Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 4 octobre au 10 octobre

Aller en bas 
+12
coeurdelion
uston2
scouby
Dany
bernadette
droledenana
Andy Paname
Joanie
Passlou
Fredy
Saphir
mesange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 08:20

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Bon_ma11
Bonjour les Amis, ici le soleil a fait place à la pluie d'hier la tempête d'hier soir.
Je ne connaissais pas l'expression manger sur les chevaux de bois.. les autres Passlou si -
Joanie tu souffres.... est-ce prudent de faire de la route ? Fais attention.
Andy le toutou devant l'ordinateur adorable je vous mettrai mon "Vagabond" qui est mon chat sans être mon chat, tout en étant mon chat... oui, c'est au voisin, mais toujours chez nous... un baroudeur ce Minou, il porte bien son nom ce matin il boîte !!! et toujours sur le clavier ou devant l'ordinateur et il regarde les lettres qui bougent, j'ai une passion des chats depuis toujours..les deux miens sont partis 18 ans et 19 ans... une grande tristesse, Voyou et Canaille.
Fredy ne randonne pas aujourd'hui, de temps en temps un peu de repos ! tu vas avoir des fourmis dans les jambes.
Ce matin rendez-vous à 11 heures, je file.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:25

Quel temps gris !

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Eaac1bd0-e28d-4879-a2d3-fd0598cc9a5a_pluie1

Cet aprem, petit tour à l'hôpital Desgenettes. C'est un hôpital militaire à l'origine mais il a bonne réputation.
C'est pour mon épouse, ils vont lui examiner ses problèmes d'apnées la nuit. C'est vrai que si on
respire mal la nuit, on est crevés au réveil.

@ Passlou. Comme je vois que tu es intéressée par la mécanique... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Rirediab Un allumeur est une espèce de petit cylindre qui fournit l'étincelle aux bougies. On l'appelle aussi le delco. Sur les vieilles voitures les pannes provenaient souvent de la tête de delco ou des vis platinéees. Maintenant avec l'allumage électronique, il n'y a plus ce genre de problème, ils sont différents hélas.
Je n'arrive pas à trouver la pièce neuve, je fais les casses, je ne suis pas pressé, merci de ton aide cependant.

Courage à tous, on est en marche vers l'hiver, va falloir se cramponner.
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:37

coucou les tous

audit reporté les aprisiens attendus ne sont pas arrivés jusuq'à nous le vol a été déporté sur Toulouse pour problème technique
ma journée est fusillée je vais faire du rangement dans mes papiers.

bonne journée à chacun..

j'adore la queue leu leu pour le pipi room de foret !
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:55

ben moizossi, rendez-vous reporté! Elle a eu peur du mauvais temps et a voulu reporter à vendredi! je savais bien qu'il ferait beau à partir de midi ( et effectivement le soleil est en train de sortir!) mais ça m'arrangeait!!!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Bllbll

Donc, ce soir, je vais .... cocooner, me reposer et.... croiser les doigts pour que ça passe! Bonne journée les tous!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:19

Bonne journée tout le monde, elles sont super vos photos de chiens.
Aujourd'hui, temps gris mais doux. J'ai réussi à récupérer mon logiciel Word et je vais rattraper mon travail en retard.
Chez nous, les chats ne rouspètent pas quand il pleut, ils s'en fichent ! Je soupçonne même mon Charlot de faire exprès de sortir dans le déluge, c'est un chat qui adore se faire tremper ! Sitôt sec, il repart pour une séance de douche.
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:54

bonjour a tous
de retour d italie où le temps a été maussade, crachin "breton", tout le week end, j ai même pas pu voir le MONT VISO qui est juste au dessus du village ou nous etions. dommage,
alors que passé le TUNNEL DE FREJUS en france, il faisait super beau, une vue magnifique sur les alpes enneigées tout près de l autoroute, bon enfin tant pis l accueil des choristes italiens etait très convivial ... et nous nous sommes bien amusées car les femmes etaient toutes en dortoir ,et les hommes au dessus tous ensemble aussi, cela nous a rappelé les colonies de vacances, de plus il y avait une douche froide pour 30 personnes !! donc on s est contenté des deux lavabos qui nous etaient quand meme mis a disposition ...
un week end spartiate mais convivial ....
hier gros orage sur l ardèche avec une temperature de 22° !!
aujourd hui plus clair , temps doux 18 ° et il ne pleut plus donc rando cet après midi autour d annonay sur les hauteurs de ST ALBAN D AY
la petite rivière s appelle l 'AY , j essaierai de prendre qq photos si le rythme est a mon niveau ...
JE VOUS souhaite une belle journée;
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Topela semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Cagaze semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:54

J'ai de la migraine, j'ai froid et mal aux dents. Je viens de prendre une aspirine et je vais aller me mettre au chaud sous la couette. A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:02

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Dsc_0210

me voici avec ma chorale ici en italie a BARGE près de TURIN?
je suis a gauche, la petite avec jupette mimollet

DIS DONC FREDY , ce serait bien la grippe !!
soignes toi , prends de l aspirine pour transpirer,
moi j ai été ko trois jours et je me suis soignée pratiquement avec aspirine gouttes nez et ssirop pour la toux car après je toussais pas mal
maintenant je suis en pleine forme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:25

Bonjour tout le monde. Tu es bien belle Chris ! ( "Si votre ramage se rapporte à votre plumage... ! ) Dommage que le mauvais temps vous ait gaché un peu le WE ! Frédy soigne toi ! Si je comprends bien pas de rando aujourd'hui ? Toujours de belles photos. Tiens, à propos de photos, on ne voit plus Chantal ! En vacances ? Passlou, j'espère que tout s'arrange un peu pour toi et ton mari. Joanie, va faire la sieste. Scouby, un petit clin d'oeil ! Nous ne mettons pas grand'hose dans la rubrique littérature. On pourrait maintenant que l'autre hurluberlu est parti se faire voir ailleurs. J'y songe ! Dany, tu viens à Brive. Fais moi signe quand tu es par là : on pourrait se rencontrer, ce serait sympa ! Uston, ne te laisse pas impressionner par ton papa. De toute façon quoi que tu fasses, il t'en voudra quand même : j'ai connu ça ! Andy, rigolo ton chien à lunettes ! Lili, occupe bien ton après midi. Je vais chez le coiffeur. J'ai horreur mais il faut bien de temps en temps. Passé 2 heures chez le toubib hier pour m'entendre dire... ce que je ne voulais pas entendre ! Il a bien vu que je n'allais pas très bien donc... de la médication et même plus légère, ça m'agace d'être un peu dépendante mais qu'y faire ! J'espère que je n'ai oublié personne, ah si ! Saphir : bonjour ma belle antillaise ! tu as raison : défends toi mais c'est usant à la fin. C'est cela qui m'a eue ! Et la fonceuse Bernadette : voilà que je la laissais de côté : bisous Berna ! Pardon si j'oublie des gens. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:29

Et bien voilà j'ai oublié notre Mésange ! Je t'embrasse Mésange !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:22

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Flurs_10Avant de repartir on prend un petit café !!
Christbriz belle chorale, vous vous êtes bien amusés, et les nuits en dortoir je connais quand on part en balade avec l'Amicale Laïque, on s'amuse comme des gosses. Tu es toute mignonne.
Yvanne, ce sera avec plaisir qu'un jour je te rencontrerai à Brive, c'est faisable
Joanue va se reposer ce n'est pas plus mal.
Fredy par la forme, hier tu as pris froid...allez je te fais une tisane, des comprimés, on transpire et voilà..
Là, j'ai une réunion à 15 heures, j'avais oublié celle de 18 heures et ensuite ce soir répétition... ce n'est pas une vie de retraitée... il y a des jours comme ça !!

Passez une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:56

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Vacan133

bonne fin d'aprem's a vous tous.....
a + semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 15:39

[i]Je suis crevé, bonsoir![/i]

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Uqhc9a10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 17:43

Bonne soirée.

Un changement sur LE aujourd'hui : les simples visiteurs pourront répondre à nos posts dans la rubrique "Voyages et randonnées". Mais ce n'est pas définitif : si ça se passe mal, je fermerai la porte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:52

un good night kisss à les tous
pas trop le coeur à papoter un collègue laisse deux petits leur maman et toute une famille sans sa protection ces routes du tarn sont monstrueuses parfois

quelle végétation bernadette cela met de la couleur dans nos chagrins...

Lili qui file se faire une tisane et vous retrouve à un autre moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:58

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Roseco10
Juste le temps de prendre un potage et je repars vite.
Drole de Nana, je compatis à ta douleur... quelle tristesse... la vie est injuste semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Bllbll .

Un petit bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:05

bonsoir les amis ,vous êtes de vrais bavards ,alors je commence en disant merci à passlou ,mais on ne se change pas ,même si on sait qu 'il faut vivre aussi pour soit mais bon ,je tiendrai bon la barre.Joanie ,attention àtoi ,repos si possible et soignes toi ,toujuors ennuyée avec tesintestins.
j'ai vu vos photos moi aussi petite fée j'ai adoré la photo des hcien en attente del 'arbre mais dans certains coins c'est presque celà tellement il y a de chiens au m2 .si seulement les propriétaires ramassaient lesp etits souvenirs de leur toutou ,mais là c'est une autre rubrique.

coeur de lyon ,je me suis fait faire les tests pour l'apnée ,résultats ma fatigue intense était du aux crises à répétition chaque nuit.Par contre en attendant de savoir ceux qu'il peut être fait ,régime ,j'ai perdu 10kilos et déjà je n'ai presque plus de crises encore 10 et je devrai enfin avoir du résultat efficace.,sinon le médecin parle opération ,enfin moi c'est non .

tendres pensées pour mésange qui est souffrante .je pense bien àtoi mon maie.belle photo de notre amie avec sa chorale ,j'aime entendre chanter les chorales c'est toujours impressionnant àécouter surtout dans les églises.Fredy gaffe ,les premier gros rhumes arrivent ,ne prends pas froid et reposes toi.je vous souhaite une bonne nuit semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Grosbiso



semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 P1010627
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:07

de tout coeur avec toi drole de nana ,tu sais les routes charentaises sont aussi mortelles pour ceux qui les empruntent beaucoup.reposes toi bien ma belle semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 20:04

Toute ma sympathie, Lili.

J'ai découvert une mine d'informations : http://www.streamingpark.com/. Des documentaires sur tous sujets, des centaines de films différents. Il y aura forcément quelque chose qui vous intéressera. Lorsque vous lancez un film, faites un double-clic dans l'image. Elle passe alors en plein écran. Un autre double-clic la fera revenir à sa taille initiale. Je viens de regarder deux docus super intéressants.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:32

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Bonne_28
Toute le monde est très sage et doit dormir, je vais y'aller également.
Merci Fredy, je regarderai demain -

Oui, Marie, l'apné du sommeil fatigue beaucoup, le matin les personnes se réveillent fatiguées et beaucoup de personnes sont obligées d'avoir la machine. Bon courage.

Douce nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:17

J'arrive très très tard, me suis attardée dans le salon après avoir corrigé des textes toute l'après-midi, ce qui fait que je n'ai pu passer vous lire avant maintenant.
Lili, je suis désolée ! Quand le sort frappe de cette façon si injuste, en anéantissant une famille... On ne trouve pas les mots qu'il faudrait.
Fredy, soigne-toi bien !
Gros bisous à vous tous, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 04:28

Un petit bonjour rapide,
je vais en vitesse à la caisse de retraites
Franco-Monégasque.
Et je ne voudrais pas trop attendre.
Bon réveil et bon p'ti dèj.
et excellente matinée.
Bises et amitiés.
@++++++++++
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 05:42

Je passe dire bonjour mais je posterai un peu plus tard lorsque je vous aurai lu

Commencez bien la journée, il fait frais à Strasbourg petite laine obligatoire

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 05:55

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 9d723yphgl
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 EmptyMer 06 Oct 2010, 05:55

Bonjour tout le monde.

Le temps devrait être acceptable aujourd'hui. J'ai annulé ma participation à la randonnée en club. Cette balade se fait dans une région que je connais par coeur et je n'ai pas envie de refaire ces chemins là. Et puis je vais demain passer la journée au salon de l'auto, ce qui sera sans doute bien fatigant.

En attendant, une image reposante pour vous souhaiter une...
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 101006075728581786

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 octobre au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» Semaine du 24 au 30 octobre
» SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE
» Semaine du 24 au 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: