Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 28 août au 3 septembre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:08

Houlà que de lecture depuis ma dernière visite, hier, vous en avez de l'imagination, les amis !
Passez une bonne journée !
Eh oui, la fin de l'été approche et il ne fait pas chaud ici ! Mon zom est allé cueillir des champignons dans la forêt. Hier soir, il en avait déjà ramené un plein panier, alors il y est retourné !

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Champignons-campagne-cepes-vallee-pyrenees-633921
(cette photo n'est pas de moi, mais illustre le post !)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:19

je bave scouby devant les champignons ! j'en rêve ! mais je suis incapable de les voir !!! bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 10:58

..je n'aime pas chercher les champignons ..quand ils sont difficiles à trouver , aussi j'aimais bien aller ramasser les lactaires délicieux , quand il y en avait beaucoup sous les aiguilles de pins( maritimes ) .Comme leur nom l'indique, ils sont délicieux aussi bien à la poêle , avec un peu de persil ...et sans ail SVP , ça gâche le goût des champignons ..ou bien en conserve à l'huile et au vinaigre avec des herbes .

Pistou, le cartilage de raie ..on en trouve partout maintenant : à la pharmacie sous le nom de chondroaid (ou condroaid ?..quelque chose comme ça ) ou par correspondance ..je pourrais te donner une adresse , si tu veux .Mais même ton médecin pourra te prescrire de la glucosamine( egalement vegetale ) , puisqu'ils s'y mettent eux aussi ...
de l'avis( presque) general, la glucosamine reconstitue les cartilages âbimés et ça aide même dans le cas où le cartilage a été complètement detruit ...mais, bien entendu , elle ne peut pas reconstituer le cartilage qui n'existe plus .
J'adore ta photo gabrielle .....il y a un peu de la poesie de Heidi !
je viens de passer la matinée à lire : "un merveilleux malheur "de Boris Cyrulnic..un livre sur la resilience ...
bonne journée à tous
. Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:44

je vais noter le nom sur un papier mosaine et quant à Cyrulnic j'aime bien aussi.

j'ai mangé riz+ truite et rien d'autre ... j'avoue que là je suis tentée par un fruit .. ou un petit truc un peu sucré ... mais je vais tenir jusqu'à mon 4 heures !
mais difficile d'autant plus que le pain est en train de cuire et cela sent super bon dans la maison et les gigolettes de lapin à la tomates aussi.... pour ce week end (un truc de fait!) comme ça plus de temps avec l'homme s'il veut bien lui aussi prendre du temps ??? ha ces hommes ! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:31

..tu fais ton pain pistou ? ..de quelle façon ? j'en ai fait un peu aussi et surtout de la pâte à pizzas .J' aimerais bien recommencer à en faire ...J'admire ceux qui font un regime draconien car j'en serais incapable ..personnellement , j'ai toujours reussi à garder ma ligne en mangeant tout ce qui me faisait plaisir mais avec moderation .
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:04

miam Pistou, le pain fait maison... rien de meilleur ...
moi je n'en mange pas .. parce que je n'en n'achete pas .. que si j'ai du monde ...c'est pas pour ca que je maigri .... pfff

dans mon village , il n'y a qu'une boulangerie bistrot .. a cent metres de chez moi ... c'est du " vrai " pain de boulanger ... les gens viennent de loin l'acheter .
et le matin , vers 6h , quand on laisse la fenetre ouverte , on se reveille avec une bonne odeur de pain chaud qui flotte dans le village .... hummm

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Boulangeriedx4




Chez le boulanger Varcin ..; on ne fait pas que du pains mais aussi les Rioutes .... espèces de bretzel Savoyards ... a base de sesame ... un vrai délice
Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Rioutestn7
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:13

hum ! les rioutes cela doit être bon.

il y a longtemps que je fais mon pain... peut être ma mère m'a donné cet envie car lorsque j'étais petite ma mère faisait du pain dans la cuisinière à bois elle cuisait le pain dans unc cocotte en fonte noire et quand j'arrivais de l'école et qu'il faisait froid cette bonne ôdeur me remplissait de plaisir.

donc au début je le faisais avec de la farine ordinaire + de la levure, sel et eau seulement, je variais parfois les farines, en prenant des farines complètes, ou de seigle.. je le façonnais en grosse boule et je gardais un pâton à coté et quand il était levé pour le deuxième fois je le retapais puis je faisais des décoration avec le petit pâton, épis de blé, grappes de raisins, fleurs etc.... puis je dorai au lait et jaune d'oeuf et hop au four ! il avait du succès mon pain.

mais maintenant je suis seule mon pain dure la semaine, si personne ne se pointe et si ma factrice n'a pas une petite faim en passant !!! rire.. je le fais dans la bifinet de LIDL je mets tous les ingedient dedans et j'appuie sur les boutons et il se fait tout seul !!
et ça c'est génial car j'ai toujours du pain à la maison et si on ne met pas du beurre ou pâté ou confiture dessus le pain surtout complet avec des graines de lin, tournesol etc... est necessaire à la santé et surtout dans un régime car il aide au transit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:27

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Cagaze Hummm... un bon pain ... j'aimais bien le pain noir un peu acide qu'on trouvait à la campagne... une bonne fine tartine... avec du saindoux et du gros sel... hummmm... Mais bonne idée la machine à pain... je vais m'en procurer une pour l'Italie... car les italiens ne savent pas faire le pain... trop blanc... trop de mie... il rassit très vite... bref... pas bon... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:01

LES COP'S ;;;;;JE SUIS MAL .... je viens de me mettre à quatre pattes sous le bureau et j'ai hurlé au phone du type d'aol qui me demandait de brancher un fil invisible.... je suis en transition entre orange et aol car demain normalement orange me coupe le jus !!! et aol va marcher en bas débit mais je ne trouve pas le fil qu'il faut pour cela ??? plein de fils derrière l'ordi et pas de trou libre !!!! j'ai cru que jamais je ne pourais me remettre sur ma jambe !!!! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Jurons Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Jurons
je n'y comprends rien c'est le foutoir et j'en ai marre de ces gens là mais j'ei besoin ce venir vous voir moi !!! et puis mes autres amies et mes filles .. alors je viens de phoner à un jeune réparateur qui lui demain fera cela d'un coup de cuillère à pot ... mais 100 h cela passe vite !!! et là ce sera du bas débit donc je ne viendrais pas aussi souvent vous voir et si vous ne me voyez plus demain ce ne sera pas pas parce que je suis fâchée hein ????

Fredy j'ai changé mon adresse e-mail normalement avec la nouvelle d' AOL ... figures toi qu'après avoir tout débrabché et rebranché je ne pouvais plus me connecter ici .. mon mot de passe il en voulait pas ????? mais j'ai fini par y arriver en majuscules !


je vous souhaite une bonne fin de journée à tous et toutes et au cas ou ??? je vous fais plein de
Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso
et surtout remplissez les forums qu'au retour (rapide j'espère?) j'ai de quoi lire ? Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 3d-casqu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:11

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Cagaze Bon courage ma bichette... pour nous aussi ça a été le bazard lorsqu'on est passé de Télé2 à Free... on est resté des jours sans net... C'est pas normal ça... Allez... sois courageuse... et ne te venge pas sur la bouffe... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Rirediab
On t'attend avec impatience..... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:33

merci Minouche ! c'est gentil ça ... mais je ne vais pas manger davantage non car j'espère bien que mon petit mignon demain à 9 heures va m'arranger cela et que le modem aol arrivera dans deux semaines comme prévu ? .... je vais en faire des choses pendant ce temps là pourvu qu'il ne pleuve pas car alors là... seule, pas d'ordi, la pluie , je risque de déraper sur les menus ! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Jurons

mais j'ai une provision de livre e de linge à repasser cela va me sauver (un peu )
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:38

Minouche pourquoi l'Italie tu pars longtemps la bas ? car emmener une machine c'est pas facile quand même ! c'est lourd !
tu pourras mettre faire ta pâte à pates, brioches, et meme cuire des confitures.... et faire la pate à pizza... mais n'en achete pas une cher car la bifinett de chez LIDL 39,90 euros est bien mieux que la kenwood de plus du double de prix et qui au bout d'un an à la cuve perçée qui coute aussi cher qu'une neuve chez LIDL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:02

Bon courage Pistou pour ton changement de fai. C'est toujours un cirque ce genre de truc.

Pour ne pas rester en rade longtemps j'ai toujours été obligé de payer, pendant un temps, deux abonnements car je commençais le nouveau avant que l'ancien ne soit terminé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:13

merci Fredy mais là c'est le contraire orange devait super content de se débarrasser de moi que j'ai vite un email de confirmation de mon désabonnement demain ! pas de temps de faire ouf et comme aol doit m'envoyer son modem dans deux semaines minimum ils m'ont envoyé un cd de 100 h gratuites en bas débit mais j'ai une installation en adsl wifi, il m'a tout fait débrancher le type d'aol cet après midi et il m'a demandé de rebranche une prise dans l'ordi mais je n'ai pas trouvé le trou !!! (pas la peine à vous tous de riregoler !) ... il n'y en a que deux de libres derrière la tour, un "ethernet" il m'a dit non et un autre plus petit mais mon zinzin rentre pas dedans !... bref cela m'agace .... je ne sais plus ce que c'est le bas débit et je n'ai plus de modem bas débit moi ? bref demain j'attend mon sauveur payant mais mignon à 9 h, je lui fais le café pour le réveiller et il va essayer de m'arranger cela... là j'ai réussin à tout rebrancher pour ce soir mais je ne vois pas comment on peut avoir deux fournisseurs en même temps ???? là aol se branchait directement sur l'adsl d'orange et j'ai soi disant dejà deux heures de perdus ??? alors que je n'ai fait qu'envoyer trois messages et en recevoir deux ? ??? je suis mal partie ...
en + pour couronner le tout.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Jurons

9 telecom vient de m'appeler pour me porposer leurs services en me disant qu'ils étaient comme france telecom propriétaire de leur lignes maintenant et que je pouvais avec eux être en dégroupé alors que là nous ne somme pas dans une zone dégroupée ???? qu'en plus il me payait ma résiliation s'il le fallait ??? bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:44

Mais oui...bon courage Pistou...

C'est loin le Cyber café de chez toi??? Si jamais tu t'ennuyes tu peux y passer.......

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:52

du calme PISTOU . TOUT VA BIEN
¨pense à ton coeur .... tu ne vas pas te laisser impressionner par une machine quand meme ....


Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Personnage84my5
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:16

je viens de tout lire

-j'ai aussi une machine à pain de chez lidl et j'en suis très contente.
j'ai fait toutes sortes de pains et de brioches aussi.

Jules est allé aussi aux champigons, il a ramené des rosés des prés. Je les lave et je les blanchi, puis quand ils sont bien égouttés, je les congèle et j'en mets dans les viandes en sauces de l'hiver ou aussi dans des omelettes.

question abonnement je garde encore france télécom tel qu'il est sans dégroupage. un copain de mon fils vient de se faire installer l'adsl par câble avec tnt et téléphonie illimitée et gratuite pour ce que j'ai cru comprendre. Il va me servir de cobaye et si dans quelques mois il est satisfait, alors je verrai pour le câble.

mais je n'ai aucune confiance dans tous ces fournisseurs, il y a trop d'attente et de problème. si on paye son abonnement moins cher mais qu'on s'arrache les cheveux un jour sur deux, quelque soit le montant de l'abonnement, c'est prohibitif.

bonne soirée à tous. je vous dépose quelques bises amicales, ceux que ça intéresse pourront se servir.


bizzz bizzz bizzz bizzz bizzz ......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:36

J'en laisse un peu pour les autres, mais c'est seulement parce que je ne suis pas égoïste. Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso

Pour ma part, je suis chez Orange (Wanadoo à l'origine). Pour mettre les deux ordinateurs sur la même connection adsl, j'ai acheté leur livebox. Ca me fait bénéficier d'un réseau sans fil entre les deux machines, avantage non négligeable. Hélas, je vis à la campagne et il va se passer de nombreuses années avant le dégroupage. Mais même sans cela, je ne peux de toutes façons pas dépasser un débit de 1 Go.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:49

Je suis chez Belgacom ADSL, c'est horriblement cher (à mon avis) mais il y a un bon service d'aide quand quelque chose ne va pas. J'avais pensé m'inscrire à Télé2, mauis je n'ai pas très confiance d'après ce que j'en ai entendu dire...
Mon zom est en traion d'avaler un ENORME toast aux champignons ! Si les pompiers ou le SAMU doivent venir cette nuit, on saura pourquoi...
Bonsoir les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:07

Et on va t'accuser de l'avoir empoisonner puique tu n'en manges pas....... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Rirediab Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Rirediab

Bonne nuit la tite troupe... J'ai mangé une part de tarte aux prunes....... Elle me reste sur l'estomac... C'est la pâte qui ne me convient pas......

A demain........ Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:07

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Cagaze Frédy... ce sont tous des voleurs... il y a deux ans que je paie pour un ensemble Téléphone...+Télé...+ ADSL... et que je ne vois rien venir... il parait que c'est la faute des uns... puis des z'ôtres... bref... les couillons c'est nous qui payons...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:22

Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre. J'ai une connection qui fontionne correctement et ils m'assistent efficacement lorsque j'en ai besoin. Et tout ça pour un coût très raisonnable.

Depuis 11 ans que je suis ici, les seules coupures étaient dues à des conducteurs de travaux malhabiles qui ont coupé les fils du téléphone, deux fois à trois ans d'intervalle.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 05:00

Bonjour ... bonjour ...à tous ..!!!!
Bisousss ....bisousss....les filles ....

Quel est le comble pour une danseuse étoile sinon de tomber sur un chorégraphe lunatique ?????

Pas de pixnofrag ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 05:37

Salut Sans.......

Tu te poses la kestion ou tu nous la poses?????????

Salut le forum....... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Bof à plus dans un meilleur état..... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 05:52

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Cagaze Bonjour les chéri(es) ! Ici 22°... 22% d'humidité... un beau soleil... Bref... une belle journée se prépare... Soyez braves et heureux....
Aless... c'est la culpabilité qui doit te rester sur l'estomac... pourtant... faut pas... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Grosbiso

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Rayonssoleilfiltrantsapinsbrume20kr7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 août au 3 septembre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre
» Semaine du 30 aout au 5 septembre
» SEMAINE DU 26 AOÛT AU 1er SEPTEMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: