Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Houlbec-Cocherel Ven 31 Oct 2014, 13:47 | |
| A la demande de Sandrine, j'ai initié cette balade. Finalement Sandrine, malencontreusement blessée, n'a pu se joindre à moi. D'autres, cependant, se sont inscrits. Voici le trajet parcouru, tel que le gps l'a relevé pendant la balade :
Photo 1 – Nous sommes donc 9 à nous lancer dans les rues d'Houlbec-Cocherel :
Photo 2 – A la sortie du village, trouvant un miroir de circulation, je fais la photo du groupe entier. Cette photo n'est pas très nette, mais on peut quand même y reconnaître Jean-Michel, Colette, Daniel, moi, Daniel, Eliane, Annick, Rose et Florence (qui, malheureusement, cache son joli minois). J'ai retouché l'image pour la redresser car, prise dans un miroir, elle était inversée :
Photo 3 – Dans le bois d'Houlbec, le chemin est juste praticable. Heureusement il n'a pas beaucoup plu ces derniers jours. Nous avons tous réussi à passer sans que personne ne tombe. Dommage, ça aurait fait une belle photo !
Photo 4 – Vers la fin du parcours, il y a une montée abrupte. Mes passagers ont la patience de m'attendre. Merci à toutes et tous :
Photo 5 – Par chance, le portail étant ouvert, ils ont pu admirer ce joli manoir :
Cinq photos, ce n'est pas beaucoup, d'habitude j'en fais bien plus. Mais il faut dire qu'on a beaucoup discuté et bien rigolé. Du coup je pensais à autre chose.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Houlbec-Cocherel Ven 31 Oct 2014, 13:50 | |
| Cette fois tu n'étais pas le seul mâle au milieu d'un groupe de femelles, tu avais de la concurrence. Pour moi, par contre, c'est le désert : pas une femelle en vue pendant la balade. J'avais hâte de rentrer pour retrouver la petite chienne de la voisine qui est en chaleur. | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Houlbec-Cocherel Ven 31 Oct 2014, 19:58 | |
| et bien que de boue dans ta forêt ,ici en charente il fait si chaud que tout est sec ,et si tu marche il vaut mieux s'habiller en été
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houlbec-Cocherel | |
| |
|