Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Va-t-on faire garderie?

Aller en bas 
+3
pistou
coeurdelion
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:22

minouche ma copine est de fer ,mais je lui ai déjà dit attention des doux dingues ,l'humour est leur arme Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab elle en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:52

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Cagaze Ouf! tu me rassures... pour elle... car ici... les pirhanas sont de garde... Va-t-on faire garderie? - Page 3 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 05:36

Je devais le faire hier soir, mais j'ai oublié et suis allé me coucher. J'ai donc ce matin supprimé l'inscription de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 07:26

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Cagaze OK! Frédy... car lorsqu'on prend 5 minutes pour s'incrire... on prend 5 autres minutes pour dire bonjour et se présenter... c'est vraiment le minimum du minimum... après c'est de l'incorrection ou du mépris... Va-t-on faire garderie? - Page 3 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 07:56

Coucou....

Juste encore une question au sujet des inscriptions :

Je sais que sur certains forums il faut attendre le feu vert de l'administrateur pour poster.

Est-ce de même ici ou peut-on poster dès qu'on s'est inscrit??? Va-t-on faire garderie? - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 08:38

En principe, on peut poster aussitôt qu'on est inscrit. Comme dit Minouche, si on ne le fait pas tout de suite... c'est suspect !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:23

moi d'accord avec Minouche


au risque de me repetter..
Quand on s'inscrit sur un forum , il est naturel de dire Bonjour
aussitot ... ou dans la journée.
sinon je ne vois pas l'intéret ..

bref , tous ces fantomes avec des pseudos acidulés qui font apparitions muettes .. on ne devrait pas prendre de gants avec ..

TU DIS BONJOUR OU TU DEGAGES ... point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:28

EXACT!!!!!!!!!!!!!

Tu dégages!!!!!!!!!!!!!!!



J'en peux plus.... je vous jure, j'en peux plus...... suis congelée, j'ai le moral dans les chaussettes (bleues à pois roses) et je voudrais un peu de chaleur............

Humaine???????? Ouais, mais du soleil ce serait parfait.........

J'en ai marre.....................
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:30

aller Alesss courage
bientot l'eté
si ca peut te reconforter ;. ce matin grand beau ici et maintenant ca se recouvre .. il fait un froid de canard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:32

Les nouveaux inscrits, désormais, reçoivent automatiquement ce message :

Citation :
Bienvenue sur Libre-Ecriture.
N'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique "Bienvenue". Si tu ne le fais pas dans les 24 heures, ton inscription sera annulée.

Bon amusement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 09:40

bin voila .... si les nouveaux inscrits ont un message automatique c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 10:12

Très bien Fredy voilà une bonne idée et ce sera clair comme dit gaby ... si personne zoup à la rue !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:15

Je trouve que c'est très bien ce message... Ca dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:20

ça c'est une bonne décision Va-t-on faire garderie? - Page 3 Grosbiso Va-t-on faire garderie? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:33

si on s'inscrit...que l'on devient un membre , on a les mêmes droits et devoirs que tous les autres ...et ce à partir du moment
même de l'entrée ...un forum est fait pour débattre , c'était comme cela dans la Rome antique... ben ici c'est la même chose !

Tout le monde ne connait pas les forums...et le temps de connaître
la matrice et les manettes peut demander un peu de temps !!!!
lorsque je suis arrivée ici, j'avoue que j'ai merdé "sec" pendant
pfffffffff ...disons une heure ou deux, mais j'ai quand même fait
acte de présence , même de façon très maladroite ...personne ne s'y est trompé .... on a le droit de débuter, mais pas celui de fermer sa gueule , non ????






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 11:47

uranie a écrit:
si on s'inscrit...que l'on devient un membre , on a les mêmes droits et devoirs que tous les autres ...et ce à partir du moment
même de l'entrée ...un forum est fait pour débattre , c'était comme cela dans la Rome antique... ben ici c'est la même chose !

Tout le monde ne connait pas les forums...et le temps de connaître
la matrice et les manettes peut demander un peu de temps !!!!
lorsque je suis arrivée ici, j'avoue que j'ai merdé "sec" pendant
pfffffffff ...disons une heure ou deux, mais j'ai quand même fait
acte de présence , même de façon très maladroite ...personne ne s'y est trompé .... on a le droit de débuter, mais pas celui de fermer sa gueule , non ????








excatement, de toute façon dire bonjour est un miniminimum sans être expert en bidouillage d'informatique non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:06

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Jurons Va-t-on faire garderie? - Page 3 Jurons Va-t-on faire garderie? - Page 3 Jurons Enfin tout le monde est d'accord!!!! Ouffff! Va-t-on faire garderie? - Page 3 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 12:08

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab
Vous me faites trop rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 07:55

J'arrive après la bataille! De Catherine, il ne reste que ... l'air du temps et encore! Elle aurait dû s'appeler Nina Ricci!

Bonne idée ton message Fredy, ça clarifie!

Mais c'est vrai que vous êtes de + en + cerbères les filles!!!!Quand je me suis inscrite, me semble que vous étiez moins... enfin plus..... Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab C'est vrai que j'étais parrainnée par Gabrielle! Mais pour ce qui est des 24 h de présentation, je suis d'accord! Si la personne n'a pas posté sous 24 h, elle ne le fera plus!
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 11:06

Heureusement que Scouby m'avait prévenue Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab car euh! je sais pas comment j'aurais réagi Va-t-on faire garderie? - Page 3 Bllbll
Allez je me sens bien avec vous et je ris beaucoup! Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Topela Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 11:08

chris2710 a écrit:
Allez je me sens bien avec vous et je ris beaucoup! Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Topela Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Topela

t'as intéret !!! Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on faire garderie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que faire en Syrie ?
» comment les faire..
» Faire évoluer la parentalité
» Dans la vie faut pas s'en faire
» Peut mieux faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: