Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Brosville, circuit de 10 kilomètres Sam 14 Sep 2013, 14:17 | |
| Souvent, lorsque je ne sais pas où proposer une balade, je propose celle de Brosville. J’ai trois distances possibles à partir de là : 6, 10 et 12 kilomètres. Majoritairement, je choisis celui de 10, dont voici le tracé :
Photo 1 – Six dames m’accompagnent. On dirait que j’ai du succès chez les dames, mais suis détesté par les messieurs. Etrange !
Photo 2 – Un gros coup de zoom pour photographier ces chevaux, tout au bout de leur prairie. Mais dans la minute qui a suivi, ils sont arrivés au galop pour nous saluer de plus près :
Photo 3 – Il a beaucoup plu hier et les chemins sont très boueux. La gadoue colle aux chaussures de sorte qu’il est parfois plus confortable de marcher dans l’herbe à côté du chemin :
Photo 4 – Lorsque je me trouve sur un beau sentier forestier, c’est plus fort que moi, il faut que j’en fasse une photo :
Photo 5 – Souvent dans le chemin, nous avons vu de ces magnifiques bourgognes de Normandie :
Photo 6 – En haut de la montée, nous découvrons un énorme tas de bois. Cela montre que la forêt, exploitée économiquement, est entretenue et soignée :
Photo 7 – Profitant des troncs couchés, nous avons fait la pause du goûter. J’ai aussi posé mon appareil pour faire la photo de groupe. Avant moi, il y a Eliane, Murielle, Chantal, Catherine, Martine et Danièle :
Photo 8 – Nous longeons un verger. Curieusement, il n’y a des pommes qu’au pied de l’un des arbres :
Photo 9 – Sortis du bois, nous découvrons le panorama sur Brosville, un peu bouché par de la brume :
Photo 10 – Sur le bord du chemin, les gouttes d’eau dans les toiles d’araignées font comme des perles de cristal :
Photo 11 – Là aussi, une photo obligatoire pour représenter ce magnifique jardin fleuri. Le monsieur est sorti de chez lui pour nous en parler, disant qu’il n’y avait plus grand-chose. Nous, nous trouvons que c’est encore bien fleuri :
Quelques minutes plus tard, nous étions à nos voitures. Je ne me suis pas attardé car j’avais un rendez-vous de reportage ensuite.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Brosville, circuit de 10 kilomètres Sam 14 Sep 2013, 14:21 | |
| La rivière, c'est si je veux ! Mais là, je n'y tenais pas. | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Brosville, circuit de 10 kilomètres Sam 14 Sep 2013, 19:54 | |
| belle maison et ce jardin me fait rêver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brosville, circuit de 10 kilomètres | |
| |
|