| Semaine du 2 au 8 Février | |
|
+6Roazhen - ADSL bernadette Fredy coeurdelion Passlou max 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 08:10 | |
| bonjour tout va mieux ce matin, oreilles débouchées, j ai chanté hier soir, cela a fait deboucher les oreilles,!! oui finalement ce n est- plus un mauvais souvenir, en discutant avec des copines, me disent que cest arrivé aussi a un guide meneur du club depuis 20 ans qu il fait de la rando, il a été derouté dans sa rando en tournant plusieurs dans les sapins, et il etait parti tout seul en plus ; et ce n est qu a la nuit qu il a été retrouvé sortant d un chemin , carrement sur autre versant ; enfin, fini les randos qui demarrent tard, ou bien, ce sera juste a la station meme ou tout est degagé ;;; il a neigé cette nuit, 5 cm , il gèle -1 , du coup elle tient un peu ; pas genant, aujourd hui on ne sort pas ;;; oui d accord avec toi max, ce sont des faux culs ces hommes de droite qui suivent les consignes de sarko, juppé heureusement n est pas du meme avis, il est un peu plus intelligent , il va y avoir encore de la bagarre a droite , et cela recommence ,!! qu est ce qu on avait besoin de recuperer ce sarko !! il fait barrage en plus a tous ces plus jeunes politiques de droite qui ont une autre vision et comportement de la politique de droite, comme Bruno Lemaire , de la region d evreux, qui aurait pu faire un bout de chemin en tant que president de l UMP, mais cela ne me concerne pas ,j irai pas voter pour eux sauf s il y avait danger du FN ; !! voyez comme il est zen , !lui, il peut se perdre ,cela ne lui pose aucun pb, du moment qu il a son portable dit il mais tout de meme !! bon heureusement il ne part jamais seul ; nous resterons maintenant dans les sentiers qui tournent autour des villages, et paysages degagés ; ici le village du BESSAT , dans le pilat ; un village typique | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 08:45 | |
| Juste un petit coucou rapide avant d'aller me recoucher... Fièvre et respiration difficile, j'ai pas la pêche... Bonne journée à vous. Bises et amitiés.. Andy. | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 09:48 | |
| andy , bon repos, sous la couette, puis tisane,ou the citron, thym , et a 16 h, un grog !! des crepes au rhum !! mm
a demain cela ira mieux, et surtout 3 fois paracetamol par jour ;!! conseil de ma belle fille toubib, qui dit que le paracetamol est dejà en premier a prendre dès qu on est flagada !! et surtout fièvreux, il faut transpirer dans le lit !!
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 10:04 | |
| - Christbriz a écrit:
- andy , bon repos, sous la couette, puis tisane,ou the citron, thym , et a 16 h, un grog !!
des crepes au rhum !! mm
a demain cela ira mieux, et surtout 3 fois paracetamol par jour ;!! conseil de ma belle fille toubib, qui dit que le paracetamol est dejà en premier a prendre dès qu on est flagada !! et surtout fièvreux, il faut transpirer dans le lit !!
Christz tu as oublié derrière le grog et la crépe au rhum ….. ET AU LIT………. Gus, là on touche du doigt tout les désavantages que l'on a en habitant au bord de mer……Nos copains du forum ne se rendent pas compte… On est les mal lotis….. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 10:45 | |
| Bonjour tout le monde
Froid sec et beau soleil ce matin. Je viens seulement d'allumer l'ordi : j'étais en dépannage d'une amie d'Annick, une bridgeuse.
Bonne journée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 19:25 | |
| clic dessus Christbriz c'est une magnifique photo sujet pour reproduire une peinture à regarder la neige j'en ai des froidures !!!!! cela n'empêche pas la beauté des prises de vues Bravo....
demain midi piscine (entrainement trois à quatre fois par semaine)) j'ai appris à nager en septembre 2013 peur de l'eau.... je ne savais pas respirer je marche moins même beaucoup moins mais depuis que je sais nager je me lâche.... brasse coulée des 33m plusieurs fois.... crawl 15 m dos crawlé pas mal toutes ces nages me font beaucoup de bien surtout au dos.... bonne soirée au Forum portez vous bien | |
|
| |
| |
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Mer 04 Fév 2015, 22:27 | |
| Salut ,elle est chauffée ta piscine ….. sinon tu est en Islande dans de l'eau chaude ; | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 06:00 | |
| Salut à tous 4° ciel couvert Il pleut depuis hier……. sans arrêt…..pas le moindre flocon….merde…mais je garde l'espoir….. Tennis 8 heures... j'ai beau courir, dés que j'enlève le survet, j'ai froid…..je joue avec une doudoune sans manches…. Hier après midi j'ai fait comme Fredy j'ai dépanné une copine qui se bat avec les pubs intempestives depuis quelques jours! Avast n'arrête plus rien,sauf si on paie…j'ai réussi a installer Malwarebytes non sans peine (les pubs) et en 3/4 d'heure j'ai tout nettoyé! Ensuite j'ai désinstallé (difficile ) 4 programmes parasites….(dés que je clique sur désinstaller il s'ouvre et je suis obligé d'arrêter l'ordi pour l 'enlever ) un vrai casse tête…La combine (la mienne je n'ai rien trouvé d'autre) c'est d'aller dans tous les programmes,cliquer à droite sur le programme ….supprimer.. ensuite le désinstaller normalement! Si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ??? je suis preneur pour les explications.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 07:54 | |
| Bonjour toutes et tous oui la piscine ça va je n'ai pas le temps de me poser de questions ! je saute ou je plonge! tout dépend de l'affluence! Le midi les gens viennent nager pendant leur pose repas ce qui veut il faut slalomer dans l'eau ... bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 07:56 | |
| Bonjour tout le monde. Max, une solution que j'utilise souvent consiste à remettre le système dans l'état où il était à une date antérieure. Ce qui a été chargé depuis cette date est automatiquement éliminé. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment le faire dans Windows 8.1. -2° et ciel clair ce matin. Cette après-midi, je retourne chez la vieille dame. Ca me fera un peu d'argent de poche. Celles et ceux qui dorment encore, allez, debout ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 08:03 | |
| bonjur bravo adsl , la peinture et toi ne font qu une !! gus, le jour ou il neigera en bretagne , ce sera l exploit du siècle, mon mari robert a du voir la neige en bretagne, a rennes exactement, alors qu il a vait 10 ou 12 ans , !! depuis ni ma belle mère ni ma belle soeur n ont jamais vu la neige, comme toi ma belle soeur de st nazaire voudrait bien un peu de neige, je lui envoie des photos de neige ! le pire c est qu elle est venue faire un sejour en frontière suisse a noel, avec des copains, !:!! et y avait pas de neige cette semaine là !:! c est pas de pot !! faire 12 heures de voiture pour venir dans les alpes jusqu aux alpes suisses, et pas de neige, !! du coup , pas la peine d aller si loin, y en a meme dans le morvan, a peine a 5 heures de la bretagne tu trouves la neige !! et Toulouse qui a été bloqué par la neige avant hier matin !! il fait -2° , laneige sur les hauteurs restent, mais en ville, plus rien !! bonne journée, tiens encore une photo , c est moi si vous me reconnaissez ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 08:06 | |
|
Dernière édition par Andy Paname le Sam 07 Fév 2015, 07:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 08:17 | |
| | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 16:45 | |
| tres froid avec un ressenti de moins 12 a cause de la bise de N.E a 50km/h...çà caille et demain encore plus froid et de la bise a 70km/h.....brrrrrrrrrr..... | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 17:28 | |
| Bernadette tu as de la chance de vivre dans un endroit ou il neige tout le temps…..Nous c'est tous les 10 ans…ou 15… Avec Gus on est jaloux ….. mais dans le fond j'aime mieux la chantilly….c'est la même couleur ….mais c'est bon…et il y en a l'été | |
|
| |
Gus Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 18:12 | |
| Max a raison pour la Chantilly, sauf que celle que l'on trouve en "bombe" dans les supermarchés n'a rien de bon, rien que des produits chimiques ! j'ai la nostalgie de la crème Chantilly que faisait ma mère... Quant à la neige en Bretagne, si, si nous en avons ... un peu, environ tous les six ans, de mémoire trois fois en vingt ans et approximativement maxi pas plus qu'une dizaine de cm . Gus | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Jeu 05 Fév 2015, 20:44 | |
| Gus en 56 on avait 60cm ….et en 85 30Cm, depuis je ne me souviens pas de la neige … ou quelques flocons qui disparaissent aussitôt tombés! je dois avoir des photos de la dernière neige… | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Ven 06 Fév 2015, 07:40 | |
| Salut à tous, 2° nuageux mais pas de flotte l'edf a renoncé à nous mettre en EJP ….. Aux infos Holland a fait bonne impression …..hier il était chef d'état…..c'est les médias qui le disent ….. peut être pas le Figaro Perso je l'ai trouvé bien plus sur de lui ……réponse à tout sans lire un texte…..Sarko doit broyer du noir…. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Ven 06 Fév 2015, 07:43 | |
| Menton: pluvieux et 8°. Toujours la crève, fièvre et difficulté respiratoire... Je vous souhaite un excellent vendredi... Bises et amitiés... Andy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Ven 06 Fév 2015, 07:53 | |
| Bonjour tout le monde. -2° ici, mais un ressenti de -8° à cause du vent de nord-est. Il y a intérêt à bien se couvrir. Pas de projet pour aujourd'hui. Je reste au chaud. Le long de la Seine, envol d'une cigogne : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Ven 06 Fév 2015, 09:00 | |
| | |
|
| |
max Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Ven 06 Fév 2015, 10:29 | |
| Quel a pu être le sujet de cette conférence à Abu-Dabi ? De quoi parle-t-on avec ces types en turban ? Ils sont capables de comprendre quelque chose à ce qu'on leur raconte ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février Ven 06 Fév 2015, 11:59 | |
| Fredy ces messieurs enrubannés ont fait leurs études dans les meilleure écoles occidentales…. Primaire chez eux ils savent vivre dans nos palaces… N'oublis pas que leurs femmes ont le droit de se servir d'un âne et d'une brouette…. (en or la brouette il faut ce qu'il faut) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 2 au 8 Février | |
| |
|
| |
| Semaine du 2 au 8 Février | |
|