Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sacq, Ardennes et Coulonges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Sacq, Ardennes et Coulonges Empty
MessageSujet: Le Sacq, Ardennes et Coulonges   Le Sacq, Ardennes et Coulonges EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:09

La rando du Sacq, Ardennes et Coulonge était prévue pour le mercredi, mais comme il a plu toute la matinée, nous ne l'avons pas faite. Je l'ai reportée au lendemain et, cette fois, la météo a été plus favorable. Très favorable même car nous avons eu un temps magnifique, même si les dames qui venaient du Neubourg ont eu de la pluie sur la route pour venir, et moi un magnifique orage au retour. Voici le trajet parcouru. Les numéros désignent les endroits où les photos ont été réalisées :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_000


Photo 1 – Nous sommes 5 à nous lancer sur ce parcours :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_001


Photo 2 – Dans un jardin, aux côtés de jolis petits canards tout blancs, un lapin aux grandes oreilles :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_002


Photo 3 – Nous visitons le lavoir du Sacq, un endroit que j'affectionne particulièrement :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_003


Photo 4 – Un peu de route. Le soleil est chaud et Ulysse marche assez loin devant pour chercher de l'ombre le plus rapidement possible :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_004


Photo 5 – A Ardennes, une mare est joliment entretenue, avec des roseaux et des nénuphars :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_005


Photo 6 – Au pont près de l'église de Coulonges, je fais la traditionnelle photo de groupe. De gauche à droite, il y a Sandrine, Adrien, Christophe, Nadine et moi :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_006


Photo 7 – Plusieurs fois, nous avons fait l'arrêt aux mûres. Elles sont encore un peu acides mais quand même bien goûtées :

Le Sacq, Ardennes et Coulonges 20140807_007


J'ai fait aujourd'hui la connaissance de dames fort sympathiques. J'espère que nous aurons encore l'occasion de marcher ensemble.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Dim 10 Aoû 2014, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Langue pendue
Ulysse


Nombre de messages : 926
Age : 20
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 04/05/2005

Le Sacq, Ardennes et Coulonges Empty
MessageSujet: Re: Le Sacq, Ardennes et Coulonges   Le Sacq, Ardennes et Coulonges EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:17

Avec l'épaisseur de poils que j'ai, le soleil donne chaud. Pas à toi, qui n'as plus un poil sur le caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sacq, Ardennes et Coulonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sacq, Ardennes et Coulonges, en partant de Coulonges
» Le Sacq, Ardennes et Coulonges, en partant du Sacq
» Coulonges, Le Sacq et Ardennes
» Le Sacq, Ardennes et Coulonges
» Le Sacq, Ardennes et Coulonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: