| Les mémoires de Paname | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Mer 14 Sep 2011, 18:12 | |
| Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Mer 21 Sep 2011, 13:02 | |
| Merci à vous, l'aventure continue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Ven 04 Nov 2011, 13:19 | |
| VOTRE ATTENTION, S.V.P. !...
Riri revient !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Lun 20 Aoû 2012, 08:42 | |
| VOTRE ATTENTION, S.V.P. !...
Riri re-revient !!!!! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Lun 20 Aoû 2012, 09:15 | |
| Et si tu nous disais aussi : ta retraite, ça se passe bien ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Lun 20 Aoû 2012, 09:54 | |
| - Fredy a écrit:
- Et si tu nous disais aussi : ta retraite, ça se passe bien ?
Oui, je sais, je ne passe que le matin pour dire bonjour. Paaaas bien !!! Mea Culpa !!! 19 mois de retraite. Au départ, j'avais un peu peur, mais on s'y fait très bien. Bon ! Que s'est-il passé ?? 2 infarctus, quelques petits ennuis de santé (autres), quelques problèmes familliaux, la perte de ma petite chienne (que j'ai été obligé de faire euthanasier)suite à un cancer du foie et du pancréas, (d'où mon nouvel avatar). A part ça, tutto va bene ! Je mène la vie normale d'un retraité. J'ai repris un rythme normal de sommeil, (fini les 3X8), sauf que je ne peux rester au lit au delà de 7h30, quelque soit l'heure à laquelle je me couche. Sinon, repas et jeu de cartes entre amis, sortie avec ma femme, souvent dans les rues de Menton, quelques fois, cinéma, ou promenade à Monaco, une fois par mois, avec suivant la saison, coupe glacée ou irish-café, au "Café de Paris", la brasserie la plus chic (et la plus chère de Monte-Carlo). Sinon, (et surtout en ce moment), c'est à la maison (au frais) avec sieste, bouquin ou ordi. Voila, je pense avoir dis la principal, je vous remercie de l'intérêt que vous continuez à me porter, malgré mes absences. A toutes et à tous, bises et maitiés sincères. Andy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Mer 22 Aoû 2012, 06:47 | |
| Citation de Passlou :
Sujet: Re: L'itinéraire de Riri le p'tit parigot! Hier à 18:24
-------------------------------------------------------------------------------- Alors là, mon cher Andy, avec toi c'est tout ou rien ! ou tu n'écris pas, ou tu couvres des pages !
J'aime beaucoup ce que tu as écris sur ta vie . j'ai tout récupéré sur mon PC et je vais essayer de mettre tes textes en forme pour en faire un beau fichier genre livre numérique ( bien sûr, sans rien changer à ton écriture, juste de la mise en forme)
Il me faut du temps, ce sera mon cadeau de Noël
Je tiendrai promesse ! Citation de Fredy :
Sujet: Re: L'itinéraire de Riri le p'tit parigot! Hier à 20:15
-------------------------------------------------------------------------------- Francine, si ça ne te coûte pas, je suis preneur aussi.
Merci à tous les deux ! Mais je ne sais pas si j'aurais fini à Noël, j'ai encore pas mal à écrire.
Fredy, pourrais-tu passer vos deux messages en citation sur ce topic, plus celui de Passlou à 8h47, de façon à ne pas entrecouper l'histoire. Merci d'avance. Amitié ! Andy. | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Lun 27 Aoû 2012, 11:45 | |
| ...Andy ...la retraite c'est fait pour cela....se la couler douce....et profiter un max au jour le jour...en vivant ce jour comme si c'était le dernier... avec toute mon amitié... Bernadette | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Dim 11 Nov 2012, 07:46 | |
| L'EPISODE DE "RIRI" NOUVEAU
EST ARRIVE ! 4 nouveaux épisodes ! | |
|
| |
| |
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Sam 24 Aoû 2013, 09:38 | |
| bennnnnnnnnnnn....sont où les épisodes???... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Sam 24 Aoû 2013, 10:40 | |
| | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Sam 24 Aoû 2013, 16:09 | |
| rôoooooooooo...j'avais pas vu.... merci andy... je sens que je vais me régaler... | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Sam 24 Aoû 2013, 18:46 | |
| Vrai. J'ai commencé et c'est un régal. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname Dim 25 Aoû 2013, 17:07 | |
| Magnifique, Riri est de retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mémoires de Paname | |
| |
|
| |
| Les mémoires de Paname | |
|