Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011

Aller en bas 
+8
Dany
bernadette
scouby
coeurdelion
Andy Paname
Passlou
Fredy
chantal3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 06:19

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Bonjou10

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 06:49

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Pyhkcsildr


coucou Jacquot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 07:15

Bonjour Chantal - Bonjour à tous. Me revoilà.SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 11923910
Pourquoi ce vol de GRUES CENDREES parce que hier notre rando a été survolée par un vol de ces oiseaux remontant vers le Nord. FREDY va certainement vous le conter. Il a surement des photos. Moi j'ai piqué celle la sur le net. Mon APN etait inutilisable j'avais oublié de recharger la batterie.
Tout à l'heure je vais chercher LOIS mon petit fils. Apres je ne pourrai plus me servir duP.C

Vous avez bien lu APN pour appareil photo numérique. La classe ça change tout.

BONNE JOURNEE. PRENEZ SOIN DE VOUS.SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:05

Bonjour Chantal et Jacques

Effectivement, nous avons été survolés hier par un groupe de grues qui, sans doute, effectuaient leur migration du printemps. J'en ai fait la photo ci-dessous.

Bonjour tout le monde

Une couche nuageuse peu épaisse bouche le ciel ce matin. Sans doute aurons-nous de belles éclaircies cette après-midi. Il faut l'espérer car il y a beaucoup d'inscrits pour la balade.

Avec ce vol de grues (cendrées ou couronnées, je ne sais), je vous souhaite une...
SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 110221090918671203

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:16

Les oiseaux devaient monter une cote. Regardez bien l'oiseau FREDY est un peu décroché du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:19

Bonjour les amis

Gus, c'est avec plaisir que j'ai lu que ton épouse va quitter l'hôpital, tout va s'arranger tu verras . Bon courage pour la convalescence

Bon anniversaire à Cindy, la petite fille de Paname. Ces enfants qui grandissent si vite, c'est pô juste ! Bonne journée en famille et ne mange pas trop de gâteau !

Je suis bien contente de lire notre Mésange un peu plus souvent, signe que son moral remonte un peu et sans doute aussi sa santé. Les vacances scolaires amènent tes petits enfants à la maison vous êtes des veinards et je suis toujours un peu jalouse.

Bonjour à Saphir qui se dore à la plage au mois de février alors qu'à Strasbourg... il a neigé cette nuit ! La neige à tendance à se transformer en gadoue mais ne fond pas là où personne ne marche tel le petit parc en face de chez moi.

A 7h19... le petit doigt sur la couture du pantalon, Jacquot est venu nous interpréter "Soldat lève toi"... si si... je l'ai bien entendu !... sans doute que le vent était dans la bonne direction entre jacquot et mes oreilles ...Amuse toi bien avec Loïs.

J'ai une "commande" pour des cartes de visite pour une amie, je vais chercher quelques maquettes qui sont dans ses goûts ça m'occupera pour mes moments de loisirs de la journée.

J'ai découvert un site intéressant. Il est ouvert depuis peu mais il s'étoffe de jour en jour. Conseils juridiques, faites y un tour, je le crois très intéressant

http://www.droitissimo.com/


J'ai découvert à quoi ressemblait le premier site de google il était comme ceci....

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 110221092010989117


Passez un bon lundi mes amis et SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Cagaze passque c'est presque bientôt incessamment sous peu.... le printemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:25

PASSLOU tu te trompes le son etait transporté par les grues cendrées
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:38

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 127960dyn001original315275gif2595266568c671485e3fd241fb767501b921443
Salut à toutes et à tous!
Je viens encore rapidement, car, je ne sais
toujours pas si je vais pouvoir rester longtemps.
Ce jour, le ciel est bleu, ensoleillé, mais 9°5.
Passez une excellente journée, prenez soin de
vous et des vôtres, portez vous bien.
Bonne semaine à vous.
BISES ET AMITIÉS!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 08:41

Coucou et bonjour à tous,

et puis attention, il y a grue et grue, ne pas confondre.
Rien de nouveau chez le lion. Tout est gris et humide.
J'espère que vous avez bien dormi. Il parait que si vous dormez

SUR LE DOS

C’est la position idéale, celle du bienheureux, que l’on adopte lorsque tout va bien. « Le top c’est de s’endormir sur le dos et de rester ainsi durant tout son sommeil.

Les mains croisées sous la tête : signe de nonchalance et d’ennui. S’il s’agit de votre amoureux, vous pouvez vous demander si il/elle a vraiment envie d’être à vos côtés.

Si vos mains restent sagement sur votre ventre, les doigts croisés : vous traversez peut être une période de remise en question.

Si votre conjoint croise les chevilles : Signe de peur. Il a besoin d’être rassuré.

SUR LE COTE

La position fœtale est celle que l’on adopte toujours pour se protéger. Le côté compte aussi. S’il se sent bien, un homme préférera le côté droit. Mesdames, vous préférez vous endormir sur le côté gauche. Souvent quand l’esprit est préoccupé par un changement.

Avec une main sous la joue : sous la joue gauche traduit un besoin de tendresse et d’affection. Sous la joue droite, c’est une manière de se donner du courage.

SUR LE VENTRE

Cette position est signe d’une insécurité affective.

SOURCE : Le Parisien.

Sur ce, bonne journée.
La semaine dernière, je suis allé voir Les femmes du 6é étage avec Fabrice Lucchini, un rôle tout en retenue que nous avons bien aimé. Après-delmain, je ne sais pas encore quel film on va voir.



( salut Paname, tu m'as juste devancé )
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 11:31

Bonne journée mes amis, intéressant ce petit reportage, CDL !
Alors Jacquot, tu vas à nouveau être victime de la coalition Mamie-Loïs ? SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Mort-de-
Très belle la photo des grues cendrées !
Ici le temps est gris et morose, il ne fait pas chaud !
Hier je me suis donc attaquée à la lecture des livres pour enfants... et parmi les différents albums et autres échantillons de littérature enfantine, il y avait une brique de 276 pages... inutile de dire que je n'ai rien fait d'autre que lire toute la soirée. Heureusement, c'était très bien écrit et passionnant.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:20

bien le bonsoir les amis
voila ce jour avons enmené le petit fils chez mon fils a Pont à Mousson pour quelques jours avec son tonton et sa tata, et les 2piotes....
on vient de faire le ravitaillement...et je me prépare pour descendre a la mairie....

ici il neige un peu +1°....tristounet comme temps......

dites voir les grues qui remontent déjà? bizard,elles ont un bon mois d'avance.....
mais c'est vrai que les jours rallongent ,çà se voit les soirs...

bonne soirée et a + SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 16:26

Au lieu de se découvrir, le temps s'est épaissi et on n'a pas vu le soleil. Il s'est mis à pleuvoir alors que nous étions sur le chemin de retour, en voiture. Je n'ai pu prendre de photos qu'avec mon téléphone : en changeant de voiture à Evreux, mon APN est tombé entre les sièges sans que je m'en rende compte. Ce n'est qu'une fois arrivé au début de la randonnée que je m'en suis aperçu. Je vais maintenant tenter de récupérer les photos faites, ce qui n'est pas une mince affaire.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:33

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Fleur_10Heureuse de lire de bonnes nouvelles de Madame Gus, quel soulagement.
Merci tite Passlou - Bisous.
Je vous ai lus dans l'ensemble tout le monde va bien - Scouby que de problèmes chez vous, espérons que ça n'explosera pas plus - Tu lis beaucoup, moi depuis des mois impossible de lire plein de lectures en retard, mais ça reviendra.
Plein de liens interessants, c'est sympa de nous en faire profiter.
Tout le monde coucoune les petits, je suis heureuse d'avoir le mien. Heureuse de te lire Mésange.
Une pensée pour chacun de vous - Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:37

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 3161vsnen6


vous salue toutes et tous

ce matin la neige a recouvert la prairie et notre terrasse, les arbres eux aussi étaient blanchis, cela fait bizarre alors qu'on s'attend à voir venir Monsieur le printemps...du moins trois, encore une journée à rester chez nous, de toute façon nous sommes tous les deux bancals donc pas de marche.

Roman continue a recevoir des cartes postales, les infirmières commencent à être impressionnées, mais aujourd'hui caty a pu lui en lire, il était heureux.
il y a toujours de petits inconvénients inattendus qui s'y mettent...alors merci à vous tous qui avez suivi le mouvement, remerciez aussi vos amis, dans quelque temps je ferai un mot que vous ferez suivre à vos amis. c'est tellement réconfortant pour moi mais aussi pour les parents de Roman de voir que des amis inconnus pensent fortement à eux et surtout à Roman.

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 1t0lovag09

Ma petite amie dont l'ami s'est suicidé a décidé de voir un psychologue avec son fils ainé qui a vraiment été très perturbé, c'est dur pour un enfant.
Ma belle fille elle aussi a du aller voir une psychologue avec Victor 9 ans depuis près de huit mois il ne veut plus rester loin de ses parents, il les collent vraiment, et lorsque l'un ou l'autre s'en va il leur téléphone meme quand il est chez moi, il faut qu'il entende leur voix, nous pesons qu'il a eu peur de quelque chose et la psychologue apparemment l'aide beaucoup...les enfants sont comme nous il se passe quelquefois des choses bizarres dans leur petite tête, mais une petite victoire car hier sa maman étant partie, son papa étant allés leur chercher des pizzas il est resté seul chez lui avec son frère...ouf çà à l'air d'aller mieux

Rien de bien spécial chez moi, je dois remplir tous les papiers pour alzheimer mais n'ai pas vraiment envie pourtant il faut y aller loll pas de petits nains pour le faire, après bien des hésitations vu le trophé d'or que nous avons reçu, j'ai tout de même envoyé ma démission pour fin 2011, je ne sais pas ce qui m'attend avec mon dos.

Jacquot, Fredy et toutes les mamies bon amusement avec vos petits c'est un vrai délice....quelquefois pas trop mdrrr

passlou c'est vrai que cela doit te manquer on aime tant chouchouter les petits, mais tu sais ill y a malheureusement des grand'parents qui ne voient jamais leurs petits enfants et çà c'est encore plus dur.

Merci de nous avoir donné la signification sur la façon de dormir...ben mon zhomme et moi dormons sur le dos donc nous sommes des bienheureux cela me convient parfaitement mdrrr merci pour ces informations

Effectivement mon moral est remonté, je me dis que cela ne sert à rien de pleurer et de se lamenter, cela ne guérira pas Roman et ne lui envoie que de mauvaises ondes, quelquefois aussi je craque mais je me reprends bien vite, nous vivons au jour le jour finalement et passons de l'espoir à la tristesse
à chaque jour suffit sa peine et cela est bien vrai.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 71ltns03bb
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyLun 21 Fév 2011, 21:35

Coucou tardif.

Je suis restée à la maison toudé. J'avais RV avec le technicien pour l'appareil des apnées du sommeil du zhom. Et puis j'ai fait une lessive, 2-3 petites choses et des recherches sur le net.

Mon moral recommence à aller vers le bas et je suis gronchonne ces temps-ci SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Bof

Je vous souhaite un bon Mardi et m'en vais dans notre coin, vous soumettre quelque chose.

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 04:43

Salut matutinal à tous,


En errance sur le web j'ai trouvé ce texte, à vous de l'apprécier, d'être indifférent ou même de le trouver nul. Il n'a pas de titre, j'ai voulu lui en donner un: Si on cache son fou, on cache sa joie.


"La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :
« On joue à cache-cache ? »

« Cache-cache ? C'est quoi, ça ? » Demanda la Curiosité.

« Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain à compter ».

Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

La Folie commença à compter : 1, 2, 3,... L'Empressement se cacha le premier, n'importe où.
La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.
La Joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher.
L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.
Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à quatre-vingt-dix-neuf.

« CENT ! » cria la Folie. « Je vais commencer à chercher !!»...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait mieux caché. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda : « Où est l'Amour ? »

Personne ne l'avait vu. La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour. Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé les yeux. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours. L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours."
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 06:33

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 110222073738371442
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 07:37

Bonjour Gus et Chantal. Je connaissais ce texte mais je le retrouve avec plaisir. Même si Amour et Folie ne sont plus de mon âge, ou du moins pas de la même manière.

Bonjour tout le monde.

Un message sur mon téléphone ce matin annule le rendez-vous de dépannage prévue : le monsieur a réussi à se dépanner tout seul. Tant mieux, j'irai faire un tour avec mon petit fils. Et cette après-midi, sieste et farniente me feront du bien.

Le temps est gris. La météo prévoit de la pluie pour toute la journée. Il fera bon rester au chaud. Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 1102220837481862

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 07:55

Bonjour tout le monde du forum

CDL, je vois que nous avons les mêmes lectures ! mais je me pose une question existentielle : Etant donné que je dors en position foetale une fois à droite, une fois à gauche, suis hermaphrodite...SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 110222084927593453

Gus, comme Frédy, j'avais déjà lu ce texte.. c'est vrai que bien souvent la folie tient compagnie à l'amour mais entre nous de toi à moi, au vu des souvenirs... c'était quand même chouette d'être fou...

La sagesse ne vient qu'avec le temps... et encore ! pas si sûr !

Il est temps que je me mette au travail, je suis si lente ! mon aide ménagère est en vacances cette semaine.

commencez bien votre journée et SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Grosbiso pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 10:59

bonjour
je vois que tout va bien , ou tout au moins a peu près, sauf le temps pluie ici , trop doux,
de la neige sur la region de nancy, donc il doit faire froid dans le nord est...
sommes très occupés avec les petits enfants, jeux, cuisine, bon je vous retrouverai d ici demain
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:23

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le CHU au téléphone, pas de retour à la maison aujourd'hui, mais un transfert vers un centre spécialisé en rééducation respiratoire. Nous avions espéré une simple hospitalisation de jour, elle est encore trop fragile. C'est en ambulance cet après-midi qu'elle fera le voyage, j’espère la voir en fin de journée.
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:51

Fais lui part de notre amitié, Gus. Et souhaite lui un prompt rétablissement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:35

tres grande pensée pour ta femme , gus et courage a vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:34

Bonne fin de journée les amis, il fait très beau mais glacial.
Gus, bon rétablissement à ton épouse, elle semble bien suivie et soignée.
Je connaissais ce texte que j'apprécie beaucoup, et je partage l'opinion de Passlou : c'était quand même bien quand on était un peu fous ! Il y a longtemps...
Un petit coup de déprime, Saphirette ? Courage !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:35

SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 582205qmyl9jy3
SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 5478553nmagg7w

BISES ET AMITIÉS DE ANDY PANAME! @ DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011   SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 28 FEVRIER AU 6 MARS 2011
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: