Invité Invité
| Sujet: Lumières givrées Mar 17 Jan 2012, 14:04 | |
| Un sursaut d'orgueil de grand-père hiver avant l'arrivée du gamin printemps! Il a gelé ces nuits dernières. Mais j'ai du faire vite parce que dès 9 heures, le soleil rigolait déjà sur la prairie et faisait fondre les dentelles! Là c'était avant-hier! J'aime trop bien quand les gouttes hésitent entre l'iceberg miniature et les rondeurs d'eau. Trois heures, le nez par terre... Mais bon, j'ai mes nouvelles chaussures de marche imperméables, mes mitaines à capuches qui se transforment en moufles quand faut réchauffer les p'tits doigts qui frissonnent, le joli cache-oreille à visière et un chien dressé à traquer la goutte. Ce matin, il a un peu confondu avec un mulot pompon tout mignon mais, ouf, le p'tit raton des champs a couiné tellement fort que, pardi, le Woody, interdit, s'est dédit, nom de di! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumières givrées Mar 17 Jan 2012, 14:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumières givrées Mar 17 Jan 2012, 14:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumières givrées Mar 17 Jan 2012, 14:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumières givrées Mar 17 Jan 2012, 14:16 | |
| Et ce matin, ça en ouvrant ma fenêtre! Bon, d'accord, j'ai bidouillé les contrastes et la saturation parce que en pyjama léger, à la fenêtre à - 6, j'suis pas restée assez longtemps pour obtenir une photo correcte! Mais en fait................. c'était encore plus beau! |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Lumières givrées Mar 17 Jan 2012, 14:17 | |
| Quelles merveilles ! Ces photos sont splendides, mille bravos. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lumières givrées Mer 18 Jan 2012, 00:00 | |
| Wouaw ! . J'aime beaucoup ! | |
|
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Lumières givrées Ven 27 Jan 2012, 09:22 | |
| euhhhhhh, les cristaux, j'ai le sentiment de connaitre ces photos, tu as déjà posté ? Où ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumières givrées | |
| |
|