Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Robinson

Aller en bas 
+12
coeurdelion
Patricia
ladygoliath
Joanie
corisande
pistou
JHChaise
scouby
Saphir
uston2
Anne
Fredy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 10:46

Bienvenue Robinson - Page 7 Img-124604v9ygc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 12:19

Alpha 85 a écrit:
Bienvenue Robinson - Page 7 Bof a lire absolument sur le même site le syndrome du MICRO ONDE

Bienvenue Robinson - Page 7 Jurons je me demande si je dois faire chauffer mon café dans cette boite destructrice What a Face affraid albino

héhé mon micro zondes il m'est bien utile... faites des teintures les filles vos broderies ne risquent rien !

ceci dit il y a eu une période où je m'en suis servie à outrance même pour chauffer les biberons.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 13:14

ce post à dévié mais pourquoi pas ?

j'avais il y a plus d'un an parlé de la chrono nutrition

j'avais mis ce un peu de la méthode .... si cela vous intéresse lien ici

https://libre-ecriture.forumactif.com/medecine-douce-et-regimes-f16/je-partage-mon-truc-t716.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 15:18

PISTOU a écrit:
ce post à dévié mais pourquoi pas ?

j'avais il y a plus d'un an parlé de la chrono nutrition

j'avais mis ce un peu de la méthode .... si cela vous intéresse lien ici

https://libre-ecriture.forumactif.com/medecine-douce-et-regimes-f16/je-partage-mon-truc-t716.htm

c'est clair que de passer à une bienvenue robinson pour ariver à nos micro ondes et rebondir sur les régimes on se croirait en pleine discussion à rebonds ! que c'est dur de garder les bonnes idées dnas les bons posts... merci pistou de nous remettre le lien à l'époque je devais pas tant avoir que ça envie de maigrir mincir car je n'avais pas du tout lu et en plus j'aurai pu lire ton livre pendant les vacances..;je n'ai accroché qu'en revenant de paris et comme à chaque que je décide quelque chose c'est tout ou rien... ce régime là me va très bien à aprt mes envies de chocolat pas noir !

MAIS bone nouvelle on a droit à des jocker donc peut être que demain je m'offrirai un jocker chocolaté histoire de ne plus y penser... OU un brin de muguet qui plaira mieux à ma bonne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 20:04

NON tu as droit à deux repas normaux donc avec des choses que tu aimes .. gateaux au chocolat par exemple mais pas deux repas l'un derrière l'autre .... pour les jours de repas entre amis c'est génial.
courage ma lily ça marche mais tu dois manger assez aussi !!!! Bienvenue Robinson - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:32

PISTOU a écrit:
NON tu as droit à deux repas normaux donc avec des choses que tu aimes .. gateaux au chocolat par exemple mais pas deux repas l'un derrière l'autre .... pour les jours de repas entre amis c'est génial.
courage ma lily ça marche mais tu dois manger assez aussi !!!! Bienvenue Robinson - Page 7 Cagaze

oupsssss et dire que j'avais zappé ce détail ?
non plus sérieusement je ne mets pas le nez dedans ça j'y arrive pas déjà que j'ai du mal à avaler tout ce qui est nécessaire je teste mes degrés de résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 EmptyLun 05 Mai 2008, 06:51

Pour en revenir à Robinson, je souhaite faire savoir à ses créatrices : à aucun moment on n'a été dupes. Dès son inscription, par des courriers privés, on savait que faire de ce type dont vous avez si malhabilement simulé l'existence.

Ailleurs aussi on sait qui il/elle est réellement et là non plus personne n'est dupe.

Le mieux, voyez-vous, ce serait de cesser ces conneries qui vous ridiculisent complètement. Vous passez pour un quarteron de sales gamines qui, manifestement, n'ont pas eu dans leur jeunesse la quantité de fessées qu'elles méritaient.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Robinson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Robinson   Bienvenue Robinson - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Robinson
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Feelgood
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!
» Bienvenue.
» Bienvenue à Lou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: