Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue Robinson

Aller en bas 
+12
coeurdelion
Patricia
ladygoliath
Joanie
corisande
pistou
JHChaise
scouby
Saphir
uston2
Anne
Fredy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:06

Dans des clubs de sports. Le tennis, notamment, pour ça, c'est pas mal. C'est l'un des rares sports où hommes et femmes jouent ensemble.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:15

Bienvenue Robinson - Page 4 Bof m'etonnerait c'est un jeu de boule freddy Bienvenue Robinson - Page 4 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 4 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 4 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 4 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 4 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:17

J'y ai joué très longtemps et j'ai assisté à de nombreuses rencontres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:19

je vois que je vous fais bien rire...c'est pas très gentil! la pisine et la muscu,j'y vais, je fais du vélo et je rencontre des gens dans mon travail. Mais les femmes qu'ont rencontrent comme ça ,si je les dragues, elles vont croire que je suis un dragueur, et pas quelqu'un qui cherche du sérieux. Et puis elles sont mariées. Je peux pas crié que je cherche une femme pour vivre avec! celles qui sont libres sont des gamines. Mais je préfère ne plus en parlé, car ça vous fait rire et pas moi.Je suis allé me promené avec mes enfants, on a pris des photos d'oiseaux et ma fille va me montré pour les mettres sur l'ordi. J'ai vu que vous mettez des belles photos,alors j'espère que ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:25

Te vexes pas ! On ne se moque pas de toi mais de ce qu'on dit. Ici, un sujet très sérieux peut très vite partir en c... Il y a quelques temps, j'ai mis un post très grave sur quelque chose qui touche les femmes principalement et entre deux messages sérieux, je pouvais retrouver une vanne. Je ne me suis pas fâchée pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 20:50

Robinson a écrit:
je vois que je vous fais bien rire...c'est pas très gentil! la pisine et la muscu,j'y vais, je fais du vélo et je rencontre des gens dans mon travail. Mais les femmes qu'ont rencontrent comme ça ,si je les dragues, elles vont croire que je suis un dragueur, et pas quelqu'un qui cherche du sérieux. Et puis elles sont mariées. Je peux pas crié que je cherche une femme pour vivre avec! celles qui sont libres sont des gamines. Mais je préfère ne plus en parlé, car ça vous fait rire et pas moi.Je suis allé me promené avec mes enfants, on a pris des photos d'oiseaux et ma fille va me montré pour les mettres sur l'ordi. J'ai vu que vous mettez des belles photos,alors j'espère que ça va vous plaire.


Bienvenue Robinson - Page 4 Bof pff t'es trop serieux robin comme ca t'y arrivera pas Bienvenue Robinson - Page 4 Bof faut decoincer monsieur Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso ca marchera mieux Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:00

Des photos... montre nous ! Bienvenue Robinson - Page 4 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:25

robinson ,tu vas la trouver ta belle mais ce n'est pas facile ,alors profites du moment qui passe et un matin elle sera là.Il y a longtemps que tu es seul?on est moqueur mais pas méchant ,juste une idée en entraine une autre ,l'humour ,il faut en avoir ,tu verras la vie autrement.


montres nous lesphotos de ta fille,celà nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:31

Et puis tu n'es ni le premier ni le dernier à vivre SEUL.....

Beaucoup d'entre nous passent ou sont passées par là...faut garder le moral! et puis tu as tes enfants, ton travail......ce n'est pas si mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:40

C'est vrai, Robinson, ce n'est pas de toi qu'on rit, ce ne serait vraiment pas gentil comme tu dis, mais quand on s'embarque dans une discussion, on aime faire de l'humour et on ne pense pas toujours que cela pourrait blesser quelqu'un. On oublie que tu es nouveau sur le forum et pas encore habitué à notre façon de réagir.
Ne t'en fais pas ! Tu trouveras un jour quelqu'un de vraiment bien. Tu as raison quand tu dis que c'est difficile, il ne faut pas chercher absolument dans l'urgence, mais laisser faire la vie. Il faut avoir confiance et ne pas hésiter à se détendre et rire quand on en a l'occasion, c'est important, de pouvoir rire, on se sent tellement mieux, même si auparavant on se sentait triste.
Ce sera avec un grand plaisir qu'on découvrira tes photos !
Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 21:45

J'ai pas tout compris a l'histoire car j ne suis pas souvent connectée! Dommage je vais relire e que j'ai ratté! Je suis toujours a la ramasse meme dans la vie! hihi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:05

je vois que je me suis vexé trop vite. Excusez-moi,c'est vrai que je suis susseptible pour les femmes .C'est vrai que j'ai pas l'habitude de discuté sur un forum.Sinon j'ai de l'humour,j'aime beaucoup rire! je mettrai les photos demain parceque on vient juste de finir de les mettre sur l'ordi,ça prend du temps et ma fille a voulu les retouché.Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:09

Bonne nuit à toi, Robinson, fais de beaux reves.... Bienvenue Robinson - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008, 23:40

désolée robonson d'avoir déclenché cette énumération de sites ...ne te décourage pas souvent LA rencontre se rpésente là oùm opn ne l'attendait même pas , la plupart d'entre nous sont passés par des phases pas faciles de solitude et en sont sortis dnas les fruits du hasard parfois pour refaire une vie parfois c'est plus éphémère ce sont jsute des histoires de vie...l'espace ici nous l'avons en te taquinant investi juste à la rigolade sans penser te blesser tout au plus te taquiner. Il est vrai que nous parlons de nos soucis et qu'entendre ce qui semble le tien en ce moement est légitime...
je ne voulais vraiment pas rire DE TOI mais d'un sujet avec lequel j'ai la rigolade aisée dans la dérision de moi même !
pardonne nous tous...

Uston .... c'est vrai que j'avais oublié la messe ...et pourtant à mon installation monsieur le curé est venu me rappelr les hoiraires de messe...j'aurai du ne pas oublier pour robinson car pour moi j'ai du oublier à cause que à la messe ce sont les nanas qui y vont les zoms EUX ils sont au café des sports voilà pourquoi !

rooooooh peut pas m'emepcher de taquiner... y a des jours j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:20

Bonne nuit, les copains, dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 09:28

Bienvenue Robinson - Page 4 Rirediab alors lilly tu vas au café des sorts avoues que c'est plus marrant de jouer à la belote que de prier !!!!!!!!!!!!!oublions la messe notre ami ne trouvera pas son bonheur.robinson on attend tes photos ,merci àta fille Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:06

Bienvenue Robinson - Page 4 I075qgckBienvenue Robinson - Page 4 7th5txb2Bienvenue Robinson - Page 4 3a6oocbrBienvenue Robinson - Page 4 Xw6t5z3sBienvenue Robinson - Page 4 Ue14xa51
Bienvenue Robinson - Page 4 Zr43ras2Bienvenue Robinson - Page 4 R7oacn0q
je vous mets pas tout,j'en ai beaucoup!et même des cochons que mon fils aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 11:44

merci de nous faire partager tes photos....c'est dans quel zoo qu'elles ont été prises?
C'est ton fiston qu'on voit de dos sur la derniere photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:26

C'est très joli ! Je ne connaissais pas cet hébergeur de photos.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 16:21

moi je le connais son hébergeur na na nère !!!! Bienvenue Robinson - Page 4 Bllbll Bienvenue Robinson - Page 4 Bllbll Bienvenue Robinson - Page 4 Bllbll Bienvenue Robinson - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 16:36

c'est comme le port salut, c'est marqué dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:28

belles photos ,merci du partage Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:24

oui sans rire elles sont supers tes photos ... tu es allée avec tes mômes au zoo ... c'est ton gamin qui est sur la photo et ta fille qui prend les photos ? en tous les cas elle t'a bien appris comment faire pour le mettre sur le forum , bon prof ta fille .... bravo !!!Bienvenue Robinson - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:39

Pistou, tu devrais savoir que les jeunes papas apprenent tres vite, surtout avec un bon professeur comme leur fille.....

On a posé plein de questions à Robinson, mais les réponses ne viennent pas vite!!!!

OUH OUH ROBINSON, T ES OU ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:48

oui ,c'est vrai on pose une question tu réponds à coté ,robinson si tu tiens àt"intégrer il va falloir faire un petit effort de réponse.je me posais une question ? loues tu ton petit appart j'en cher un vers la bas pour de bréves vacances . Bienvenue Robinson - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Robinson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Robinson
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Feelgood
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: