Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Robinson, que nous vaut le plaisir ?

Aller en bas 
+5
Joanie
pistou
uston2
Cotinne
Fredy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 19:00

quel mérite mélusine ,tu mets toujours plein d'élans et pan pas de réponse.mais il faut suivre ses réponses ,là c'est à la suite d'un message de plumette que l'on retrouve une réponse ,on est des méchants à part celà ,rien d'autres ,,poésies ,photos ,textes rien n'intéresse monsieur sauf on est des méchants et ses copains lui confirment sans nous connaitre même quelqu'un lui envoie des mails puor lui dire que nous ne sommes pas des gens fréquentables ;bon celà me gonfle cette hirsotire robinson ,je jette l'éponge ,terminé.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 19:58

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Images11


devinez c'est quoi ça ? .....

moi je préfère le tope algic ... cela a plus d'effet sur moi ..... Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 20:40

Hey les amis vous ne croyez pas que vous psychoter un peu trop depuis les histoires???
je ne voudrai pas passer pour une idiote , mais à moi il me semble franc le gars Robinson......

Imaginez un peu , si vous vous trompez?? quelle image il aura de nous ce pauvre garçon, il va penser que nous sommes tous atteints de la maladie de la persercution, !!!! (rires)

Faut arrêter un peu de voir des taupes partout et de faire de l'inquisition à chaque fois qu'un nouveau se présente....

enfin ce que j'en dis, tout le monde s'en tape je pense, mais là je trouve que vous poussez le bouchon un peu loin, parce si Robinson est loyal, il va croire que l'on est tous une bande de vieux paranoïaques qui traquons les taupes dès que se pointe un museau jeunot et sympa!!!!!!!

Ca va pas nous arranger la réputation ça!m'enfin.......... Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab

Ben pour moi, vous me trouverez peut être naïve mais je le crois sincère Robinson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 21:02

bah alchimie perso moi je m'en tape de l'image qu'il peut avoir de moi ou de nous...je lui ai permis à multiples occasions de sortir de cet abrutissement qu'il relaye... en subliminal puis en clair rien n'y fais il a l'iar plus artificiel que quelqu'un qui chercherait à l'être donc de deux choses sans être parano et si il est aussi couillon que ce qu'il veut faire paraitre de lui ben on n'a quand même pas grand chose à échanger et si c'est un rôle qu'il s'est créé pour le fun ou mettre une petite tension ben là, la mayonnaise n'a pas pris car la suspicion est telle que la tendance est à penser qu'il ne peut pas être aussi couillon qu'il en donne l'air...
donc au bout du compte que ce soit une version ou une autre la drague n'est pas le bon espace ...on peut jouer à se draguer en se taquinant mais tu es d'accord pour penser que ce n'est quand même pas le bon forum pour trouver la chaussure de cendrillon ici et que à part ça ben il ne cherche pas à partager quoi qu'il soit !

mais rien ne t'empeche de lui être sympathique et le trouver sympathique et faire les échanges qui te semblent convenir apparemment ses copains visitent notre espace si lon en croit le peu qu'il en dit donc tu peux encore le lui faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 21:11

notre réputation mais qui nous fait cette réputation de méchants du nets ,vieux et râleurs? pas grand monde enfin si peu que celà ne vaut pas le coup de relever le propos.moi je pense comme mélusine ,il veut vraiment passer pour l'âne de service ,je doute qu'il le soit ,en tout cas on ne l'interesse pas et ce que l'on publie encore moins.voilà ,chacun ses atomes crochus avec l'autre ,peu être que j'en ai pas avec ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 21:23

Peu importe ce que croira ce personnage. Et peu importe notre réputation. Auprès de qui d'ailleurs cette réputation ? Celles qui viennent nous lire avec toujours les mêmes bêtise et méchanceté ? Pour ma part, je me fous totalement de ce qu'elles peuvent en penser, et je crois qu'on est tous pareils, n'est-ce pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 10:21

Nous sommes un groupe d'amis qui avons de nombreux goûts en commun, nous ne sommes pas des anges mais pas méchants non plus... Alors, pourquoi se permettrait-on de nous juger ? Notre forum est plus sain que bien d'autres.
Evidemment, nous pouvons nous tromper sur le compte de quelqu'un et peut-être le faisons-nous, qui sait ? Si Robinson est sincère, je comprendrais très bien qu'il ne sache pas sur quel pied danser avec nous et à sa place, je partirais vers des forums plus "conviviaux". C'est vrai qu'ici, on ne drague pas, s'il cherche l'âme-soeur, il existe pas mal de sites qui peuvent lui rendre le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 14:55

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof salut petale de rose Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyDim 04 Mai 2008, 14:59

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof merde ! suis encore a la bourre Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof adieu trouduc Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 09:57

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof avez besoin d'aide le pauvre Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof pauvre agneau bouffé par le loup Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:33

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof heu Madame Janus siouplait hein Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof le loup et l'agneau Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:47

et si on verrouillait ce sujet ,est il interessant encore ce monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 11:57

Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof nan Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Contenu sponsorisé





Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robinson, que nous vaut le plaisir ?   Robinson, que nous vaut le plaisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson, que nous vaut le plaisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaisir, quand tu nous tiens
» pistou nous emporte et nous fait rever
» l’actualité nous amène à nous interroger ...
» Bienvenue Robinson
» Cranberry ça vaut le jus !! ;:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: