Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 4 octobre au 10 octobre

Aller en bas 
+12
coeurdelion
uston2
scouby
Dany
bernadette
droledenana
Andy Paname
Joanie
Passlou
Fredy
Saphir
mesange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 07:31

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 10100609223428206

je laisse mon Babanou vous dire bonjour! Grisha profite du soleil de bon matin, je ne l'ai pas encore vu!. Bon aujourd'hui, dentiste à 12h45 et cet aprèm chorale...

Lili semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso Oui, la vie ne fait pas de sentiment! Quand c'est l'heure, c'est l'heure! et ceux qui restent se reconstruisent comme ils peuvent!!!!

ben Scouby!!! C'est pas des heures , ça pour bosser!!! Tes chats te disaient pas l'heure? Ah! on peut plus compter sur personne!!!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Bllbll

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 08:18

bisous ,bonne journée....je fais comme joannie...j'file chez ma dentiste pour 11H....
a+ semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 08:31

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Coucou10
Un petit bonjour à vous tous - Ici aussi grand soleil, la journée s'annonce belle
Une caresse à Babanou il est trognon ton chat, e n'est que douceur.. ah ! Ces Minous ils nous ensorcèlent.
Courageuse Scouby de travailler si tard.
Bonne journée à ceux qui sont passés et ceux qui passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 09:34

Oui Dany, mon Baba est adorable, un brin malicieux et prenant toujours des poses et des mines qui m'empêchent de le gronder car j'éclate de rire!!! Grisha, son frère est aussi affectueux mais plus... pépère! Moins drôle! Mais ce sont des amours à 4 pattes! Ils ne connaissent pas l'agressivité! pas assez, même! Les chats du voisinage viennent leur manger dans leur gamelle et leur fichent des teignées! Actuellement Basile a une grosse griffure sur son nez! Ils ne ripostent jamais! pas bien normal! Faut dire que je les ai eus à 1 mois et demi, leur patronne qui vivait dans un petit appart n'en voulait plus et.... leur éducation par leur mère n'a pas été finie! Ils ne savent toujours pas se défendre ( à 2 ans et demi, c'est cuit!!!) et puis..... ils savent que leur gamelle sera toujours remplie, alors!!!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 11:02

Bonjour tous. Je rentre d'une réunion de l'asso "Lire et faire lire" et je vais reprendre mes lectures au collège en UPI dès que possible. Je repars bien vite pour ma permanence à la bibliothèque. Il fait très chaud ici cet après midi. Cela me fait un peu râler d'aller m'enfermer mais être au milieu des livres et pouvoir en parler compense ! Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 11:08

YVANNE.......je t'ai envoyé MP...... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 15:44

Joanie les chats ce sont des pures merveilles, ils prennent des poses.... de vrais stars... on ne peut pas les gronder ils sont marrants et connaissent toutes nos habitudes... les tiens sont gentils, normal ils vivent heureux chez toi avec plein de douceur, ils sont à l'image de leur vie. Le mien semi baroudeur mais d'une grande tendresse, et là il boîte... j'ai touché n'a pas l'air de souffrir... il a une oreille qui a été grignotée.... trop marrant !!

Yvanne tu dois te régaler dans cette association, les livres ce sont nos amis, et quand on a le nez dedans... on oublie tout !

Coucou à Bernadette toujours bien occupée.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 18:45

bonsoir ,j'arrive journée de courses avec les petites filles ,cadeaux d'anniversaire et la mode n'est pas donnée pour les enfants surtout les ados ,mais bon elles sont si gentilles que je n'ai aucun regret .autrement ce matin j'ai emballé un grand nombre de livres reliés que je donne à une amie qui fait des brocantes ,elle veut finir de financer son véhicule car elle est handicapée ,fille super courageuse ,je n'ai jamais rencontré une telle personne.elle mérite que l'on soit présent car elle se déméne malgré son trés lourd handicap qui l'épuise .

journée hyper chaude ,on se croyait en pleine été ,c'est fatiguant et puis avec les changements de temps mais bon on va vers l'hiver alors on prend.joanie contente de voir que tes chatons soient en bonne forme ,en plus ce sont de bons compagnons.voilà ,scouby ,dany ,bernadette ,fredy et tous les mais bonne nuit àvous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:59

Bonsoir.

J'ai passé la journée à me reposer, tout en regardant de nombreux docs à la télé ou sur l'ordinateur. Ca m'a fait du bien.

Départ demain vers 8 heures. Je passerai au bureau de Caroline (chez Mercedes France). Elle me remettra un badge d'exposant avec un accès au parking pour le salon de l'auto. Je devrai repasser en fin de journée pour lui rendre ce badge. J'emporte l'appareil de photos, bien entendu. Je vous ferai part de mes impressions.

Vous ne me verrez donc pas demain avant la soirée.

Bonne nuit, bonjour et bonne journée. semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:34

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Bonne_30
Je rentre de ma chorale, et comme tous les soirs un petit passage pour vous souhaiter une douce nuit.
Marie, tu as fait les magasins, chez moi c'est pareil je rentre dans les anniversaires ils se succèdent...aïe...puis Noël... et en Janvier je recommence...
J'ai du mal, mais vraiment du mal à me séparer d'un livre...je ne sais pas pourquoi.
Fredy tu t'es reposé, demain tu vas avoir une dure journée, et à ton retour tu vas nous faire rêver...on attend tes photos.
Faites de jolis rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 02:22

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 384326jeudi_100714_1
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 04:02

Bonjour à tous
Je n'ai pas tenu ma promesse... je ne suis pas repassée sur L.E hier soir alors je viens de bon matin, c'est ma meilleure heure

Lili, c'est toujours difficile d'accepter la mort de quelqu'un que l'on connait, surtout jeune... que te dire... je sais que tu es triste mais la vie continue (je sais c'est un cliché) mais je ne sais que dire pour te remonter le moral

Joanie, donne moi ton Babanou ! il est trop mignon !

Yvanne je partage avec toi l'amour des livres. Abonnée 25 ans à la même bibliothèque ! Cette année, mon abonnement pour 2010 a été gratuit en remerciement de ma fidélité ! "vrais livres", "ebook", j'aime tout ! c'est la culture, la distraction, a curiosité satisfaite, l'évasion etc..

Uston... dangereux pour la carte bleue un shopping avec les petits enfants mais, si j'en avais, je ferais sans doute la même chose ! finalement, je t'envie

Frédy passe une bonne journée au salon de l'auto, j'ai vu à la télé les nouveautés notamment les voitures électriques. Tu vas rentré fatigué mais avec plein d'envies de belles voitures .

Petit coucou du soir de Dany avec un joli coeur et des fleurs la journée d'hier a été joliment cloturée.

René rentre vendredi après midi à la maison je croise les doigts ! mais, prise de sang un jour sur deux pendant 15 jours pour ajuster pile poil le médicament (préviscan) qui fluidifie son sang.

Aujourd'hui je vous propose un site trouvé comme toujours par hasard qui s'appelle "petit patrimoine" et qui recense églises, statues etc qui ne rentre pas dans le patrimoine officiel. Peut-être y trouverez vous là ou vous habitez quelques belles ballades que vous ne connaissez pas encore

http://petit-patrimoine.com/index.php

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 04:24

J'ai oublié de vous dire..

viendez sur mon blog, y a du nouveau !

Si vous voulez laisser un commentaire, au bas de la page est écrit "commentaires", vous cliquez dessus et vous mettez votre message.

Il n'apparaîtra pas tout de suite car, de "commentaires libres" je suis passée à "commentaire à soumettre" ce qui me permet d'éviter la méchante virulence de qui vous savez car je ne laisserai personne me fusiller mon blog

Mais je ne bloque que les insultes malsaines et si vous avez une critique à faire, de vous, elle sera la bienvenue pour que je puisse m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 05:22

Bonjour tout le monde.

Juste un petit coucou rapide avant d'aller prendre une douche et partir, pour vous souhaiter une bonne journée. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 05:33

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Vr41oqx86q



BONJOUR LES MATINAUX
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 08:08

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Bonjou16
Bonjour les Amis - Merci Panam pour ton magnifique bouquet de fleurs, des roses !
Bonne journée Fredy, il va y'avoir du monde !
Coucou Passlou.. merci pour tes sites, il y a beaucoup de petits patrimoines méconnus dans nos régions, c'est toujours un plaisir de savoir qu'ils existent. Pour René, je lui souhaite un bon rétablissement... préviscan... Pierre a eu du mal impossible de bien réguler...son taux n'allait jamais et puis.... maintenant il va mieux et ne prend que de l'aspégic qui lui convient pour l'instant.
J'irai faire un petit tour sur ton blog, tu as raison de le protéger, trop de blogs de mes amis ont été pollués, et c'est tellement dommage vu le travail que cela donne.
Image tendre de Chantal.
Encore un temps magnifique chez nous, un ciel bleu, un beau soleil... je me régale.
Je vais faire tout ce matin pour que cet après-midi je puisse lire au soleil...ma journée se terminera magnifiquement, des Amis nous invitent dans un restaurant de mon village médiéval, un restaurant très sympathique avec des gens charmants.
Je vous souhaite une belle journée et je compatis avec les personnes qui ont du chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 08:55

Un beau soleil ici aussi! Bonjour les amis! Mon bide me cause toujours des soucis!.... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Bof

Cet aprèm je dois trouver une copine et papauté ( dieu soit béni semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Rirediab) un max! Ça changera les idées!

Courage à Passlou, Mésange, Lili, Yvanne et aussi à Andy pour son travail!

Fredy, raconte ce que tu vu!

dany , j'adore aussi lire sur ma terrasse, dans mon relax!

Bonne journée à tous!

Aujourd'hui une autre photo de mas chats . je ne sors pas beaucoup ces derniers temps et c'est mon principal sujet de photos!!!! Regardez moi ces 2 namours qui se font des bisous! Babanou et Grishounet! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 101007105329581448

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:34

haa joannie...trop bien cette photo de tes minets....

bonjour a vous tous
ce matin il y avait un peu de soleil, mais là le brouillard remonte de Nancy et nous voila comme des anges en substentation dans les nuages semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Mort-de-

bonne journée, car nous çà va etre l'opération feuilles mortes dans la pelouse....

a bientot semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 10:24

Bonne journée tout le monde et courage à ceux qui en ont besoin !
Nous sommes entrés dans l'été indien, il fait beau mais les feuilles tombent dru !
Gros bisous à vous tous, je vais continuer mon travail de corrections et je reviendrai vous lire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:06

bonjour a tous,
très beau temps aujourd hui, repas terrasse ce midi, quel bonheur !! 27° tout de suite....
passez un bon week end je pars jusqu a lundi sur PARIS et le VEXIN;;
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 2010_119
voici des pommiers
bon courage a BERNADETTE pour les feuilles mortes
ici c est encore un peu tot, car c est toujours la fin d été...
Meilleure santé et moral pour ceux et celles qui ne vont pas bien en ce moment,
mais j espère que vous irez mieux dès que possible
la bise a vous toutes ....
semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Cagaze semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Grosbiso semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Topela semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:09

je me suis trompée de photo, celle ci n a aucun interet je vous repasse les pommes rouges ..!!

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 2010_122
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:30

MP pour Yvanne a répndre...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:38

Bonjour les tous. J'AI VU Bernadette ! Je te réponds ce soir ! Je vais entreprendre la corvée carreaux-rideaux ! Les rideaux pour la dernière fois de l'année hein !
Joanie, tu gâgattes avec tes chats ! Il faut dire qu'ils sont particulièrement mimi ! Allez, au boulot ! A toute...
Dany tu habites la Couvertoirade ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 11:53

je les gâte ? ou je deviens gâteuse??? Que veux-tu dire? C'est sans doute les 2 mais j'aime bien gâgater ainsi!..... A choisir! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Bllbll Chacun gâgate comme il peut !!! avec la bouffe, avec les animaux, avec son bonhomme, avec son boulot, avec son ménage. J'ai plus de bonhomme, j'ai plus de boulot, même le bénévolat, j'ai dû arrêter, la cuisine et le ménage me font bailler, alors..... semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Bof Mais je vais te dire un truc, mes minous, ils gâgatent aussi avec moi!!!!! Tu les verrais!!!!!! semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Rirediab semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Rirediab semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:01

sunny Coucou Yvanne.... non pas du tout je suis en Dordogne près de Bergerac...je n'ai jamais parlé de La Couvertoirade, je ne sais pas ce que j'ai pu écrire qui t'a fait pensé cela, je ne connais d'ailleurs pas,;mais il parait que c'est très joli.... peut-être quand j'ai dit que ce soir j'allais dans mon village médiéval au restaurant... oui jhabite un tout petit village en hauteur où il y a peu de monde, mais qui est mignon et sympa, mais je fais partie du canton de ce village Médiéval. Assez connu pour beaucoup de manifestations.
Joanie, je te les piquerai bien tes Minous... mignons comme tout.
Bon week end Christbriz, joli pommier on les croquerait !
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 4 octobre au 10 octobre   semaine du 4 octobre au 10 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 4 octobre au 10 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» Semaine du 24 au 30 octobre
» SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE
» Semaine du 24 au 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: