| Pour Yanis .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 13:18 | |
| Magnifique photo Papy!!! Merci... J'ai une autre signification du prénom Yanis... qui rejoint un peu la tienne Aless... "Origine et signification de votre prénom Prénom : Yanis Prénom arabe. Autre forme de Anisse ou Anis. L'ami, le compagnon fidèle et familier. Synonyme de courtois, sociable." Si l'on rejoint le nouveau testament... Jean était le compagnon familier... de Jésus... En allemand Yohan... en italien Gianni... en anglais... John... en Marseillais "Titin"... Je crois qu'il y a des Jean... dans tous les pays... Excellent choix... Allez... une question de ma grande vieillesse par rapport aux nouvelles lois et nouvelles coutumes... Yanis portera-t-il le nom de son papa... celui de sa maman... ou les deux? |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 13:25 | |
| " TITIN " j'adore la traduction marseillaise ... fallait le trouver quand meme ... et en savoyarde ça donne quoi ?? JOSON,,,????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 13:37 | |
| Hééééé! Les marraines fées!!! Vous savez ce qu'on a oublié de souhaiter au petit?... Le plus important les filles!!! UNE TRES BONNE SANTE!!! C'est la base de TOUT!... Ouf! C'est fait....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 14:26 | |
| ..tu as raison , minouche , mais avec tant de fées autour de lui ..ça va de soi qu'il aura une bonne santé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 16:42 | |
| Je ferai ce soir un autre post avec les photos prises cette après-midi. Voici déjà un portrait de Yanis, 30 heures environ après sa naissance : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 16:54 | |
| Superbe. Incroyable, il a l'air bien éveillé. Alors, a qui ressemble-t-il ? Grande question au moment d'une naissance. Il a de beaux traits, a bien la tête d'un garçon et donne déjà l'impression de regarder. C'est un futur "beau gosse". Merci Fredy, on l'attendait cette photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 17:20 | |
| Il est superbe ton tiot Ton coeur a fait boum boum quand tu l'as vu ? Moi j'ai assisté à la naissance de Mathieu, mon dieu que c'était beau..... je l'ai vu avant sa maman. Quand elle l'a pris sur elle pour la première fois, sur la table d'accouchement, je n'oublierai jamais cet instant, de l'étonnement, du bonheur, l'air de se dire c'est moi qui l'ai fait, ces yeux et son sourire incrédule, instant à jamais gravé dans ma mémoire. Alors mon petit.... c'est plus que mon fils Je l'aime pour deux |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 17:27 | |
| | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 17:29 | |
| C'est tellement émouvant de le voir ce petit Yanis ... Maintenant je sais où sont passés les cheveux de son papy ...! Et c'est vrai aussi que cela rappelle la naissance des "nôtres". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 17:42 | |
| Tu as raison PP... cela me rappelle mon ainé... aussi brun et mignon... C'était il y a............................ plus de 46 ans... Tout passe avec le temps... mais... pas vraiment... |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 17:42 | |
| Regardez sa bouche! Toute prête à téter!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Yanis .. Sam 07 Oct 2006, 18:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Yanis .. | |
| |