| Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 | |
|
+9scouby coeurdelion chantal3 Errance nane Fredy Andy Paname Passlou Saphir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Dim 30 Déc 2012, 23:55 | |
| Bonsoir ! Il est 19h45 chez moi. Le mariage s'est bien passé hier soir, même si mes filles et ma maman se sont un peu ennuyées. Du coup, on a dû rentrer plus tôt que prévu. La journée a été tranquille pour nous et surtout pour moi, perdue dans mes pensées, à songer à mon avenir et aux éventuels combats que j'aurais à mener en 2013. Mésange : des fois, les journées avec ma maman ne sont pas si calmes que ça, surtout ces derniers temps. Sinon, je suis attristée par les décès qui t'entourent et le mystère autour de la mort de ton amie Annie. Courage.Demain, j'ai un RV très important et je ne serai pas chez moi dans la matinée. A mon retour, je viendrai vous faire un coucou. et bon dernier jour de l'année 2012. | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 06:56 | |
| Bonjour à tous Alors... voilà... voilà... encore une année de plus Nous avons alimenté ce forum sans se disputer, en entretenant les liens, virtuels certes mais finalement pérennes .Sans se voir, nous nous disons plus de choses que nous n'en racontons à nos voisins de palier. Je nous souhaite de nous retrouver tous et pourquoi pas avec des nouveaux arrivants fin 2013. J'ai aussi une pensée amicale pour ceux qui passent sans écrire, ceux qui viennent rarement pour des raisons variées ...... Pour rien au monde, je ne délaisserai notre forum pour face de bouc. Merci pour vos belles photos, merci à fredy qui m'emmène en randonnée, merci à Saphir pour le soleil, Scouby et Nane toujours de bonne humeur et merci à vous tous car je ne peux pas citer tout le monde, pour vos papotages journaliers, vous avez tous une petite place amicale dans mon coeur. A vous tous, une très bonne année avec mes voeux vraiment sincères | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 07:09 | |
| Ah j'oubliais mon p'tit cadeau !
http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 08:19 | |
| Bonjour tout le monde. Eh bien oui, c'est le dernier jour pour 2012, vive 2013. Globalement pour Annick et moi, cette année a été bien meilleure que 2011 et les perspectives pour l'année nouvelle sont plutôt favorables. Je souhaite qu'il en soit de même pour vous. Pas trop d'excès pour le réveillon ! Nous avons Emma et Sam chez nous ces jours-ci, c'est en leur compagnie que nous nous contenterons d'un bon repas à la maison. En attendant, je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 08:21 | |
| | |
|
| |
Errance Langue pendue
| |
| |
Passlou Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 10:43 | |
| OUUUUUUUHHHHHHAAAAAHHHHHHH !! Gus keske t'es beau avez tes tatouages qu'on dirait des zoeuvres d'art !
( en fait, je mens... je déteste mais chut... personne ne sait )
Passe de bonnes fêtes de nouvel an et reviens nous vite avec tes petits billets matudinaux
Meilleurs voeux pour toi et Madame Gus | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 12:26 | |
| BONJOUR POUR ABSENCE D UNE QUINZAINE DE JOURS JE VOUS PRESENTE MES BONNE JOURNEE | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 14:01 | |
| | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 14:07 | |
| Coucou les amis, bonne et heureuse année à vous tous aussi, je suis contente de vous retrouver chaque jour pour ces amicaux échanges qui ajoutent de la chaleur à ma journée... même si, souvent, je ne parle pas beaucoup. Je serai soulagée de quitter cette année 2012 qui ne m'a pas été douce... en espérant que 2013 nous sera, à tous, favorable. Gros bisous à vous tous !!!! | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Lun 31 Déc 2012, 19:27 | |
| Bonsoir à tous....
Merci pour vos voeux, je retiendrai essentiellement ceux d'une bonne santé, le reste suivra
C'est pour cela que Gus avait disparu il s'est fait tatouer, meilleurs voeux à ton épouse et à toi
Pour Fredy, Scouby et coeur de Lion ce sera en famille, >Chrisbis se remet de ses émotions de samedi , et Nane va festoyer avec des amis
Passlou naviguera pour nous chercher de beaux reportages et autres que nous apprécions
Nous devions réveillonner avec nos meilleurs amis, nos voisins nous nous connaissons depuis 58 ans, mais là c'est la tristesse mon amie a été hospitalisée d'urgence à Thionville et là ils viennent de la diriger sur le nouvel höpital de Metz, il y a quatre ans elle a subit une forte opération pour l'ablation d'une tumeur du pancréas, donc beaucoup d'inquiétude mais ils pensent que bien qu'elle n'ait plus la vésicule biliaire elle doit avoir un petit caillou qui lui cause des douleurs insoutenables...
voilà une horrible fin d'année, mon amie Annie sera enterrée le vendredi 4 mais toujours rien du côté des gendarmes, l'enquête suit son cours
je vous embrasse tous, bonne soirée, bon premier de l'an et à ...2013 en espérant que je serai plus gaie ... | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 00:31 | |
| Bonsoir ! Il est 20h28 chez moi, et minuit est déjà passé chez vous. Il pleut depuis quelques heures et nous sommes tranquilles à la maison. Aucun repas de fête pour nous mais, un peu de punch cacahuète et de mousseux, pour marquer le coup. J'ai pu faire toudé, quelque chose d'important pour moi, et qui j'espère portera ses fruits ( je vais vous en parler dans notre coin ). Mésange : décidément !! J'espère que ça ira bien pour ton amie/voisine.Je passerai vous voir demain, pour mes voeux, quand il sera encore le 1er pour nous tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 07:15 | |
| Je tenais à être le premier ce matin. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 07:42 | |
| Salutatous,
Vous me permettrez, en ce 1er janvier de ne pas céder aux vœux pieux, rappelons-nous les engagements, hélas, peu tenus comme l’entrée en vigueur le 1er janvier 1989 du protocole de Montréal, qui avait pour objectif d'éliminer les substances chimiques qui détruisent la couche d'ozone indispensable à notre vie sur terre. N’oubliez pas, la guerre est finie, si nous le voulons, que l’avenir sera radieux si nous oublions nos égoïsmes, si nous ne cédons pas aux sirènes de l’hyper gaspillage, hypocritement dénommé « consommation »…, si nous essayons de vivre en intelligence avec notre environnement. Bonne année.
Gus.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 13:09 | |
| Bonjour ! Il fait beau et tout est tranquille dehors ( même si il y a environ 1h, des voitures sont passées en klaxonnant et des gens criaient " bonne année ! ". Heureusement que j'étais déjà levée ). Mes filles et le zhom dorment toujours. Faute de repas de fête, on a tous picolé et à 1h, on était déjà au lit Je pense que la journée va être très tranquille Paname : merci pour tes voeux.A toutes et tous, je souhaite du fond du coeur, pour cette année 2013 : santé, vie, amour, paix, et puisqu'il le faut, assez d'argent pour vivre dignement. et, à plus tard ! | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 14:46 | |
| Bonne journée et bonne année tout le monde, en espérant qu'elle sera meilleure que l'autre... Mésange, tous mes voeux de rétablissement à ta voisine. Ma maman a également été opérée d'une tumeur il y a trois ans et on lui a enlevé la vésicule, mais malgré tout, cette vésicule absente lui cause encore des problèmes et des douleurs, je suppose qu'il s'agit d'une crise semblable pour ton amie. Saphirette, ça me tente ton punch à la cacahuète. A part la cacahuète, il y a quoi dedans ? Andy, Fredy, merci pour vos voeux si joliment illustrés. Gus, nous allons retrouver les petits billets matutinaux ? Je l'espère ! La soirée d'hier s'est déroulée calmement et nous étions au lit peu après minuit. Cette journée est tout aussi calme : un peu de correspondance à écrire, réfléchir à la prochaine expo qui aura lieu en avril (je m'occupe de rédiger la partie historique dans un style ludique et accessible aux petits comme aux grands), et dont le sujet sera la gastronomie et les arts de la table. Puis une lessive (c'est la machine qui fait tout) et un peu de lecture, entourée de mes félins. A vous tous, et à ceux qui passeront encore par ici, gros bisous ! | |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
scouby Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 15:43 | |
| Ooooh, très joli, Nane ! | |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mar 01 Jan 2013, 22:14 | |
| - scouby a écrit:
- Saphirette, ça me tente ton punch à la cacahuète. A part la cacahuète, il y a quoi dedans ?
Scouby, ce punch cacahuète contient du rhum, du lait concentré sucré, de la vanille, cannelle et de la pulpe de cacahuète. Bonsoir ! Comme je le pressentais : journée tranquille. J'ai fait une sieste cet aprem, à cause d'une migraine + mal aux cervicales, qui ne veulent pas me lâcher depuis une semaine Ça ne va pas mieux mais au moins, je n'ai pas ressenti la douleur tout le temps que je dormais. Ce soir, je pense qu'on dînera à emporter : fast food ou pizza. Je ne suis vraiment pas en forme pour cuisiner. et à mercredi soir ou jeudi ( mercredi matin, j'ai pleiiiin de démarches à faire ). | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mer 02 Jan 2013, 03:24 | |
| rien de tel qu'un bon café pour vous permettre de bien commencer la journée pour moi ce serait plutôt d'un somnifère dont j'aurai besoin pas moyen de fermer l'oeil Beaucoup de chance dans tes démarches aujourd'hui Saphir Scouby en effet c'est le foie qui joue des tours à mon amie un caillou s'y est mis, ils vont essayer de le dissoudre sinon elle sera opérée, mais elle n'a plus de douleurs ouf...je vois que tu as toujours beaucoup de projet en cours c'est magnifique... A vous tous je vous souhaite une bonne journée et vous fais des | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mer 02 Jan 2013, 07:11 | |
| Voilà, on est le 2 janvier, les niaiseries de Noël et les folies du nouvel an sont terminées, la vie va reprendre son cours normal. Ca ne s'est finalement pas trop mal passé. Emma et Sam sont toujours là, leurs parents viennent les récupérer vendredi soir. Dur de les occuper. J'avais projeté de partir pour une semaine à Agadir, départ dimanche 6, retour le 13. Mais le temps n'est pas beau en ce moment là bas. Nous irons fin mars. Je ne sais pas encore les dates exactes car je réserve au dernier moment pour que ce soit moins cher. Une amie randonneuse m'a offert de garder Ulysse pendant ce temps. C'est sûr qu'il sera beaucoup mieux chez elle que dans un chenil. Et puis ça nous coûtera certainement moins cher. J'espère qu'elle sera disponible à cette période. Allez, reprenons le cours habituel de l'existence. Je termine mon message et je vais me recoucher. Je vous souhaite une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| |
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 Mer 02 Jan 2013, 08:04 | |
| bonjour a tous
et TRES BONNE ANNEE, une bonne forme et santé pour tous ;
d accord avec passiou nous discutons plus ici qu avec nos proches voisins ou relations ,
fredy , tu nous diras sur quel site ou compagnie tu as trouvé un voyage bon marché pour agadir; dommage pour janvier tu aurais été certainement le premier a réaliser un premier voyage dès le debut d année, par mi nous ... QUI PART EN JANVIER ,,???? Si tu peux faire garder ulysse par une relation c est sur que c est nettement mieux , nous on le fait mais helas le prix est tout de meme de 10 euros la nuit, ce qui fait qu au retour de 7 jours plus l aller retour, on en a souvent pour 90 a 100 euros !! et non déclaré, la petite dame voisine ne veut que des espèces , ce que je comprends vu sa petite retraite ...
En tous les cas, AGADIR un beau projet meme modeste soit il, c est une belle destination ...
nous on ira faire un peu de ski sur 3 jours avec la fille de lyon qui est un peu privée du fait de sa situation et de son train de vie bien reduit maintenant qu elle est seule avec ses enfants...
Pour changer des coktails alcoolisés, hier j ai testé un coktail carottes orange safran c est subllime, fin et gouteux, on centrifuge des morceaux de carottes puis 1 orange pressée et qq gouttes de safran ;; voila vitamines et bon teint ;
bonne journée;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 | |
| |
|
| |
| Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 | |
|