Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Va-t-on faire garderie?

Aller en bas 
+3
pistou
coeurdelion
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:06

scouby a écrit:
Faut croire que Gaby se couche avec les poules... Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll


Elle a de droles de moeurs notre copinette, faudrait lui dire que ça se fait pas ça !!! Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:08

.... des poules de luxe, probablement Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:09

Faut avouer qu'il doit pas faire chaud dans sa montagne! Alors elle fait ce qu'elle peut pour se réchauffer Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:12

jeunes ? je ferai double visite avec docteur Sans ! trois radios des poumons et un 33 couché sur le dos ......... j ai dit 33 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:13

Halte là ! Exceptionnellement, c'est moi qui ferai la visite. Non mais ! Va-t-on faire garderie? - Page 2 Jurons Va-t-on faire garderie? - Page 2 Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:18

Le poteau rose est découvert ! Les satyres s'attirent... Va-t-on faire garderie? - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:22

je les comprends ... des minettes qui arrivent .. enfin ... elles vont pas tarder à arriver ... c'est certains que les zhommes ça les rend "toute guette" !!! Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 16:59

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Jurons Je vous l'ai dit!!! Frédy... tu as tes diplômes à jour au moins?? Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:27

Je sens les hommes tout émoustillés........ Z'avez des nouvelles de la Belle au Bois dormant??????

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bof

On va avoir une nouvelle "collaboratrice"?????? Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bof Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:05

20h04 .. fredy tu es vraiment gentil .. ou naif ,?? Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:07

J'attends minuit. Comme pour Cendrillon ! Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:12

en un jour .. la dame a eu le temps de faire le tour du chmilblic Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:17

gabrielle a écrit:
en un jour .. la dame a eu le temps de faire le tour du chmilblic Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab


m^me pas, juste inscrite, sans visiter, sans cuaser, rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:21

Si j'ai bien vu, elle n'a jamais visité le forum. C'est sans doute une inscription "au passage", faite machinalement et oubliée. Mais attendons quand même. Avant d'aller au lit, tout à l'heure, je la désinscrirai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:26

... entre nous, faut que je "m'emmêle" - personnellement si Gabrielle ne m'avait pas parlé de vous (en termes flatteurs) je n'aurai jamais mis les pieds ici car je n'aurai jamais su que vous existiiez !!! donc déduisons déduisons.... quelqu'un ici a parlé Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab qu'il ou qu'elle se dénonce sinon toute la classe sera punie - mise à pied de L.E. pendant une semaine pour avertissement Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:30

Lili nous as trouvés en faisant une recherche sur "Ecriture". Pour ma part, je donne parfois l'adresse du forum à des gens que je rencontre pendant mes balades. Bref, il existe quand même quelques moyens pour que des gens nous trouvent et souhaitent entrer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:33

... quelle chance nous avons eue, Lily nous manquerait beaucoup Va-t-on faire garderie? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:39

Ben oui, parmi ceux qui essayent, il y a peut-être des gens très bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:52

les gens bien disent bonjour
c'est ma maman qui me l'a appris ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:01

Oui, tu as raison, mais je suis trop gentil, tu le sais. Je me dis que certains peuvent avoir simplement des difficultés techniques pour entrer. Il faut leur laisser le temps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:14

Ben oui, pourquoi vous voulez les brusquer ces petites jeunes qui veulent entrer, laissez- leur le temps de se retourner, enfin !!!

Qu'est-ce-qu'elles sont féroces nos gardiennes du temple !! Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:18

CDL...c'est peut-être bien une vieille carabosse qui veut vous empoisonner la vie après tout ? les mecs d'ici ! zalez déchanter
!!!!

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:28

à vous lire je me dis ,houllààààààààààààà ,tu l'as échappé belle d'être venue recommandée par aless et minouche sinon jamais j'aurai osé vous dire même bonjour Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab vous êtes féroces les filles parfois vous m'impressionnez encore !!!!!!!!!!! bon ,hier j'ai fait la pub à ma meilleure amie mais là pour l'instant elle n'a accés au net mais dés qu'elle pourra ,je lui redirai. Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab alors cette petite nouvelle ose t"elle se jeter dans l'aréne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 19:37

Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab A mon avis Marie... tu risques de perdre une amie... si elle n'a pas les nerfs solides... Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Rirediab Va-t-on faire garderie? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:00

attendons les douze coups de minuit..des fois que ce serait Cendrillon elle-même....


Va-t-on faire garderie? - Page 2 Bllbll Va-t-on faire garderie? - Page 2 Jurons


Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on faire garderie?   Va-t-on faire garderie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-on faire garderie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire en Syrie ?
» comment les faire..
» Faire évoluer la parentalité
» Dans la vie faut pas s'en faire
» Peut mieux faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: