Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 journee dans le vercors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

1 journee dans le vercors Empty
MessageSujet: 1 journee dans le vercors   1 journee dans le vercors EmptyLun 22 Oct 2012, 11:53

1 journee dans le vercors 2012_136

le plateau de la molière dans le vercors, proche d AUTRANS, permet de faire une rando tout en plat pratiquement dominant la vallee de l isère,
c est super beau,
l avantage c est qu'au grand regret de mon chef robert la voiture nous a emmené jusqu au dernier parking en hauteur, je suis très contente car cela m a permis et pour aska de randonner tranquille , juste le chemin du bas et la petite montée sur les cretes .
1 journee dans le vercors 2012_137
le parking etait au bout du chemin du bas, puis nous avons fait
la boucle, le bas a l aller et les cretes au retour, une montée
de 200 m de denivelé c est bien suffisant pour une fin d été;
1 journee dans le vercors 2012_138
aska a bien randonné sans aller trop vite, mais a bien bu au moins 4 ou 5 fois ,
elle ne peut plus guère faire de denivelé ...

robert fera la journée jeudi avec le club il peut faire 25 kms sur la journée, moi terminé c est trop ; debout a 6 h partir avant le jour, ce n est plus mon style de randonnée favorite... Et rentrer a 20 h , c est tard et usant, mieux vaut faire regulier et a son rythme ...

j irai le dimanche après midi avec un petit groupe du club , rythme plus calme ...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

1 journee dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: 1 journee dans le vercors   1 journee dans le vercors EmptyLun 22 Oct 2012, 14:26

Belles photos; Votre petite Aska est une courageuse .

Quelle santé vous avez ! toujours en randonnée ! je suis jalouse. Si seulement je pouvais avoir juste la moitié de votre "peps" !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

1 journee dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: 1 journee dans le vercors   1 journee dans le vercors EmptyLun 22 Oct 2012, 15:23

Moi aussi j'admire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

1 journee dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: 1 journee dans le vercors   1 journee dans le vercors EmptyLun 22 Oct 2012, 18:44

merci mais mon mari se plaint que je traine , que je veux faire le maxi en voiture afin d etre au mieux pour randonner sur les cretes !!
, je lui reponds qu il a de la chance d etre en super forme et pas essoufflé , pas de douleurs dans les jambes mais qu helas tant que cela dure,c est bien , mais le jour ou y a un os, il comprendra qu il faut se menager qd meme ;

, mon rythme est de 3 kms heure ou 2 en grimpette, car je souffle et je suis rouge comme un coq au bout de 2 heures .. par contre je suis curieuse de la decouverte , des sites , des animaux qu on peut entendre ou apercevoir ..c est pour cela que je resiste ;;;;

bon mais j aimerai bien en plus trouver des personnes de mon rythme afin que je puisse accompagner sans forcer.. sur d autres jours autre qu avec mon mari qui va trop vite pour moi 1 journee dans le vercors Jurons .. ET aska heureusement qu elle me comprend , a n ous deux on a le meme rythme alors j adore l emmener, cela freine un peu le maitre !! 1 journee dans le vercors Mort-de-

l avantage que j ai c est que c est moi qui prépare les fiches de randos, je prends les topo fiche sur internet et je compare en regardant toutes les photos que les randonneurs nous font partager et je choisis selon mon rythme, mon mari il prend ou il laisse,
pour l instant cela lui convient sauf que je ne vais pas assez vite pour lui ... mais moi j admire , je jouis , je souffle, je bois un coup, je mange un petit peu ; je regarde les fleurs, etc;;;

bonne nuit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 journee dans le vercors Empty
MessageSujet: Re: 1 journee dans le vercors   1 journee dans le vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 journee dans le vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando dans le vercors, les moucheroles
» la route de la combe laval dans le vercors sud est de Romans
» Une journée dans Paris
» Une journée dans Paris
» Une journée dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: