Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 28 août au 3 septembre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 07:34

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Cagaze Adorable le p'tit déj' des minous....
Salut le beau-père!!! Déjà rentré?... Allez... on attend les photos... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Lysrosewb7 Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 07:36

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Bof Bonjour tout le monde et Bon Dimanche.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Bllbll Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Bllbll Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 08:03

J'ai fait exactement 272 photos hier, mais elles ne sont bien entendu pas toutes bonnes. Et puis ça n'a aucune raison de vous passionner de voir des gens que vous ne connaissez pas. Je vous mets juste deux photos caractéristiques de cette journée.

Il faisait nuageaux, sans pluie ni trop de chaleur. Temps idéal. L'ambiance a été excellente et on sentait les mariés heureux, très heureux.

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 20060902_001

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 20060902_002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 08:04

Hello les z'amis........

Trop mimi les minous.......... mais vraiment à fondre.......

Coucou Frédy, pas trop la gueule de bois????????? Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Bllbll

Il est 10 h et je m'embête déjà.......que vais-je faire de ma journée...

J'ai oublié de vous dire ....j'ai changé de régime depuis ce jour... Je fais le régime "bon sens"... parce qu'il me semble que je vais craquer si je continue trop de privations....... Je vais mettre 2 x plus de temps, mais au moins je ne vais pas, comme à chaque fois, reprendre vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 08:12

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Cagaze Ils sont beaux tes gosses Frédy... et tant d'Amour dans le regard qu'ils échanges... Merci de partager Frédy... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 09:42

super freddy , les photos .. attendrissant le petit ventre de la mariée ... un joli souvenir pour ton petit fils ,,, plus tard
Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Cendrillon014ik0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 09:48

Merci Gabrielle. Toute cette journée sera pour moi un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: retour   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 10:26

bonjour,
de retour de Port-Leucate hier au soir, le soleil fait les prolongations ici.. ouf ... je me voyais mal reprendre nos habitudes avec du mauvais temps.

Paëlla à midi... à table...

je reviens tout à l'heure pour quelques photos.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 11:00

allo allo ! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Cagaze pas perdu ! nous voici, nous revoilà !!oléééééééééééééé !!!!!! biz les cops ....... faut que je retrouve les chemins libres de l écriture ! à taleur Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Topela
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 11:23

Bonne journée les amis, passez un agréable dimanche !
Il fait plutôt gris mais ici, il ne pleut pas encore...
Trop belles vos photos : les petits chats, la pharmacie de Sans... et bien sûr, la ravissante jeune mariée !
Bisous à vous tous !

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 29ilcb5bast
Oeuvre du peintre belge Alfred Bastien : "Bord d'étang".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 11:49

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Cagaze Merci Mahé pour la carte postale...
Merci les Tango's aussi... elle n'est pas z'encore arrivée... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Rirediab
J'aime beaucoup la peinture que tu présente Scouby... magique l'effet de reflets dans l'eau... c'est apaisant... on dirait de la photo Frédiesque.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Rirediab Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Rirediab
Pardon... j'peux pas m'empêcher d'être... c. n.... et... à mon âge... c'est sans espoir... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Topela Tant mieux...
Alors... grands parents ou pas z'encore les Tango's ?
La famille s'agrandit... c'est chouette!
Faut tout de suite les inscrire chez Frédy les minots... qu'ils aient comme culture... le rire... la simplicité... la nature... la liberté et ... la gentillesse.. de bonnes valeurs de départ... pour un pitchoun...non? Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 12:42

En revoilà des tas qu'on ne voyait plus... vacances oblige. Salut Mahévane, salut les tangonette/tango, salut tous ceux qui rentrent après de fatigantes vacances. Remettez-vous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 14:49

ça y est suis remis ! je compresse quelques photos et je vous les passes ........ histoire de partager ...... smackkkkkkkkkkkkkk les cops et salut les garçons A++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 15:29

Vraiment chouette ... tout le monde retourne au bercail ...fini les vacances avec une paire de boule s pour les ceux qui vont bosser demain ...!!! moi pas de problèmes j'ai pas de vacances alors pas de boule pour la reprise ...

ehhh quel cauchemar le mariage tellement un mauvais passage que je me suis fait couillonner deux fois .... et avec la minouche on prévoir un mariage bis c'est tellement bon .... heuuuu le repas bien sur ...!!!
tout mes vœux de bonheur pour les novis et le caganis qui doit gesticuler dans le petit bidon ... !!!!
on doit se trouver ....trés kon aprés en tant que père de la mariée hein Fredy ...???? on n'est plus l'homme exclusif de sa fille ..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 16:23

Oh tu sais, je n'ai jamais été son homme exclusif. Et puis franchement, je ne crois pas que son mariage change quoi que ce soit dans nos relations. On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 16:56

Bonne soirée tout le monde.
Tous mes voeux de bonheur pour les jeunes mariés.Ils sont superbes....on voit mille étoiles dans leurs yeux Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Angeprie Il y a eu 25 ans le 29 Août ,Soulman et moi nous disions également "OUI" pour la vie. Nous aurons pratiquement la même date d'anniversaire...Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Surprish ...à un quart de siecle près.

J'ai ....bien entendu....fondu devant les minous de Gabrielle Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso Ils sont vraiment à croquer.
Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 16:56

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Jurons Koi? Il veut se marier... avec moi le plissé? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour la bouffe celui-là... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Rirediab On verra... si on retrouve un bon resto... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 17:28

Merci Mary. Je transmettrai tes voeux, tu peux y compte. Reçois aussi les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 EmptyDim 03 Sep 2006, 21:02

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Cagaze Bonne nuit les petits Chéris... Je vais vous ouvrir une nouvelle semaine avant d'aller dodo... car je sais qu'il y a des insomniaques des deux côtés de la flaque.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Eclipsepartiellesoleilyz5

Faites de doux rêves.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 août au 3 septembre...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 aout au 4 septembre
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre
» Semaine du 30 aout au 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: