Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010

Aller en bas 
+8
Andy Paname
scouby
Dany
bernadette
Christbriz
Fredy
Gus
chantal3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 12:18

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Roseco10Bonne Fête Chantal. SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:01

[
url=http://www.imagehotel.net/?from=5d01xp1cwi.jpg]SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 5d01xp1cwi[/url]

Bonsoir,

Que des gens courageux sur ce forum, entre ballade, gymnastique, écriture, théâtre vous n'arrêtez pas...
Je ne sais pas trop ou me situer par contre j'ai une bonne nouvelle au niveau de notre association
nous avons décroché le trophée du bénévolat, le conseiller général nous a félicité pour tout le travail que nous fournissons et l'aide que nous apportant aux aidants et malades Alzheimer, ah çà fait du bien et en tant que trésorière j'étais heureuse du chèque de 300 euros que nous avons reçu...Dommage que fin d'année prochaine les anciens démissionnent, mais qui sait on espère que la relève se pointera.

Une toute mais minuscule amélioration de Roman...toujours dans un coma artificiel il devra y rester encore deux semaines, il faut absolument que ses poumons se reposent....l'espoir est remonté en flèche et nous continuons à lui envoyer de bonnes ondes et des prières. merci de votre soutien.

Ici le temps s'est radouci, aussi demain vais-je en profiter pour aller faire mes courses de Noël pas encore un cadeau et j'en ai pas mal à faire
par contre les tout petits eux ont déjà les leurs c'est l'essentiel. Noel est dit-on la fête de l'espérance et des miracles...j'y crois fermement pour mon petit fils mais aussi pour tous les malades et les personnes dans la détresse.

je vous souhaite à tous une bien belle soirée et une bonne nuit ...

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Oowmlfv7e7

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Eyxd9s75pv
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:04

Bonne soirée mes amis ! Je suis confuse de n'avoir pu passer plus tôt, mais comme l'a dit Dany, je suis très occupée en ce moment. Hier la fête de Saint-Nicolas avec la famille (ma maman était là également, pour la première fois depuis son problème de santé) et aujourd'hui, le ménage et aussi... une longue sieste, car j'étais complètement épuisée ! J'adore ces visites, mais elles me fatiguent plus qu'avant. Toujours est-il que c'étaient d'heureux moments et j'espère que cela pourra continuer longtemps.
Mésange, toutes mes pensées positives à ton petit-fils, et gros bisous à toi. Bravo pour ce succès de l'association !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 17:35

Me voilà rentré. La rando a été faite au pas de course, j'espère que les participants ne m'en voudront pas. Mais finalement je n'ai pas eu de reportage à faire, un autre correspondant était là et s'en occupait.

Toutes mes ondes positives pour Roman, j'espère qu'elles seront efficaces. Un peu aussi pour Lili en souhaitant que la réussite soit complète.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 19:06

coucou de fin de dimanche qui fut ensoleillé par chez nous.
une douce pensée pleine d'espoirs ce jeune homme de l'age de ma princesse, que cet endromissement artificiel le renforce pour aborder enfin quelques épisodes plus serein de son entrée dans l'age adulte...Quelle épreuve à l'age où tout se croque normalement avec tant d'insouscience.

cet après midi je me susi surpassée de paresse, j'ai fait doigts de pieds au chaud dans le ronron de mes minettes peu habituées à me voir posée snas bouger. J'ai rattrappé deux films stockés

Flipped : un genre de "jeux d'enfants", qui nous plonge dans l'enfance avec la vue de l'un et de l'autre sur le même évènement ..; j'avais adoré le roman plein de poésies que le film retraduit très bien bien que le film ne soit pas très fidèle au livre un joli momment qui ml'a replongée dnas la mienne d'enfance et surtout de la relation si privilégiée que j'ai avec mes parents

L'impossible pardon : qui nous plonge dans la communauté Amish et ne laisse pas indifférent toutes ces réflexions sur la haine l'amour et le pardon au sens très large. J'ai vécu aux US entourrée de deux communautés amish en indiana du nord et j'y ai retrouvé une ambiance connue que j'ai aimée et qui a marquée ma petite famille dans notre relation avec les autres.

je vous espère une bonne semaine
la mienne sera faite de plein d'impatience dans l'attente du samedi ma princesse arrivera enfin pour passer dix jours à la maison...je suis si en manque d'elle. Mon grand je suis aussi terriblement en manque de lui mais je sais qu'à noel il ne faut pas compter sur lui il part skier avec ses copains ce sera la deuxième année que nous passerons les fetes sans lui, il préfère venir au printemps et en été.. entre je me contente de quelques week end rapides de passage MERCI notre petit aéroport qui nous permet ce genre de liaisons possibles du rapide.

une pensée pour chacun de bonnes fetes si je ne repasse pas d'ici là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:38

re coucou du soir
é bien voila finalement nous sommes partis mon mari et moi dans les Vosges
voici quelques photos
par la suite j'en poserais dans la galerie es spéciele
SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Vosges14

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Vosges15

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Vosges16
SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Vosges17

bonne soirée et a +
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:43

C'était à la Schlucht ? En tous cas, les photos sont magnifiques.

Bon, il se fait tard. Je vous souhaite une excellente nuit.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:51

Je rentre de ma répétition prolongée avec les amis et je passe vous faire un petit coucou de la nuit en vous souhaitant de bien dormir; on sera bien sous la couette.
Contente de lire Mésange.. que de bonne ondes pour ton petit.
Magnifiques tes photos des Vosges Bernadette.
Douce nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010   SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 6 AU 12 DECEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 Décembre 2009 au 3 Janvier 2010
» Semaine du 27 décembre 2010 au 2 janvier 2011
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: