Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chacun son tour........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 11:58

chacun son tour........ 524e2a5e8e26dbf6d6b7e0668e62


Bonjour!!!
Grande nouvelle ce matin..;notre petite Amel nous à combler de joie par son arrivée dans notre famille

Elle est toute belle et toute ronde, pèse 3,270 kg la maman est fatiguée mais se porte bien, quand au papa, mis à part qu'il a faillit tomber dans les pommes et que l'on a du lui donné un calmant pour qu'il tienne le coup, il est fou de joie, de même que les grands parents...
Voilà mes amis, vous avez la primeur de cette grande nouvelle
Notre huitième petite fille... ça commence à compter!!!!
flower flower flower chacun son tour........ Angeprie chacun son tour........ Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 12:34

chacun son tour........ Cagaze OUAHOOOOOOO!!!
Bienvenue Amel.... la tite sœur de cœur de Yanis!!!

On est pas de première jeunesse ici... mais qu'est-ce qu'on a comme BB....! C'est super chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso

chacun son tour........ Bebe74az7

chacun son tour........ Bebe49fs6


chacun son tour........ Bebe59df6


chacun son tour........ Enfant63fu2

Tout ça... ce sont de futurs internautes... chacun son tour........ Topela


Dernière édition par le Sam 07 Oct 2006, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: chacun son tour   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 13:17

Encore un beau bébé, cela va faire baisser la moyenne du forum. He bien dis donc, elle a peu de différence avec Yanis, c'est beau un bébé, courage à la maman si elle est fatiguée, j'espère qu'elle sera un peu secondée au départ. Voilà, nous avons un garçon et une fille, c'est super. Félicitations à tout le monde. chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 14:16

La famille s'agrandit !!!!! youpi .. fais nous vite des photos Mijo
chacun son tour........ Cendrillon014da5
aller les petites fées .. au boulot , ya encore des dons à distribuer !!!
Personnellement , je lui souhaite la meme chose qu'au petit yanis , le don de la musique , le gout pour Bach et Mozart , l'aptitude au solfege et au chant ,,, au violon ??? au violoncelle, à l'alto ??? chic si ca continue on va monter une petit orchestre de chambre ...
chacun son tour........ Missspockdisneygifscendrillonfeeqe7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 14:27

chacun son tour........ Ange006pa1... C'est super!! Que du bonheur pour cette petite fille !! félicitations aux parents et grands-parents.
chacun son tour........ Bebe004xh1chacun son tour........ Bisougp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: bonjour   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 14:38

bienvenue à la petite Amel ...
Félicitations aux parents et aux grands-parents ...

chacun son tour........ Bbprhistoireji8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 14:47

..à à quelle heure est elle née exactement cette petite amel ?

je lui souhaite moi aussi la même chose qu'à yanis ....vivre selon son chemin de vie et ne pas se laiser déformer par les carcans educatifs ..être créative et developper son potentiel , avoir toujours beaucoup d'enthousiame et d'optimisme ... chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso chacun son tour........ Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 16:32

Vive Amel. Bienvenue à elle dans ce monde difficile.

Je lui souhaite, comme à Yanis, de savoir écouter et comprendre, de savoir dire "je ne sais pas" et de continuer d'apprendre tout au long de sa vie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 17:23

Bienvenue a ta petite fille chacun son tour........ Grosbiso que te dire les mêmes choses que pour Yanis, allez donc savoir peut-être qu'un jour ces deux là se rencontreront ??? chacun son tour........ Bllbll et nous serons nous aux anges la haut chacun son tour........ Ange
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 17:37

chacun son tour........ C0b84f793ea4a7af43acd548f758

chacun son tour........ Ec0627ca9373299286d197e3ae93

Bienvenue à la petite princesse AMEL.
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents chacun son tour........ Grosbiso

Après la planète bleue, c'est la planète rose .... je ne peux que lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Deux bébés en deux jours ..... à quand le troisième chacun son tour........ Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 17:52

chacun son tour........ Grosbiso Rien que des petites Balances... c'est encourageant pour la Paix .... chacun son tour........ Bllbll chacun son tour........ Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 19:26

bienvenue àAmel ,une huitiéme petite fille quelle famille tu as ,tu dois être drolement fiére de tout ce petit monde.Une naissance c'est un plaisir et un superbe cadeau ,beaucoup de bonnes et belles choses puor cette petite fille nouvelleemnt née.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptySam 07 Oct 2006, 22:19

Comment ça se fait que je n'ai pas vu ce message????? Décidemment!!! Je voyais sur les autres posts qu'on parlait de 2 bébés et je me demandais.......!

Ma Louvette, que je suis contente pour toi. Mes félicitations à tes enfants et toi et ton mari et tous mes voeux de bonheur à la petite Amel! 1 jour d'écart avec Yanis! Dis-donc, ça y va chez nous! et les papys et mamies que nous sommes tous ont la larme à l'oeil. Quand vas-tu la voir? Fais nous des photos, hein! Demain, je ne suis pas là, je descends à St Etienne chez ma fille, j'espère en voir le soir en rentrant!

chacun son tour........ Amelkz5
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ EmptyDim 08 Oct 2006, 14:48

YOUPI ! !! et encore un bébé ... super Alchimie, cette petite Amel est la dernière d'une grande famille car 8 petits enfants cela en fait du monde ?

Je vais mettre mes souhaits sur le post des féees..... on attend des photo de la mignonne Alchimie dès que tu pourras ?

chacun son tour........ Fee4zk0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun son tour........ Empty
MessageSujet: Re: chacun son tour........   chacun son tour........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun son tour........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fredy privé d'internet pour l 'instant
» La tour Fondue !!
» Tour de France ...!!!!
» la Tour EFFEL dans tous ses états
» un ti' tour en hélico ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: