Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aide ...!! que dois-je faire..???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyVen 01 Sep 2006, 06:23

Minouche est sortie du coiffeur hier la voici ...
A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Clich20060831195401fy0

Maintenant j'ai une double crainte ....
La première c'est de prendre un coup de tête façon Zidane ...!
et la seconde ...c'est qu'elle aille draguer la voisine ... rendez-vous compte être " cocu " par une femme ... assez deshonorant non ??

Alors les amis et amies ...pouvez vous m'aidez et me dire comment faire ..????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyVen 01 Sep 2006, 06:46

Fais plus confiance à ce qu'il y a dans cette tête qu'à son apparence extérieure. Tu verras que, finalement, il n'y a rien de changé.

Ceci dit, cette nouvelle coiffure va très bien à Minouche. Dis le lui de ma part.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyVen 01 Sep 2006, 07:43

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab Il est trop ce mec... la voisine je ne la fréquente que par internet... et puis... il ne pleut pas alors... le gazon ne pousse pas... et pour te mettre un coup de boule façon Zidane... il faudrait que je monte sur un escabeau... alors tu as le temps de te casser....
Merci Frédy... c'est gentil... il fallait sauter le pas... mais je me sens bien comme ça.... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: coupe   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyDim 03 Sep 2006, 12:00

t'étais coiffée comment avant Minouche ?
j'vois pas où kil est le problème ... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyDim 03 Sep 2006, 12:10

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Cagaze A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab J'étais style "gitane pelée"... pas la clope..; l'autre... cheveux... mi-longs... et de plus en plus rares de jours en jours... suite aux emmmmmm ... de l'été.... alors... là... au moins..; je suis Kleen! Na! Ce soir... je le tonds... le canin plissé... ce soir il n'y coupe pas... je le rase... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyDim 03 Sep 2006, 20:06

Ahhh la..... VACHE .....!!! elle ...!! elle ...!!! m'a tondu ...
j'y crois pas ... !!! et pourtant faut que je me rende a l'évidence ..
suis tondu ... ras...j'ai la tête avec moins de poil que mon Q ...!!!


La VACHE ...
A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Clich20060903215407mo1

Et MOI ....
A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Clich20060903214213ho0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyDim 03 Sep 2006, 21:19

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Bllbll A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Bllbll A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 05:20

Mdr mdr... Heureusement qu'il fait encore chaud chez vous... autrment tu risques d'attraper un rhume de cerveau.....

Mais sérieusement, c'est toi???????? Tu ressembles à la coupe du monde de foot......

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 06:00

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Cagaze Mais non Aless... c'est pas lui... le mec sur la photo l'est tout blanc comme un navet... et sur l'autre photo en noir et blanc c'est pas moi non plus... mes cornes ne se voient pas autant... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 06:43

Ah bon Minouche???

Me disait aussi que tu ressemblais pas mal à Balasko........

et sur la tête d'oeuf... je sais pas, je connais pas ton mec..... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 07:24

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Topela suis plié ! sacré vous ! A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 08:01

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Cagaze Il a le crâne tanné par le soleil comme tous les vieux méditérannéens... ça ressemble aux culs tannés des vieilles touristes... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab
Moi je ressemble à Balasko... ben vi... nobody is perfect... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 08:10

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab J'arrrrive :

Si j'ai bien compris le crâne de Sans ressemble à son avatar (par derrière bien entendu) et Minouche c'est bien ta photo avec les lunettes ? C'est terrible cette ressemblance avec Balasko , alors s.t.pl. une autre photo sans les lunettes ? Est-ce faisable ? Sommes entre-nous A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 08:24

A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Rirediab Mais... c'est la photo de Balasko!!! Il embrouille tout le mec.... A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 13:53

Et ta sœur elle est pas plissée TA SOEUR ....
Plissée toi mème ..!!!! Non mais ... j'ai le crane d'un chérubin .. non c'est pas moi sur la photo ... j'embrouille personne c'est vous qui comprenez rien ...!!!! bon je reu explique ...
Moi je suis beau aussi bien de face de profil et de dos ... avec les cheveux ou rasé ..... c'est simplement l'autre avec sa tondeuse ses cornes et ces taches noires qui ressemble a une grossen vache ...!!!! voila c'est clair kome ça ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: balasko   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? EmptyLun 04 Sep 2006, 15:25

je veux pas être médisante, mais la Balasko d'aujourd'hui, elle ressemble pas franchement à ça ... c'est sa photo il y a quelques années, la dernière fois que je l'ai vue (la semaine dernière) elle ressemblait à rien .... pas à la photo là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty
MessageSujet: Re: A l'aide ...!! que dois-je faire..???   A l'aide ...!! que dois-je faire..??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide ...!! que dois-je faire..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois m'absenter...
» Que faire en Syrie ?
» comment les faire..
» Va-t-on faire garderie?
» Faire évoluer la parentalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: