Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue Robinson

Aller en bas 
+12
coeurdelion
Patricia
ladygoliath
Joanie
corisande
pistou
JHChaise
scouby
Saphir
uston2
Anne
Fredy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 14:41

Robinson, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouveras toute l'amitié que nous sommes capables de donner.

J'informe les autres membres que Robinson a satisfait les conditions de filtrage des nouvelles adhésions et qu'il bénéficie donc de mon parrainage.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 15:29

Bienvenue à toi Robinson Bienvenue Robinson Cagaze Bienvenue Robinson Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 17:37

bonjour! je suis heureux d'avoir été accepté! ça n'a pas été facile!j'ai cru que je faisis pas l'affaire sans savoir pourquoi! je suis un garçon gentil et aimant rigolé, je vis seul depuis un an, j'ai deux enfants qui vivent pas avec moi, j'aime faire du vélo quand il fait beau, regardé la télé, surtout les policiers, je suis un fan de Johnny. Que dire d'autre? je serai très content de me faire des amis car les anciens m'ont tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 17:53

Eh oui, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis... quand il y en a.

Sincèrement, Robinson, je te souhaite de trouver ici au moins un peu de cette amitié qui te fait défaut. Je sais que les librécrituriens sont capables de t'en donner peut-être même plus.

Bienvenue parmi nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 17:59

merci de votre accueuil! je vais regardé le journal et je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 17:59

Bienvenue Robinson Topela Bienvenue Robinson


en plus ,un fan de johnny cheers


salut

mich
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 17:59

bienvenu Robinson ,installes toi ,et partages avec nous tes goûts et tes loisirs ,ici on est trés photos et nous avons de véritables artistes de la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyMer 16 Avr 2008, 18:51

Bienvenu parmi nous Robinson Bienvenue Robinson Grosbiso
Je pense que tu vas te plaire. Je suis arrivée ici il y a 1 an et 3 jours et je m'y sens très bien.
A bientôt pour te lire !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:30

Bonjour Robinson, bienvenue parmi nous ! J'espère que le forum t'apportera l'amitié qui t'a tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
JHChaise
Langue pendue
JHChaise


Nombre de messages : 118
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/12/2007

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyJeu 17 Avr 2008, 16:08

M'sieur, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:37

Bonjour Robinson et bienvenue à toi!!
tu vas te rendre compte que les amis sur Libre-Ecriture sont des gens geniaux sur l'amitié de quels on peux compter dans les bons moments comme dans les pires et je sais de quoi je parle.....

je me relève d'un cauchemard, puisque j'ai perdu mon cher et tendre et sans le soutien et l'amitié des mes amis de LE, je ne sais si j'aurai tenu le coup aussi bien....

l'amitié ici n'est pas un vain mot!

sois donc assuré qu'ici tu vas de faire de vrais amis!!!!

tu peux compter sur nous!!! Bienvenue Robinson Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:38

merci à tous de votre gentillesse! je commence à me repéré dans le forum, je lis les messages, j'ai mis un avatar, quand j'aurai une photo de moi je la mettrai, mais je suis moins beau que mon avatar! ça fait plaisir d'avoir quelqu'un a qui parlé! malheureusement j'ai moins de connaissance que vous, mais j'apprends! ce soir je vais mangé chez ma mère, heureusement que je l'ai! c'est des choses qu'on se rend conte qu'après! la semaine prochaine j'aurai mes enfants et c'est ma mère qui viendra faire la cuisine, parceque moi, à part ouvrir des conserves, j'y connais rien! un homme seul se débrouille moins bien qu'une femme seule, qui arrive toujours à se faire aidée. Y a-t-il d'autres gens seules ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyJeu 17 Avr 2008, 18:21

hey oui helas... tu n'es pas le seul à etre un peu paumé et seul dans la vie....
perso je suis veuve depuis quelques mois, et j'avoues que moi qui aimais tant cuisiner pour mon chéri..; à présent j'en suis aux plats surgeles et aux conserves aussi....quand c'est pas tout simplement le casse croute vite fait devant la télé le soir...

tu as bien de la chance d'avoir encore ta maman c'est un bien precieux pour un homme seul....puis rien de tel qu'une maman pour vous chouchouter n'est ce pas??

je te souhaite du courage et surtout d'apprendre à nous connaitre tous, tu vas voir ici c'est c'est comme une vraie famille....tout le monde est à l'ecoute... c'est ça qui est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyJeu 17 Avr 2008, 19:36

Bienvenue Robinson ... moi j'étais absente quelques semaines mais je suis de nouveau là ..et je vois que tu as rejoints le groupe ... j'espère que tu vas y trouver ce que tu souhaites mais il me semble que normalement ici c'est un partage chacun donne un peu ... échange et c'est cela qui fait qu'on se trouve bien sur un forum. Bienvenue Robinson Topela
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyVen 18 Avr 2008, 12:35

Bienvenue Robinson 080418023420153991963205

A TOI Robinson.....tiens ton prenom évoque pour moi monsieur Crusoé, celui de l'ile, le copain de Vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyVen 18 Avr 2008, 13:41

Bonjour à toi Robinson et bravo d'avoir quitté ton île!!! Bienvenue Robinson Rirediab

je suis loin de chez moi et ne fais qu'un passage mais bientôt je serai de retour et on aura le loisir de faire plus ample connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyVen 18 Avr 2008, 16:09

oui, pour mon pseudo, c'est dans un livre que lit mon fils et qu'il avait oublié. Je trouvais que ça ressemblait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyVen 18 Avr 2008, 16:10

bonjour Joanie! je serai ravi de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyVen 18 Avr 2008, 20:43

Salut robinson! Bienvenue ici! Ben tu n'as pas pris le plus moche garçon pur ton avatar! Cette série tv m'éclate! Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptyVen 18 Avr 2008, 21:16

robinson tu habites sur une Ile ou alors un gentil coin de france?tu fais de lap hoto ,allez montres nous ou racontes nous ton coin de france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptySam 19 Avr 2008, 08:41

bonjour Uston. je ne sais pas si vous êtes un homme et si je peux vous tutoyé ou une femme. excusez-moi! je ne fais pas de photo et j'ai pas d'appareil qui s'adapte à l'ordinateur mais ma fille oui. Alors je lui demanderai. Sinon j'habite une petite ville pas loin d'Avignonet de Carpentras. La ville s'est bien agrandi depuis quelques années, sinon c'est tranquille. Mes parents avaient un commerce que je n'ai pas repris car il y a eu un supermarché et j'aurai pas pu tenir. Avant les gens travaillaient surtout en agricol ou dans une usine de feux d'artifices, mais maintenant ils ont tous des voitures et beaucoup travaillent à Avignon. Mes enfants sont sur Pernes qui est un très joli village, connu, et qu'on peut visité! Dans tous les alentours il y a des choses à voir, c'est un bel endroit, mais il y a de plus en plus de touristes et d'étrangers. Enfin moi je m'y plais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptySam 19 Avr 2008, 09:16

Bonjour Robinson ! On se tutoie ici dans ce forum, généralement.
Enchantée de faire ta connaissance, tu habites
une region que je connais très bien. J'y suis souvent allée pour
passer mes vacances. J'adore la Provence, toute la Provence !
A Avignon on a visité le Palais de Papes, bien sûr ! On a fait une promenade en bateau á Villeneuve-lès-A., à Carpentras nous avons acheté des bons fruits confits et à Apt aussi !

Alors, bienvenue chez nous ! Bienvenue Robinson Topela
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptySam 19 Avr 2008, 11:56

bonjour robinson je suis une dame ,une mamie tranquille ,uston c'est le chien mais comme il est chou j'ai pas hésité à me servir de son nom pour speudo ,on se tutoie pas de soucis ,tu habites un bien bel endroit ,moi mon truc c'est la photo d'ailleurs fredy ,pistou ,papillon ,plumette joue pas mal de l'appareil.installes toi et n'hésites pas à partager nos dialogues meilleures solutions pour se faire apprécier .ici c'est gentillesse et belles choses en priorité. Bienvenue Robinson Grosbiso bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptySam 19 Avr 2008, 12:17

voilà! ma fille m'a pris en photo, elle s'y connait...ça sait tout faire les jeunes maintenant...j'irai avec elle m'acheté un appareil et il faudra qu'elle m'apprenne à mettre les photos sur l'ordi. C'est amusant! je vous met ma photo, j'espère que les dames ne seront pas déçues!
Bienvenue Robinson Ykkdwk79
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson EmptySam 19 Avr 2008, 12:53

quel âge a ta fille Robinson ? en tous les cas elle a su te tirer le portrait ! bravo à elle et merci de partager cela.
tu habites dans le sud est donc j'espère que tu as du soleil ? ici il est tombé en morceaux... mais on s'habitue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Robinson Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!
» Bienvenue Feelgood
» Bienvenue Cadelya
» Bienvenue Dangel_76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: