Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fredy privé d'internet pour l 'instant

Aller en bas 
+2
Saphir
Christbriz
6 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyMar 28 Juil 2009, 18:01

bonsoir a tous et toutes,
fredy vient de m 'appeler , il ne pourra venir sur le forum avant plusieurs jours probablement, rien de grave pour lui .
Je vousexplique :
devant chez lui, une route assez droite de campagne a été coupée
cet après midi en raison d un accident devoiture , la voiture a tapé un poteau important donc plus de téléphone ni internet .
Le temps qu une équipe vient le poteau et remettre les fils en place il faut s attendre à son silence pour qq jours au moins.
Je lui ai demandé s il peut tout de même discuter à partir du bureau mais non car il ne va pas au bureau cette semaine, donc silence pour
fredy. bonne nuit a tous et toutes . fredy privé d'internet pour  l 'instant Topela fredy privé d'internet pour  l 'instant Topela fredy privé d'internet pour  l 'instant Topela fredy privé d'internet pour  l 'instant Topela
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyMar 28 Juil 2009, 18:30

Merci pour l'info Christbriz !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyMer 29 Juil 2009, 17:03

coucou,, fredy s ennuie de nous , il a trouvé le moyen de se connecter avec le forum chez mac do, comment lui qui n aime que
les bonneschoses !! bon enfin tant mieux finalement on n est jamais isolé !!

aujourd hui trop chaud , 42 ° encore ce soir au soleil donc deux fois plongeon dans la piscine après avoir fait une belle rando
escalade sur les 3 dents du pilat avec pique nique , ily avait de
l air un peu moins chaud que dans la plaine , je vous raconterai
demain dans voyages et rando !!
dans cuisine je vous suggère un gazpacho maison !!
bon app !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyJeu 30 Juil 2009, 06:52

Coucou de chez MacDo.

En cherchant bien, on arrive à y trouver un tidéj pas trop dégueu ! Mais surtout il y a une wifi qui me permet au moins de faire les communications urgentes, comme par exemple vous dire bonjour et vous souhaiter une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyJeu 30 Juil 2009, 07:53

vive MacDo
fredy privé d'internet pour  l 'instant Grosbiso à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyVen 31 Juil 2009, 09:28

Voilà ! J'ai pris encore un titdéj au MacDo ce matin et puis, en fin de matinée, est arrivé devant chez moi un gentil monsieur qui, en deux minutes, a fait les branchements nécessaires. Voilà, tout est rétabli : les téléphones et l'internet. Tout va bien.

Merci à tous pour vos gentils messages. Ce soir je ferai le tour du forum.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyVen 31 Juil 2009, 11:40

bonjour, a tous,
je croyais que fredy avait pris un abonnement chez macdo mais finalement il est mieux chez lui.
BON fredy tu remarqueras qu on n'a même pas dit "
"Quand le chat n est pas là, les souris dansent ", on aurait pu
faire la java sur le forum en ton absence , et bien même pas on a été sages !!
amitiés a tous,
bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyVen 31 Juil 2009, 16:32

Mille fredy privé d'internet pour  l 'instant Grosbiso aux dames et fredy privé d'internet pour  l 'instant Topela aux messieurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyMar 11 Aoû 2009, 07:21

Il y a 15 jours aujourd'hui, un gentil automobiliste a arraché un poteau et les fils téléphoniques, je suis resté trois jours sans connexion. Une première équipe est passée, elle a relié le gros câble mais pas les connexions individuelles. Deux jours plus tard, un jeune homme est passé et a fait des connexions provisoires, ne refermant même pas le boitier de raccordement qui pend au bout des fils. Toute l'installation traîne toujours au sol et peut être arrachée à nouveau à tout moment. A la première pluie importante, le boitier va se remplir d'eau et provoquer des faux contacts qui vont à nouveau tout bloquer.

Hier, pour la seconde fois, j'ai téléphoné pour exposer la situation. A chaque fois j'ai quelqu'un qui me dit "je note", mais pour l'instant rien n'est fait et je crains fort d'être coupé à nouveau dans les prochains jours.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyMar 11 Aoû 2009, 09:49

rien d etonnant fredy, c est toujours pareil,
chez nous, c est l entreprise d'installation de gaz de ville pour notre voisin qui n' a pas terminé le travail,ils ont laissé les"baricades" plusieurs semaines, un trou énorme qui n'a été rebouchée que le mois dernier (2mois en attente) et les compteurs etaient inaccessibles pendant ce temps.
voilà c'est pénible , ce n est plus la peine de téléphoner car on perd son temps et la liaison entre les interlocuteurs est inexistante, ils s en foutent !!
Si j'avais eu du personnel comme cela dans ma boutique je te prie de croire que je leur aurai secoué les fesses, gars ou fille peu importe !! Leur risque dans ton cas, c est que s il y a gros orage, on ne sait pas très bien les conséquences !!
bon on va se calmer et je vais faire la popotte, truite grillée aux amandes et pommes de terre a l 'eau, ;;;;;bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:10

J'ai déplacé ce sujet car il tourne de plus en plus à la clownerie grotesque. Tout d'abord, quelques photos pour vous montrer l'état du pylône et des branchements devant chez moi :

fredy privé d'internet pour  l 'instant 20090812_000

fredy privé d'internet pour  l 'instant 20090813_072

fredy privé d'internet pour  l 'instant 20090813_075

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:18

Depuis l'accident, j'ai téléphoné plusieurs fois chez France-Télécom pour signaler que ce poteau est toujours au sol, les fils traînent et les boitiers de contact, à la première pluie, seront remplis d'eau. Hier seulement une équipe est venue voir. Réponse : le poteau appartient à ERDF, c'est à eux de venir le réparer.

Aujourd'hui, je téléphone à ERDF. Réponse : ce pylône ne comportant que des câbles téléphoniques a été cédé à FT et nous ne réparerons pas.

Finalement, je suis allé à la mairie car je me sens incapable de démêler cet écheveau. J'ignore combien de temps va durer cette histoire.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: chacun pour soi!!   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyLun 17 Aoû 2009, 15:48

Quelle histoire absurde, comme de plus en plus les gens ouvrent leur parapluie et le problème des autres est le moindre de leur souci!

C'est grave parce que c'est à tous les niveaux, la conscience qu'on disait professionnelle ,dans des temps qu'on va regretter de plus en plus, est devenue une notion complètement obsolète!!

Je compatis Fredy et je me demande bien ce qu'il va se passer, à moins que tu ne connaisses les instances supérieures qui pourraient intervenir, puisque tout marche comme cela maintenant!

Bon courage

Gisèle fredy privé d'internet pour  l 'instant 644963 fredy privé d'internet pour  l 'instant 644963 fredy privé d'internet pour  l 'instant 644963
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyLun 17 Aoû 2009, 16:20

Sans être aussi grave ou dangereux.
Samedi dernier, mon voisin du RdeCh m'appelle, je suis au 2ème.
Je vais pour prendre l'ascenseur; "en panne", je descend à pieds,
(vous me direz 2 étages, mais dur-dur avec ma jambe et il va falloir remonter), en bas je vois que la porte de la cabine se bloque à mi-course. J'appelle la sté de réparation où un technicien répond que quelqu'un va intervenir rapidement., effectivement, je sors de chez mon ami environ 1h/1h30 après, il y avait eût un intervention, 1 technicien est passé, il a collé sur la cabine un pannonceau indiquant que l'ascenseur était en panne et il est reparti, l'ascenseur n'a été réparé qu'aujourd'hui vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyJeu 20 Aoû 2009, 12:34

Ca bouge ! Ce matin, un homme est venu avec un camion muni d'une nacelle téléscopique. Il a déterré le morceau de poteau qui restait puis il est reparti.

Cette après-midi, il est revenu avec le même camion et un collègue et il met en place un poteau neuf. Il refera les branchements concernant l'éclairage public, mais il faudra qu'une équipe de FT revienne pour refaire les branchements téléphoniques, proprement cette fois, j'espère.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle
Langue pendue
Gisèle


Nombre de messages : 631
Age : 78
Date d'inscription : 01/08/2009

fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Enfin ça bouge quel miracle!!   fredy privé d'internet pour  l 'instant EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:37

fredy privé d'internet pour  l 'instant 090821063656928049

Par l'intervention de la fée clochette, ces allers et retours d'hommes de "l'art" affairés à enfin fait avancer ton histoire très compliquée , mais que je pense usuelle dans l'administration, vu qu'il y a de nombreux parapluies qui s'ouvrent quand on fait une demande!!!

Bonne continuation dans l'avancement du "parfait"

Gisèle fredy privé d'internet pour  l 'instant 664980 fredy privé d'internet pour  l 'instant 664980 fredy privé d'internet pour  l 'instant 664980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty
MessageSujet: Re: fredy privé d'internet pour l 'instant   fredy privé d'internet pour  l 'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fredy privé d'internet pour l 'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Freddy est hospitalisé d'urgence
» présentation de silvana (pas mangano)
» petit cadeau pour fredy
» FREDY ABSENT POUR QQ JOURS
» proposition de circuit pour fredy, danver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: