Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robinson, que nous vaut le plaisir ?

Aller en bas 
+5
Joanie
pistou
uston2
Cotinne
Fredy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 09:09

Salut Rob.

Certains t'ont déjà posé la question, j'ignore si tu y as répondu. Il s'agissait de savoir comment tu as connu Libre-Ecriture. Ca m'intéresse de le savoir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 11:43

bonjour Fredy! non personne m'a posé la question! un ami m'a dit de cherché sur Internet les listes de forums et je me suis inscrit à 4,2 pour des rencontres et 2 pour l'amitié! mais sur un autre,j'y comprends rien,c'est "bateau ivre" et c'est que des gens qui aiment les bateaux,moi j'y connais rien. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 11:57

oups t'es sur sur sur que c'est un forum de bateaux le bateu ivre ? m'est d'avis que quelques uns en seront tétonnés ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 12:00

Bin j'y ai été 2 ou 3 fois et je comprenais rien,j'ai laissé tombé,déjà j'ai à peine le temps de venir ici,plus mes 2 forums de rencontres! ça suffit! bon,je retourne bossé,à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 12:10

C'est une bien curieuse coïncidence parce qu'il se trouve que je participe assez régulièrement aussi à Bateau Ivre, ainsi que plusieurs autres ici.

Lorsque tu as fait cette recherche, quelle est la liste de forums que tu as consultée. Tu parles de liste de forums, j'aimerais bien voir cette liste. Ca m'intéresse, bien entendu, de savoir où il est question de Libre-Ecriture.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 14:50

Robinson a écrit:
bonjour Fredy! non personne m'a posé la question! un ami m'a dit de cherché sur Internet les listes de forums et je me suis inscrit à 4,2 pour des rencontres et 2 pour l'amitié! mais sur un autre,j'y comprends rien,c'est "bateau ivre" et c'est que des gens qui aiment les bateaux,moi j'y connais rien. Voila!


Euhhh de quel Bateau Ivre tu nous parles?? Robinson, que nous vaut le plaisir ? Mort-de- Robinson, que nous vaut le plaisir ? Mort-de- Robinson, que nous vaut le plaisir ? Mort-de-

J'en fais partie avec Nane et Anne est l'administratrice.
mdr nous ne parlons jamais de bâteau Smile
Un site d'écritures, de créations, de rires, de discutions etc.
Tu es inscrit sous quel speudo???

Moi je suis toujours en Cotinne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 16:27

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 18:09

je crois que ce cher robinson ne dis pas tout !!! ou robinsonne ???? Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab

Mais bon ... quand on cherche un site de rencontre il y a peu de chance d'arriver ici .... je crois que tu as pris un morceau de ton "aile" dans l'éolienne , ou que tu travailles trop .?...

pas facile d'entrer dans le coin privé hein ? il faut montrer patte blanche et il faut du temps maintenant pour cela ... cela se mérite
je crois que tu as dit que Diane mentait .... il me semble que c'est l'hôpital qui se fiche de la charité ??? Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 20:35

et bin! c'est pire que chez les flics! pour un forum de l'amitié!j'ai trouvé une liste et j'ai essayé plusieurs forums!sur le bateau ivre mon pseudo c'est Brice,en fait c'est mon vrai nom mais je savais pas mettre un pseudo et voilà! j'ai cherché des liens de forum,et je crouais avoir trouvé un forum sympa et je me suis trompé!si vous faite ça à tout le monde,et bin merci! ou alors c'est moi qui vous plait pas et alors vous avez qu'a le dire!vous dites que les études c'est pas important et pourtant vous me questionné comme un assassin! pas la peine de faire semblant,j'ai compri!je sais pas comment mais je vais leurs dire que les forums d'amitié c'est du pipo! bonne continuation! je dis à celle qui est gentille et qui m'aide au revoir elle sait comment me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 20:39

Robinson a écrit:
je dis à celle qui est gentille et qui m'aide au revoir elle sait comment me joindre.




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Reflexio ici ?



http://carpedie.forumpro.fr/login.forum?connexion




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Bonnecha

et au revoir


mich
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 20:47

Ma question est pourtant précise : quelle liste et où a-t-il trouvé cette liste ? Ce serait simple de répondre. Mais non, il/elle veut toujours rester évasif(ve).

Eh bien bon vent. C'était mal essayé, en réalité car on avait compris dès le début d'où ça venait. Ca ne pouvait pas réussir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 20:49

allez allez ...et si tu tentais de cultiver l'art de l'esquive ou bien l'art de la répartie ? ou bien d'envoyer bouler gentiement sna tmabour ni trompette c'est comme dans la vraie vie très cher, si on ne se fait pas une petite place avec un zeste d'humour, une pincée un peu épicée pour te protéger, un petit bout de curiosité pour te tourner dans la curiosité vers les autres un souffle de chaleur dite hulaine...ben c'est pas facile de s'intégerer dnas un groupe d'jà formé... à toi de poser tes marques t'interesser à chacun et ne prend pas la mouche
pour ce qui est des questions quelqu'un que j'ai beaucoup admiré dnas le passé parce que c'était ce que j'appelle un super bon professeur de français une de ceux qui s'interessait aux étudiants que nous étions plutot qu'aux notes que l'on produisait ... il m'a dit un jour alors que je ne parlais DANS CE TEMPS LA que très très peu timide que jétais (sissi jvous assure) , il m'a dit

"Poser des questions Lili c'est s'interesser à l'autre, c'est vouloir s'en impregner MAIS SE LAISSER poser des questions ça c'est déjà l'aimer ! "
ben mine de rien vois tu cette petite phrase elle ne m'a jamais quittée je t'en fais cadeau tu auras peut être envie un jour de ne pas l'oublier...

si à la moindre question, taquinerie, remise en question précision boutade ...de nos parts tu te sens inquisitionné c'est que nous sommes tous avec nos questions...tu as choisi de dire au revoir c'est un choix comme un autre ce forum n'est effectivement pas l'endroit de rencontres au sens aventure amoureuse du terme mais c'est bel et bien un endroit d'amitié à qui sait la prendre et ne pas la bafouer ...
c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 20:56

Chuis désolée mais il fallait que je rectifie pour le Bâteau Ivre ce n'est pas un site de rencontre, sauf pour la vraie amitié et la créativité.

Robinson, l'amitié se construit jour aprés jous.
Je suis une nouvelle ici et je peux te dire que les gens sont acceuillants. Enfin envers moi je ne cherche pas de sexe.

Car bien souvent les "Zommes" commencent par parler d'amitié pour mettre une femme ( mariée) si possible dans leurs lits.
Tu sais Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab les femmes qui surfent ne sont pas toutes des dindes.
Ce n'est pas une inquisition, mais juste un peu de précaution vis à vis des prédateurs de la toile.
Et pourtant si tu avais lu correctement le Bâteau Ivre tu aurais dû voir que je suis une coquine, mais là à ta différence, je ne cache pas mes mots, ni ce que je suis.
Sur la toile, l'honnêteté prime avant tout surtout chez les déconneurs dont je fais partie depuis bientot 15 ans de Toile.

Si tu restes franc, honnète ya pas de souci.
comme on dit en Britich
No soucy Smile

Bon les filles vous en pensez quoi de notre Robinson aprés cela?
Certaine que ..........Ya pasune qui fera son Vendredi: ))
C'était ma touche d'humour du soir: o )))
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMar 29 Avr 2008, 21:30

:grosbisou: au revoir l'ami , nous on a au moins essayé de communiquer avec toi et là ce n'est pas facile ,tu ne tiens pas justement à dire qui tu es ,tu ne tiens pas à t' intégrer ,je ne crois pas que tu cherches l' amité.et tout de même celà ne te pose pas question justement tu cherches des forums et pan ,tu tombes sur deux ou fredy est inscrit il y a des milliers de forums et tu tombes sur nous.Tout ceci a de quoi nous poser question.Si tu avais voulu jouer le jeu des réponses questions sympas ,peu être que nous aurions pu aller plus loin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMer 30 Avr 2008, 06:45

et bin vous avez l'esprit rudement compliqué parceque je cherche pas de rencontre amoureuse et si c'est ça que vous croyez je comprend mieux! mais pourça je vais ailleurs! et pour le forum je l'ai dit! un copain qui si connait a cherché pour moi sur Google des forums pour amitié,je viens de le refaire et c'est bien ça! la liste des forums est la, et je me suis inscri à plusieurs.Pendant 2 ou 3 jours je suis allé dessur et j ai laissé tombé quand je comprenais rien ou que je trouvais pas sympa! j'ai vu que Fredy avait un lien pour son forum et comme c'est un homme qui a l'air d'avoir mon genre et d'aimé la nature,j'ai été voir,et voilà. Mais je vois que depuis le début vous me prenez pour un pervert qui veut dragué,et ça ça m'énerve parceque c'est pas vrai! et quand les gens des autres forums me connaitront mieux ils viendront vous le dire et vous verré que vous cous êtes trompé! bonne continuation! et mon copain il vous dit que vous aussi vous comprenez pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMer 30 Avr 2008, 07:14

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Rirediab on ne comprend pas quoi??????????????, on croit avoir bien compris mais tu joues ,on joue ,nous jouons ,c'est celà le net ,leplaisir de jouer parfois au chat et à la souris
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMer 30 Avr 2008, 07:31

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Bof Robinson, que nous vaut le plaisir ? Bof Robinson, que nous vaut le plaisir ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyMer 30 Avr 2008, 07:51

écoute robinson ce n'est pas grave tu coupe ton compte d'ici et tu vas voir sur un autre site !.....on en connait un qui t'accueillerait avec plaisir ... mais on n'aime pas donner de mauvaises adresses !!!!

je crois qu'on s'est bien amusés car tu n'es pas plus ce que tu dis que moi je suis vicaire ... tes photos sont truquées, elles viennent du net directement ... etc..... alors retourne voir tes copains copines qu'on doit connaitre d'ailleurs ... à moins que tu sois un ou une de ceux là .... pour moi le petit jeux du chat et de la souris est terminé car cela me barbe car tu n'es même pas drôle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyVen 02 Mai 2008, 20:32

Robinson a écrit:
Bin j'y ai été 2 ou 3 fois et je comprenais rien,j'ai laissé tombé,déjà j'ai à peine le temps de venir ici,plus mes 2 forums de rencontres! ça suffit! bon,je retourne bossé,à ce soir!

deux forums de rencontre,
seigneur, mais qu'est ce que tu vas faire de tout ça Shocked Shocked

en période de crise de riz..........tu vas donc faire des ravages shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptyVen 02 Mai 2008, 20:40

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Bof a bientot petale de rose Robinson, que nous vaut le plaisir ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptySam 03 Mai 2008, 07:17

et bin!je ramasse.Voila,je savais bien que vous avez quelque chose contre moi.Mes photos sont pas truqués,c'est ùa fille qui les a pris quand elle était la,et d'autres qu'elle m'a envoyé et qui sont sur mon ordi.Je sais pas comment je peux prouvé ça.C'est quoi toutes ces histoires de copains et copines? mes copains vous les connaissez pas,c'est des gens de chez moi ou d'ancien du régiment,et des copines j'en ai pas sauf des nouvelles que je me suis fait sur internet .heureusement certaines personnes sont gentilles.Les forums de rencontre c'est parceque je suis divorcé et que je voudrai refaire ma vie.C'est pas défendu quand même.Je suis pas un pervert ni un dragueur et des femmes cherches aussi a refaire leur vie.J'ai rien a caché,je raconte ma vie simplement ,comme vous.Mais ça vous intéresse pas et pourtant vous faites rien de mieux.Vous êtes des gens méchants qui se moques des autres et qui vous croyés supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptySam 03 Mai 2008, 07:37

R A S
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptySam 03 Mai 2008, 10:04

quand tu es bien venere, ce que tu peux causer.....

Vas y, on t'aime comme ça, quand tu es en colere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptySam 03 Mai 2008, 10:56

ben robinson pourquoi tu veux nous faire passer pour des méchants ,on essaie crois moi mais bon peu être on ne pas faire trop à la fois.continues ,on finira bein par trouver un sujet d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? EmptySam 03 Mai 2008, 18:49

heu tiens j'ai essayé de parler tatouage ...chou blanc...j'ai essayé de parler bricoles chou blanc, cuisine : navet

nouvelle tentative : et si on parlait mode . hein dis nous est ce que tu aimes les chaussettes de sport ou les chaussetes écossaises (pas dans le dessin mais en fil ) et si tu aimes les basquettes ou les chaussures cuir

ATTENTION c'est dnas les gouts pas forcément ce que tu portes car moi vois tu j'aime les strings fluos roses à pois verts mais rond popotin préfère les culottes mémé qui donnent bonne consicence celles sur lesquelles le farbiquant a ooublié de marquer sur létiquette "arreter de respirer" pour gagner le 0.01 mm qui donnen satsifaction... Donc note là que ce sont tes gouts et pas forcméent ce que tu choisis de proter en matiere de mode pour cuase de porte monaie qui ne voudrait pas ou de muscles trop musclés...
oui si tu le veux bien parlons de mode !

bon là j'ai relu je vois rien de méchant j'ai tout revérifié c'est que avec ta suceptibilité on est obligé de tourner 7 fois nos doigts sur le clavier et tout le monde sait que c'est un effort pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson, que nous vaut le plaisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaisir, quand tu nous tiens
» pistou nous emporte et nous fait rever
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» Bienvenue Robinson
» Cranberry ça vaut le jus !! ;:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: