Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: le chateau de vitré Mer 02 Juil 2014, 12:01 | |
| | |
|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: le chateau de vitré Mer 02 Juil 2014, 12:03 | |
| excusez cette dernière photo est de travers, je ne sais pas pourquoi , dans mes images, elle est droite, bonne visite ; | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: le chateau de vitré Mer 02 Juil 2014, 18:56 | |
| Très belle visite. Merci Chris. Je me suis permis une retouche. Dans la photo ci-dessous, j'ai retiré la voiture qui enlaidissait nettement la vue : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: le chateau de vitré Jeu 03 Juil 2014, 09:35 | |
| oui merci fredy j y ai pensé sur le coup en prenant la photo, robert me dit, fais gaffe de ne pas prendre la voiture, et je lui ai répondu , je la retoucherai "avant de l envoyer sur le forum , et toc j ai oublié mais il faut dire que je suis plus longue que toi pour le faire, je ne m exerce pas assez, et pourtant c est sympa d y arriver ;; voici le chateau de madame de sevigné entre argentré du plessis et vitré, sur la carte routière c est noté == les rochers de sevigné" l an dernier on ne l avait pas trouvé, car c est en pleine campagne , caché derrère la foret pas loin dela route departementale, et cette année, on a demandé deux fois pour le trouver , mais ce n est pas sur VITRE, contrairement ce qu on pensait penser; vu l histoire que j ai trouvé sur internet, très interessant d ailleurs, helas pas de visite en ce moment , bonne journée; bon appetit, | |
|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: le chateau de vitré Jeu 03 Juil 2014, 10:01 | |
| Très belle bâtisse. Dommage de ne pouvoir la visiter.
Pour aller dans un lieu délicat à rejoindre, je commence par le chercher dans Google Earth. Si je le trouve, j'en note les coordonnées géographiques. Ce sont ensuite ces coordonnées que j'entre dans le gps. Il m'amène alors au mètre près à l'endroit où je veux aller. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: le chateau de vitré Jeu 10 Juil 2014, 18:42 | |
| belle batisse,moi j'ai remarqué les poubelles ,fredy pourrait passer par là avec son nettoyeur !en tout cas reportage de qualité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chateau de vitré | |
| |
|