Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A Hondouville, avec OVS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A Hondouville, avec OVS Empty
MessageSujet: A Hondouville, avec OVS   A Hondouville, avec OVS EmptyDim 24 Jan 2010, 20:40

La municipalité d’Hondouville a distribué à ses concitoyens des cartes et descriptifs de circuits de randonnées dans les environs qu’elle a baptisés N°1, N°2, etc. Il y a quelques semaines, l’Iton-Rando m’a fait faire le circuit N°1, que j’ai bien aimé et conservé sur mon gps. Aujourd’hui, j’ai proposé à mes amis d’OVS de suivre cet itinéraire, dont voici le tracé :
A Hondouville, avec OVS Hondouville01

Arrivés sur place en avance, on attend les autres
A Hondouville, avec OVS 20100124_004

Et c’est parti ! On est 18 à partir ensemble. Le parcours débute par une solide montée, abrupte et longue. Je fais de nombreuses pauses. Certains montent et m’attendent en haut, d’autres font les mêmes arrêts que moi. Tous se montrent extrêmement patients et gentils :
A Hondouville, avec OVS 20100124_006

Nous y voilà :
A Hondouville, avec OVS 20100124_010

On y est arrivés. Merci à toutes et tous de votre patience. En haut, le chemin est très boueux. Cela est sans doute dû aux travaux de bucheronnage qui ont eu lieu récemment ici, et à la circulation d’engins lourds dans les chemins humides :
A Hondouville, avec OVS 20100124_014

Le passage est parfois acrobatique :
A Hondouville, avec OVS 20100124_017

Vers 16 heures, comme à l’accoutumée, on fait la pause goûter :
A Hondouville, avec OVS 20100124_022

A Hondouville, avec OVS 20100124_023

A Hondouville, avec OVS 20100124_024

J’en profite pour tirer quelques portraits. Certains, pris au vol, ne sont pas satisfaisants, seul celui de Sofie me paraît intéressant :
A Hondouville, avec OVS 20100124_028

Ensuite, plus de photo. Le temps très nuageux était sombre et il n’y avait vraiment plus assez de lumière. C’est dommage car l’environnement est splendide sur cette dernière partie du parcours. Ce sera une bonne raison pour le refaire au printemps ou en été.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
A Hondouville, avec OVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hondouville, circuit N°1, avec Iton-Rando
» Hondouville, circuit 01
» Normanville et Hondouville
» Hondouville, circuit n°4
» Hondouville, circuit 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: