| semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre | |
|
+9Andy Paname scouby Passlou bernadette max coeurdelion chantal3 Fredy nane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 06:42 | |
| Bonjour Nane. Bien d'accord avec toi, mais ce sont des postes administratifs qui vont être supprimés. Bonjour tout le monde. J'ai du mal à me réveiller ce matin, je suis pas mal courbaturé. Ca va passer. Rendez-vous avec une assistante sociale de la sécu ce matin. J'ignore combien de temps cela va durer. Rando cette après-midi. Une fleur d'hiver pour vous souhaiter... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 07:31 | |
| bonjour NANE------FREDY | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 09:44 | |
| salut à vous tous fidéles journaliers! au bas de cette page essayez ce lien a+ Max
> >
> > > > > >
> > > > > > >
Attendez de voir ces couleurs. > > > > > > > > C'est l'un des e-mails les plus insolites que j'ai vu. Je me demande comment ils sont arrivés à le présenter. > > > > > > > > Après avoir cliqué sur le lien, déplacez votre souris lentement sur l'écran ...c'est magnifique
> > > > > > > >
http://inoyan.narod.ru/kaleidoskop.swf
--------------------------------------------------------------------------------
> >
http://inoyan.narod.ru/kaleidoskop.swf | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 12:01 | |
| ...genial le kaleïdoscope...merci Max.. bonjour tatous...sous le soleil... je reprends mes activités a la mairie...je file donc a +++ bonne journée | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 13:38 | |
| Bonjour à tous
Un vent violent " à décorner les boeufs",on dirait que la plage soulève de la fumée, c'est le sable que le vent déplace. Nous avons fait un tour à Perpignan ce matin , le vent y était moins violent qu'en bord de plage.
Nous avons acheté des huitres de Leucate sur le marché au retour de notre promenade et nous en avons fait notre déjeuner de midi...une douzaine chacun !
Je suis comme Nane, par principe, je ne passe jamais aux caisses automatiques, je suis contre . Les hypers sont suffisamment déshumanisés !
Un bonjour à CDL et Max que l'on a pas eu le plaisir de lire depuis un moment.
Tristitude..... le mot me plait bien.... mais le tunnel de Fourvière le 15 août c'est la tristitude dans la folie !
Max, joli kaléidoscope... je ne sais pas de quelle façon c'est fait.
Bernadette... tu passes par le sous-bois pour aller à la mairie ?....
Je vais surfer un peu, je n'ai même pas encore vu mes emails .
A +
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 15:14 | |
| Hé oui Passiou je me fait rare!!!! Deux fois dans la Drome pour conduire et rechercher le petit handicapé. Quelques voyages dans les Alpes, quelques personnes a conduire chez les toubibs, et aujourd'hui le généraliste pour moi ! Le 20 IRM du genoux!!!le 25 cardiologue.....................................ect.... Bon c'est un été a oublier.....2 décés parmis mes proches! (une dame 56ans... samedi soir.. aprés 5 ans de souffrances) C'est à Lyon, ma fille et son maris sont partis hier soir! A part ça(les décés) chez moi tout va bien,le tennis n'arrange pas mon genoux mais je m'en fou......(l'Artotec est trés efficace)!! A+ Max | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 16:16 | |
| Coucou les amis, je passe en vitesse car j'ai de la visite à l'improviste ! Rien à signaler ici, tout le monde va bien, humains et félins. Gros bisous à vous tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Lun 03 Sep 2012, 18:10 | |
| Chez moi aussi, tout va bien. Hier et aujourd'hui, tournois de bridge pour Annick. Pour moi, après les 15 kilomètres de la rando d'hier, les 12 kilomètres d'aujourd'hui ont paru courts.
Mais je ne vais pas me coucher tard. Peut-être un épisode de l'Inspecteur Murdoch, et au dodo !
Bonne nuit. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 05:56 | |
| Coucou, me revoilou ! Vous ne m'avez pas vu depuis le 24 août, et j'en suis franchement désolé. Comme je vous l'avais dis, j'ai reçu ma soeur et mon beau-frère, pour quelques jours, à l'occasion de l'anniversaire de martine. Mais j'avais, quand même, décidé de vous dire bonjour, rapidement, le matin, or le 25 août, alors que je faisait voir des photos à ma soeur, d'un seul coup, mon écran s'est éteint, puis plus rien, l'ordi marchait, la Wi-Fi fonctionnait, tout était en ordre, il n'y avait que l'écran qui ne voulait rien savoir. De plus comme mon ordi portable est "aussi" en panne, impossible de vous prévenir. J'en ai donc conclu que mon moniteur avait rendu l'âme, et décidé d'en racheter un le plus vite possible. J'allumais, l'ordi tous les matins mais sans résultat. C'est pourquoi nous avions décidé d'aller cet après-midi à la FNAC pour acheter un nouvel écran. En me levant ce matin, j'ai constaté que cette nuit il y avait eu un orage provocant une coupure de courant, tout mes appareils ayant l'heure en digital avaient sauté. j'ai donc, comme d'habitude, l'idée de rallumer l'ordi, et Oh! surprise, l'écran s'est allumé comme si rien ne s'était passé. Je n'ai pas compris ce qui était arrivé, mais peu importe puisque je peux être avec vous de nouveau. J'ai beaucoup à lire, je vous revois plus tard. Bises et amitiés ! @+++++++++++ Andy Paname. | |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 78 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 06:37 | |
| Bonjour Andy. Des surprises comme celle-là, c'est rare, tu as eu de la chance. Bonjour tout le monde. Rien de prévu aujourd'hui à part un podologue ce matin. Pour le reste, ça va être farniente et sieste. Je m'en réjouis. En cas de besoin, j'ai toujours quelques films anciens sur dvd que je pourrai regarder, ou la ressource d'aller quelque part et, profitant de la gratuité que me donne ma carte de presse, aller voir un film, une exposition, un musée... Quels que soient vos projets (y-compris les veinards en vacances au bord de la mer !) je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 10:34 | |
| Bonne journée les amis, il fait très beau aujourd'hui. Andy, tout est bien qui finit bien, alors ! J'ai eu il y a quelques années le même cas avec un téléviseur, on avait le son, mais plus l'image. Cela a duré plusieurs jours, puis ça s'est rétabli tout seul... Une heureuse surprise ! Gros bisous tout le monde ! | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 11:18 | |
| bonjour max , une pensée a toi, c est toujours un chagrin qd on perd quelqu un de proche; on a tous ces moments dont on a ces souffrances en commun. BON courage a toi. TEmps gris ici mais plus doux qu hier. ON Irait cueillir les mures pour finir les confitures et s oxygener un peu ; nous sommes dans le tri de photos en ce moment, et bricolage dans la maison ; coucou a andy , qui a eu un bel orage sur la cote d azur !! en periode d orages, on debranche l ordi et la télé pour securité .. BON après midi | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 14:41 | |
| Moi je n'en ai que quatre, mais pour deux c'est une rentrée importante : Emma en 6ème et Yanis en CP. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 16:07 | |
| | |
|
| |
bernadette Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 17:02 | |
| ..moi 5 petits "z"enfants Thomas collége en 4 iéme Mathilde en collége en 6 ième Charlotte en 5 iéme çà c'est ceux de Bourges chez mon fils Sarah rentre en ce1 et la piote de 3 ans a la maternelle petite section.. voili voilou.. on attends maintenant les commentaires... bonne soirée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mar 04 Sep 2012, 17:58 | |
| J'oubliais Adam pour qui c'est la première année d'école, en maternelle. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mer 05 Sep 2012, 06:16 | |
| Bonjour tout le monde. Grisaille ce matin, avec une température relativement douce. J'ai rendez-vous pour une conférence de presse ce matin. Il y aura donc un article à écrire cette après-midi, puis plus rien de prévu. Rien qui me plaise au cinéma en ce moment. Hier, j'ai regardé "Tora Tora Tora", un film des années 70 racontant Pearl-Harbour, vu par les Américains. Je l'avais déjà vu, mais c'est intéressant quand même. Et vu en "home-cinéma", ce n'est pas mal du tout. Puis je suis allé à la bibliothèque où j'ai loué deux autres dvd. J'ai de quoi m'occuper. Début octobre, nous avons en projet, Annick et moi, d'aller passer trois ou quatre jours à Rome. Je vais m'occuper des réservations. Il faudra mettre Ulysse dans un chenil. Enfin j'ai vu des cardères en fleurs. C'est très rare cette année : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
nane Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre Mer 05 Sep 2012, 07:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre | |
| |
|
| |
| semaine du lundi 3 au dimanche 9 septembre | |
|