Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le Sacq, Ardennes et Coulonges Ven 08 Aoû 2014, 11:09 | |
| La rando du Sacq, Ardennes et Coulonge était prévue pour le mercredi, mais comme il a plu toute la matinée, nous ne l'avons pas faite. Je l'ai reportée au lendemain et, cette fois, la météo a été plus favorable. Très favorable même car nous avons eu un temps magnifique, même si les dames qui venaient du Neubourg ont eu de la pluie sur la route pour venir, et moi un magnifique orage au retour. Voici le trajet parcouru. Les numéros désignent les endroits où les photos ont été réalisées :
Photo 1 – Nous sommes 5 à nous lancer sur ce parcours :
Photo 2 – Dans un jardin, aux côtés de jolis petits canards tout blancs, un lapin aux grandes oreilles :
Photo 3 – Nous visitons le lavoir du Sacq, un endroit que j'affectionne particulièrement :
Photo 4 – Un peu de route. Le soleil est chaud et Ulysse marche assez loin devant pour chercher de l'ombre le plus rapidement possible :
Photo 5 – A Ardennes, une mare est joliment entretenue, avec des roseaux et des nénuphars :
Photo 6 – Au pont près de l'église de Coulonges, je fais la traditionnelle photo de groupe. De gauche à droite, il y a Sandrine, Adrien, Christophe, Nadine et moi :
Photo 7 – Plusieurs fois, nous avons fait l'arrêt aux mûres. Elles sont encore un peu acides mais quand même bien goûtées :
J'ai fait aujourd'hui la connaissance de dames fort sympathiques. J'espère que nous aurons encore l'occasion de marcher ensemble.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
Dernière édition par Fredy le Dim 10 Aoû 2014, 11:24, édité 1 fois | |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le Sacq, Ardennes et Coulonges Ven 08 Aoû 2014, 11:17 | |
| Avec l'épaisseur de poils que j'ai, le soleil donne chaud. Pas à toi, qui n'as plus un poil sur le caillou ? | |
|