Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Claudette

Aller en bas 
+4
scouby
Andy Paname
claudette
Fredy
8 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyVen 22 Jan 2010, 22:18

Claudette, je l'ai rencontrée pour la première fois aujourd'hui. Elle est venue faire la randonné qui débutait et finissait devant chez moi. C'était sa première randonnée avec OVS, j'espère qu'elle en a été satisfaite.

Bienvenue Claudette. Prends tes marques, fais le tour. Tu verras, c'est sympa ici.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptySam 23 Jan 2010, 12:30

très satisfaite de cette randonnée, et si tu l'a trouvé simple, pour moi elle était adaptée à mon niveau, j'espère progressivement prendre le rythme et m'inscrirai de nouveau à une prochaine
Merci pour tes conseils pour l'inscription sur ce site, je découvre et effectivement c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptySam 23 Jan 2010, 16:41

Bienvenue Claudette Photo-12

Bienvenue à toi chère Claudette,
Qui est présentée par Fredy,
Va où tu veux et fait la fête,
Tu n'y verras que des ami(e)s.

BIENVENUE AMIE CLAUDETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptySam 23 Jan 2010, 18:19

BIENVENUE CLAUDETTE !!! Bienvenue Claudette Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptySam 23 Jan 2010, 19:15

Eh bien, Claudette, je ne serai plus la petite dernière ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: merci de votre accueil   Bienvenue Claudette EmptySam 23 Jan 2010, 23:54

je viens de découvrir comment répondre à votre accueil de bienvenue, je pense que je vais me plaire sur ce site,peut-être me faudra-t-il du temps pour intervenir, je suis assez timide, mais votre convivialité sera un atout pour me booster. En temps que petite dernière, petite est le terme exact (1.52m)
je me présente, Claudette 59 ans, en retraite anticipée, mais n'ayant pas eu le choix. Je suis veuve depuis 5 ans, mais depuis 3 mois sans travail j'ai perdu pied, et ai réagi en m'inscrivant sur ovs, d'où ma randonnée avec Fredy
j'ai 2 fils jumeaux de 34 ans, Jimmy et Olivier et une petite fille de 15 mois Lya
tout pourrait aller pour le mieux mais l'ennui et le découragement s'en sont mêlés, tout ça c'est du passé, j'ai l'impression de rencontrer des amis et ça va beaucoup mieux. Merci à tous pour ces messages Bienvenue Claudette 3d-casquet à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyDim 24 Jan 2010, 13:53

Bienvenue parmi nous, Claudette ! Tu verras, pouvoir partager avec des amis tes coups de coeur ou de déprime, ça fait du bien !
J'ai aussi un fils de 34 ans qui s'appelle Olivier et un petit-fils de 5 ans bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyLun 25 Jan 2010, 07:09

Bienvenue Claudette. La vie comporte parfois des revers auxquels il n'est pas toujours facile de faire face.
Je te souhaite de trouver ici un peu de convivialité qui ne restera certes que virtuelle mais qui peut aussi être un moyen de s'ouvrir vers les autres.
Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum.

Bienvenue Claudette Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyLun 25 Jan 2010, 14:18

Bonjour Claudette, sois la bienvenue chez nous

Bienvenue Claudette 3f22e80a-5274-40ec-ab67-6fd779f864f0_bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyMer 27 Jan 2010, 14:54

De la part de la plus jeune du forum : BIENVENUE CLAUDETTE !!

J'espère que tu te plairas ici, comme moi je m'y plais depuis bientôt 3 ans.

Bienvenue Claudette Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyMer 27 Jan 2010, 19:41

bienvenue claudette ,bientôt LE sera aussi un site pour les marcheurs ,il prend un autre envol grâce àvous qui nous rejoignez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette EmptyLun 01 Fév 2010, 12:47

bienvenue,Claudette! tu verras, c'est très agréable et reposant d'avoir un endroit où on peut se laisser aller, où on n'a pas à se battre pour garder l'apparence. Ce coin d'amitié virtuelle est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Claudette Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Claudette   Bienvenue Claudette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Claudette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Mimi
» Bienvenue
» BIENVENUE POISSON ROUGE !
» B i e n v e n u e ami RUNKEL
» Bienvenue à Pol.Nor!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: