Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 14 décembre au 20 décembre

Aller en bas 
+10
Gisèle
Anne
bernadette
Andy Paname
Passlou
Joanie
Fredy
Mel
chantal3
mesange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:22

Nanette a écrit:
Ah, mais c'est une photo de vous, Mel? vous paraissez fort jeune! félicitations! la méditation conserve! mais vous avez des lentilles colorées, je pense? ce n'est pas votre couleur d'iris naturelle? pour ma part, mes yeux doivent être rouges, car je rentre de quelques courses, le froid est trop vif pour que je m'attarde. Un bon thé citron, très chaud, voilà qui va me réconforter. J'avoue que j'ai aussi quelques petits gâteaux. semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 664980 mon ordinateur est toujours aussi lent, je n'insisterai pas plus ce jour.Bonne soirée à tous.


Je suis confus de tout cet intérêt pour ma modeste personne.
Jeune, je le suis d'esprit comme vous tous et vous toutes d'ailleurs.
Je ne porte pas de lentilles (parfois des lunettes surtout pour lire) et si je conviens que la photo a été coupée pour être utilisée comme avatar, je n'y ai par contre apporté aucune autre modification.

J'espère ma chère Nanette avoir ainsi répondu à vos interrogations et ne voyez dans ma personne aucun mystère, il ne s'agit que de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009, 20:23

Fredy en baba cool est un monument...
J'adore...Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:26

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Bllbll Freddy, alors lààààààààààààà semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Rirediab la t^te d'un vrai gourou......

bonsoir a tout le fofo, j'étais en standbey, mon mari ma mis windows 7 a la place de Vista!!ouf!!çà y est tout est opérationne, maintenant il fait le sien....et Passlou...on a fait grand nettoyage du DD semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Rirediab

ce soir il neigeotte.....on verra demain, mais nous dans l'EST on est habitué.......donc.....
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 48243210
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 03:40

Grrrrr!!! Levé en retard!!!
Coucou rapide, dormez bien et à c't'aprèm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 06:03

Tout pareil, je suis en retard...
Je me sauve...

Bonjour à tous et que la journée vous soit propice.
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 07:07

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 BONJOURPAYSAGESENNEIGESLapchine1855_1261033313
Joli paysage russe un peintre que j'ai déjà présenté, bonjour tous ceux qui viendront, bon rétablissement à tous les malades.
Fredy ton nouvel avatar est surprenant et d'un effet comique certain
pour moi!
Il neige et j'aime bien!
Salut Andy et Mel venus très tôt sur L.E.

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 07:19

S'il fait froid, c'est aussi bien qu'il neige. Au moins les paysages seront jolis. Ils ressembleront à ceux du tableau présenté par Gisèle.

Bonjour tout le monde.

Il neige très fort ce matin et le paysage est tout blanc. J'adore ça. J'irai faire quelques photos.

Si vous vous déplacez, soyez prudent(e)s : entre les grèves et la neige, les conditions de circulation vont être difficiles.

Passez quand même une...
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 20071210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 07:52

Bonjour la classe

Chouette Bernadette, tu vas me servir de cobaye pour windows 7 !

Donne nous tes impressions dans quelques jours. J'envisage un nouveau PC parceque pour l'instant, je surfe avec mon netbook (j'ai branché mon netbook sur mon ecran de PC alors, question image ça va. Ce qui est plus embêtant, c'est le clavier sans pavé numérique mais on s'y fait).

je file, j'ai des courses à faire

Démarrez bien votre journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 07:53

Photo que je viens de prendre à ma fenêtre :

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 20091217_000

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:10

Bonjour les amis!

la neige a fondu sur la route mais elle reste sur les toits et les bas-côtés et il y a encore quelques flocons dans l"'air qui hésitent sur la marche à suivre....! lol!

Ouf, cette nuit, j'ai super bien dormi et je pense que ça va le faire, petit à petit!!!

J'ai de bonnes nouvelles de Manon qui se rétablit peu à peu mais ils sont tous Tamifluzés pour 15 jours!!!


Mesdames,si vous savez pas quoi acheter pour Noël à votre cher et tendre, j'ai une idée de cadeaux!



semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Cadeau10


Non, les zhoms, j'ai rien dit! Cépamoi! je le jure! pas sur la tête! Houlalala! :mdr:

-
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:14

Joli paysage de neige, presque comme celui du tableau de Gisèle.

Bonjour à tous,

Fredy va nous donner, à nous les hommes, la formule de la lotion qui fait pousser dru les cheveux.
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Mort-de-


mésaventures de papa Noêl ( suite )

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 6790cb50-2714-4c55-8c9e-b196e8a9b2d9_135

je viens de voir l'image à joanie semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Jurons elle va morfler la prochaine fois que je la vois

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 12d6654a-da25-4ac8-a3dd-0b05df58be19_Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:41

bonjour! que de messages,la neige vous rend bavards! semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 664980 Passlou, tu me proposes des conseils pour nettoyer mon ordinateur,je veux bien,car c'est catastrophique!ce matin,obligée de rentrer à nouveau pseudo et mots de passe sur mes forums,quant aux documents classés hier, c'est encore à refaire! j'avais pourtant effectué,sur les conseils d'amis,une restauration à une date antérieure, mais ça n'a pas changé grand chose.Je reçois aussi un tas de publicités alors que mon antivirus est censé les éliminer, mais celles-ci sont personnalisées;on répond même à de prétendues demandes d'échantillons!je suis fatiguée de tout ça,et du coup, je prends moins de plasir à venir discuter. Donc, j'accepte toute proposition pour résoudre mon problème, et vous en remercie. semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:26

ce matin y avait du soleil, mais maintenant le temps se barbouille un peu....la neige sera là j'espère bien......c'est l'hiver et quoi de + normal que d'avoir la eige en hiver.......
bon ben je sais pas encore ce quenous allons faire!
Passlou, çà fonctionnetres bien windows7,vraiment mon mari a eut une bonne idée de nous les installer'nos 2 ordi)
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Mosell10
l'an dernier le long de la Moselle
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 14:08

Il fait +2 cette après-midi, mais ce soir ça va redescendre. Ce qui veut dire que ce qui a partiellement dégelé va regeler. Attention les routes !

J'ai répétition de théâtre ce soir. Je vais prendre mon temps sur les routes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 15:57

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 886484bonne_soiree_chat_kat_2007_020
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:45

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Chx8mn7xz6

coucou le forum
avec toute la neige tombée les pingouins au moins sont heureux

Ici du moins 8 ce matin mais pas de neige au contraire un beau soleil, mais on est mieux au coin du feur pourtant il faut bien sortir
car je suis très occupée en ce moment...

Tout doucement la ronde des fêtes se terminent enfin celles auxquelles je dois assister...encore vendredi, dimanche et mardi soir et ouf je serai en "vacances"

Je vois qu'à l'approche des fêtes certaines n'ont pas la joie au coeur, mais ces moments là passés en famille sont pour moi très précieux bien que nous nous réunissons souvent, mais là il y a un petit quelque chose en plus le souvenir des noels anciens que nous essayons de reproduire tous les ans.

pour Nouvel an j'aime pas trop alors nous sommes un couple d'amis et nous qui faisons un petit repas et ensuite une bonne partie de cartes mdrr...

Pour les beaux yeux bleus de Mel, c'est vrai que c'est rare un regard aussi clair, et il me semble que le coquin en profite un peu tu as bien raison il faut savoir exploiter "ses charmes" semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Rirediab

Joanie un prompt rétablissement, Passlou toi du sommeil pour des nuits plus paisbles, Frédy les cheveux longs te vont si bien semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Rirediab nostalgique de l'époque de hippies ???

je vous souhaite à tous et toutes une bonne et douce soirée

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:49

Il neige fort, à nouveau ce soir. Pourtant je vais prendre la route. avec la troupe de théâtre, on fait ce soir notre repas de fin d'année. Annick m'accompagne. Chacun apporte quelque chose. Je me suis chargé des jus de fruits, quelques bouteilles d'eau et une grosse salade de riz avec plein de trucs dedans.

Promis, je serai très prudent sur la route.

A plus tard. Passez une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:11

Tu y vas comme çà Fred ? Bonne soirée et prudence. Bonne nuit à tous. Il neige à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009, 23:04

Voilà, je suis revenu. On était peu nombreux, des gens habitant moins loin que moi ont hésité à prendre leurs voitures. Mais ça ne fait rien, on a bien rigolé. Et puis sur la route, la recette est simple : rouler doucement et à bas régime, prévoir de longues distances pour les ralentissements ou freinages. La plupart des routes étaient dégagées au sable ou au sel, mais pas les toutes petites comme le dernier kilomètre pour arriver chez moi. Enfin, nous voilà arrivés, tout va bien.

Je vous souhaite une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 02:48

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 514901i3zbq1av

Holà! Braves gens, restez couché et dormez,
Dehors il fait trop froid pour quitter la couverture,
Continuez vos rêves dans les bras de Morphée,
Et oubliez ce temps de neige et de froidure.

Aujourd'hui j'suis à l'heure, oui je me suis levé,
Et je viens aussitôt vous faire un p'tit salut,
Et puis je me prépare et je vais travailler,
Mais je ne peux partir avant d'vous avoir vu.

C'est pourquoi, j'espère qu'à votre réveil,
Vous vous lèverez, tout ragaillardi,
Ayant oublié les soucis de la veille,
Pour, d'un pas léger, vivre ce vendredi.

Ami(e)s je vous souhaite une excellente journée,
Couvrez vous, bises et amitiés, à c't'aprèm.

.......NOËL -7.....
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 07:00

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 BonjourcrabeVangogh1889_1261119257
Une oeuvre de Van Gogh pas très connue, que je trouve magnifique,
Fredy contente que tu sois rentré sans problème
Bonjour Andy, tu dois avoir une machine à versifier dans tes gênes
Bonne journée à tous, encore beaucoup de neige peut être restera t'elle jusqu'à Noêl??Je viens de voir la météo, les températures vont remonter un peu à partir de dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 07:09

Bonjour Gisèle, bon courage Andy.

Bonjour tout le monde.

La neige devrait commencer à fondre aujourd'hui. Dommage, j'aurais bien aimé un Noël blanc. Et puis tout ça va devenir gadoue dans les chemins, beaucoup moins poétique lors des balades. Tant pis.

Vous allez bien ? J'espère. Je me suis réveillé avec de la migraine, pourtant je n'ai bu que de l'eau hier soir. Un cachet d'aspirine et ça va passer.

Passez une...
semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 20090511

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 07:58

Bonjour à tous les levés et aussi aux couchés! Y a pas de raison! Passez une bonne journée et soyez prudents sur les routes!


semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Image125
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 08:07

Bonjour à tous.
Je suis très en retard ce matin pour venir vous saluer ayant eu quelques occupations urgentes.
Je vous adresse cependant mes sincères salutations matinales.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009, 08:49

salut à tous,

A Lyon aussi tout est blanc et il ne faudrait pas que ça dure parce-qu'ici c'est la panique dès qu'il y a un peu de neige, les gens ne sont pas habitués, c'est le midi ici. semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Rirediab


les mésaventures du père Noël ( suite )


semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 8b42105e-98bf-42ef-8f3f-f00e8f44f2b2_105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 14 décembre au 20 décembre   semaine du 14 décembre au 20 décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 14 décembre au 20 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» semaine du 18décembre au 24 décembre
» semaine du 25 décembre au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: