Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue Robinson

Aller en bas 
+12
coeurdelion
Patricia
ladygoliath
Joanie
corisande
pistou
JHChaise
scouby
Saphir
uston2
Anne
Fredy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 13:30

Ta photo est bien réussie, Robinson, tu as l'air très sympa !
J'aime beaucoup le Midi de la France, quand je partais encore en vacances j'y allais régulièrement et ne me lassais pas de visiter les beaux petits villages de là-bas.
Cela fait plusieurs années que je n'y suis plus allée mais j'ai bien envie d'y retourner si mon fils accepte de venir soigner les chats durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 16:47

merci des compliments! ma fille a 14ans,c'est une vraie petite femme! beaucoup trop,même à mon gout...elle a beaucoup changé cette année! mais elle est très débrouillarde . Cet apres-midi il a fait un temps superbe, on s'est amusé avec mon quad, un vieux truc que j'ai récupéré et bricolé. Demain je voulais emmené mes enfants voir une course de voitures mais ils annoncent de la pluie alors ça va être annulé.Je sais pas ce qu'on fera.Ma fille va s'amisé avec l'ordinateur mais mon fils va être déçu pour les voitures.J'irai chez des copains qui ont des enfants,ça les occupera et moi aussi.J'aime bien voir mes enfants mais je sais pas quoi leurs faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:26

Bonsoir robinson! Tu as vraiment de la chance d'être dans cette belle région! Il ya beaucoup de chevaux ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 17:27

C'est l'éternel problème, occuper des adolescents !
Ne t'en fais pas, si tu as l'impression que tes enfants aiment venir chez toi, le fait de te voir est déjà pour eux une fête, je pense ! Aller voir des copains qui ont aussi des enfants, ce n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 18:51

Cet été, j'ai passé mes vacances à Monteux ( cela doit parler à Robinson!!)chez des amis qui vivent la bas....pas loin de Carpentras et d'Avignon.

Je trouve cette région tres belle, tres agréable à vivre et par dessus tout pleine de beaux coins à découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 20:08

oui Corisande,je connais bien cette ville...le boulevard Belle-Croix, la rue St Gens....tu as du voir le défilé de la St Gens...c'est une belle petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 20:29

Pas vu le défilé dont tu parles!
Nous y etions pour le 14 juillet et nous sommes allés voir le défilé à Carpentras!
Je suis rentrée dans un magasin à Monteux qui s'appelle "le Cloitre" et vend du linge de maison. Je me suis fait faire deux appuie tetes pour mon canapé avec des tissus du coin, ça me rappelle tous les jours ta région!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 20:55

c'est normal la fête n'est pas en juillet, mais le mois prochain! c'est là qu'il faut venir car il y a aussi le festival de la blague, on se marre bien, et ça fait pas de mal! si tu viens préviens-moi, je serai content de boire un verre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 21:16

Monsieur a mis sa photo et ... quelle photo ! Bienvenue Robinson - Page 2 Bandeauy
Ben ouais jsuis mariée et alors ? Suis pas aveugle ! Et c'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut s'empêcher de regarder les gâteaux Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 21:27

je vous dis bonsoir à tous.Bon dimanche à venir malgré la pluie, ça sera toujours du repos.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 22:43

et voilà saphir 's'emballe sur notre beau garçon ,tu as raison ma belle moi aussi j'admire les beaux desserts mais ce soir j'en ai consommé un bien sucré ,bien crémeux !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 04:32

uston a écrit:
et voilà saphir 's'emballe sur notre beau garçon ,tu as raison ma belle moi aussi j'admire les beaux desserts mais ce soir j'en ai consommé un bien sucré ,bien crémeux !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab


Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 06:56

Oh ! Uston, voyons ! Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 07:45

Robinson, ce n'est pas prevu que nous venions dans ta region ces temps ci, surtout que tu nous annonces de la pluie chez toi!!! Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab

Mais si je viens un jour, je te ferai signe, je te présenterai mon mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 16:46

avec plaisir, Corisande! c'était en tout bien tout honneur. Ici je cherche des amis, pas des aventures. Il a plu beaucoup, mais ça a été une bonne journée chez mes amis. Les enfants se sont bien amusé et nous on a rigolé. Ils se sont moqué de moi quand je ler ai dit que j'allai sur des forums,mais c'était pas méchant!...Ils veulent toujours me présenté quelqu'un. Ca se fera peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:33

Salut Robinson et bienvenue. Moi je suis du nord, non pas Bergues .

........Lyon. Bon séjour sur le forum avec nous tous, gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:50

robinson ne t'inquiéte pas ici on rit mais on ne touche pas !!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab installes toi ,sans complexe dans nos murs tu ne risques rien ,mais si tu passes en charente je t'offre le pineau et avec mon mari on te fera découvrir les chais de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 19:58

Coucou Robinson : as tu abandonné Vendredi ?

Je viens de découvrir ce post et te souhaite la bienvenue Bienvenue Robinson - Page 2 Grosbiso
Moi j'habite la Sibérie . Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008, 21:13

bonjour Petiteplume! la Sibérie! et bien il parait que dans les endroits froids les gens sont très chaleureux car il faut bien se serré pour se tenir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 18:09

je viens de tout relire, car il faut arrivé à suivre, et j'ai vu que Patricia aussi a mis sa photo. C'est une bien jolie jeune femme. Mais comment ça se fait que vous mettez tous des dessins rigolos au lieu de discuté? c'est amusant, mais c'est plus dur de comprendre la conversation! je trouve difficile de suivre les conversations de partout, il faut suivre! je m'y perds! vous avez l'air de vous connaitre depuis longtemps,ça se voit! alors je sais pas toujours de quoi vous parlez! j'aimerai vous connaitre mieux,parceque j'ai peur de vexé quelqu'un en disant quelque chose qui ne faut pas, comme Corisandre qui croyait que je faisais une proposition pas honnête! c'est dur de faire connaissance,quand même,ici.je serai très content de recevoir un peu des messages.bonne soirée,je viendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:22

robinson ,l'humour voilà certaines réponses sont sous la forme de l'humour mais il ne faut pas les prendre au premier degré.on forme un forum et on ne demande qu'a t'intégrer complétement et petit à petit tu nous connaitras.
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:48

Robinson, je n'ai jamais cru que tu me faisais une proposition malhonnete....c'était de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:17

coeurdelion a écrit:
Salut Robinson et bienvenue. Moi je suis du nord, non pas Bergues .

........Lyon. Bon séjour sur le forum avec nous tous, gens sympas.

rohhhh coeur de lion moi qui ai déjà des soucis avec ma latéralité j'ai du quand meêm regarder sur la carte si lyon n'était pas proche de lille... bon mais c'est vrai que par rapport à soual c'est quand même au nord de marseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 21:56

merci Uston et Corisandre! oui, vous avez raison, mais comme je vous connais pas bien, je savais pas si c'était de la plaisanterie ou du sérieux!c'est vrai que faut du temps pour connaitre les gens! des fois on croit les connaitres et on a des surprises après!j'en ai fait l'expérience!j'ai regardé la petite voleuse à la télé et c'est un bel exemple des gensà qui on fait confiance,comme sa patronne, et qu'on devrait pas! moi je fais confiance,mais pas trop,on sait jamais! ya une jeune femme, sur un autre forum, qui dit que je lui plait, mais elle veut savoir si je vis bien, si j'ai pas de problèmes d'argent,alors que je l'ai pas encore rencontré. On n'a même pas trop discuté, elle a l'air fofolle! Moi j'ai mes enfants tous les 15 jours et je voudrais bien rencontré quelqu'un qui aime les enfants,quand même! même si elle en a un! il y a des gens à qui ça arrive et ça se passe très bien.Sinon les jeux Olympiques, vous en pensez quoi?tout le monde en parle,moi j'ai pas d'avis,je crois que le sport c'est bien, et aussi pour l'amitié entre les peuples. Je vois pas ce que la politique vient faire! maintenant les chinois snt contre les français!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 22:21

Psitt, Robinson ! C'est Corisande, sans R à la fin. Bienvenue Robinson - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Robinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Robinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Feelgood
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: