Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 semaine du 8 au 14 octobre

Aller en bas 
+7
Christbriz
bernadette
nane
Passlou
Andy Paname
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 06:35


Hello ! Bon mercredi à vous !
Ce matin opticien, déjeuner sur le pouce avec un ami, puis quelques courses et retour à la maison.

J'adore l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, en voici un beau plagiat ...

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 150

Une pensée pleine d'amitié pour Fredy et Bernadette ♥ ♥

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 07:05

BON MERCREDI, AMI(E)S DU FORUM !
semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Bccf8c10
Bises et amitiés !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 08:08

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 2012_133
bonjour, jolie fleur de corse, je ne connais pas,

bon rétablissement a fredy, pas de chance, lui qui randonne pratiquement tous les jurs
le moral va un peu l atteindre, merci de lui transmettre mes
pensées et courage, car une infection aux poumons il faut effectivement que le traitement fasse
son effet et cela va durer qq jours voire un peu de repos en interieur
exclusivement, afin de ne pas réattraper autre chose en randos,
c est vite fait meme si on est en pleine nature, il faut etre
prudent avec les allergies, les pollutions et la fatigue de marcher malgré tout;

bonne journée a tous,
il fait super beau en ardèche, très doux ;

merci coeur de lion, les caricatures de l education nationale pas mal du tout je vais les transmettre a mon fils professeur de rouen,
c est bien du souci pour les prof , tous ces changements pour la rentrée 2013 , et ces parents et élèves qui se croient tout permis, quand donc on va les dominer afin de ne pas laisser leurs gamins faire la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 09:49

...nouvelles de Freddy....
il a passé une bonne nuit...
ce matin 37°2 et 14/8 de tension
c'est une bonne bronchite avec fooyer infectieux pulmonaire....
il ne sait pas quant il sortira...
prochain bulletin de santé de notre administrateur bien aimé et vénérable...ce soir..
il vous transmet son bonjour et amitié a tous semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso

ce jour ici pluie...pluie...pluie...

Christbriz il serait bien possible que ces fleurs soient d'accacias....il y en a 2000sortes d'accacias alors....mais qu'elles sont belles et certaines sont tres parfumées...

bonne journée
a ce soir semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 13:27

merci bernadette, donc fredy est hospitalisé ??
je lui transmets ce bouquet que je viens de faire avec mes dernières fleurs du jardin ;et a annick qui doit un peu se préoccuper ..

meilleur rétablissement , qq jours , dès que les antibio vont faire effet, l infection va disparaitre ..;

bon après midi a tous .
semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 2012_135
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 14:43

Bonne fin de journée tout le monde, et surtout, prompt rétablissement à Fredy, qu'il revienne vite parmi nous.
Elles sont superbes tes fleurs, Christ !
Comme le temps est encore clément aujourd'hui, nous avons travaillé au jardin, arraché les plantes envahissantes, dont des fleurs bleues que j'ai mises dans un vase sur la terrasse. Maintenant, on va commencer à ramasser les feuilles mortes, le temps file !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 17:30

dernieres nouvelles de Freddy...
il se sent guerrit....il espère sortir demain....
ha lalala quelle misére les zhoms...pas fichu de rester tranquils...mon dieu...manque de patience .... semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 584772
donc c'est bon signe....l'a des fourmis dans les jambes notre administrateur bien aimé.... semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Rirediab

chouette ton bouquet Chritbriz...
bonne nuit tout le monde semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 05:22

[
URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121011073704272536.jpg]semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 121011073704272536[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 06:15

Bonjour les amis

Christbriz, ta composition florale me plait beaucoup et sur cette table en verre c'est du plus bel effet cette note de couleurs

Nouvelles rassurantes de Frédy, merci Bernadette . Peut-être qu'il devrait quand même sortir un peu moins lorsqu'il fait froid . Une pensée pour sa femme qui a dû se faire du souci.

Pas loin de chez moi, il y a un grand parking relais auto/bus. Le parking a été forcé par un communauté de gitans qui ont aussi ouvert une boîte électrique pour se brancher frauduleusement à l'électricité. Idem pour l'eau. Il y a une aire toute prête pour eux mais ils refusent d'y aller sous prétexte que c'est trop loin de la ville.. La ville a coupé hier après midi eau et électricité pour les obliger à partir et à rejoindre l'aire qui est faite pour eux. Manifestations dans les rues, hurlements, force de l'ordre etc etc.... c'était le folklore et ça a duré deux heures au moins !

Finalement, ils sont partis mais pour ce que j'ai vu, des policiers sont restés sur le site en surveillance.

Je ne sais pas comment ils font et où ils trouvent l'argent : belles caravanes et grosses voitures, beaucoup de BMW et pas que des anciennes !

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 06:19

BON RETABLISSEMENT, FREDY !
BONNE JOURNEE, TOUTES ET TOUS !
semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 20747710
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 06:57

Coucou tous,

Je suis content de voir que notre Frédy se rétablit, c'est un dur à cuire. semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Rirediab

ça y est, hier j'ai trouvé un éthylotest par hasard chez le libraire. Bof ! de toute façon, il ne sera exigible
qu'en mars 2013.

Hier je suis allé à une causerie sur les huiles essentielles, c'était très instructif.

J'espère que ce brouillard qui couvre Lyon va se lever et vous souhaite une bonne journée.


semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Alcotest_imagesia-com_2nej_large
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 07:13


Hello ! Bon jeudi à vous ! Une pensée toute particulière pour Fredy Wink
Il va falloir que je remplisse le frigidaire... une radio à passer cet am et des bricoles à faire.

La réforme dans les écoles devient une priorité, enfin à mon avis Wink

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 210

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 09:44

....coucou...news de freddy
il n sort pas encore...scintillegraphie ce jour...suspiçion d'angine de pointrine...
il vous fait ses amitiés
il se langui de partir chez lui...il rêve d'évasion... semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Topela


que dire de cette journée tristounette et humide...
passez une bonne journée... semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 11:42

Coucou les amis, et pensées à Fredy qui doit être impatient de rentrer chez lui, mais il vaut mieux prendre un peu patience et passer les examens nécessaires.
Le temps est toujours aussi beau, les arbres se teintent d'automne.
Ah, qu'on est bien devant le poêle, pense Chanel.

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Chats_16

Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 16:49

bulletin du soir de Freddy
il est en observation...jusqu'au moins lundi...
il vous souhaite une bonne soirée et vous transmet ses amitiés..


a demain...moi je redrescenf pour une reception ...politique...nous recevons Jean Pierre MASSERET... semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 05:23

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 121012073734326002
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 05:58

Salutatous,

J’apprends l’hospitalisation de Frédy à l’instant.
Si Bernadette ou quelqu’un d'autre veut bien faire passer à Frédy un salut amical et lui dire nos souhaits d’un bon rétablissement.

Nous sommes « at home » comme on dit en Breton depuis hier soir. Le retour fut fort difficile, au départ un accident de camion nous a bloqués deux heures sans avancer d’un centimètre, puis à Stuttgart les traditionnels embouteillages, la circulation est toujours difficile autour de cette ville ! La traversée de la Lorraine sous une grosse pluie, déjà que cette autoroute est sinistre, la pluie n’arrange rien… re-embouteillage pour contourner Paris. 2h1/2 pour aller de Marne la Vallée à l’ouest de Paris. Là, un formidable orage m’a obligé de rouler à 70 - 80Km/h pendant une bonne 1/2h, je ne voyais plus le marquage des voies. Le reste du voyage fut plus calme, une petite pluie fine, un crachin « breton » nous accompagna jusqu’à la maison. Presque 16 h pour faire une route que habituellement nous faisons en 12h.

Gus
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 06:50

Bonjour mouillé : Il pleut, il pleut, il pleut..........

Chantal : Il y a au moins 30 ans, je suis allée au col du saint Bernard. Je dois encore avoir des photos dans une boîte quelque part... souvenirs, souvenirs

CDL : j'ai eu mon éthylotest gratuit en cadeau avec un achat par correspondance. Normalement, il m'en faut un second mais à Strasbourg, difficile de trouver .Comme je ne bois jamais d'alcool quand je conduis il n'y a pas urgence.

Bernadette, honte à moi... Mr MASSERET est un illustre inconnu... enfin, plus maintenant car j'ai cherché sur Google... sur les photos, il est plutôt bel homme le bougre... Ne drague pas trop.....

J'entends Frédy piaffer d'impatience... les journées sont très longues dans un hôpital surtout que là, il va y passer le W.E. J'espère qu'il aura des visites pour passer un peu le temps.

Nane, j'ai adoré le dessin du taille crayon...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée








Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 06:52

FORTES PENSEES POSITIVES POUR FREDY,
BONNE GUERISON !
BONJOUR AMICAL AU FORUM !
semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Abd47e10
Andy Paname.

Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 07:00


Hello ! Bon vendredi à vous !
Ce matin un peu de marche à pied (avec un parapluie sous le bras rire) et ce soir dînette avec un ami.

Le sens de l'humour se perdrait-il ?

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 151

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:19

....news de Freddy....
il s'ennuie le pauvre...il vous donne le bonjour...
je viens de transmettre ton message GUS

Passlou je vais en adresse mail te donner N° de Freddy..
GUS...donnes en privé ton N° je l'enverrais a Freddy...

bonne journée tres pluvieuse..mais douce.. semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:13

Bonne fin de journée tout le monde, il fait frais et venteux, mais avec un rayon de soleil.
Je comprends que Fredy s'ennuie, le pauvre ! Vivement lundi, qu'il puisse rentrer chez lui !
Mes pensées à Annick qui doit trouver le temps long aussi.
Gros bisous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 05:00

Bonjour... Aujourd'hui, je suis la première...( au moins je serais une fois première...)

Si Frédy s'ennuie, c'est plutôt bon signe ; Cela voudrait dire qu'il n'est pas malade au point de rester au fond de son lit. Apparemment, il s'agit plus d'évaluer l'évolution de sa bronchite ...Un W.E à l'hôpital ce n'est jamais drôle

Nous sommes avec toi Frédy

Errance, lorsque nous sommes rentrés fin septembre à Strasbourg, il pleuvait sur l'autoroute de Perpignan à Lyon, soit environ 500 km ! Heureusement, c'était un dimanche et il n'y avait quasiment pas de camions sur la route. Je crains les camions par temps de pluie, c'est une véritable douche qu'ils t'envoient . Quant aux essuies glaces, quand ils fonctionnent plusieurs heures c'est lassant !


Déniché lors de ma balade d'hier sur le web : Paris comme vous ne l'avez jamais vu : une vidéo en 3D de 12 minutes. Mettez le site sous le coude et dès que vous avez 12 minutes visionnez la vidéo, ça vaut vraiment la peine

Scouby, comment va Ardoise ?

VIDEO PARIS

Je vais faire des courses ce matin. J'y vais à l'ouverture, il y a moins de monde

Commencez bien la journée


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 06:27

AMITIES A FREDY !
SALUT, TOUT L'MONDE !
BONNE FIN DE SEMAINE !
semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 19f51510
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 07:36


Hello ! Bon samedi à vous ! Ciel tout gris en RP ! Je vais en profiter pour faire un peu de ménage puis je file passer le reste du week end chez une amie ♥

Une image qui pourrait bien refléter une certaine vérité Wink

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 152

semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 au 14 octobre   semaine du 8 au 14 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 au 14 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» Semaine du 20 au 26 octobre.
» SEMAINE DU 13 AU 19 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: