Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plaisir, quand tu nous tiens

Aller en bas 
+2
Andy Paname
martine
6 participants
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 10:12

voilà, le plaisir ça peut se provoquer...........et se transmettre.............du coup...........

on peut se lancer dans une, deux ou trois petites folies...................c'est tellement bon le plaisir....

voilà...............c était hier.................MOINS 60 pour cent............


plaisir, quand tu nous tiens Dnmewv19pl[url=http:


http://www.imagehotel.net/?from=t9uv3z0vqc.jpg]plaisir, quand tu nous tiens T9uv3z0vqc[/url]

et, celle là..........pour faire des heures de marche dans les magasins :coeur :coeur :coeur :coeur


plaisir, quand tu nous tiens 8spaolrox5


et voilà............je suis prête à partir, POUR MOSCOU... plaisir, quand tu nous tiens Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 11:05

Bisous Martine.
Ôte moi d'un doute!!

Tu aimes le rouge, Non???? plaisir, quand tu nous tiens Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 11:08

oui, depuis toute petite,
mais que les chaussures Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 15:22

Les bouts de chaussures ultra pointus me rappellent ma jeunesse...
le rouge est un peu trop "flashi" à mon goût mais pourquoi pas si tu aimes..
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 16:11

Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour / colère, sensualité / sexualité, courage / danger, ardeur / interdiction… Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. D'un autre côté, on l'associe au sang, à l'enfer et à la luxure. Cette couleur chaude ne laisse donc pas indifférent et c'est là toute sa force : elle remue les passions, qu'elles soient positives ou négatives. Le rouge est particulièrement bien assorti aux marrons. Il se marie également très bien avec le blanc et le noir.


Signification positive : amour, passion, chaleur, sexualité, ardeur, triomphe
Signification négative : colère, interdiction, danger
Représentation : sang, feu, lave, végétaux (tomate, coquelicot, fraise)

Bon..Je vous dis ça..hein..Je vous dis rien, je préfère le bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 20:37

dans la liturgie catholique:

rouge est la couleur du sang et du feu. Elle est utilisée au dimanche des rameaux et de la passion, au vendredi saint, à la Pentecôte et aux autres fêtes de l'Esprit Saint, à la Croix Glorieuse aux fêtes des martyrs, des apôtres et évangélistes.

Pour synthétiser, cette couleur liturgique est associée au témoignage suprême de l'amour, où don du sang et don de l'Esprit sont intimement liés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptyVen 15 Jan 2010, 21:43

Eh bien moi j'adore le rouge surtout parce que étant gamine, ma maman m'habillait en bleu et écossais, des couleurs moins voyantes ! Je porte en ce moment manteau rouge - ou noir -, sac rouge, lunettes rouges ! Pour les lunettes, çà va changer : j'ai choisi des grosses montures noires. Martine , tu veux pas me filer tes pompes du milieu ? plaisir, quand tu nous tiens Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 09:10

je n'ai jamais porté de rouge de ma vie, à part peut-être dans un foulard, pour égayer un peu un col de manteau. Même si cette couleur est très jolie, ça reste quand même très voyant! Maintenent, on voit de tout, mais avant, ça ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 13:23

oui, c'est vrai que j aime cette couleur rouge,
elle va si bien au fleur....................

mettre une petite touche de rouge, comme moi avec mes chaussures
juste une seule,

sinon, ma couleur est le blanc.........et le bleu marine pour mes pantalons............

j'aime ces 3 couleurs............

j admire, les personnes qui portent le rouge, sur un manteau, ou une veste.........voir un pull..........je les trouve tres belles, mais moi,
cela ne me va pas...................

par contre, pour les hommes, je n aime pas.....cela fait penser, à
vieux beaux garçons qui prend de l âge, alors ravigote son image,
sans même avoir vu son visage, je sais qu'il a + DE 50 ANS......

il y a de tres beaux vêtements rouges .........


qui peut faire l analyse de ces 3 couleurs, que je porte depuis
+ de 30 ans.............

tu as vu Passlou, mes chaussures pointues, j en ai plein...
mes enfants sont grands maintenant, alors je me gâte, maintenant
j'aime les chaussures, et les sacs rouge aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 13:57

Je porte peu de rouge, bien que j'aime cette couleur, mais elle ne me va pas très bien, sauf en accessoires tel un foulard (ou une ceinture quand j'avais la taille plus mince, lol !)
J'ai un petit coup de coeur pour le fushia, à part ça j'aime le bleu foncé, le blanc et le noir.
Les couleurs bleu-blanc-rouge (drapeau français !) se complètent très bien, on ne peut pas faire d'erreur en s'habillant de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 14:28

Je suis très "Stendhalienne" : je porte beaucoup de noir et du rouge aussi mais çà je suis sûre que c'est une revanche sur l'enfance ! J'aime aussi le beige et les jolis marrons. Je marie souvent ces deux couleurs. J'aime aussi le gris très clair. En fait, j'ai mes jours "voyants" et mes jours "discrets" selon mon humeur. Tout en contradiction comme moi. Ah si vous saviez comme je suis compliquée !
Martine les hommes portent peu de rouge. Mes deux fils (41 et 28 ans) n'en portent pas. J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un polo rouge à JM : il ne le met pas. Moi, ce sont les hommes qui portent du bleu marine et du rose qui m'interpellent : je trouve que çà fait boy scout ! JM porte du noir, du gris, du marine avec col cheminée (il n'en démord pas) et le plus souvent des jeans. Enfin on dit "que l'habit ne fait pas le moine" alors, on peut porter ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 14:32

J'aime beaucoup la 2e et la 3e paire.

Moi, j'aime le rouge et le fushia mais en sous-vêtements et cosmétique ( vernis et rouge à lèvres ).

Mes couleurs sont le noir, le bleu ( marine ou roi ), le marron chocolat et le beige.

Autrement, paraît que toutes les couleurs me vont mais c'est juste que je ne m'aime pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 15:44

j'adore le fushia doux souvenir de ma grand-mère maternelle,
sa maison en était pleine, tous très beaux........

et cette couleur me plait,

c'est amusant, comme SCOUBY, Yvanne moi, nous aimons cette couleur.............est-ce l enfance qui a joué, je ne sais pas...........
...........les sous-vêtements rouge, comme l aime saphir, c est assez mode aussi.........

dans les vestiaires de la piscine, on remarque les tranches d âge...........les jeunes c est le noir, les moins jeunes le rouge, les moitié jeune c'est dentelle blanche ......... et plus vieilles elles s en fichent.............elles aiment être confortable...


moi qui fait de la course à pied, j ai tout intérêt à prendre sport
Very Happy


voila tout le monde....................je dors, dans une chambre jaune sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens EmptySam 16 Jan 2010, 15:56

Et moi dans une chambre bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaisir, quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: plaisir, quand tu nous tiens   plaisir, quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaisir, quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robinson, que nous vaut le plaisir ?
» pistou nous emporte et nous fait rever
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» tiens fredy ?
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: