Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 04:22
Voilà, c'est le dernier jour dans cette maison. Ce matin on va boucler les derniers cartons et cette après-midi on installera les étagères dans le débarras de l'appartement. On envisagera aussi la manière d'installer la cuisine et les machines.
C'est une nouvelle semaine qui commence. Je vous la souhaite bonne, et, avant tout, une...
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 06:32
BONJOUR FREDY
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 07:15
Bonne journée, Invité !
Bon lundi et bonne semaine ! Sincère amitié ! Andy Paname.
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 08:02
Bonjour à tous
Frédy, je pense à toi plus particulièrement aujourd'hui...... le stresse du travail que représente un déménagement, le regret de quitter quelquechose, reprendre ses marques et ses habitudes dans un nouvel appartement, c'est perturbant même si l'on s'en défend. Je crois que tu es beaucoup aimé et bien secondé par une famille formidable. Aussi je t'envoie une belle brassée d'optimisme .
Andy, merci pour ton petit déjeuner pantagruélique.... au moins, celui-là ne fait pas grossir !
Je vous remet une tite louche des bodins. Si vous avez aimé, allez sur You tube, il y a beaucoup de sketches
Je repasserai vous lire un peu plus tard
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 10:30
bonjour les tous et toutes
Une nouvelle semaine coupée par le premier novembre, beaucoup en profiteront pour aller sur la tombe de personnes aimées, d'autre seront avec la famille et iront se balader, enfin chacun trouvera une occupation qui va le détendre et relaxer...à part Frédy et son épouse qui devront travailler à préparer leur nouveau petit nid douillet, une fois tout fini ils prendront leurs marques et tout ira pour le mieux, mais ce n'est pas évident de quitter le calme de la campagne pour l a ville, mais on se fait à tout
rien de bien spécial pour moi, merci paname pour ce bon petit déjeuner, chantal pour ta jolie carte et passlou pour ton bonjour matinal...
passez une bonne après midi pour cela je vous envoie
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 10:37
Pas vraiment en avance ce matin, je dirai même en retard
Bonjour tout le monde je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain soir, je repars en vadrouille
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 13:47
Pour notre dernière journée de vie à la campagne, la nature nous a offert un temps magnifique. Nous avons ouvert les fenêtres et nous profitons du soleil, on se croirait dans une magnifique journée de printemps. Et on boucle les derniers cartons. Ce soir, je démonterai les ordinateurs, qui ne seront sans doute remontés qu'après-demain.
A plus tard.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 13:53
Bonjour !
Hier, on a passé un bon moment, non pas chez mon papa mais chez ma soeur. Mais bon, c'est presque pareil.
Là, le zhom et moi venons de petit-déjeuner et la puce dort toujours.
Bernadette : pourquoi pas ? Au cas où ce serait en Décembre, vous profiteriez de notre Noël et de toutes les bonnes choses qui s'y rapportent. Frédy, bonne journée, même si très chargée.
à tout le monde et à plus tard.
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 15:00
bonjour les amis.. je suis de tout coeur avec Freddy pour son déménagement.....tout ira bien mon ami....et n'oublies pas de nous faire des fofos de ton nouveau nid......
ce jour le ciel est clair par chez nous,et il fait 14°.....donc pas si mal pour fin octobre!!!!
bon ben moi je vais enfourcher mon balai...et aller Halloweener
............et m....e quand on voit plus clair...on conduit plus!!!
Saphir, cette année c'est un peu shurt pour venir....mais on verra bien l'an prochain si Dieu nous préte vie...
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 15:32
Coucou tout le monde, je passe la journée en courses : nous sommes allés au cimetière porter des fleurs sur la tombe de mon beau-père, nous repartons au magasin et ensuite, je participe au cortège Halloween du village, avec repas-choucroute ! Un seul bémol : j'ai un rhume énorme ! Fredy, bon courage, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouvel appartement. Il fait beau et doux. Gros bisous les amis.
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 21:17
Un temps de printemps aujourd'hui. J'espère que ce sera pareil demain, ce serait plus facile pour transporter les meubles. Bonne soirée.
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Lun 31 Oct 2011, 23:58
Bonsoir ! ( Bonne nuit à vous, dans les bras de Morphée ! ).
J'ai fait une sieste de deux heures puis, mon repas : crevettes + moules au vin blanc et bananes jaunes.
Bernadette : pas de problème ! Tu me tiendras au courant, hein ? Scouby, prend soin de toi ! Sinon, elle était comment ta soirée d'Halloween ?
Frédy, que ta nuit soit douce ... demain, un nouveau départ et j'espère que tu vivras dans ton appart, d'aussi beaux moments que ceux vécus dans ta maison.
tatouss et à demain.
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 07:02
A TOI : Invité, AMITIÉS !
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 07:07
Bonjour.
Allez, je démonte tout. Je doute de pouvoir remonter avant demain.
Bonne journée et bonne nuit.
Errance Langue pendue
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 11:03
Salutatous,
Beausoleil, ici en Bretagne, Joannette, chante cet après-midi avec sa chorale… Trois concerts en 15 jours, j’avoue que le mari chauffeur-accompagnateur commence à saturer….
Bernadette, tout va bien j'espère ?
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 15:56
Bonne fin de journée tout le monde, je suis complètement patraque et passe la majorité de mon temps sous la couette. Je ressusciterai l'un des jours prochains (j'espère). Saphirette, la soirée d'Haloween était amusante, on a fait le tour du village, il y avait des animations et des déguisements. Je ne me suis pas attardée au repas-choucroute, je me sentais trop fatiguée. Je suis donc rentrée sagement à 10 heures. Gros bisous à vous tous.
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 18:46
bonsoir tout le monde ce jour j'ai eut mon fils avec femme et les 2 piotes...venus nous raconter leur séjour a Agadir..... nous avons passés une excellente journée et cela fait du bien au moral et donne envie de se remonter.... il a fait un temps clair et pas froid...avec du vent..... Freddy doit etre de nouveau dans les cartons....a déballer maintenant... demain je vais chez la toubi faire le bilan...et refaire quelques analyses.....
je vous souhaite une bonne soirée et a bientot GUS, ben je fais tout pour m'en sortir.....bisous
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 21:44
a tous et à toutes je vous souhaite une excellente nuit Gus loll comme tu dois être heureux d'accompagner ton épouse après les durs moments que vous avez passés, mon mari est comme toi loll un gentil accompagnateur... Bernadette tu es sur le chemin de la guérison soit prudente, aujourd'hui nous aussi nous étions ensemble rien de tel pour nous soutenir et remonter notre moral Passlou j'espère qu'elle va bien Scouby un bon grog t'aidera peut etre quant à Frédy maintenant il faut déballer mais après ils feront de cet appartement un petit nid d'amour et continuerons à y vivre heureux merci paname j'ai loupé ton petit déjeuner il avait l'air succulent loll
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mar 01 Nov 2011, 22:17
Coucou, me revoilou...brièvement.
J'ai ouvert mon ordinateur portable et, à l'aide d'une clé 3G+, je me suis connecté pour pouvoir vous donner quelques nouvelles.
l'équipe des copains déménageurs a été formidable : rapide, efficace, intelligente et sympathique. Tout s'est très bien passé. Une pensée spéciale à Lahcen, mon gendre, qui s'est donné un mal fou pour nous installer des étagères dans un débarras et pour installer toute la cuisine, ce qui n'était pas du tout facile.
Il y a des cartons un peu partout et le problème des prochains jours sera de retrouver ce qu'on cherche. Ca va s'arranger.
Bonne nuit tout le monde.
Saphir Langue pendue
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mer 02 Nov 2011, 00:07
Coucou !
Toudé, journée comme je le préssentais : ennuyante ! Et là, le zhom vient de partir pour passer la soirée chez son frère. Lui au moins sera sorti de la maison
Bernadette, je pense fort à toi et j'espère que ça ira chez le doc et pour tes analyses. Mésange, tu nous écris mais ... : ça va ? Scouby, je suis contente que tu as passé une bonne soirée, même si tu as dû rentrer tôt. Ici, il n'y a pas de fête d'Halloween officielle. Certains fêtent quand même, mais en privé et comité réduit. Mais au ciné, il y a chaque année depuis peu, une soirée films d'horreur. Frédy, dans les cartons certes mais arrivés à bon port. Nul doute ici que ta famille formidable vous serait venu en aide.
Je regarde le JT de TF1, en attendant " Les Experts ", que j'aime beaucoup. A plus tard, en espérant que vous passez une belle nuit.
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mer 02 Nov 2011, 06:33
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mer 02 Nov 2011, 07:08
Bonjour... sous de la grisaille mouillée.
Frédy, le plus dur est fait ! reste le rangement et à se créer de nouvelles habitudes mais le gros effort du déménagement est derrière toi ! Prends ton temps pour t'installer, nous sommes sages en ton absence.
Hier, j'ai réouvert de vieux albums photos... ce qui m'a occasionné un gros coup de cafard. Chez nous, tout le monde est incinéré donc pas de tombe. Les bons souvenirs sont revenus mais les mauvais aussi. Bref, une journée de Toussaint....
Scouby... ton rhume est-il terminé ? Pour moi, pas totalement... Par instants j'ai du mal à respirer . J'espère que tu n'est pas trop fatiguée.
Bernadette rien de tel je suppose que les petits enfants pour te remonter le moral . J'admire vraiment la façon dont tu gères tous ces ennuis de santé. Bon courage
Mésange. Puisque tu viens nous écrire un petit bonjour, c'est que les choses vont plutôt bien pour toi. J'espère que la santé de ton mari est bonne elle aussi.
Max.... et si tu offrais à ton épouse un jeune chauffeur beau et musclé ? .. tu pourrais rester tranquille à la maison ....Je t'en ai choisi un..... Pour le paiement, fais un chèque en blanc... c'est mieux...
J'ai des courses à faire... mon frigo est presque vide . Bon courage à tout le monde
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mer 02 Nov 2011, 07:12
Bonne journée, Invité ! Sincère amitié ! Andy Paname.
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mer 02 Nov 2011, 07:32
Hello ! Bon mercredi à vous ! Le temps est gris, la bourse aussi !
La démocratie c'est aussi de demander au peuple ce qu'il souhaite, pas simplement aux spéculateurs...
scouby Langue pendue
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 Mer 02 Nov 2011, 14:17
Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ! Pour moi ça va mieux, la crève cède du terrain, ouf ! Passlou, une de mes amies m'a dit de prendre une fois par jour cette mixture de grand-mère : une cuillère à soupe de miel tiède avec une demi-cuillère à soupe de cannelle. J'en suis au deuxième jour et je ne sais pas si c'est l'effet de ce remède, mais il y a une très nette amélioration. Fredy, tu verras que tu prendras vite tes marques dans ton nouveau logis. Comme le précédent, il sera agréable et chaleureux, car Annick et toi allez y imprimer votre personnalité. Je serai absente demain et après-demain, je pars à Bruxelles garder mon petit-fils et ensuite, RV chez le dentiste pour Zhom (pour une fois que ce n'est pas pour moi...) Je serai de retour samedi, juste à temps pour faire le ménage car dimanche j'aurai de la visite. Gros bisous, tout le monde, à bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011