Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier

Aller en bas 
+3
Errance
Andy Paname
max
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyLun 28 Déc 2015, 07:53

Salut à tous,
Derniers jours de l'année…..temps brumeux ….
Chez moi ce sont les tourterelles qui sont sur ma terrasse..elles m'appellent…. Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Rirediab on veut des grains…
A+
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyLun 28 Déc 2015, 09:06

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 207736mesmontagesfrUL50732D34
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyLun 28 Déc 2015, 09:23

Salutyatous,

Hier 6 h de TGV pour renter à Rennes...contre 13 h en voiture.
Pas belle la vie !

Nous avons passé quatre jours dans le quartier du "Panier", un des plus vieux quartiers de Marseille un ancien coupe-gorge juste à côté de l'ancien hôpital, aujourd'hui hôtel 5 étoiles ! et à de deux minutes à pied du vieux port.  Nous étions 8 (+2 enfants) dans un vaste  appartement avec piscine et hammam et 14 le jour de Noël, ça nous a fait un bien fou ! À part la grande bouffe visite du Mucem et en petit train le tour de ville. Pas le temps de faire d'autres escapades.
Comme nous y retournerons souvent, petit à petit nous découvrons les environs. (oui Max, la prochaine fois, je te téléphonerais ).
J'avoue que la proprette Bavière me manque, il faut vous dire que Marseille est plutôt sale ! les poubelles sont immondes !  

Gus

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Dscf0610
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyLun 28 Déc 2015, 10:55

et voila sommes rentrés hier soir apres une bonne semaine avecnotre fille et les enfants a Bourges!

on va voir ce que nous ferons pour le novel an

ce jour a Nacy temps correcte mais il a fortement gelé

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyLun 28 Déc 2015, 18:41

Re;
le ciel hier dans les Alpes
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier P1040111
La gamelle était pleine le jour de noël…;(graines de tournesol )
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier P1040112
Une centaine de mésanges de toutes sortes viennent manger dans ce bac…je n'ai pas pu en prendre une avec la huppe!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 06:00

Salut à tous,
Ciel couvert à nouveau 8°, flotte annoncée !
Ce matin tennis 8h ….ensuite bricolage…

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 07:03

Salutatous,

Oui, comme dit Max, pas beaucoup de ciel bleu s/ Marseille, mais le thermomètre était haut 16/17° !
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Marc-p10

StreetArt ,
Dommage je n'avais pas le temps, car il y a beaucoup de peinture dans ce genre dans le quartier du Panier.
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Marc-p11
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 07:31

Bonjour

Depuis quelques temps, ce forum se limite à une correspondance entre Gus et Max. Je regrette vivement tous nos ami(e)s qui ont décidé de ne plus venir parmi nous, le plus souvent sans donner d'explications. Nous avions des discussions intéressantes, souvent, sur des sujets très variés. Selon Bernadette et quelques autres, nous devrions aller plutôt sur Facebook. Je n'aime pas ce réseau social vite très envahissant dans la vie privée, je n'y mets jamais rien.

Lors d'une rando, passage au bord du lac de Mézières-Ecluzelles (28- Eure et Loir) :
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 20060410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 07:59

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 365737mesmontagesfrUL3DC479E0
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 12:07

Je ne vois pas non plus ce que j'irai faire sur face de book…. j'y vais pour lire ce qu'écrivent  mes neveux et certaine personnes …
ou les pompiers de ma famille , qui mettent des photos de situations de feux……
Quand aux autres dames j'ignore pourquoi elles ne viennent pas plus souvent?
Fredy quand tu reprendras tes promenades tu en parleras…tu es sortis du déménagement….tu es en phase rangement…
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Rirediab Bientôt tu seras de nouveau retraité…
Les deux bâtiments  sur la photo (2) juste après le vieux port je me suis toujours posé la question :c'était quoi?
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Cagaze


Dernière édition par max le Mar 29 Déc 2015, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 13:08

max a écrit:

Les deux bâtiments  sur la photo (2) juste après le vieux port je me suis toujours posé la question :c'était quoi?

J'avoue mon ignorance, ils sont désaffectés, je suppose des bâtiments des douanes ou autres ???


Une rue typique du quartier du "Panier".
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Dscf0611
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 15:55

"samuel sâa tenguiano"

Encore un nouveau !

il y a trop de monde ici !
Je déménage sur "Fesse-book" !

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Mort-de- Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Mort-de- Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Mort-de-
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 584772
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 20:02

Gus c'est quoi cette école de la famille?
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 644963
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMar 29 Déc 2015, 20:06

bonne nuit a tous

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 20151012

coucou de Belfort le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 01:40

max a écrit:

Fredy quand tu reprendras tes promenades tu en parleras…tu es sortis du déménagement….tu es en phase rangement…
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Rirediab Bientôt tu seras de nouveau retraité…

Pour l'instant, je suis obligé de me battre avec ma famille pour avoir le droit de m'acheter un vélo électrique. Annick et Edouard ne croient pas que cela présente un intérêt et font tout pour retarder. Je pense que, finalement, j'aurai le meilleur vélo possible : moteur central, batterie performante, équipement sophistiqué. Sans doute dans la première quinzaine de janvier. Une fois que ce sera fait, j'organiserai des sorties à vélo, en commençant par les circuits les plus faciles et pas trop longs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 05:57

max a écrit:
Gus c'est quoi cette école de la famille?
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 644963

Moi, pas comprendre....
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 644963
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 06:08

Salutatous,

Oui, pourquoi venir ici matinalement ?
Pourquoi " max et Gus" et pas Max, Gus et Frédy " ? et je n'oublie pas Chris...foutre le camp serait donc une attitude appropriée... , une invite ?
Le premier janvier, jour des bonnes résolutions, rester ou partir, sera la question, je jouerai  ça à pile ou face.

Gus

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Dscf0513
©GusImage
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 07:24

Salut à tous,
Gus si tu joues ça à pile ou face ……. Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Rirediab    moi je fais ça à la roulette russe…..
HA; pour ma réponse sur ton samuel…c'est ce que j'ai trouvé comme réponse sur Google, ne comprenant pas j'ai cherché sur le net…
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 584772
J'ai lu que les arabes ont peu à peu remplacé les corses dans le Panier ( Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Mort-de- ) Bien avant c'était les crabes..d'ou le nom…

Fredy :ne cèdes rien, soit ferme, tapes du poing sur la table,……JE VEUX MA BECANE……non mais…… tu peux aussi chanter :
ma bécane oui ma bécane je veux l'avoir et je l'aurai…sur l'air connu….(Jo Dassin l'Amérique)
Plus sérieux ...il fait beau !
je vais bricoler …..mais je n'ai pas trop envie…
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Cagaze
PS
Gus ta photo c'est à Marseille?
Au fait es tu monté a la Bonne Mère ?
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 08:20

Bonjour tout le monde.

On va voir la semaine prochaine si je me retrouve tout seul dans ce forum. En tous cas, cela ne me poussera pas vers Facebook.

Ca y est, ils sont enfin décidés à passer la commande pour ce vélo. On voit ça au début de la semaine prochaine. Et c'est bien le modèle que je veux qui sera commandé.

Cette maison au bord de l'Eure a été achetée par Jacques Villeret quelques mois avant sa mort :
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 20070110

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 08:23

max a écrit:

J'ai lu que les arabes ont peu à peu remplacé les corses dans le Panier ( Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Mort-de- ) Bien avant c'était les crabes..d'ou le nom…
Pas rencontré un seul arabe dans ce quartier, ancien coupe-gorge certes, mais aujourd'hui c'est plutôt Bobo, ateliers d'artistes etc...

Gus ta photo c'est à Marseille? OUI
Au fait es tu monté a la Bonne Mère ?  OUI

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Dscf0810


Dernière édition par Errance le Mer 30 Déc 2015, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 08:36

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier 427356mesmontagesfrUL5DD02AC2
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 11:01

bonne journée Andya plus sur FB Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 12:40

bonjour
de retour de 10 jours touraine, paris , noel bien terminé,

demain reveillon chez nous avec les copains et tarot ensuite
j ai fait un gateau ce matin, chacun apporte un peu afin de se limiter en cuisine, tant mieux ce sera surprise ..

fredy , non j avais prevenu que je partais toute la semaine , et comme j ai été souffrante hier et avant hier, je ne suis pas venue sur le forum mais en principe j y viens regulièrement vous lire , voir vos photos, d ailleurs bien contente de revoir bernadette.car depuis qq temps je voyais qu il n y avait plus que les hommes a venir, un peu scouby et bernadette;

OUI en effet beaucoup de moins de visites, par contre, le face book a l avantage de créer son journal et tu choisis tes contacts, tes amis, mais ce n est pas lu par n importe qui, il faut selectionner, on peut se proteger tout en elargissant les echanges avec ceux que tu souhaites ;

perso etant passionnée de patisserie haute gamme, et genealogie que je ne retrouve pas ici donc, j y vais et j ai crée un journal qui reste confidentiel avec ceux que l on veut ( mes enfants, cousines, anciennes amies d evreux etc ) et comme sur libre ecriture, c est plus restreint car ces dernièrs n y sont pas . c est pourquoi j ai aussi d autres forums, (, tuto couture et autres artisanat feminin )

j ai déjà remarqué et constaté que certaines rubriques ici ne sont pratiquement pas lues tel que cuisine, rando voyages autres que quelques uns d entre vous, donc c est pourquoi je suis sur un ou 2 autres forums dont je retrouve les memes passions que moi, normal chacun choisit.

mais c est vrai que s il n y a que photos ou images et une signature ou qq lignes de certains qui viennent irregulièrement , ce n est
pas encourageant de gerer ce forum pour toi dont les visites sont de plus en plus rares et timides ;

bonne fin d année bon reveillon, nous avons le petit normand qui fait la sieste ,

temps soleil ce matin, et voila un nuage de brume arrive a toute vitesse, comme un vent glacial, qui souffle en plus a l horizontal , on n y voit plus rien de puis 1 heure , a 100 m !! sans doute la neige annoncée en montagne va enfin faire des heureux ,d ici demain ;;

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Topela je passe dans le forum que vs savez le pourquoi de ma fatigue a chaque retour !!
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 13:02

A tu me rassure ….venir à Marseille sans voir la bonne Mère……mais c'est une cagade…
Perso je ne vais PLUS à Marseille pour la ballade..Ca doit remonter à 7/8 ans…on avait joué les touristes …les calanques, la pointe rouge, les Goudes ….2 fois pour le Foot au vélodrome…et la dernière pour me faire opérer à Clairval…
Depuis j'ai du retourner 3/4 fois pour voir des amis à l'hosto…J'ai appris à aimer la montagne….(pas la neige)
Fredy tout seul …….tu t'emmerderais …bon je sais il y a Ulysse ….allez ne désespères pas on va peut-être retrouver notre poête coco..
au fait... et cette bécane tu va l'acheter?
Ici Le soleil n'est pas resté longtemps…plein de nuages…
:topera:
PS
Christ tu as posté juste avant moi …c'est vrai qu'on a pris l'habitude de mettre les photos sur bonjour bonsoir…
Mais ça permet de les voir dés que t ouvre la page..
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Topela
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier EmptyMer 30 Déc 2015, 17:31

max a écrit:

Christ tu as posté juste avant moi …c'est vrai qu'on a pris l'habitude de mettre les photos sur bonjour bonsoir…
Mais ça permet de les voir dés que t ouvre la page..

Oui, reste surtout les photos !

Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Dscf0710
C'est le bateau que finance BB contre la chasse à la baleine.
La Sea Shepherd Conservation Society fut fondée en 1977 par Paul Watson,(écologiste canadien)
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier   Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 décembre au 3 janvier
» Semaine du 27 Janvier au 4 Décembre
» semaine du 29 décembre au 3 janvier 2009
» Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013
» semaine du 30 décembre au 5 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: