Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du 27 octobre au 2 Novembre

Aller en bas 
+7
bernadette
Christbriz
Andy Paname
Errance
chantal3
Fredy
max
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyDim 26 Oct 2014, 23:43

Salut à tous,
Je suis en avance......
A+
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 06:05

Bonjour tout le monde.

Dors Max, il est encore tôt.

Je me suis piégé tout seul. Hier, j'ai fait le tour de l'appartement pour mettre à l'heure toutes les horloges. Je n'en ai oublié aucune... sauf le réveil qui est sur ma table de nuit. Du coup, je me suis levé pour sortir Ulysse et prendre mon tidéj, et je viens seulement de m'apercevoir de l'erreur. Je vais aller me recoucher.

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre 20070810

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 06:31

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre 792784800pxImageSchlossNymphenburgMunichCC
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 06:50

Salutatous,

Je constate que j'ai de plus en plus souvent la flemme de vous faire l'éphéméride...
La ti-photo du jour, pour ceux qui ne connaissent pas l'abbaye de Conques au Rouergue, c'est un des lieux Jacquaire du  pèlerinage à  Santiago. P. SOULAGES y a réalisé des vitraux extraordinaires qui ne sont pas  du goût de tout le monde... tant mieux ! il faut des ruptures salutaires...

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Dsc_1811
©GusImage-octobre2014


Dernière édition par Errance le Lun 27 Oct 2014, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 07:01

Pas fermé l'oeil......j'avais pourtant pris un cachet pour dormir, j'ai déjà fait une petite virée dans mon nouveau village....
Les Portugais sont là depuis 7heures ....ceux là ils bossent....
bon je vais prendre une douche ,ça va m'aider!
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 07:15

Menton: soleil, 15°7.
Bon lundi, Invité.
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre 147495bonnesemaine019
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 09:36

bonjour
merci pour l abbaye de conques, magnifique on ira la voir ..

moi aussi je me suis reveillée du coup a a6 h au lieu de 7 h, Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Jurons le chat lui s en fout des changements d horaires, debout a 6 h aussi et que je miaule , j ai faim et je veux sortir !!
du coup, j ai pourtant pas fait de bruit en sortant les bols et preparer le ptit dej, mais le mari s est levé 15 mn après , sans doute sommes nous un peu perturbés, demain cela ira mieux

j ai fait mes baies vitrées dès 8 h, et le soleil en plein dans les carreaux, alors tout se voit, bon j ai fini, c est net ;
mais je suis ko déjà a 10 h 30 , il fait 24 ° sur la terrasse !!

je vais demander andy ou max s ils connaissent bien MENTON? et le bord de mer, car cela nous fait envie de faire une ptite semaine de debut decembre (grosse promo dans les studios )
si c est calme , je suppose d ailleurs que les retraités doivent se coucher de bonne heure le soir, du coup , l animation ne doit pas etre aussi intense que l'été ;
mais y a tellement de difference entre les quartiers sur les hauteurs vue sur mer ou montagne, et le bord de mer que l on hesite a choisir

250 euros un studio qui se loue 800 l'été , cela fait envie, surtout qu on est a 5 heures de route ; bon et aska fera partie du voyage, les marches en bord de mer, une ptite rando par ci par là
le village de st agnès qu on aimerait visiter et autres villages; de l arrière pays,

bonne journée;
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 09:42

coucou dans le brouillard..
bonne journée
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Img_2102
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 10:52

Chris, va voir dans "technique photographique", j'ai mis un message à ton attention.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 17:50

j'ai croisée Scoubby sur Face Book.... Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 19:47

Scouby et Passlou ont besoin d'une pause. Elles reviendront, elles me l'ont assuré. Laissons leur le temps.

Vous ne me verrez pas demain. Je vais à Nantes chercher quelques petites choses héritées de ma belle-mère. J'ai loué une camionnette pour ça. Réveil à 7h00, retour quand on pourra.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyLun 27 Oct 2014, 20:48


Tu as pas loin de 4 heures de route à faire pour rejoindre Nantes. Je n'aime pas beaucoup ce chemin, j'ai fait une fois la route Lisieux Nantes, pas un bon souvenir.
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 00:54

En fait, je vais jusqu'à Alençon par la RN12 et, à partir de là, c'est de l'autoroute.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 05:03

Salutatous en ce 7e jour du mois de brumaire dans notre bon  calendrier républicain, jour de la figue, figue qui refuse de pousser dans mon jardin....

   En ce 28 octobre 1791 la citoyenne  Olympe de Gouges présenta la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne à l'Assemblée nationale...il fallut attendre presque deux siècles pour faire aboutir ce texte....

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre D700-p13

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Dsc_1710
Les ruines du château de Sévérac - ©GusImage-octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 06:04

Salut à tous, 
Gus mes souvenirs de Nantes ce sont mes classes à l'époque le 2ieme RIMA Quartier Mellinnet,j'y suis repassé une fois en rentrant de 
Bretagne et j'ai eu beaucoup de mal a retrouver cette caserne! Dans mes souvenirs je voyais une grande avenue bordée de platanes
j'ai été surpris de trouver une petite rue bordée d'arbres ,mais mon coeur c'est serré dés que j'ai vue l'entrée .....Ca faisait 50ans que j'étais arrivé là.... tout juste 19 ans....sans repères.... sans amis.....
C'était il y à longtemps!
Chritbritz ,ce n'est pas moi qui te donnerai des conseils pour Menton....là il faut que tu joignes Andy moi je suis entre Hyeres et Toulon
Rien de comparable Menton est une grande ville ...pour la fête des citrons j'y suis allé 2 fois sans pouvoir me garer, j'ai tourné 2 heures ,j'ai vue de nombreux véhicules de la fourrière enlever des voitures .....et j'ai fini la journée en Italie,sans voir les citrons!!!!!
Mais c'est une belle ville au bord de mer! la dernière avant la frontière!
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 06:37

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre 437987aigueze01


bonjour MAX
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 07:13

Menton: soleil et 14°7.
Bon réveil, Invité..
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Mardi_10
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 11:19

Christbriz a écrit:
je vais demander andy  ou max s ils connaissent  bien MENTON? et le bord de mer, car cela nous fait envie de faire une ptite semaine de debut decembre (grosse promo dans les studios )
si c est calme , je suppose d ailleurs que les retraités doivent se coucher de bonne heure le soir, du coup , l animation ne doit pas etre aussi intense que l'été ;  
mais y a tellement de difference entre les quartiers sur les hauteurs vue sur mer ou montagne, et le bord de mer que l on hesite a choisir
250 euros un studio qui se loue 800 l'été , cela fait envie, surtout qu on est a 5 heures de route ; bon et aska fera partie du voyage, les marches en bord de mer, une ptite rando par ci par là
le village de st agnès qu on aimerait visiter et autres villages; de l arrière pays,

Coucou, Christbriz, bonne journée.
Effectivement, Menton est assez calme en début décembre, elle se repose de la saison d'été et se prépare pour les fêtes de Noël et de fin d'année.
Les rues commencent à être décorées, mais sans illumination. Les "jardins Biovès" (artère principale de Menton) sont en cours de décoration, mais normalement restent fermés au public jusqu'au 10 ou 15 environ, (je me base sur les années précédentes), il reste la rue piétonne avec ses commerces et ses restaurants puis, bien sur, la mer qui, elle, ne bouge pas, l'intérêt étant que Aska pourra s'y promener sans importuner les baigneurs...MDR.

Autour de Menton, il y a Ste-Agnès, village du littoral le plus haut d'Europe, avec ses ruelles, ses artisans ainsi que le dernier bastion de la ligne Maginot. De là, partent plusieurs chemin de randonnée et, je crois, un GR.

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Sa10

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Sa110

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Sa210

Il y a Sospel. Sospel est située à 20 km de Menton, à environ 350 m d'altitude, aux portes du parc national du Mercantour. Avec son célèbre Pont vieux à péage, un pont fortifié datant du xiiie siècle, un des derniers d'Europe, Sospel est un bourg médiéval tranquille sur le bord de la Bévéra.

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Sl110

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Sl210

Puis Gorbio. Gorbio est un petit village perché dans une vallée au-dessus de Menton et Roquebrune. Il est traversé de part en part par le Gorbio, torrent qui prend sa source à Peille, et après Gorbio effleure Roquebrune-Cap-Martin et Menton, avant de se jeter dans la mer Méditerranée.

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Gb110

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Gb210

Et je ne parle pas de: La Vallée des merveilles, qui commence à Sospel, de Monaco à 12 kms de Menton ou encore de l'Italie qui n'est qu'à 1km500 avec Vintimille à environ 5 ou 6 kms.
Seule chose sur laquelle je ne peux vous parler, c'est le temps (ça, c'est la séquence "surprise"...)

Enfin c'est une belle ville dans une belle région où je vis depuis plus de 20 ans. Il y a de quoi visiter et de bonnes promenades à y faire. J'espère que mes petits renseignements vous satisferont et que vous passerez un excellent séjour à Menton 'Perle de la Côte d'azur".
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 12:52

ndy elles sont belles tes photos..

bonjour tout le monde

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Img_2103

mon jasmin d'hiver..en avance d'un mois!!!!

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Img_2104
mes chrysanthémes

Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 15:27

bonjour et merci a andy, oui j ai bien noté" ts ces villages, cela correspond a ce qu on veut faire
sauf que dommage pour le jardin bioves , mais on verra, on visitera d autres jardins, pendant qu aska restera sur le balcon, ou bien peu de temps dans la voiture, seul petit pb, les chiens n ont pas droit aux beaux jardins ; en général on se relaie, ou le mari boit en terrasse pendant que madame fait son ptit tour;
mais le mari aime aussi les beaux jardins, surtout monaco, on verra bien;
mais on aime bien l emmener aussi de temps en temps, pas toujours resté chez la ptite mamy en appartement qui la sort 4 fois par jour, mais elle nous fait la tete quand on la laisse qd meme!!
alors on a décidé de l emmener; d autant que beaucoup de super proprio acceptent les petits chiens, qui est propre, couche dans son couffin et non pas sur les lits !!

merci andy, restera la vallée des merveilles qui est prévue mais sur 8 jours tout seuls tous les 2 et en juin ou septembre d une prochaine année;
bonne soirée a tous;
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 17:02

bonjour en Normandie il fait toujours beau temps, en soirée un peu frais,
chaque jour est un bonheur...puis maintenant il y a toutes ces couleurs .

Moi j adore cette période.

vos photographies sont sympa, ca me fait rêver, mais la retraite n est pas encore maintenant,
il me manque deux ans.

puis après je fais ce que je veux, je m envole Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Cagaze

bon voilà je vous fais une bise
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 17:05

Lundi soir prise de la Garonne (plage du Pradet) avec mon téléphone
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMar 28 Oct 2014, 20:18

Bonsoir tout le monde.

L'objectif de cette journée était d'aller à Nantes prendre ce qu'on voulait dans l'appartement de ma belle-mère avant que passe un brocanteur pour ramasser tout le reste. Nous avons donc loué un Renault Master et sommes partis ce matin vers 7h15. Arrivés vers 11h30, Annick et sa belle-sœur ont fouillé partout, nous avons choisi ensemble la table à manger et 4 chaises, plus quelques autres objets et nous avons mis tout ça dans la camionnette. Vers 15h30, nous avons pris le chemin de retour. Mais nous n'avons pas eu le courage de faire le déchargement ce soir. En accord avec le loueur, nous gardons le camion jusque demain midi, ce qui nous permettra de décharger tranquillement demain matin.

Bonne soirée, bonne nuit. Je ne vais pas tarder à dormir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMer 29 Oct 2014, 04:45

Menton à 5h40: 13°7...
Un coucou avant de me recoucher...
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre 05c9fa10
Bises et amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre EmptyMer 29 Oct 2014, 04:49

Salutatous en ce 29 octobre,

Quand j'ai mis ici mon petit montage sur le peintre Soulages Frédy a exprimé son indifférence quant à ce genre d'art contemporain, Max a plaisanté et les autres ...rien . Parfaite expression de nos libertés.
Je me permets de revenir sur ce sujet ce matin, Jacques le Goff ( grand médiéviste décédé cette année) disait que l'artiste doit intervenir " dans la matière et dans la vie même du monument, il disait qu'il est essentiel que l'intervention soit consonante avec " le sens originel et historique" de ce dernier.  l'art roman capte la lumière pour la diffuser, pour la faire rayonner, c'est le concept de base de la vie spirituelle monastique de cette époque. Je crois  (j'imagine) que soulages a voulu être en accord avec ce qu'il est et ce qu'il sent de l'abbatiale qu'il connaît depuis l'enfance. Léotard (successeur de Lang) lui a posé la question : " L'histoire est-elle porteuse d'une exigence à l'égard de l'artiste contemporain ?" La réponse est devant nous, c'est le monument  lui-même qui a poussé Soulages à faire ce qu'il a fait.
Cordialement

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Dsc_1910


Dernière édition par Errance le Mer 29 Oct 2014, 05:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre
» semaine du 29 octobre au 4 novembre
» Semaine du 26 octobre au 1er novembre.
» Semaine du 26 Octobre au 1 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: