Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine du 23 janvier au 29

Aller en bas 
+8
bernadette
Passlou
scouby
nane
chantal3
Andy Paname
Fredy
Errance
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 07:07

Salutatous,

Le site américain d'informations "Huffington Post" débarque ce jour en France

http://www.huffingtonpost.fr/

- je vous encourage à jeter un oeil sur l'article consacré à l'abbé Pierre à l'occasion du cinquième anniversaire de sa mort.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/01/17/abbe-pierre-emmaus-pauvrete_n_1210062.html?ref=france

*****

La petite image du jour

semaine du 23 janvier au 29 Dsc_1111
Gus Image-2009
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 07:41

Bonjour tout le monde.

Une pensée pour l’abée Pierre. C'était un saint homme, au vrai sens du terme.

Hier, nous avons pu nous sentir châtelains. Pas seulement beau, ce bâtiment était confortable, surtout parce que bien chauffé. Entièrement brûlé en 1979, il a été très bien reconstruit. Mais la note de chauffage doit être salée car il n'y a aucun double vitrage.

Rando cette après-midi. Le temps devrait être acceptable.

semaine du 23 janvier au 29 120123085142177571

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 07:56

BONNE SEMAINE, Invité !
semaine du 23 janvier au 29 Petit_25
Et bonne journée !
Amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 08:14

semaine du 23 janvier au 29 853h66pi92
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 10:32


Coucou ! Bon lundi à vous !
Bien vu ce dessin... Ne trouvez-vous pas ?

semaine du 23 janvier au 29 1418

semaine du 23 janvier au 29 664980
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 13:21

Bonne journée et bonne semaine tout le monde !
Très drôle la caricature, Nane !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:14

Bonjour à tous

Je rentre d'Allemagne où j'ai fait quelques courses. Le temps est gris mais il ne fait pas froid c'est toujours un jour de passé qui nous amène vers le printemps

j'avais essayé d'aller sur le site du Huffington Post ce matin mais le site devait avoir trop de visites, je n'ai pas pu passer. Je réessaierai dans la soirée si j'ai le temps.

J'ai toujours eu un grand respect pour l'Abbé Pierre qui s'est battu toute sa vie pour les plus pauvres. La tâche était ardue mais il a quand même planté quelques petites graines comme les communautés Emmaüs. Pourtant, la misère ne regresse pas....

Demain matin, prise de sang aux aurores... à jeun... à 7h15 . Le labo n'est pas loin et ouvre très tôt à cause des personnes qui travaillent , c'est bien pratique.

Je n'ai pas grand'chose à vous raconter... la vie plan plan.... j'aurai bien besoin d'un peu de soleil ....C'est déprimant la grisaille du matin au soir...





Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:53

La météo avait pourtant dit : "pas de pluie". On s'est pris une belle ondée. Heureusement, tout le monde était bien équipé, sauf Ulysse, le pauvre. Dans la voiture, au retour, il était à mes pieds et on a mis le chauffage à fond. Une fois à l'appartement, je lui ai donné un douche bien chaude, avant même d'en prendre une moi aussi.

Un coucher de soleil à Etretat pour vous souhaiter une...
semaine du 23 janvier au 29 Gli60nr6gk

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:29

bonne nuit a tous
demain matin extraction de 2 dents avec kystes...pensez a moi les zamis......j'vais avoir l'air de la Baronne de la Tronche en Biais... semaine du 23 janvier au 29 Jurons
peut etre a demain soir....si tout va bien...
semaine du 23 janvier au 29 Grosbiso semaine du 23 janvier au 29 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyLun 23 Jan 2012, 22:23

semaine du 23 janvier au 29 Lavand10

Bonsoir à tous et toutes

Un petit avant goût du printemps Passlou, bien qu'en ce moment c'est plutôt le mimosa qui fleurit en Provence, lorsque je vais chez cousine nous aussi nous allons quelquefois Kehl j'aime bien ici nous avons les deux : Luxembourg et Allemagne, nous achetons au Lux, puis nous allons en Allemagne ou nous prenons un café devant ces gâteaux supers appétissants à la crème chantilly...c'est toujours une bonne journée lorsqu'on va "aux trois frontières".

Errance j'aime ta photo avec ces vitraux de couleurs c'est original, c'est vrai que l'Abbe Pierre était un homme remarquable, j'ai lu un livre ou lui et soeur Emmanuelle se rencontrait au Paradis, émouvant et pourtant on y sourit..ils avaient tous les deux leur franc parler.. Les chiffonniers du Caire et Emaus sont là pour témoigner de leur abnégation.

Quel bon petit déjeuner tu nous a offert ce matin <Paname tout y est, merci

Chantal quel est l'endroit d'où tu nous salue ? merci pour tes bonjours

Freddy deux belles photos, le château qui t'a fait châtelain durant quelque temps et ce beau coucher du soleil à Etretat,
pauvre Ulysse qui doit suivre son maître par vents et marées, mais comme tu le bichonnes bien il doit être très heureux d'ailleurs il aime l'eau d'après les photos que tu nous a postées de lui dans les flaques d'eau loll

Scouby tes chats vont bien ? et ton travail avance ? si tout est fait profite pour te reposer car toi aussi tu es souvent sollicitée

Nane un sans parole bien expressif, toujours de bons dessins tu les recherches sur le net ? alors cela doit être bien du travail de nous les mettre

Bernadette tu est une belle baronne et surtout courageuse, quand donc auras-tu un peu de répit...au moins j'espère que lorsque le soleil reviendra tu pourras reprendre tes "petits voyages" plein d'ondes positives pour toi demain matin...et surtout repose toi

saphirette elle va comment ta petite puce ? as-tu pu aller à la mer il me semble c'est ce que vous projetiez, super si ton zhomme trouve un travail fixe

chrisbiz tu dois être bien occupée, Uston elle aussi a beaucoup de travail avec ses parents, cela doit devenir de plus en plus dur ...si tu me lis courage

ici rien de spécial je vais recommencer mes copies de films c'est très très long mais les enfants sont tout heureux de se revoir tout jeune mdrr moi aussi d'ailleurs qu'es ce qu'on change, oui mesdames nous sommes toujours aussi belles mais juste un peu moins jeunes, les hommes aussi d'ailleurs

je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant à tous une bien bonne nuit

semaine du 23 janvier au 29 Mesang10
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 06:31

semaine du 23 janvier au 29 3gqe2j7siu
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 07:20

Bon courage, Bernadette.

Bonjour tout le monde.

Le jour se lève. On dirait qu'il va faire beau, mais ce n'est peut-être qu'une illusion.

Beaucoup de travaux administratifs à faire aujourd'hui. Je déteste !

Celles et ceux qui font des mots croisés connaissent ce mot : usnée. C'est le lichen qui se fixe sur les troncs d'arbres :
semaine du 23 janvier au 29 120124083206992525

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 07:33


Coucou ! Bon mardi à vous et surtout une meilleure santé pour beaucoup d'entre vous semaine du 23 janvier au 29 Grosbiso !
Déjeuner à l'extérieur puis retour au sec Wink

Tiens tiens, la-bas aussi ?

semaine du 23 janvier au 29 1419

semaine du 23 janvier au 29 664980
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 07:39

SALUT, Invité !
semaine du 23 janvier au 29 Petit_26
Bonne journée !
amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:25

Bonjour bonjour

Mal dormi, j'ai beaucoup surfé cette nuit, la télé était nulle de chez nul...

Frédy, tu devrais acheter à Ulysse un petit imperméable, il serait protégé quand il pleut pendant vos randonnées

Mésange, ne me parle pas de ces super magnifiques gateaux des pâtissiers allemands..... j'en ai perdu le goût depuis que j'ai du diabète et mieux vaut que je ne remette pas le doigt dedans.... mieux vaut que j'oublie... sniff
Bernadette , je penserai à toi, bon courage





Andy, tes petits déj deviennent une vraie torture... soit ils sont à mon goût mais trop riches soit tu proposes le petit déj norvegien avec poisson cru mariné dans je ne sais trop quoi et là... je n'ose même pas dire l'effet que ça me fait !

J'ai du repassage et je traîne des pieds pour m'y mettre...... poussez moi dans le dos

Que deviennent Dany et les nouveaux inscrits qui ne passent qu'une fois...?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 14:46

Je reviens de la poste, où je suis allé avec Ulysse. Il pleut à boire debout, comme disent les québécois. J'étais content de retrouver l'appartement, chaud et confortable.

Hier, la météo avait prévu qu'il ne pleuvrait pas. Si j'avais su, je n'aurais simplement pas emmené Ulysse. Quant à lui mettre un manteau, c'est contraire à mes principes : dans la nature, les animaux ne portent pas de vêtements... et moi, j'aimerais bien pouvoir me débarrasser des miens plus souvent ! Ceci étant, après la douche bien chaude, tout mauvais souvenir de cette balade était effacé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 16:29

Bonne soirée tout le monde !
Bernadette, est-ce que ça va ?
Pauvre Ulysse, ça n'a pas dû lui plaire ces deux douches inattendues... D'abord la froide, puis la chaude : Je crois qu'il préfère les petits cours d'eau.
Coucou petite Mésange, contente de voir que tu continues à nous visiter régulièrement... Eh non, mon travail n'est pas fini, je l'ai carrément recommencé parce que le début ne m'emballait pas, et mon éditrice m'a suggéré d'autres pistes... J'espère quand même arriver au bout sans trop de prise de tête et pour la date du 15 mars ! Il n'y a pas encore le feu au lac, je crois que ça ira.
J'ai préparé une nouvelle fois ma petite valise pour Bruxelles... Je reviendrai vendredi... et bien contente parce que la corvée "dentiste", pour moi aussi, sera derrière le dos à ce moment-là ! Ah, pourquoi veut-il absolument me faire un détartrage deux fois par an ? Une fois, ce ne serait pas mieux ?
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 16:32

Deux fois par an, c'est deux fois plus de recette pour lui, tu ne crois pas, Scouby ? Ce détartrage semestriel, ça me paraît tout à fait exagéré. As-tu demandé l'avis d'autres dentistes ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:38

bonsoir a tous,
nous voici de retour,
je viendrai vous lire dès demain,
je prends le dernier message de scouby et de fredy, effectivement ,
oui trop de detartrage, pas recommandé, surtout pas deux par an,
d autant qu il ne faudrait pas dépasser 4 ou 5 fois dans sa vie, parait il , sinon les gencives reculent encore plus vite, l email en prend un coup, enfin c est mon dernier dentiste qui me l avait dit...

Le temps gris et froid ne donnent envie de traîner dans les rues en ce moment ...

notre mamy est bien installée enfin dans son studio au foyer logement, et tous les enfants sont rassurés car elle est en securité et beaucoup de travaux , ni d aller et retour , plus de jardin a s occuper ;
je lui ai installé tringles et rideaux, robert lui a fait qq trous aux murs pour lui remettre qq tableaux et photos,
des etagères pour la cuisinette afin que ce soit pratique et a sa hauteur ..
on n a pas arrété du week end ;;;
contrairement aux hôtels on a super bien dormi au foyer logement des retraités très agés, en effet une chambre a la disposition des familles c est formidable, c 'était très calme,
cela nous a permis de dejeuner avec elle , de passer nos journées aussi avec elle, et de partager les repas, sans etre demoraliser , je craignais de rentrer dans un etablissement qui est l air d une maison de retraite, pas du tout, très agréable, un bel immeuble clair, balcons agréables, et des interieurs bien refaits ;; tant mieux, je suis ravie pour elle et j ai sentie qu elle etait sereine et rassurée.
D ici qq temps elle va s habituer aux autres locataires et partager les après midis dans les salles d animation, mais elle est libre du fait qu elle a son appartement indépendant... De plus la responsable est jeune, dynamique et propose beaucoup d animations a thème .....

Bonne soirée ...

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMar 24 Jan 2012, 22:24

Bonsoir !

Il a fait beau hier et toudé et je suis restée à la maison ... pour ne pas changer semaine du 23 janvier au 29 Bof . Mais j'ai fait le ménage et du rangement ( encore. Et à force, je vais devoir tout déranger à nouveau pour retrouver quelque chose à faire ).

Bernadette: ça a été tes extractions ?
Mésange : ma petite puce tousse pas mal mais elle se soigne. On n'a pas été à la mer et ça me semaine du 23 janvier au 29 Jurons de voir la mer toute bleue depuis ma fenêtre. On dirait qu'elle me nargue semaine du 23 janvier au 29 Rirediab. Oui pour le zhom : ce serait bien !!
Paname : tes deux derniers petits-déj : hummmm !


Je vais surfer. A plus ! semaine du 23 janvier au 29 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMer 25 Jan 2012, 06:36

semaine du 23 janvier au 29 Tqx1pkqxxw
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMer 25 Jan 2012, 07:27

BON MERCREDI, Invité !
semaine du 23 janvier au 29 Petit_27
Excellente journée !
Amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMer 25 Jan 2012, 07:57

Bonjour tout le monde.

Temps très gris ce matin. Je n'emmènerai peut-être pas Ulysse en balade cette après-midi, même si la balade prévue est relativement courte.

Lors de la balade de lundi, nous avons vu des perce-neige. Je les ai photographiées, mais mal car il pleuvait. Je mets donc une photo datant de janvier 2009 :
semaine du 23 janvier au 29 120125090733947255

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMer 25 Jan 2012, 08:08


Coucou ! Bon mercredi à vous ! Cet après midi, lèche vitrines Wink

Là on est mal et on va avoir du mal...

semaine du 23 janvier au 29 1420

eclair
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 EmptyMer 25 Jan 2012, 10:54

bonjour a tous
oulala...2 prémomaires d'un coup...et recousues..
pas trop mal, car comme j'évite les anti douleurs type ibuproféne et doliprane...je carbure a la vessie de glace...
avec le Plavix, çà saigne pas mal ...et ce matin j'ai téléphoné austomato...car tjs des petits saignements...normal m'a til dit...
a 15h je vais chez ma toubi...
comme on ne me donne pas d'anti bio...pas besoin m'a dit le stomato...j'ai peur bien sur d'une infection...ben voyons....
bonne journée a tous...je passerai + tard
merci Mesange pour ton long message
toujours du ménage Saphire......trop maniaque....
bon allé a + semaine du 23 janvier au 29 Grosbiso
Nane...pas mal tes images du jour...
Freddy bonne balade
semaine du 23 janvier au 29 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 janvier au 29 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 janvier au 29   semaine du 23 janvier au 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 janvier au 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 5 JANVIER AU 11 JANVIER 2009
» Semaine du 1er au 7 janvier 2007 ou du 1er janvier au 31/12.
» semaine du 25 janvier au 31 janvier
» Semaine du 24 au 30 janvier
» semaine du 14 au 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: