Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du 4 octobre au 10 octobre

Aller en bas 
+12
coeurdelion
uston2
scouby
Dany
bernadette
droledenana
Andy Paname
Joanie
Passlou
Fredy
Saphir
mesange
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyDim 03 Oct 2010, 22:35

semaine du 4 octobre au 10 octobre Fxha4r9gua

semaine du 4 octobre au 10 octobre Pjmob9y91t

Après la douceur de ce dimanche, déjà la météo prévoit un refroidissement...mais nous en avons l'habitude et de voir les arbres se vêtir de belles couleurs mordorées est un vrai plaisir, comme quoi chaque saison à son charme

Je vous ai lu et je me suis régalée de vos histoires, ah vous en avez des aventures et de l'imagination, merci pour l'histoire du cidre Gus, celle de ton apprentissage de marchandage droledenana, dans ce domaine je ne suis pas très forte non plus...tu as fais de très bonnes affaires, chez nous c'est ma fille qui aime chiner et quelquefois nous sommes écroulés de rire par les objets qu'elle nous rapporte, comme je fais la collection de dés , elle m'a offert un dé très fière d'elle, le seul sur le vide grenier...c'était un bouchon d'une salière...çà je le garde précieusement car elle s'est donné du mal semaine du 4 octobre au 10 octobre Rirediab semaine du 4 octobre au 10 octobre Rirediab

Rien de bien spécial pour moi, bien sûr tant bien que mal je fais mes activités dans l'association et la paroisse, mais cela devient très difficile... quant à sortir je le fais rarement...cette semaine sera plus divertissante car j'ai de la visite et là je m'en réjouis énormément.

Continuez à raconter vos sorties, vos achats, ou les sujets très instructifs ou marrants que vous que vous trouvez, j'aime vous lire, merci à vous

Prenez bien soin de vous , que cette semaine vous apporte bonheur et joie


semaine du 4 octobre au 10 octobre 4g6atzp862
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyDim 03 Oct 2010, 22:36

sos Frédy je me suis trompée de date merci de rectifier semaine du 4 octobre au 10 octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyDim 03 Oct 2010, 23:15

Coucou !

Pas chez moi Samedi et très occupée Dimanche, veuillez excuser mon abscence du week-end.

Rien de bien folichon à vous raconter, sauf qu'on a eu un temps pourri today.
Sinon, un Lundi chargé m'attend. J'ai des démarches à faire pour un projet et qques coups de gueule à donner, pour ce qui est de la situation de mon foyer.
Ici, dans ce pays de soleil, de plages, etc., ... pays de rêve pour certains, on est des laissés-pour-compte quand on a des soucis car, derrière leurs guichets, des fonctionnaires vous regardent avec un air hautain et peut-être que pour eux, comme dit M. Aznavour : " la misère est moins pénible au soleil ". M'enfin !

La puce va dîner et le zhom s'apprête à aller à l'anniv d'un copain. On était tous invités mais y a école demain.

Je vous fais de gros gros semaine du 4 octobre au 10 octobre Grosbiso et vous souhaite une excellente journée de Lundi.

P.S : Mésange,
joyeux anniversaire de mariage à ton époux, à toi, et je vous souhaite plein d'autres années de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 05:36

Bonjour Mésange et Saphir.

Bonjour tout le monde.

Il fait encore nuit et je ne sais pas comment est le temps. J'ai rendez-vous ce matin pour dépanner un ordinateur. C'est à 9 heures, juste dans le village voisin. Et rando cette après-midi sur un parcours que va nous présenter un ami.

Avec les prémices de l'automne, je vous souhaite une...
semaine du 4 octobre au 10 octobre 101004073506963076

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 06:22

Le jour se lève. Il fait un temps de Toussaint mais avec une température de 15 degrés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 06:41

Bonjour à tous
Mésange tu nous a dit bonjour avec un bien joli gif ce matin.

Tu ne sors pas beaucoup en ce moment mais j'espère que tu gardes le moral. Je sais que tu es bien entourée et c'est très important.

Frédy tu as dû passer un super dimanche en famille, avez vous pu profiter un peu du jardin ? Comment vont les petits diables ?

Très belles couleurs d'automne pour ta photo de feuilles

saphir, la vie n'est pas toute rose pour toi en ce moment, bats toi, parfois , être opiniatre paye même avec l'administration. Bon courage

Je ne vais pas voir mon mari cet après midi. J'ai un rendez vous pris depuis longtemps avec l'ophtalmo car j'ai bien peur de devoir changer mes lunettes. Aîe le porte monnaie dans ce cas ! mais s'il le faut tant pis, je conduis et il est inutile de prendre des risques que l'on peut éviter

Je vais en profiter pour travailler mon blog . Blogspot est peut-être "clé en main", n'empêche que je me cogne contre des incompréhensions que je n'arrive pas à résoudre, notamment pour faire apparaître mes liens favoris sur le blog ! De plus, mon PC est un peu sorcier... je l'allume, je clique deux ou trois fois sur la souris et hop ! deux heures de passées ! Aujourd'hui, comme je suis seule, pas besoin de tout laisser tomber pour préparer le repas ! vive la liberté !

René va bien, il est seulement bien fatigué mais c'est normal je pense après une anesthésie

Aujourd'hui, je vous fais voir une image trouvée sur le web avec comme titre "Mais si, un petit détail peut tout changer" j'ai bien aimé ...

semaine du 4 octobre au 10 octobre 4re1jvmtpxjb9g81

Bon Lundi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 06:56

semaine du 4 octobre au 10 octobre 101004085007778357

Bonjour tolemonde!

je vais manger sur les chevaux de bois à midi!!! je vais me faire piquouser à midi à Roanne, j'en sors sur les 14heures et à 14 heures je dois être à la peinture! J'y serai donc en retard et pour manger, nib! pas moyen! Pas très grave car je ne suis pas bien du tout et n'aurais sans doute pas pu manger grand chose semaine du 4 octobre au 10 octobre Bof

Allez shuss! A plussssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 07:37

Bon! évidemment! Un seul jour de repos et il ne fait pas beau.
Bien sur! il fait 20° dehors, mais le ciel est archi gris.semaine du 4 octobre au 10 octobre Jurons
Aujourd'hui, nous devons emmener notre chienne Sissi chez
le véto, comme elle n'arrêtait pas de se lécher la patte, nous
nous sommes aperçu qu'une de ses griffes poussait dans
sa chair et elle a mal. En même temps nous emmenons l'autre
pour faire contrôler son diabète.
Puis ensuite, j'essayerais de me reposer un peu, car demain matin,
debout à 4h.
En attendant, à toutes et à tous, je souhaite:


semaine du 4 octobre au 10 octobre Dscf2111
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 08:01

un coucou de bonne journée à chacun
lili qui file en audit
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 08:13

bonjour a tous.apres le soleil d'hier, ce jour pas terrible....mais pas de pluie.....que ce soir!!!enfin c'est ce que la météo dit hein....

Saphir coucou toi, contente de te voir reprendre le taureau par les cornes....fonces ma grande, et si tu rencontre un problème tu me breeff et je leur rue dans les brancards depuis la métropole, tu as des droits....et eux avec leur laxisme....!!!! vas y, je te téléphone dans la semaine et je verai avec le député pour accelerer les choses
c'est vrai que c'est beau la Martinique mais franchement les fonctionnaires là ne se la foule pas et laissent les gens dans la merdasse....honteux, faut pas oublier que nous sommes dans un département français...
tite Mésange ,meilleur santé .....et courage
Passlou...il a eut des nouveaux stens ton mari?combien?

bon a vous tous ,passez une excellente journée
moi cetr aprem, je file a la mairie...
je vous ais posé des photos dans randos etc....
semaine du 4 octobre au 10 octobre Dimanc34
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 08:59

semaine du 4 octobre au 10 octobre Bonne_11
Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite la meilleure possible - De belles images ce matin, des photos superbes et des mots gentils.
Saphir, c'est vrai vous rencontrez beaucoup de problèmes sur vos îles, j'ai une amie en Guadeloupe elle m'en parle également, de temps en temps un coup de gueule ne peut pas faire de mal !
J'espère que la papatte de Sissi va vite guérir.
Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes. Une pensée pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 11:00

Bon, j'ai fait mon dépannage ce matin, maintenant je m'apprête à partir en randonnée. Un nouveau circuit que va me montrer un ami et que je pourrai utiliser cet hiver car il se fait dans une forêt où toute chasse est interdite. Dommage qu'il n'en existe pas plus des comme ça.

Bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 11:05

Bonne journée et bonne semaine, mes amis ! Ici le temps est couvert mais il ne pleut pas encore et il fait doux.
Courage, Joanie !
Passlou, j'aime bien ton image ! Cela ne doit pas être facile de faire un blog, mais tu te débrouilles quand même très bien.
Andy, j'espère que tu pourras un peu te reposer aujourd'hui, malgré la visite chez le véto.
Mésange, je suis contente que tu prévoies de la visite cette semaine, ce sera sans doute bien agréable.
Dany, bonne semaine à toi aussi ! La même chose pour toi, Lili !
Saphir, tu as raison de ne pas te laisser faire, d'ailleurs Bernadette veillera au grain !
Bonne balade, Fredy !
Et gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 14:43

ben voilà! J'ai raté le cours de peinture!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre Jurons Mon toubib a un gros défaut, il a toujours énormément de retard c'est très ch.....! Reusement qu'il a plein de qualités à côté! Rendez-vous était pris pour midi, je suis passée à 13 heures 10 et suis ressortie bien sûr 1 heure après! Comme mon cours de peinture est de l'autre côté de Roanne, je ne pouvais y être avant 14h30! Et 1 heure 30 pour un cours de peinture, ce n'est pas assez! Déjà que 2 heures!!!!!!!!! D'ici qu'on a sorti et rangé à la fin tous les "instruments": pinceaux, thérébentine, médium, chiffon, blouse, etc.... ça valait plus le coup! En plus il pleuvait comme vache qui...... se laisse aller, alors chui rentrée et j'ai mangé tranquille..... à 14h 45! semaine du 4 octobre au 10 octobre Bof

Allez! à la revoyure! semaine du 4 octobre au 10 octobre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 16:11

ben joanie 1/2 h en moins c'est quand même pas grand chose par rapport à 2 h en moins ...tu aurais du faire l'effort même si tu n'aurais pas eu envie de tout sortir au moins voir ce que les autres font et entendre les conseils ... PARESSEUSE
remarque je comprends moi il y a deux ou trois smeaines je sais plus j'ai eu panne d'oreiller et me suis dit boffffffff mainenant que je susi en retard autant re ronfler un chouilla.. et j'ai repiqué pour une bonne hheure du coup j'ai perdu ma matinée gaspillée et cela m'a mise de mauvaise humeur....

bonne soirée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Invité
Invité




semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 16:15

Bonjour et bonne semaine tous. Je reviens de chez le médecin et il m'a reflanqué un traitement. Tiens, ça m'énerve encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 16:35

droledenana a écrit:
ben joanie 1/2 h en moins c'est quand même pas grand chose par rapport à 2 h en moins ...tu aurais du faire l'effort même si tu n'aurais pas eu envie de tout sortir au moins voir ce que les autres font et entendre les conseils ... PARESSEUSE
remarque je comprends moi il y a deux ou trois smeaines je sais plus j'ai eu panne d'oreiller et me suis dit boffffffff mainenant que je susi en retard autant re ronfler un chouilla.. et j'ai repiqué pour une bonne hheure du coup j'ai perdu ma matinée gaspillée et cela m'a mise de mauvaise humeur....

bonne soirée à chacun

Ben.... moi, ça m'a pas mise de mauvaise humeur! semaine du 4 octobre au 10 octobre 644963 semaine du 4 octobre au 10 octobre Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 18:38

bonsoir les mais ,je viens de vous lire c'est vrai que dans la journée il y a beaucoup de choses intéressantes àlire et regarder et j'oublie parfois de faire un petit compliment àceux qui le méritent semaine du 4 octobre au 10 octobre Rirediab mais vous le méritez tous.Mésange ,je vois que la santé va doucement mais que tu passes nous voir ,prends soin de toi , je t'embrasse.drole de nana ,hier j'ai bien ri moi aussi de ta brocante ,je ne sais pas marchander et vendre ,alors je donne tout àune amie qui le vend pour elle ainsi je fais une bonne action sans me faire violence. joanie tu as bien de rentrer te faire un repas tranquille le stress ne vaut rien pour l'estomac ,la peinture tu ira la smeaine prochaine.le nombre de fois que je suis contrariée par ce que je n'arrive pas à faire ce qui est prévu ,parfois celà me démoralise mais voilà il faudrait supprimer le téléphone à la famille. semaine du 4 octobre au 10 octobre Rirediab voilà ,journée tristounette avec pluie , j'ai du encore faire face àmon pére qui négative tout et me fait du chantage du coup je n'ose pas lui dire je pars une semaine fin octobre avec les filles au bord de la mer ,pourtant je n'ai pas eu de vacances depuis un an à part ,trois jours en dordogne ,et ce soir celà me trouble beaucoup cette peur qu'il m'inflige toujuors;comme lorsque j'étais enfant.bon voilà ,je vous dis bonne nuit àtous , àdemain ,bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 19:00

J'ai tout lu : les retards, les nouveaux traitements, les visites chez Mésange, etc... Je n'ai qu'une chose à en dire, c'est de vous affirmer encore de mon amitié.

La rando de cette après-midi était superbe. Il faisait doux (17 degrés), mais très humide. Nous avons passé trois heures en forêt avec de la brume, un temps vraiment automnal si ce n'était cette température, surprenante. Je vais vous raconter.

Passez une bonne soirée.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 20:08

semaine du 4 octobre au 10 octobre Bonnen10
Une journée chargée, aujourd'hui mon petit club et ce soir réunion en vue de la préparation pour le téléthon. Mais je passe vous faire un coucou.
Belle promenade Fredy tu as eu de la chance avec le temps, ici pluie et ce soir une tempête...
Yvanne soigne toi bien, c'est certainement nécessaire. Marie, que te dire, sinon regarde le bien dans ses yeux et tu lui dis, je ne suis pluds une petite fille.. je ne te crains plus... dis ce que tu as sur le coeur, c'est peut-être nécessaire, pas toujours facile, courage et tu pars en vacances... promis ???

Dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyLun 04 Oct 2010, 20:16

un good night kiss...

en début de soirée je vous ai mis un blabla pffffffffff mon message n'a pas été enregistré...
ce soir il a plu des cordes la terre en est contente demain il fera en principe de nouveau soleil et je préfère nettement ..

à peut etre pas demain je susi en audit toute la journée...
lili qui file ronfler
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyMar 05 Oct 2010, 02:14

Un rapide coucou pour vous souhaiter
une excellente journée.
Quelque soit le temps, passez là dans
la joie et la bonne humeur.
Et surtout, pour vous et pour les vôtres,
prenez soin de votre santé.
Bonnes journée, bises et amitiés.
Andy Paname.

semaine du 4 octobre au 10 octobre 511
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyMar 05 Oct 2010, 03:51

Bonjour tout le monde

Joanie l'expression "manger sur les chevaux de bois" m'a rappelé une autre expression "danser devant le buffet" ou "manger des nèfles" tout ceci pour dire que l'estomac restera vide

j'espère qu'aujourd'hui tu te sentira mieux

Andy, pas de chance pour ton jour de congé ! fais une caresse de ma part à tes chiens. Ulysse ( le mien d'ulysse) n'aimait pas du tout aller chez le véto, c'était un froussard pour tout ce qu'il ne connaissait pas

Bonjour à Scouby, Dany, Frédy qui exceptionnellement aujourd'hui... part en randonnée...

Bernadette, je mets un mot là où tu sais

Yvanne j'ai l'impression qu'à nous deux nous pouvons ouvrir une pharmacie... si on y ajoute mon mari et quelques copines ce sera plusieurs !

Marie il ne faut pas culpabiliser, toi aussi tu as droit à ta propre vie et tu mérites bien de faire un breack. Il faut que tu l'explique à ton papa. Ne te sens pas coupable

Lili, fais quelque chose !!! A peine arrivée sur le forum, je t'entends ronfler !!! semaine du 4 octobre au 10 octobre Mort-de-

Aujourd'hui, une image sur les ravages de la déforestation

semaine du 4 octobre au 10 octobre Hjxsmfiap5z84hpo



Bon mardi à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyMar 05 Oct 2010, 07:05

Bonjour Passlou et Andy.

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui exceptionnellement, je ne vais pas en rando. Il me faut bien un peu de repos de temps en temps. Ce matin, dehors, c'est comme hier : un temps de Toussaint mais avec une température douce : 11 degrés.

Que les petits malheurs de chacun s'arrangent afin que vous passiez une...
semaine du 4 octobre au 10 octobre 101005090450897984

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre EmptyMar 05 Oct 2010, 07:19

Jour à vous!

Normalement, je dois aller à Feurs cet aprèm, rencontrer une copine qui habite Sainté! (on coupe la poire en 2) mais la poire, j'ai bien peur que ça soit moi car je ne tiens pas debout. 2 nuits que je ne dors pas et me tortille malgré les Spasfon. Ce matin, nausées comme une femme enceinte à 2 mois de grossesse mais avec un ventre à 8 mois!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre Bof Donc à suivre!....

Sinon.....il a plu, il pleuvine et mes chats m'en veulent! Ils n'ontpas encore compris que je n'y étais pour rien dans le temps qu'il fait! Je suis leur Bon Dieu! Ils rentrent par la chatière tout mouillés, se campent devant moi et m'engueulent! semaine du 4 octobre au 10 octobre Rirediab

Allez! je vais vaquer ... si je peux me traîner! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 octobre au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 15 au 21 octobre
» Semaine du 18 au 24 Octobre
» Semaine du 5 au 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: