Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai envie d être une princesse,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, EmptyMer 31 Mar 2010, 08:09

Cool Cool Cool Cool Cool

pas Marie-Antoinette.............elle est morte, décapitée
sissi impératrice.....................elle est morte. suicidée
Diana................disparue au pont de l ALMA
Hélène Louise Françoise Henriette d'Orléans.........elle est morte . Crying or Very sad Crying or Very sad
Adéle de France ..............................elle est morte Crying or Very sad

la Princesse du DANEMARK est Shocked Shocked Shocked enceinte Shocked Shocked
là .........................ça m intéresse pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref.............elles sont toutes Mortes...................ou en voie de Disparition...........comme les bébés Phoques ou les éléphants.........................


Que fait Madame de FONTENAY
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, EmptyMer 31 Mar 2010, 09:04

Les grands hommes ont disparu : De Gaulle, Kennedy, Mao Tse Toung, Lénine, Louis XIV, Henri IV...

Moi-même, je ne me sens pas très bien ! j'ai envie d être une princesse, Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, EmptyMer 31 Mar 2010, 09:40

martine a écrit:
Cool Cool Cool Cool Cool


Bref.............elles sont toutes Mortes...................ou en voie de Disparition...........comme les bébés Phoques ou les éléphants.........................


Comme nous tous un jour!!!! sacrée Orange!!!!! tu vois pas que Sissi ou marie-Antoinette soient toujours vivantes ?????? Ça serait pas trop jojo!!!!!! Elles auraient beau mettre des dentelles et de la poudre de riz.....!!!!

Allez, à leur santé...... posthume! j'ai envie d être une princesse, Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, EmptyMer 31 Mar 2010, 10:22

oh Joanie.............

HIER............le mariage du siècle...........Anémone Alcoolique,
c'est dur d être princesse..................et pourtant, j ai envie
Joanie, j ai envie .......
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, EmptyMer 31 Mar 2010, 14:28

Pour être princesse, c'est facile... n'importe quelle petite fille te l'expliquerai facilement... c'est vrai que c'est "pour du beurre" mais ... faute de réalité, il faut s'arranger...

La panoplie de la vraie princesse est assez simple : Une robe en tulle rose, une couronne en papier doré, une perruque de longs cheveux blonds et, si tu es riche, tu y adjoint un gigolo bodybuildé..

voilà, c'est tout

Après tu peux commencer, tu te tournes vers le gigolo et tu lui dis les yeux dans les yeux :" et maintenant on dirait que c'est moi la princesse et que tu es mon n'esclave, tu dois faire tout ce que je dis !"

Et... roulez jeunesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, EmptyMer 31 Mar 2010, 17:36

Passelou,..............Tu es de bon conseil............
je vais essayer,
mais quel travail sur moi................. j'ai envie d être une princesse, Grosbiso j'ai envie d être une princesse, Grosbiso

faut que je trouve un prince, le forum...n a pas encore recruté, il serait temps j'ai envie d être une princesse, Atome j'ai envie d être une princesse, Bonnecha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie d être une princesse, Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d être une princesse,   j'ai envie d être une princesse, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie d être une princesse,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de hurler !
» Ramadan
» Etre et Avoir
» Comment font-ils ?
» LE HAVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: