Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Robinson

Aller en bas 
+12
coeurdelion
Patricia
ladygoliath
Joanie
corisande
pistou
JHChaise
scouby
Saphir
uston2
Anne
Fredy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 07:54

Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab c'est vrai fredy notre ami robinson a un tic avec les R robinson regardes dans le foru mtu as des rubriques pour parelr un peu de tout ,cherches un peu c'est fort intéressant.ne t'inquiéte pas ici je ne crois pas que tu trouveras des dames qui s'interessent à ton porte feuille ,mais si tu vas sur des sites de rencontre que veux tu celà peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 09:40

je vois que vous êtes des moqueurs,mais je le prends pas mal,je sais que c'est pas méchant!et puis on dit que pour séduire une femme il faut la faire rire.Les sites de renconres je suis bien obligé d'y allé si je veux trouvé chaussure a mon pied.Mais c'est très spécial.Heureusement que je suis tout seul quand je regarde car ça ferait rougir plus d'un! je pensais pas que les filles de maintenant sont aussi libres.Ca me fait peur pour ma fille,je voudrai pas quelle devienne comme ça!je vais regardé sur le forum les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 10:38

robinson ne t'inquiéte pas ,sur les sites de rencontres tu trouves de tout mais bon certains en profitent pour justement se défouler.Les filles d'aujourdhui ily en a des biens et ta fille ce sera une question d'éducation de base aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu feras comme tout parent faudra t'adapter.ma fille est grande ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Robinson - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 10:39

Sur les sites de rencontres, il y a même des gars qui se font passer pour des filles, et lycée de versailles !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 10:57

Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab et même des mariés ,des vieux qui se disent jeunes ,et vice versa ,des dames qui font courir lesmessieurs et d'autres qui font des essais ;ma bonne dame pas facile ces sites !!!!!!!!!! quand on est honnête;
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 15:55

Fredy, on dit : "et vice Versailles"!!!! Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 17:46

C'est San Antonio qui faisait dire "Lycée de Versailles" à Berrurier.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 17:54

Bienvenue Robinson - Page 3 Topela C'est qu'il connait ses classique notre Frédy !

Oooooooooooh Robinson : je te présente un gars qui a trouvé chaussure à son pied :

Bienvenue Robinson - Page 3 Venise11


Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Aux dernières nouvelles : il rame toujours Bienvenue Robinson - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 17:55

Petiteplume a écrit:
Bienvenue Robinson - Page 3 Topela C'est qu'il connait ses classique notre Frédy !

Oooooooooooh Robinson : je te présente un gars qui a trouvé chaussure à son pied :

Bienvenue Robinson - Page 3 Venise11


Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Aux dernières nouvelles : il rame toujours Bienvenue Robinson - Page 3 Bllbll

Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Bravo Bienvenue Robinson - Page 3 Bravo Bienvenue Robinson - Page 3 Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 18:21

ET "vice Versailles", c'est dans la comédie Musicale du Roi Soleil!

Bérurier, ça me rappelle des souvenirs....j'avais vu Jean Richard dans le rôle...trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 18:27

Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 20:14

ah oui!San Antonio! j'en ai lu,mais je me rappelle pas le coup de lycée de Versailles"! sur le coup, j'avais pas compris quand Fredy m'a dit ça! Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab c'est quand même un peu tiré par les cheveux,non?sinon, la blague avec la chaussure, ça m'a fait bien rire! Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 20:35

ce n'est pas tiré par les cheveux, c'est de l'humour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008, 21:16

Robinson a écrit:
merci Uston et Corisandre! oui, vous avez raison, mais comme je vous connais pas bien, je savais pas si c'était de la plaisanterie ou du sérieux!c'est vrai que faut du temps pour connaitre les gens! des fois on croit les connaitres et on a des surprises après!j'en ai fait l'expérience!j'ai regardé la petite voleuse à la télé et c'est un bel exemple des gensà qui on fait confiance,comme sa patronne, et qu'on devrait pas! moi je fais confiance,mais pas trop,on sait jamais! ya une jeune femme, sur un autre forum, qui dit que je lui plait, mais elle veut savoir si je vis bien, si j'ai pas de problèmes d'argent,alors que je l'ai pas encore rencontré. On n'a même pas trop discuté, elle a l'air fofolle! Moi j'ai mes enfants tous les 15 jours et je voudrais bien rencontré quelqu'un qui aime les enfants,quand même! même si elle en a un! il y a des gens à qui ça arrive et ça se passe très bien.Sinon les jeux Olympiques, vous en pensez quoi?tout le monde en parle,moi j'ai pas d'avis,je crois que le sport c'est bien, et aussi pour l'amitié entre les peuples. Je vois pas ce que la politique vient faire! maintenant les chinois snt contre les français!



Bienvenue Robinson - Page 3 Bof a qui le dis tu Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 05:23

Fredy a écrit:
C'est San Antonio qui faisait dire "Lycée de Versailles" à Berrurier.

ha bérru et pinaud ........ma jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 07:18

Patricia a écrit:
Robinson a écrit:
merci Uston et Corisandre! oui, vous avez raison, mais comme je vous connais pas bien, je savais pas si c'était de la plaisanterie ou du sérieux!c'est vrai que faut du temps pour connaitre les gens! des fois on croit les connaitres et on a des surprises après!j'en ai fait l'expérience!j'ai regardé la petite voleuse à la télé et c'est un bel exemple des gensà qui on fait confiance,comme sa patronne, et qu'on devrait pas! moi je fais confiance,mais pas trop,on sait jamais! ya une jeune femme, sur un autre forum, qui dit que je lui plait, mais elle veut savoir si je vis bien, si j'ai pas de problèmes d'argent,alors que je l'ai pas encore rencontré. On n'a même pas trop discuté, elle a l'air fofolle! Moi j'ai mes enfants tous les 15 jours et je voudrais bien rencontré quelqu'un qui aime les enfants,quand même! même si elle en a un! il y a des gens à qui ça arrive et ça se passe très bien.Sinon les jeux Olympiques, vous en pensez quoi?tout le monde en parle,moi j'ai pas d'avis,je crois que le sport c'est bien, et aussi pour l'amitié entre les peuples. Je vois pas ce que la politique vient faire! maintenant les chinois snt contre les français!



Bienvenue Robinson - Page 3 Bof a qui le dis tu Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof


ben pat à nous il le dit le monsieur Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 13:57

Robinson a écrit:
je vois que vous êtes des moqueurs,mais je le prends pas mal,je sais que c'est pas méchant!et puis on dit que pour séduire une femme il faut la faire rire.Les sites de renconres je suis bien obligé d'y allé si je veux trouvé chaussure a mon pied.Mais c'est très spécial.Heureusement que je suis tout seul quand je regarde car ça ferait rougir plus d'un! je pensais pas que les filles de maintenant sont aussi libres.Ca me fait peur pour ma fille,je voudrai pas quelle devienne comme ça!je vais regardé sur le forum les conversations.
Sourire Robinson ... laors en dehors des sites de rencontres tu as aussi la salle de muscu, la piscine si tu as des tendances à la jouer aldo maccione (ben là je sais même pas l'écrire mais c'est pas dnas l'orthographe le roulé de mécanique donc c'est pas grave)... pis t'as le troquet du coin ...
enfin ça ce sont les recettes que les copines m'ont un jour donné elles ont ajouté le café des sports et la chorale occitane...

lili qui te taquine mais juste parce que j'ai l'humeur découannante..
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:15

lilly tu as raison et les réunions syndicales et tu as oublié lam esse du dimanche.que d'endoits celà nous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:57

uston a écrit:
Patricia a écrit:
Robinson a écrit:
merci Uston et Corisandre! oui, vous avez raison, mais comme je vous connais pas bien, je savais pas si c'était de la plaisanterie ou du sérieux!c'est vrai que faut du temps pour connaitre les gens! des fois on croit les connaitres et on a des surprises après!j'en ai fait l'expérience!j'ai regardé la petite voleuse à la télé et c'est un bel exemple des gensà qui on fait confiance,comme sa patronne, et qu'on devrait pas! moi je fais confiance,mais pas trop,on sait jamais! ya une jeune femme, sur un autre forum, qui dit que je lui plait, mais elle veut savoir si je vis bien, si j'ai pas de problèmes d'argent,alors que je l'ai pas encore rencontré. On n'a même pas trop discuté, elle a l'air fofolle! Moi j'ai mes enfants tous les 15 jours et je voudrais bien rencontré quelqu'un qui aime les enfants,quand même! même si elle en a un! il y a des gens à qui ça arrive et ça se passe très bien.Sinon les jeux Olympiques, vous en pensez quoi?tout le monde en parle,moi j'ai pas d'avis,je crois que le sport c'est bien, et aussi pour l'amitié entre les peuples. Je vois pas ce que la politique vient faire! maintenant les chinois snt contre les français!



Bienvenue Robinson - Page 3 Bof a qui le dis tu Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof Bienvenue Robinson - Page 3 Bof


ben pat à nous il le dit le monsieur Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab


Bienvenue Robinson - Page 3 Bof j'ai sommeil excuse je lis pas tout comme toute hyperactive enfin je pense Bienvenue Robinson - Page 3 Bof trop long Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab je lis que ce qui m'interesse Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Grosbiso robinet crusoon ou l'inverse Bienvenue Robinson - Page 3 Bof cherche pas suis blonde et un peu toc toc Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 16:36

Vous avez oublié

*les supermarchés où il pourrait pister les dames seules faisant leurs courses ou draguant , comme lui!
* les files d'attente
* les madames qui promènent leur chien......
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:32

il y aussi le jardin d'enfants .... le square quoi !.... le cinéma avec des films d'horreur.. les femmes ont peur et se blotissent dans les bras d'à côté sans même regarder parfois (pas toutes !!!!)

la bibliothèque municipale on s'instruit et on rencontre surtout des jeunes femmes ... les hommes sont au boulot ! ....

la voisine en allant lui emprunter du café ou de la farine justement pour cuisiner avec tes enfants ?...cela attendrit tout cela !!! Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:39

je me demande pourquoi il y a encore des célibataires avec tous ces lieux de rencontres ,peu être on est pas assez attentionné ,et puis ajoutons l'arrêt bus ,ou chez le boulanger ou la salle d'attente du médecin quoique là vaut mieux éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:47

Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:52

Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:56

Et chez le dentiste ! Bienvenue Robinson - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Robinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Robinson
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Feelgood
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: