Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 28 août au 3 septembre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 05:35

coucou

debout tout le monde ....
kicékivabocé ce matin ?????? c'est moiiiiiiiiiii Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Triste
et il pleut , fait froid ... la neige est sur les hauteurs gggrrr j'ai ressorti un pull...

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bonnejournekp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 05:57

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Bonjour les d'jeun's!... Fait beau grand soleil 25°... un peu de Mistral... ils nous promettent de la flotte pour samedi et dimanche... hélas comme ils se trompent tout le temps... on va encore passer à côté.... Passez une bonne journée!!! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Puceronboutonrose1an5 Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:08


25???????? Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll Bof.... Préfère geler dans mon lit....... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll

Coucou, hello, bonjour, j'ai bien dormi, trop peut-être... j'ai la tête qui tourne.......... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof

Je me demande toujours pkoi j'ouvre mon ordi avant toutes choses alors que mes idées n'ont pas encore réintégré mon cerveau.....

A+
Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006, 06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:21

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze C'est pour retrouver plus vite tes cop's mon enfant... Bon petit dej' Aless... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:38

Oulah ! Il y en a du monde déjà debout. Salut tous les matinaux, et les autres aussi.

Encore une journée de bureau, après je suis libre pour la semaine. Du boulot, mais chez moi et à mes horaires.

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Daa7fb0d228f40084975bbc11800

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:47

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Mais... en y réfléchissant... le week-end prochain... Frédy et Moza... vous êtes dans le même coin !... me trompe-je? L'une à la crémaillère... l'autre au mariage... de vos filles respectives... vous pourriez vous coincer une heure pour prendre un pot !!! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:52

C'est vrai Moza ? Alors là, ce serait un sacré plaisir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 06:56

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Elle est chez le coiffeur... Elle revient à midi... elle a dit la dame... Mais je crois qu'elle va dans les Yvelines... alors... C'est une occasion.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:12

Belle journée à tous !

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 64d456ed08bdb8365de215372d76


Il pleut, il pleut bergère ...! J'ai beau faire une prière matin et soir mais la pluie a décidé de nous gâcher la vie ICI Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Colere

Gabrielle : s.t.pl. faut vraiment arrêter de yodler Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:16

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Je t'envoie des rayons de soleil Françoise... ça te va? Elle est mignonne ta petite fleur.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:23

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso Merci Minouche....mais il y a tellement de nuages qu'ils n'arrivent pas à passer : ON fait de l'obstruction Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:26

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Faut appeler l'ONU !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:40

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Rirediab Ils seraient capables de nous envoyer une armée de parapluies !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:42

Petiteplume a écrit:
Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Rirediab Ils seraient capables de nous envoyer une armée de parapluies !

Bleus, bien entendu ! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:18

Coucou les amis ! Il pleut à verse ici aussi ! Essayons quand même de garder le moral...
Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:19

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Ça c'est un pépin alors!... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:21

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Pardon ma tite Scouby... Bonne journée à toi aussi.. Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:20

C'était Pépin le Bref... Maintenant il ne pleut plus, il y a même un peu de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:09

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Il suffisait d'en parler.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:36

..coucou ..me voilà avec un peu de retard ...finalement j'ai préféré dejeuner en rentrant avant de venir vous voir ..enfin ....si vous m'offrez un café ( ? )je l'accepterais volontiers , même je l'ai déjà pris avec ....une crêpe (bonne , trop bonne ..)
je ne sais pas situer où je vais exactement le WE prochain , minouche.... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bllbll ..en fait , maintenant , ma fille et mon gendre sont à côté de Saint Nom la Bretèche .....je ne sais pas où ça se trouve par rapport à Versailles , mais c'est toujours effectivement dans les Yvelines ...
à part ça ...je me suis instruite chez le coiffeur, comme d'hab. ! J'ai appris avec tristesse que Sardou qui vivait un grand amour avec sa nouvelle femme depuis 7 ans , se séparait ..( normal me direz vous c'est la crise des 7 ans ...)...de sa maison de rêve en Corse ....Ne désespérons pas ....le journaliste , qui est optimiste , pense qu'il va peut-être AUSSI réaménager sa vie ..pourtant Sardou a dit " au bout de 4/5 ans , je divorce OU je change de maison " il n'a pas dit ET...Enfin.. restons Zen et sachons ingurgiter les nouvelles croustillantes à dose homéopathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:43

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof De toutes façons... il doit être d'un chiant ce mec... gai comme une porte de prison...
Dis-moi Moza... maintenant tu pourrais retirer ton chapeau... tu vas être toute décoiffée...
Les yvelynes c'est pas immense... vous devez bien pouvoir prendre un petit pot.. quand même!!! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Désolée je ne bois pas de café... Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:50

Saint Nom la Bretèche est à une douzaine de kilomètres à l'ouest de Versailles. Je connais parfaitement ce coin pour y avoir habité pendant plusieurs années. Mosaïne, envoies moi un mp pour me dire quand tu y seras. Je serais absolument ravi de faire ta connaissance.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:54

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Cagaze Allez Moza! Allez Moza! Frédy est un type hyper sympa! Et puis c'est notre "bienfaiteur"... alors débouille toi! Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:58

Je ne suis pas un bienfaiteur, Minouche. Je ne sais trop quoi répondre, mais ce titre que tu me donnes me gêne beaucoup.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 12:03

Hello de la maison de la prairie !!! ce matin la Pistou debout et dehors pas tard pour une fois, bon ... j'ai appris que mes vertèbres étaient toutes déglinguées pazs étonnant que je souffre mais bonne nouvelle ! j'ai des os fort comme pas possible;.. il n'y a que les cartilages qui déconnent ! quoi faire pour les renforcer ??? manger de la couenne de jambon à défaut du jambon Minouche ??? Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Bof

Je vous souhaite à toi Fredy et Mosaïne du beau temps sur les yvelines pour la fin de semaine.

Je pense à toi scouby et à ma nièce and family à Uccle qui doit elle aussi songer à sa provence et maudire la belgique ! enfin le climat surtout ! je vais aller un de ces jours la voir pour la faire rire un peu et je mettrais une provision de soleil dans ma valise pour toi scouby et Claire ma nièce ok ?

hé les cops's si vous vous rencontrez Fredy et Mosa vous nous faite une photo ?



Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 août au 3 septembre...   Semaine du 28 août au 3 septembre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 août au 3 septembre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 aout au 4 septembre
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre
» Semaine du 30 aout au 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: