Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine du 27 octobre au 2 Novembre

Aller en bas 
+7
bernadette
Christbriz
Andy Paname
Errance
chantal3
Fredy
max
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 05:24

https://i.servimg.com/u/f39/16/89/71/23/10698610.jpg:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 06:06

Salut à tous,
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab  Gus tu as tout compris........
Aujourd'hui les locataires de l'immeuble devant ma baraque vont emménager ! Je vais savoir à quelle tribu j'ai droit???????
Ce que vous ignorez certainement (sauf les parisiens) c 'est qu'une bonne partie de l'Afrique vie dans le midi (ils aiment bronzer au soleil)
Je ne suis pas raciste ,j'ai employé des tunisiens et des marocains pendant 35 ans, certains viennent toujours me voir, ou m'emprunter du matériel,bref je n'ai rien contre les gens qui s'expatrient pour gagner de l'argent et nourrir leurs familles! ....Je l'ai fait moi même en allant travailler au Sahara( Hassi Méssaoud)pour une compagnie pétroliere,et au Sénégal (Taïba) sur une exploitation de phosphate ,j'étais 
électricien ...et c'est avec ces salaires élevés que je me suis payé ma première bagnole ! Mes parents étaient ouvriers....
Ce qui ne me convient pas c'est que des français qui ne travaillent pas arrivent dans des appartements neufs avec des bagnoles genres Audi A3 ,TIGAN , 4X4 ,3/4 gamins de moyenne.... voiles pour montrer leurs différences, et de plus arrogants !!!!!!
Ce qui va maintenir un équilibre c'est que de nombreux militaires ont droits a ces locations,et puis aussi les gens du village qui ont des problèmes ,et certains fonctionnaires  !Donc d'après le promoteur, aucun soucis,ils vont se mettre au plis .....
Il est venu me voir hier soir.... Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab Pour me rassurer! Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab Mais c'est moi qui l'ai rassuré.......
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 06:36

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 532816Darwin1993
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 07:01

Bonjour.

Au boulot ! Il faut maintenant décharger le camion, mais d'abord vider la salle à manger de sa table et de quelques chaises. Puis une nouvelle table, ancienne, prendra place. Moins grande, elle est aussi pliable. Néanmoins, j'ignore si elle tiendra dans l’ascenseur. On verra.

Souvenir de Bretagne, île de Batz :
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 20140410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:06

Christbriz a écrit:
bonjour et merci a andy, oui j ai bien noté" ts ces villages, cela correspond a ce qu on veut faire
sauf que dommage pour le jardin bioves , mais on verra, on visitera d autres jardins, pendant qu aska restera sur le balcon, ou bien peu de temps dans la voiture, seul petit pb, les chiens n ont pas droit aux beaux jardins ; en général on se relaie, ou le mari boit en terrasse pendant que madame fait son ptit tour;
mais le mari aime aussi les beaux jardins, surtout monaco, on verra bien;
mais on aime bien l emmener aussi de temps en temps, pas toujours resté chez la ptite mamy en appartement qui la sort 4 fois par jour, mais elle nous fait la tete quand on la laisse qd meme!!
alors on a décidé de l emmener; d autant que beaucoup de super proprio acceptent les petits chiens, qui est propre, couche dans son couffin et non pas sur les lits !!

merci andy, restera la vallée des merveilles qui est prévue mais sur 8 jours tout seuls tous les 2 et en juin ou septembre  d une prochaine année;
bonne soirée a tous;

Bonjour, Christbriz..
Si vous venez la 1ère semaine, c'est dommage pour les jardins Biovès, mais si c'est la seconde, vous pourrez profiter des animations de Noël :

Noël à Menton "Tous en piste !" - MENTON

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Noelme10

du 06/12/2014 au 04/01/2015
Jardins Biovès - Esplanade Palmero - Mail du Bastion...
www.tourisme-menton.fr

MENTON Traditions et folklore Marché Noël

Les fêtes de fin d'année sont toujours un événement particulier à Menton. Dès le premier week-end de décembre, la magie opère : illuminations, marché de Noël, chemin des crèches… prennent forme autour d’un thème particulier et constamment renouvelé. "Tous en piste !" en 2014 : le cirque installera donc son grand chapiteau à Menton, du 6 décembre 2014 au 4 janvier 2015, pour un mois d’animations autour de la piste aux étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 15:30

bonjour
merci andy , mais c est fait , un beau T1 sur le front de mer 4 etage ascenseur, garage, et vue sur mer, chouette, je prendrai des photos, ce sera la première semaine, !
pas grave pour les animations, car en plus cela fera moins de trafic ;;;sinon c est infernal pour rouler surtout au retour le soir après les villages ou l italie;  
on compensera par un ptit pot par ci par là dans les villages, j ai une envie de sangria comme en espagne, je ne sais pas s ils sont aussi doués pour la préparer et macérer mais a barcelone j en ai bu une qui etait un délice !! presque un nectar, !!  ce n est pas leur specialité mais on ne sait jamais, en tous cas pas de ricard pour moi, et le mari c est plutot une bonne bière ou un bon chocolat chaud si l hiver arrive , je doute, le proprio qui nous a loué, nous adit manger sur le balcon tout l hiver, meme pas de chauffage, pourvu qu il ne tombe pas des cordes cette semaine là, d autant qu ici a annonay, c est le beau temps sous 25 ° depuis vendredi dernier, ce serait le comble !!


j adore ton humour max, courage, si cela se trouve tu vas sympathiser avec certains locataires d ici qq temps;  Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab
du moment qu il ne te pique pas le soleil , ni la vue sur la montagne, :!!!  mais c est vrai, pour les belles et grosses voitures des soi disant chômeurs, ou autres qui sont assistés;
a coté de chez moi, y a les restos du coeur, si vous voyiez l allure des voitures qui entrent faire le plein de bouf, c est inimaginable, !! bon par contre, y a de pauvres gens qui attendent le bus avec des sacs pleins a qui j aurai envie de donner qq vetements, comme quoi, il faut voir qui a vraiment besoin d aide alimentaire ;;; !!

"que la montagne est belle ;;;"" comme disait jean ferrat; ;  max== vue sur la montagne
la mer s en allait ...   les cheveux defaits, ils se regardaient a l odeur du sable .... etc.... .;chantée par isabelle aubret ;;; vue  == sur la mer ????  Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Cagaze

FREDY , cela me rappelle le déménagement de la maison de ma mère, quel chantier !! y en avait partout ,et encore on s est tous partagés quelquechose, et le reste chez emmaus,
alors courage, n abime pas l ascenseur, Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 584772  surtout en esperant que tu as de l aide de quelque voisinage ....

c est important de conserver qq meubles ou objets personnels , cela reste en famille et ensuite on donne aux enfants, enfin s ils ont de la place, chez nous c etait la vaisselleet qq objets de valeur;  les cuilleres en argent de la grand mère, personne n en veut, moi je les aime bien, mais elles ne sont pas souvent sur la table !!
un de ces jours je vais etre obligée de les negocier  a la vente, et partager la somme aux enfants; car elles ne servent pas assez ;

avez vous déjà fait ce genre de demarche, vendre qq valeurs,( de ma mère j aurai du mal) , mais de la grand mère qui est partie y a bien longtemps;  car cela ne sert a rien de garder des objets qui restent dans le buffet ;;;

bonne soirée;
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:27

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Gif_ha10... Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:00

c est sympa martine de venir nous voir,
reviens avec des photos,
bernadette, que se passe t il, scouby et passiou nous laissent, ?
la parité femmes hommes devient difficile sur ce forum, dommage,

bonne soirée,

encore un autre scandale coté secretaire de la cgt,
il se fait restaurer son appartement pour 130 000 euros !! de fonction, !!
avec vaisselle, meubles compris ??!! incroyable
ce ne sont pas que les membres cotisants qui paient la note, mais aussi une partie que l etat verse, et aussi la part des entreprises,donc on est concerné,
et ce monsieur (qdje pense que j adherais a la cgt dans une autre vie !!) a repondu a la radio,
""cela concerne uniquement les cotisants "et ne regarde personne ""
"on lavera notre linge sale en famille ""

qu est ce que vous en dites, ,??
personne ne l empêche de louer ailleurs un appartement a son gout , et de regler la location sur ses revenus, et s il n est pas heureux dans son appartement il va louer ailleurs , d autant qu il a certainement une maison de week end quelquepart; ma mère qui etait une cgtiste confirmée, honnete, doit etre scandalisée!!

un logement de fonction en mauvais etat, on n est pas obligé d y rester,



CARLA bruni n a jamais voulu rester a l'Elysée !! elle , la comparaison vous semble bizarre, mieux vaut en rire tiens;

et l'agence POLE EMPLOI ,avez vous entendu , les salariés sont furax, ==
les cadres et les dirigeants se sont fait un sejour thalasso, soirée oenologique, hotel resto 4 etoiles au frais de POLE EMPLOI , !!! et cela continue !! Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Jurons

allez bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:22

je passe moins sur le forum mais suis beaucoup sur face book où je retrouve pas mal d'aciens des forums!!!faites comme nous, venez nous y rejoindre..... Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:12

Bernadette, si tout le monde va sur Facebook, que deviennent les forums comme le nôtre ?

Finalement le déchargement du camion a été plus facile que prévu. On a pu mettre la table dans l'ascenseur en l'inclinant dans le sens adéquat. Et cette après-midi rando. Du coup, ce soir, je suis complètement rétamé.

Bonne soirée, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014, 21:27

Tu as raison Fredy si tous les gens de chez nous vont sur face DE book ,on n'aura plus grand monde pour discuter!
Christbritz Tu râles pour 130 000 euros qu'a volé le gars de la CGT tu as raison .....mais il faut aussi que tu te rappellés que quand l'AMI public CHIRAC était maire de Paris ,ca a couté 400 000 anciens francs par jours pour les nourrir lui bernadette et sa fille claude!
Ca a été dénoncé par la cour des comptes ,mais sans suite !!!  il faut savoir que pendant ces années passées a la mairie il a fait prés de 40 voyages au japon.....et c'est avec ce pognon!!!Mais il est vrai que les journaux préfèrent taper sur la CGT(qui n'est pas ma tasse de thé)
Et DIT toi bien (le dessin de Gus résume tout) que tous ces braves gens sont là pour leurs gueules..... et non pas pour la France !!!!
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 05:52

Salutatous en ce 30 octobre,

Dans les années 80 j'ai eu un client "député-maire". L'homme fier de son élection à la Chambre pensa que son ascension pouvait aller plus loin, plus haut. Il constitua un cabinet pour sa communication, à cet effet il engagea une secrétaire, un chargé de presse et un photographe pour promouvoir sa petite personne, les trois salaires payés par la Mairie comme de bien entendu... cet exemple est "insignifiant" mais multiplié par 1000, pas si belle que ça la démocratie française. Dans nos petits villages les 600 euros du Maire ne sont pas grand chose, mais comme nous avons tous la manie de la réunionite, ça engendre des milliers de repas pour clôturer l'assemblée de ceci ou de cela (une par semaine en moyenne ) repas facturé à la Mairie, sans oublier les frais de déplacement...C'est presque rien, allez-vous, me dire, oui mais multiplié par 360 000 communes...

Gus

«l'art est un mensonge qui nous permet d'approcher la vérité» Pablo Ruiz Picasso.
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Dsc_2010
©GusImage-Conques-octobre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 06:26

Coucou les tous....

Mes amis, j'ai été malade, très malade, hospitalisée plusieurs fois et je me remets doucement. Je ne vous infligerai pas l'énumération de mes problèmes, le plus embêtant est que j'ai le coeur fragile en plus de tout le reste.

J'étais, comme d'habitude dans ces cas là, dans ma coquille . Je ne voulais pas vous infliger le récit de mes soucis et mon mental n'était pas au top.

Je vais revenir sur le forum maintenant que cela va un peu mieux. Merci de ne pas m'en vouloir pour mon absence. Je vais parcourir le forum pour essayer de me remettre au courant .

Que Fredy se rassure, je fais parti des "facebookphobes" et des "twitterphobes". Jamais je ne m'inscrirai sur ce genre de réseau, je n'ai pas l'instinct grégaire.

Une amie qui est venue me voir m'en a montré le fonctionnement... Ramassis de pub.... surtout ne jamais cliquer sur "j'aime"....

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 06:59

Salut à tous,
Bonjour Passiou ,je suis heureux de te voir à nouveau parmi nous. Tu sais que le coeur c'est de la mécanique,et si l'on prend des précautions
on vit très bien en tant que cardiaque...:rirediable:c'est un connaisseur qui te parle!
Gus ton exemple est devenu une chose normale , Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab un Maire c'est un Roitelet,il fait ce qui lui plait,sa famille ses copains,ses COPINES,
Bref il détient la clé des emplois,en partie des constructions Bref il a le pouvoir!
 Et que dire d'un Député maire ,d'un Sénateur maire,d'un Député maire président d'un conseil général,d'un Sénateur maire président d'un conseil départemental et PDG d'une entreprise....je ne vais pas vous citer les BALKANY ça me colle le fou rire!!!!!!
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 07:14

Bonjour tout le monde.

Ravi de te retrouver, Passlou. J'espère sincèrement que ta santé te laissera tranquille désormais. Je crois qu'en adoptant un mode de vie mieux adapté, on doit pouvoir résister à quelques fragilités.

Le frigo est vide et les placrds aussi. Heureusement, le compte bancaire n'est pas vide et il va falloir, ce matin, aller dépenser quelque monnaie pour réapprovisionner le tout. Annick et moi, nous avons constitué une liste, mais certainement il y manquera des trucs. Il faudra donc envisager un retour au supermarché demain matin.

La plage d'Agadir au petit matin. Au loin, un bateau à l'ancre dans la rade :
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Pa150011

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 07:31

Menton: soleil et 14°8.
Bonjour Invité.
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 3982978f7b4bd3
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 09:28

Errance a écrit:
Salutatous en ce 29 octobre,



Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Dsc_1910


ouai..............Pierre Soulage, une histoire de voir. la lumière ........c'est bien, pour ceux qui aiment....mais moi particulièrement je ne suis pas
sensible à sa peinture........

. Et c'est ainsi qu'aujourd'hui sont accrochées, dans une alternance de salles hautes et lumineuses ou basses et baignant dans la pénombre, les oeuvres de l'artiste: brous de noix, eaux-fortes, estampes, cartons préparatoires des vitraux, sans oublier ces grands mono -chromes qui ont fait sa réputation


je ne sais pas pourquoi on en parle beaucoup en ce moment.

Voilà Errance, je me suis attardée sur ton message, car ma copine m en parle souvent de Pierre Soulage.
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 09:36

Max j ai lu aussi attentivement ton message, sur tes nouveaux voisins.
je suis bien contente de savoir, qu'ils vont vers le sud.
ici en Normandie, ils sont nombreux, et ils ont froid, car bien enmitouflés dans leur voiles........et robes.
donc je comprends leur migration.........dans le sud.

Freddy ta belle-mère est décédée, et tu n as pas trouvé, dans les meubles, ou autre un trésor, moi, je reverais de trouver un
trésor caché, dans les murs.........

Passelou, je vois que tu as été malade, c est pas facile de nos jours......j ai l impression, qu'on se fragilise en vieillissant....j aurais bien aimé, garder
mon agilité d autrefois, mais à chaque fois, que je grimpe sur une hauteur, je me dis attention, je vais peut être me casser quelque chose...dommage
fini de jouer, aux aventuriers avec mes petits enfants............je préfére regarder kho lanta et hurler en participant devant leur compétition....ça aussi les
petits enfants aiment faire cela.


les autres un petit bonjour.
j aime pas trop facebook, .........
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 09:38

Bonjour Paname


Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Juille16
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:28

Martine,

Apprécier une œuvre d'art,  c'est une question d'éducation, de formation et, hélas, l'Éducation nationale a baissé les bras. Dire, j'aime, je n'aime pas ce n'est pas si simple que cela, la vision s'éduque aussi. il faut savoir dire "pourquoi", savoir écouter  aussi. Je suis toujours étonné de voir les gens couper la parole, en français on commence par le verbe, en allemand on termine les phrases par le verbe, on doit tout écouter pour comprendre le sens d'une phrase, c'est un défaut de notre langue, on croit "savoir" immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:49

Non Martine, pas de trésor car ma belle-mère était en maison de retraite. Sa maison a été vendue en 1987 je crois.

Voilà, les courses sont faites. La carte bancaire a chauffé ! Et ça a été fatigant de remonter tout dans l'appartement. La sieste sera appréciée, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:45

Martine je vais écrire à mon Maire pour lui dire que j'ai trouvé une personne volontaire pour les loger .....tu vas être contente elles sont voilées et se ressemblent toutes,pas de problème pour les couleurs ......que du noir! pas emmerdantes..... elles ne parlent pas !!!!
Il faudra que tu fasses monter un minaret pour la prière du soir (sinon pas de bougui bougui)
Bon je t'envois la photo 
évidemment c'est difficile a les voir dans le noir..elles bronzent 

https://i.servimg.com/u/f39/11/76/79/94/img_0610.jpg
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:54

Ha j'ai oublié, je suis contente si mes voisins partent vers la normandie  ....l'air marin c'est bon pour la santé! ET si ça te fait plaisir...
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 15:30

....en éclaircissant un peu et en recadrant....MAX, tu exagères !

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Img_0610

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:57

GUS!!!! Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Mort-de- Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Mort-de- Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Rirediab Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Topela
Frddy pendant 27 ans en maison de retraite elle a dû savoir ce qu'elle a laissé comme fric!!!faut avoir les reins solides ou que les enfants et petits enfants passent a la caisse!!!

Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 octobre au 2 Novembre   Semaine du 27 octobre au 2 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 27 octobre au 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 octobre au 5 novembre
» semaine du 27 octobre au 2 novembre
» SEMAINE DU 28 OCTOBRE AU 3 NOVEMBRE
» Semaine du 26 octobre au 1 Novembre
» Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: