Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Va-t-on faire garderie?

Aller en bas 
+3
pistou
coeurdelion
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyMer 04 Juil 2007, 21:46

Va-t-on faire garderie? Cagaze Des être "soit disant" de plus en plus jeunes se présentant... "spontanément" à la porte de notre maison de retraite... il va falloir nous équiper en babygro... Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Bllbll Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 05:27

Minouche je ne trouve pas cela très étonnant que des jeunes aimeraient jouer avec nous.... des parents ou même des grands
parents toniques comme nous ça ne court pas les rues ...

.... perso je suis pour mais voilà fo les tenir.... certains sont très matures et j'en suis certaine aimeraient s'enrichir à notre contact!

.... qui veut continuer ????????

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:02

Mais oui, il y a des personnes de moins de 50 ans parmi nous. Pourquoi barrer systématiquement la porte ? Attendons la présentation qui, peut-être va venir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:27

Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Uranie " s'enrichir à notre contact '' tu parles d'un programme !!!!

Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 06:52

Encore un OVNI ?

Va-t-on faire garderie? Www_wa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 07:25

dans cette vague, certainement des "missionnés" , hommes ou femmes de paille qui ne seront qu'un feu de paille justement ou vicitmes de notre renommée sommes-nous ... - mais avons vocation de pédagogues ?? Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 07:27

Attendez, Catherine est peut-être cette charmante jeune femme, accompagnée d'un dalmatien, que j'ai rencontrée en randonnée dimanche. Laissez lui le temps de nous le dire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:48

Va-t-on faire garderie? Cagaze Je m'en doutais... Frédy est le satyr de l'Eure... il court les bois... avec son appareil et son petit chien... il aborde les jeunes femmes... et patin et couffin... comme dirait Marc... elle mettent le museau dans notre secte satanique... et plouf... elles sont irrémédiablement contaminées... Va-t-on faire garderie? Bllbll
Je t'ai démasqué!!! Va-t-on faire garderie? Bllbll Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:58

Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab

Rassures-toi, Catherine, il n'y a aucun esprit sectaire ici. C'est un forum de gens libres, rien que des gens libres.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:59

quand je parlais de jeunes...c'est très jeunes.... majeurs quand même...sinon on va avoir des soucis avec les familles !!!

ben oui Minouche..."tu vois pas " le Frédy mine de crayon il emballe dans les bois Normands !!!!
Va-t-on faire garderie? Bllbll
Va-t-on faire garderie? Grosbiso Va-t-on faire garderie? Grosbiso Va-t-on faire garderie? Grosbiso Va-t-on faire garderie? Grosbiso Va-t-on faire garderie? Grosbiso Va-t-on faire garderie? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:15

Ce que je comprends pas, mais peut-être suis-je "décalée", c'est que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on post de suite un petit mot pour dire bonjour-bonsoir, si ce n'est pour une présentation succinte........???

C'est ce que je faisais lorsque j'allais sur un nouveau forum, autrement à quoi bon s'inscrire et ne rien dire??? Va-t-on faire garderie? Bof Va-t-on faire garderie? Bof Va-t-on faire garderie? Bof

T'as pas un truc Frédy pour ne valider l'inscription que lorsqu'il y a eu au moins un post?????? Va-t-on faire garderie? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:45

C'est presque ça, Aless. J'ai, ces derniers temps, désinscrit des personnes qui n'avaient jamais posté. J'ai même banni Coquelicot sans la désinscrire, ce qui me permet de surveiller qu'elle ne revienne pas.

Pas d'inquiétude, Minouche et moi, on veille.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:12

On est tellement réactifs quand des kamikazes s'inscrivent que je pense que certains le font rien que pour voir comment on va démarrer Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab


On devrait être suffisament malins-malines pour ne rien dire et atendre que les esprits frappent trois coups pour leur arrivée et si il n'y pas participation minimum sous 24 heures , dehors sans autre forme de procès. Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:38

Vous êtes durs durs avec les jeunes Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:46

la dame s'est inscrite hier tres tard, a une heure ou les honnètes ménagères de moins de 50 ans sont depuis longtemps au lit ,, ou en train de s'occuper de leur progéniture ...
La Dame ne s'est manifestée ni au moment de son inscription , ni depuis ...

encore une qui se fiche de notre figure . Fredy tu es trop gentil , une fois encore .

moi je la virerais illico . ça va bien comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:34

Va-t-on faire garderie? Cagaze Mais... ne repartez pas au quart de tour!! Je blaguais... sur l'âge de la jeune fille... alors... z'avez plus d'humour les filles? Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:37

Minouche a écrit:
Va-t-on faire garderie? Cagaze Des être "soit disant" de plus en plus jeunes se présentant... "spontanément" à la porte de notre maison de retraite... il va falloir nous équiper en babygro... Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Bllbll Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Topela

Voilà... c'est tout ce que j'ai dit... oh... calmez-vous les mamy's... Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:47

oula...v'la qu'ils veulent inscrire des esprits frappeurs maintenant !

ça devient très occulte !!!!

Va-t-on faire garderie? Bllbll Va-t-on faire garderie? Bllbll Va-t-on faire garderie? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:51

Ah mais c'est qu'on craint pas de parler d' o'cul t'ici Va-t-on faire garderie? Rirediab Va-t-on faire garderie? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:48

allez dehors la petite dame !! pisqu'elle ne cause pas et d'ailleurs est ce une dame ? Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons Va-t-on faire garderie? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:35

16h32 _ toujours pas de nouvelles ????
pas un mot,,
pas un bonjour


la dame est en sursis
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 15:03

Laissons lui jusqu'à ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 15:37

gabrielle a écrit:
la dame s'est inscrite hier tres tard, a une heure ou les honnètes ménagères de moins de 50 ans sont depuis longtemps au lit ,, ...

Eh, Gaby, à 22 h 22 je n'étais pas encore au lit non plus... Il est vrai que j'ai plus de 50 ans, ça me donne tous les droits. Va-t-on faire garderie? Rirediab
Maintenant, c'est vrai, je trouve normal qu'on mette un petit mot de présentation au moment où on s'inscrit, même si on n'a pas beaucoup de temps.
Comme dit Fredy, attendons ce soir, elle travaille peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 15:51

Hier a cette heure la je n'étais pas au lit! J'attendais mon zom qui était au boulot! Va-t-on faire garderie? Rirediab et j'ai moins de 50 ans (enfin un peu ... Va-t-on faire garderie? Bllbll )
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:00

Faut croire que Gaby se couche avec les poules... Va-t-on faire garderie? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on faire garderie? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on faire garderie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire en Syrie ?
» comment les faire..
» Dans la vie faut pas s'en faire
» Peut mieux faire
» A l'aide ...!! que dois-je faire..???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: