Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Entre Cambolle et Gauville Mer 28 Aoû 2013, 13:39 | |
| Le circuit entre Cambolle et Gauville la Campagne présente un gros avantage pour moi : il est tout proche puisque le départ se fait à Evreux même. Je l'ai proposé pour ce mardi. Voici le tracé suivi :
Photo 1 – Nous nous regroupons sur l'ancienne route du golf, non loin des jardins de Cambolle. Nous serons 4 à marcher ensemble :
Photo 2 – Voici ces jardins, essentiellement maraîchers :
Photo 3 – Nous avons gravi la montée et avons dépassé cet hôpital où, le 20 février 2012, j'ai été mort pendant 2min30 :
Photo 4 – Notre chemin va longer la N13 (devenue D613) :
Photo 5 – Les cardères, cette année, ont fleuri très brièvement :
Photo 6 – Il y aura beaucoup de noix, fin septembre :
Photo 7 – Dans ce champ labouré, il reste des bandes vertes. Nous ne comprenons pas pourquoi :
Photo 8 – Trois Transal volent en formation :
Photo 9 – Des bottes de paille attendent d'être ramassées. Composées par des machines, elles sont calibrées selon des standards parfaitement précis :
Photo 10 – Le saviez vous ? J'adore la forêt en été sous le soleil :
Photo 11 – Sur l'ancienne voie gallo-romaine, je fais la photo du groupe. Avant moi, il y a Eliane, Françoise et Danièle :
Photo 12 – Au bord du chemin, une trouée a été faite sans doute par EDF car elle est en dessous d'une ligne à haute tension
Photo 13 – Nous passons auprès du centre équestre :
Photo 14 – Et nous voilà en vue de nos voitures :
Chouette balade, chouette groupe, chouette temps, tout chouette quoi !
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Entre Cambolle et Gauville Mer 28 Aoû 2013, 13:44 | |
| Pas une seule rivière dans cette balade. Heureusement il y avait quelques belles flaques où j'ai pu me faire de ces délicieux bains de boue... Comment ça, pas bien ? Tu devrais essayer, Frédy ! | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Entre Cambolle et Gauville Ven 30 Aoû 2013, 18:51 | |
| on sent que l'automne arrive dans ton reportage et pourtant dans certaines photos c'est le plein été.tu nous fais de belles balades | |
|
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Entre Cambolle et Gauville Sam 31 Aoû 2013, 08:25 | |
| Encore une bien jolie promenade que j'ai faite avec vous... merci | |
|
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Entre Cambolle et Gauville Sam 31 Aoû 2013, 10:54 | |
| Beaucoup de ces photos, excepté celles des bâtiments bien sûr, auraient pu être prises chez nous, ce sont les mêmes paysages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Cambolle et Gauville | |
| |
|