Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Houlbec-Cocherel Jeu 21 Nov 2013, 08:11 | |
| J'ai eu beaucoup de route à faire vendredi et samedi. Du coup, pour ce dimanche, j'ai choisi un circuit court et pas trop fatigant. C'est le circuit dHoulbec-Cocherel dont voici le tracé :
Photo 1 – Dès le début, Méline et Ulysse mènent le train :
Photo 2 – Nous sommes 8 au départ… à la fin aussi d'ailleurs :
Photo 3 – Dans un miroir, voici Carole, Catherine, moi, Jérôme, Laurence, Martine, Ronan et Nadia. J'ai redressé l'image pour qu'on puisse lire le nom du village :
Photo 4 – Carole a estimé qu'on ne me voyait pas assez sur les photos. Elle m'a emprunté mon APN et m'a pris en compagnie d'Ulysse :
Photo 5 – Nous voici en forêt :
Photo 6 – Nous empruntons un chemin qu'empruntent également de nombreux engins tous terrains. Eux l'empruntent mais ne rendent pas… plus praticable, bien au contraire :
Photo 7 – Couleurs de l'automne lors d'un regard vers l'arrière :
Photo 8 – Méline dans les feuillages :
Photo 9 – Ulysse et un cheval nous regardent progresser :
Photo 10 – Funeste rencontre ! Mais c'est la saison où ils sont lâchés :
Photo 11 – Dans le bas village d'Houlbec-Cocherel, cette maison double : à une construction ancienne avec colombages a été adjointe une construction moderne toute en bois. Certains ne trouvent pas le mélange très heureux :
Photo 12 – Le jardin aux bananiers. Le propriétaire, très soigneux, a emballé les pieds pour les protéger des rigueurs de l'hiver :
Photo 13 – La balade se termine par un beau raidillon, abrupte mais court :
C'est court quand même et je suis presque déçu à l'arrivée. Il faudra que je trouve le moyen d'allonger ce parcours.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Houlbec-Cocherel Jeu 21 Nov 2013, 08:15 | |
| Je suis presque amoureux de Méline, moi. C'est quand qu'elle revient ? | |
|
lolo 27 Invité
| Sujet: Houlbec Cocherel Sam 23 Nov 2013, 19:25 | |
| Merci Fredy, Toujours aussi belle tes photos lolo |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Houlbec-Cocherel Sam 23 Nov 2013, 19:39 | |
| belles photos fredy ,tu es magnifique avec ulysse ,je suis d'accord avec ceux qui n'ont pas trouvé heureux l'ensemble maison ancienne et moderne mais bon ,si celà convient aux proprios ,moi ! bientôt le froid va vous ratrapper dans les randos ,espérons que le soleil sera là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houlbec-Cocherel | |
| |
|