Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue Robinson

Aller en bas 
+12
coeurdelion
Patricia
ladygoliath
Joanie
corisande
pistou
JHChaise
scouby
Saphir
uston2
Anne
Fredy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:50

Bienvenue Robinson - Page 5 Larmes Il est parti pour le week end .............Attendons lundi .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:05

Bienvenue Robinson - Page 5 Larmes bon voilà ,on va encore rester sasn réponse ,bon attendons lundi ,c'est vrai qu'il fait beau et puis ses enfants seront mieux à la mer ,il va ramener des photos sa fille va nous en faire. Bienvenue Robinson - Page 5 Reflexio Bienvenue Robinson - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 18:22

bonsoir,je viens de rentré! je veux bien m'intégré,mais vous êtes bizarres! j'avais dit que je partais,je peux pas faire de la télépatie!
Uston vous dites que je réponds à côté mais à quelle question? si c'est mon appartement,non,je le loue pas,il est à moi,enfin,à mes parents mais ils y vont plus. En plus j'ai montré le forum à un copain chez qui j'étais et il m'a dit de faire attention, que certains se moquent de moi! au début c'est ce que je pensais mais comme vous m'avez dit on plaisante,j'ai laissé passé! je ne suis pas un imbécile même si j'ai pas poursuivi l'école, à cause que j'ai été malade petit! Il m'a dit que des mecs se cachaient derrière l'ordinateur pour embêté les gens, mais moi je leur dis qu'ils viennent me le dire en face,ils seront pas déçus, je suis gentil mais pas une poule mouillée, ils seraient moins bavards!
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 18:32

Sacré retour de week end....on t'a remonté avec la clef à dire des méchancetés?????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 18:42

Allons allons... As tu passé un bon week end ? en rp il a fait un temps estival...

Mais demain ça se gate et en plus boulot ralala quelle vie rire ! Bonne soirée à toi Bienvenue Robinson - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 18:59

non Corisande,je ne dis pas de méchanceté! mais mon copain à qui j'ai montré le forum est un copain de confiance,il est instruit ,c'était mon lieutenant ,et même noble! et ce qu'il m'a dit m'a pas fait plaisir, et je veux juste faire savoir à ceux qui aiment se moquer des autres que c'est facile en restant caché mais qu'il feraient moins les malins si j'étais en face! ça c'est pas méchant! j'avais pas compris Kitriche, mais maintenant oui! qui triche! si c'est une femme,alors je dis pas ce qu'elle est par politesse, et si c'est un homme, je l'attend!c'est tout! je suis poli et gentil avec tout le monde, si on me veut pas,on me le dit et je pars! mais faire semblant d'être gentil et se moqué,c'est de la fausseté et c'est des gens qui ont pas d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:09

Non seulement ils ont de l'honneur, mais aussi de l'humour. Du coup on peut se moquer d'eux et les railler, ils le prennent avec humour et intelligence.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:20

et bien on m'a appris à ne pas se moqué des plus faibles et si une femme est moche,je rigole pas de son nez! si une personne est en panne,même un homme, je rigole pas parceque il sait pas réparé,mais je l'aide! je sais ce que c'est l'honneur,la fidélité,la camaraderie,le courage et la loyauté! c'était la devise de mon régiment! je comprends peut-être pas tout l'humour de tout le monde,comme tu dis,mais on peut m'expliqué au lieu de faire semblant! comme Diane qui triche qui fait semblant d'être italienne! ou alors on se moque de mes origines? mais je suis français! et j'ai bien servi la France! alors je demande que du respect et de la camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:22

Tu te considères comme plus faible ? Pourquoi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:39

je me considère pas comme faible!pas du tout! mais je vois bien que vous êtes plus instruits que moi et j'ai l'impression de pas être à ma place. Pourtant je fréquente aussi des gens instruits, et ma fille est très bonne élève, et mon ex-femme avait son bac! et mes clients me respectent parceque je connais bien leur travail et que je suis réglo. Je fais même du vélo avec un docteur,et son humour je le comprends. Alors, il y a quelque chose de bizarre! je comprends pas qu'on m'accueuil gentiment et après on me répond pas, ou on me singe en éxagérant, ou on me raconte des mensonges. Si j'ai vexé quelqu'un,peut-être?bon,j'en discuterai demain parceque la,je suis vraiment fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 03:06

oulala Robinson ..;normalement les week end c'est fait pour se resourcer
ici tout le monde est dnas la dérision et le respect de chacun, il y a eu dnas le passé des fuateurs de troubles qui sous pretexte d'hulour se sont permis plus que des légèretés de grossiéretés vulgarités et atteintes à la vie privée dans les petis choses confidensées . Personne ne cherche à te faire du mal, sois juste toi même et répond soit dans l'hulour, la dérision ou franchement aux questions qui sont posées ici et là ... Avoir une question posée n'oblige jalmais en rien personne à y répondre directement quand il n'en n'a pas envie ou bien quand il a envoe depréserver son ontimité et intégrité par contre il y a des tas de subtilités pour répondre comme l'esquive répondre sans répondre..
Personne ici n'est plus ou moins instructionné que l'autre aucun de nous n'a jamsi mis dnas soni CV de présetnation ATTENTION les gars j'ai BAC -10 ou BAC+50 nous sommes ici avec nos passions, nos joies nos peines parfois, dans les passions certains aprtagent leurs photos, leurs recettes, leurs escapades ou leurs riens cela arrive aussi
tu as l'air drolement épidermique et ça c'est curieux...
Diane Kitriche, ma foi elle est nouvelle ce que l'on sait d'elle c'est ce qu'elle nous en dit pourquoi douter a priori elle n'est venue que deux fois et pourquoi douter de ses origines italiennes ? moi j'en ai bien une partie par ma mère, et je parle couramment l'italien, j'y ai fait une partie de mes études cela n'enlève en rien le fait que je sois bien française
mettons ta réaction sur le compte d'une fatigue de week end
on aurait mieux aimé que tu nous racontes si il a fait beau à la grande motte et que tu nous montres des photos ben PAS FORCEMENT de toi en tutu rose sur la plage MAIS à quoi ressemble la grande motte car par exemple moi je ne connais pas du tout ce coin de france comme par exemple les minis reprotages que tu peux voir sur ce forum
ou bien juste mettre un coucou snas plus cela n'engage à rien de ta vie perso mais bon ..;nuie stratégie reste une stratégie si il y a stratégie...

Zut ce amtin je susi tombée du lit... je vais quand même essayer d'aller ronfler un chouilla de plus...
bizes de bon retour quand même en espérant que tu sois moins fatigué !
lili
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 08:03

robinson arrête de te sentir persécuté ... et demande toi pourquoi tu n'arrives pas à t'intégrer ?.... il me semble que plusieurs dont moi t'avons posé des questions ce qui semble normal pour mieux faire connaissance ... mais jamais tu ne réponds ... j'ai abordé des sujets simples comme la cuisine avec tes enfants et les recettes d'ici pour t'aider mais tu ne m'as pas lu ou tu t'en fiche (remarque tu en as le droit!) mais tu comprends bien qu'à force de ne pas répondre ... on reste avec une personne dont on connait pas grand chose et cela ne peut pas aller bien loin ... quand à Dianekitiche elle a l'air sympa pourquoi t'en prends tu à elle ... elle a de l'humour comme beaucoup ici ... alors soit simple et participe ... tu peux participer dans d'autres forums du site de LE si tu veux cela changera de celui ci ou l'on ne parle que de toi ... ou plutot autour de ce que tu pourrai être ??? car tu nous reproche de ne pas être clairs et tu as peur de te faire avoir ... mais dis toi que nous pouvons aussi avoir la même attitude si tu ne répond pas simplement à des questions pas si indicretes que cela puisque tu es caché comme nous derrière un pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 10:46

allez allez robinson ; parles nous de vendredi...ou de samedi ...*
mais soit cool!!
sinon comment veux tu que l'on se pose la question:
< qui lu cru zoé >
Bienvenue Robinson - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 11:12

ah bin quand même! un homme pour m'aidé! Bienvenue Robinson - Page 5 Topela c'est que les femmes,faut les comprendre! tout ce que je dis c'est mal! quelle question que j'ai pas répondu? on me dit faut se présenté,je me présente,après on me dit tu parle que de toi! vous voulez savoir quoi,mes mensurations? Bienvenue Robinson - Page 5 Rirediab je suis allé dans cuisine et bricolage.J'y revais!
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 12:42

Bienvenue à toi Robinson
je vois que tu te débrouilles très bien sur le site bravo
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:32

tu vois que c'est simple robinson ... alors dis moi as tu trouvé une recette qui t'inspire pour quand tes enfnats reviendront te voir ? Bienvenue Robinson - Page 5 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 18:22

Bienvenue Robinson - Page 5 Rirediab ma meilleur recette c'est ma mère! Bienvenue Robinson - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 18:42

veinard

moi je fais des petits plats pour ma fille son mari et la poupée le tout en boiteS via son congélateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 18:51

voilà,c'est ça les mères.Les vraies!
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:15

Bonsoir robinson! Et bien je viens de lire ,tu sais tu n'est pas le seule a n'avoir pas de niveau scolaire élevé j'ai un cap de vendeur parceque a l'école était dramatique pour moi,pas assez confiance en moi et même encore maintenant cela m'est restée! Je suis opératrice en usine ,cette usine prépare un plan social avec des licenciements. Je vais donc devoir faire une formation c'est a dire presque retourner a l'école pour faire une autre vie sociale alors je commence a ne plus dormir la nuit rien que pour cela! Je fais des fautes mais les copains de ce forum n'en tiennent pas compte! Pour l'ordi c'est mon fils qui m'explique tout quand il le veut bien! Car des fois je l'énnerve quand je ne comprends pas tout toute suite! Alors vois-tu,t n'est plus seule! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 19:37

Robinson a écrit:
voilà,c'est ça les mères.Les vraies!

oups moi je susi dnas les fausses mères...je leur ai appris à se faire cuire des opeufs et préparer la bonne purée mousseline quand aux pates ben tout le monde sait faire bouillri de l'eau y compris mes ados ils ont juste appris à faire cuire al dente et ça c'est tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:00

Robinson j'ai l'impression que tu as un sacré complexe d'infériorié, et çà il ne faut pas chacun est comme il est certains avec de hautes études ou pas d'études du tout, tout cela ici n'a pas d'importance, on y vient pour passer un bon moment et se défouler, personne ne se moque de personne et bien souvent on se moque de soi-même..cela ne fait pas longtemps que je suis sur LE mais je m'y sens bien, je fais des fautes et des bétises mais personne ne m'en fait la remarque...Il est courant lorsqu'on vient sur un site de se présenter, dire sa région pas forcément sa ville, mais surtout pour partager ses bonheurs et souvent ses tristesses ce qui fait que ce site LE est comme une petite famille virtuelle ou toi aussi tu es le bienvenu alors fait comme nous profite à plein de ce site...tu as de la chance d'avoir une maman bonne cuisinière, pour ma part j'ai appris à mes enfants juste de quoi se débrouiller un peu quand ils sont seuls, mais eux ce sont surtout par des livres de cuisines qu'ils ont commencé à la faire
voilà j'espère que tu as passé un bon week end et malgré la tristesse de ne pas avoir tes enfants auprès de toi passe une bonne et belle semaine ...
ps : moi je trouve que les femmes sont des êtres merveilleux faut juste les comprendre Bienvenue Robinson - Page 5 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 5 Rirediab Bienvenue Robinson - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:08

alors je suis une mauvaise mére mon fils a 38ans et bien il cuisine s'il veut manger pas question que je lui fasse en plus la bouffe bon pour l 'instant il a une femme mais il s'est mis au fourneau ,c'est celà l'homme moderne !!!!!!!!!!!!!!! et en plus il m'invite c'est un fin cuistot capable de faire un repas de 100 personnes sans sourciller .
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 20:50

Bienvenue Robinson - Page 5 Topela Uston : mon fils aussi est bon cuistot . Et ma petite fille qui a tout juste 8 ans sait déjà faire les crèpes "toute seule" ....

Hopla , comme on dit chez nous Robinson ....faudrait t'y mettre aussi (aux fourneaux). Bienvenue Robinson - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:04

ce n'est pas etre une mauvaise mere que d'apprendre à ses enfants à cuisiner....au contraire, c'est leur rendre service....les conserves, berkkk, pas bon pour la santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Contenu sponsorisé





Bienvenue Robinson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Robinson
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Feelgood
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: