| proposition de circuit pour fredy, danver ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 11:17 | |
| Robert se rappelle d un circuit qu on a ecourté autour du village de giverny, mais je n ai pas la suite, cela pourrait il convenir pour une rando avec les vernonnais,, je vais chercher aupres de l office ou peut etre que fredy, cela te dit qqchose, a plus bon appetit, vendredi meteo moins bonne , donc polaire certifié pour robert; | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 12:34 | |
| Je connais un circuit autour de Giverny : 10 km dont une bonne grimpette. Un très bel endroit.
Mais Annie a envie de faire "les cloches de Corneville" à Corneville sur Risle : 9 km avec quelques montées. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: ok pour les cloches Mar 23 Sep 2008, 12:41 | |
| oui d accord pour les cloches de corneville, vendredi ou lundi prochain avec eux ? | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: GIVERNY aussi Mar 23 Sep 2008, 12:44 | |
| donc giverny aussi on se reserve giverny pour une autre fois et on fait les cloches avec les danver ? a plus je m en vais me renseigner pour changer nos chaises en merisier massif qui ne nous conviennent plus qui a un chateau,,?? car elles conviendraient mieux dans une grande salle, je les brade , christiane; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 13:24 | |
| Bonjour Christiane, Robert et Frédy,
J'ai commencé à répondre, puis j'ai été appelé pour autre chose, enfin j'ai repris ==> mon post a été satellisé.
Pour l'essentiel, nous ne pensons pas être dispos pour les 2 à 3 semaines à venir. Ne vous gênez surtout pas pour nous. Nous ne manquerons pas de vous prévenir en temps utile
Croisons les doigts pour nous rencontrer avant les frimas
Très cordialement
Danver |
|
| |
Nombre de messages : 32742 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 14:34 | |
| Bon, finalement Christiane et Robert : Giverny, jeudi ou vendredi, comme vous le souhaitez. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: ok pour giverny vendredi Mar 23 Sep 2008, 15:04 | |
| oui, vu message de Danver, j ai vu corneville sur risle, pres de pont audemer, on verra donc plus tard avec ANNIE et DANVER, vendredi ok pour giverny, jeudi on pedale vers Villequier, en journee avec pique nique ou resto rapide selon le temps, rendez vous où a giverny, pour nous dès 13 h 30 on peut vers la mairie ou eglise selon ton circuit, merci encore de ta proposition, a plushttps://i.servimg.com/u/f40/13/00/88/80/jolie_12.jpg [img][/img] voici la maison medievale dans un village du vercors restauree pour un hotel resto, elle me fait rever......... | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 15:05 | |
| | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 15:08 | |
| La photo n est pas passee en meme temps car j ai clique sur le dernier mot de ma phrase il faut donc prevoir plus d espaces n est ce pas ? cela valait le coup d insister , hein, elle n est pas belle cette batisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? Mar 23 Sep 2008, 15:12 | |
| La terrasse surtout, un verre de pastis à la main... Ok pour 13h30. Je suggère le parking proche du rond-point, côté village. C'est le parking de l'office du tourisme. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de circuit pour fredy, danver ? | |
| |
|
| |
| proposition de circuit pour fredy, danver ? | |
|