Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013

Aller en bas 
+9
scouby
coeurdelion
chantal3
Errance
nane
Fredy
Andy Paname
Passlou
Saphir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 08:30


Hello ! Bon mercredi à vous ! Le panier à fruits est vide, le vaporisateur d'eau de toilette aussi, je vais y remédier Wink
La grippe sévit en ce moment, lavage des mains etc... de rigueur !

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 123

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 15:15

Bonjour les tous

Moi aussi, suis contente que les fêtes soient terminées. Nous avons été très raisonnables cette année et pourtant, j'ai encore du saumon fumé dans le frigo et la moitié d'une bouteille de crémant qui attend dans un coin.

Ménage, repassage, vie plan plan de tous les jours.. maintenant, je pense au printemps en espérant que nous aurons un hiver pas trop froid.

Si les extras terrestres m'enlèvent cette nuit ou que Brad Pitt me rend visite, où que je gagne au loto, promis... je vous raconte ça demain

Bonne soirée à tous

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 130102041411159125
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 15:32

Petit coucou rapide, mes amis, je vais bien mais beaucoup de travail pour le moment !
Saphirette, merci pour la réponse concernant le punch, ça me semble délectable !
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:31

salut les copains copines...

oui ouff les fêtes sont terminées...on respire.....quelle barbe ces traditions......

bon vous savez quoi???...comme en Lorraine les soldes débutent ce jour...et bien nous sommes allés entre midi et 14h...beaucoup moins de monde...faire nos bonnes soldes..
nous avons trouvés tout ce que nous voulions a moins 50 et moins 60%...mon zhom comme moi allons chez Armand Thierry femme et Armand Thierry homme.....et comme les 2 magasins sont en face l'un de l'autre dans la galerie commerçiale....que du bonheur..
ce soir yavait la queue aux entrées des autoroutes autour de Nancy....
on a évité cela....oufff!!!
demain opthalmo....et comme elle est a Nancy centre, pres de la gare...on va aller faire un tour dans les magasins du centre(galerie Saint Sébastien)....
la vie reprend...voila....
en attendant passez une chouette fin de soirée et a la revoyotte...
Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 06:08

Salut matutinal à tous,

Hier dans le hall du cinéma de Dinan peut-être trois cents personnes se pressaient à 17h30 pour les nouveautés de cette première semaine de 2013. Seul, 25 spectateurs pour le film intitulé « Renoir » de Gilles Bourdos avec l’immense Michel Bouquet dans le rôle de Pierre-Auguste ( désespéré ou grandeur tragique d'un vieillard ?), la jeune et très belle Christa Theret dans le rôle d’Andrée la future Catherine Heuschling épouse de Jean et dans le personnage du second fils d’Auguste l’excellent Vincent Rottiers qui ne ressemble pas à son modèle mais qui porte bien le rôle.
Encore un film rasoir sur la peinture pensez-vous. Non, ni sur la peinture ni sur la création artistique, un film rasoir peut-être car souvent lent, mais avec délice, un film sur l’attente, un film sur le devenir, un film sur le désir assurément.
Auguste à trois fils, deux à la guerre en 1915, Auguste même perclus d’arthrose peint, sans s’occuper du monde, pas plus de la guerre que de son jeune fils Claude, déscolarisé qui erre dans la propriété, arrive Dédé, avec ses 17 ans ses seins bien fermes, ses hanches, ses fesses, André dernier modèle, ultime souffle de vie, de sensualité. Jean blessé rejoint le calme apparent de la côte méditerranée pour sa convalescence. Jean à vingt et un ans, fils d’un des plus importants peintres de ce tournant de siècle est sans avenir, car sans attente, Dédé n’est que désir, désir de soleil, de gloire, de beauté…d’illusion, de cinéma.
Trois hommes et une femme un peu comme dans les futurs films de Jean, trois personnages en quête…en quête de quoi ? d’amour, de félicité, de volupté ? comment savoir.

Si vous n’aimez pas la campagne, si vous n’aimez pas la sensualité, si vous n’aimez pas les complexités de la vie, si l’éloge de la lenteur vous fait peur, alors n’allez pas voir ce film, film trop joli qui réussit à être autre chose qu'un agréable livre d'images à la gloire de Pierre-Auguste.

Les toiles que l'on aperçoit sont des faux réalisés par un peintre contemporain (Guy Ribes) , qui défraya la chronique judiciaire il y a une petite dizaine d’années. Faux comme les rapports humains, Dédé veut de l’argent, pas l’amour de Jean. Les femmes de la maison veillent sur leur grand homme, pour son art ? et Jean que cherche-t-il ? l’amour d’André ? et/ou de son père ?

La France va se perdre après avoir gagné la guerre, Jean vivra à la vitesse de ses Bugatti, mais ça ce n’est pas l’histoire de ce film, c’est la vraie vie.

Gus.

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Renoir10
Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Pierre10
Andrée-Catherine Heuschling par Auguste Renoir
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:10

Merci Gus.

Bonjour tout le monde.

Hier soir, je suis allé voir sur pluzz.fr, dans la rubrique "culture". J'ai trouvé deux émissions passionnantes. D'abord une oeuvre de fiction intitulée "les aventures d'Indiana Jones jeune". Le cadre est celui des artistes à Paris en 1908, où l'on assiste à une rivalité entre Degas vieillissant et Picasso tout jeune et fougueux.

Ensuite, l'émission intitulée "Les clefs de l'orchestre" de Jean-François Zygel. JFZ est toujours passionnant, quoi qu'il fasse ou raconte. Mais là, il présentait une musique que j'adore : le ballet "Roméo et Juliette" de Prokofiev. Avec lui, on comprend tout ce que veut dire la musique, on comprend que, même sans paroles et sans danseurs, la musique à elle seule nous raconte l'histoire tragique et magnifique imaginée par Shakespeare. Et il a dit exactement tout le bien que je pensais déjà de ce compositeur génial de la première moitié du 20ème siècle. Si vous en avez le temps, allez vite voir cette émission tant qu'elle reste disponible.

Pas de projets particuliers pour aujourd'hui. J'ai emprunté des dvd à la bibliothèque le mois dernier, je ne les ai même pas regardés et je dois aller les rendre. Il faut dire qu'Emma et Sam occupent bien les téléviseurs. Ils sont éclopés tous les deux. Sam s'est cassé le bras gauche il y a un mois, il en a encore pour deux mois de plâtre. Emma, quant à elle, a eu au pied gauche une grosse ampoule qui s'est infectée. Elle a dû subir une intervention chirurgicale et, maintenant, une infirmière passe tous les deux jours pour lui refaire son pansement, avec une mèche dans la plaie, ce que je ne saurais pas faire moi-même.

Voilà, vous savez tout. Il me reste seulement à vous souhaiter, avec un peu d'or automnal, une...
Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 130103081041854256

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:52


Hello ! Bon jeudi à vous !
Je raccompagne mon mari breton gare Montparnasse puis journée vadrouille avec une amie jusqu'en fin d'am.
Tiens il y en a d'autres qui filent !!!

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 211

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 07:56

Bonjour et bonne journée à toutes et à tous...
Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 991d0e10
Bises amicales et chaleureuses...
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:14

bonjour a tous ...avé la pluie...et seulement 4°....il neige sur les Vosges....normal...

apres midi ophtalmo....on va en profiter pour faire un tour en ville....on verra si pas trop de monde!

ce soir réunion...hé oui...c'est reparti...
passez une bonne journée.. Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 16:14

Bonjour !

Il fait beau et chaud ici. J'ai déjà ce matin, fait plein de démarches internet et téléphoniques.
Hier, j'ai pu déposer mon dossier où de droit. Maintenant, j'attends ...

La journée va être tranquille je pense. Ma petite dort toujours ( il est 12h10 ! ), abattue par la grippe : toux + nez qui coule. A qques jours de la reprise : c'est pas drôle Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Jurons

Scouby, un de ces jours, si possible, je t'expédie une bouteille Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 664980

Bernadette : fais pas trop chauffer la C.B Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Rirediab

Frédy : Sam et Emma des éclopés Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Rirediab . Les pauvres, oui !


Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso et à plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:07

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 2k3bzc10

Bonsoir,

Les soldes attirent un monde fou, ma fille y est allée mais je n'ai pa pu l'accompagner par contre elle a trouvé de quoi habiller les gamins à moindre prix elle est contente même s'il y avait foule.

Rien de spécial, dure journée pour mes amies et moi demain mon amie sera incinérée, toujours aucune nouvelle de la police, nous en saurons peut être plus demain, par contre les langues dans la villes sont plutôt du genre "vipère" c'est fou ce qu'on raconte ils savent mieux que la famille ce qu'elle faisait, c'est terrible...

Pauvres Sam et Emma mais je suis sure qu'ils sont gâtés par leur papie et mamie

Oui la vie normale reprend, demain Arthur va fêter ses 13 ans, et Loick le 12 ses 8 ans, lui ce sont des pokémons qu'il collectionnne quant à Arthur je lui ai commencé une collection sur les Pyramides, il est fou de cette période, alors tous les deux mois il reçoit trois recueils avec trois petites statues;il connait leur histoire par coeur
victor est passionné par les grecs mais là les stautettes et autres ne sont pas donnés quant à Tanguy s'est l'astronomie et entre eux ils ont de belles discussions

je vous souhaite une bonne nuit et à tous et toutes

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:14

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso mesange...je t'ai envoyé un sms sur ton portable...mais tu n'as pas dû le voir!! Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 644963

bonne nuit tout le monde
je file en réunion.... Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 06:03

Salut matutinal à vous,

Ce matin, je reviens sur mon billet d’hier. Effectivement, un film comme ce « Renoir » n’attire pas, on ne daigne même pas en parler sauf dans Télérama… Assurément ce film est une réussite par son rythme, lent, loin du sensationnalisme, de l’hyperactivisme caractérisant le cinéma américain. Evidement, ici la musique n’éructe pas, ne racole pas le public, ici c’est le calme de la campagne française, elle est le bruit du vent dans les herbes folles, elle est le bruissement des robes. Ici, se sont les regards, les gestes qui tiennent lieu de dialogues. L'explosion intérieure est là à travers chaque geste, chaque silence. Nous apercevons le malaise profond de ce génie fascinant qu'était Pierre-Auguste, nous, nous interrogeons, que va devenir Jean et son frère Claude à travers mille déchirures.
N’allez pas voir ce film, il est trop exigeant pour le spectateur, il demande quelques efforts, il ne distrait pas.

Gus

Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 07:49

Bonjour à tous

Frédy, j'espère que tes deux petits éclopés ne souffrent pas trop. Emma doit avoir du mal pour marcher et Sam doit être ennuyé pour jouer avec son bras dans le plâtre. La télé qui diffuse toujours plein de film pour enfants à Noël a dû permettre de les occuper un peu dans la journée. Fais leur un bisou de ma part.

Connaissez vous le logiciel Captvty. Il permet d'enregistrer en toute légalité la télé de rattrapage. C'est très intéressant car le streaming c'est bien mais ça dure peu dans le temps. Tandis que, si vous télécharger l'émission ou la fiction sur votre PC vous pouvez le regarder même 6 mois après.

CapTVty c'est ici : http://captvty.fr/ - si vous avez des questions, à votre disposition

Nane tu as écris "je raccompagne mon mari breton".... je me suis demandée si tu as aussi un "mari parisien" ..... Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Mort-de-

Gus, il semble que ton film "Renoir" soit réservé à l'élite et aux surdoués.... le vulgus pecum n'étant pas assez cultivé pour en sucer la substantifique moëlle, je me garderai bien de m'y intéresser, laissant aux intellectuels de haut niveau me dire ce que je dois regarder...

Bernadette, mon shopping, je le fais sur le web, faute de pouvoir marcher convenablement mais en fait, je n'ai pas besoin de grand'chose, j'ai une armoire pleine de vêtement set la moitié, je ne les porte jamais.

Mésange, beaucoup d'anniversaires dans ta grande famille. Pour ton amie décédée, les rumeurs sont terribles. Elles le sont toujours dans ces cas là, colportées par les langues de vipères. Le mieux est de ne pas y faire attention.

Cela m'a fait penser à la chanson d'yves Duteil , celle-ci. Elle mérite qu'on s'attarde à vraiment écouter les paroles





C'est très gris sur Strasbourg, atmosphère très humide, vivement le printemps !

Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 07:52

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 93fb6c10
Bon vendredi à toutes et à tous...
Bises amicales et chaleureuses...
Andy Paname !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Bavard
Mary


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 08:32

Bonjour à tou(te)s
Je trouve enfin un moment pour venir vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013.
Santé,Travail ,Argent en suffisance......et du SOLEIL......plein de SOLEIL.....c'est fou comme il nous manque en ce moment .
Fredy,tes petits enfants commencent l'année "clopin clopant" mais ils sont jeunes et ils auront vite fait d'oublier tout ça dès qu'ils seront guéris .En attendant je comprend qu'il te soit encore plus compliqué de les occuper .Je suppose que leur rentrée sera décalée.
Je vous souhaite encore une fois plein de bonheur pour cette année qui commence.
A bientôt
Mary
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 08:58


Hello ! Bon vendredi à vous !

Et moi qui avait prévu d'aller voir "Renoir" le 14 janvier avec deux amies, j'espère qu'il sera encore en salle !

Ce soir deux autres amis viennent dîner chez moi, une petite galette des rois me tente bien Wink

J'ai appris que ce monsieur était un "ami" de Poutine, quelle horreur ! Il mériterait qu'on lui retire la citoyenneté française non mais, le pays où il a fait fortune !

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 124

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 09:22

[quote="Passlou"

Gus, il semble que ton film "Renoir" soit réservé à l'élite et aux surdoués....
[/quote]


Non Passlou, ni à une élite, ni aux surdoués.
Zut, j'ai le droit de dire que le cinéma de Tom Cruise, de James Bond, du Marsupilami et d'Astérix and CO m'emmerde ! Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 11:31

Bonne journée mes amis, le temps est gris, brouillardeux, cafardeux et j'en passe !
J'espère que ta puce sera vite remise, Saphirette.
Tes petits-enfants doivent bien s'ennuyer, Fredy, je comprends qu'ils squattent l'écran... mais ç'aurait été encore pire s'ils avaient été ainsi immobilisés pendant leurs vacances d'été.
Je ne vais jamais au cinéma, mais j'achète volontiers des DVD des films qui ne passent plus en salle, je vais certainement me laisser tenter par ce Renoir.
Depuis hier j'ai de constantes ruptures de connexion, tant en ce qui concerne la télé que l'ordi, si ça continue nous devrons nous résoudre au parcours du combattant : téléphoner à Belgacom !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 12:21

°....comme chez la pluspart de vous....temps moche...brouillard, bruine désagréable et +9°....

sur ce on va aller faire nos courses a l'hyper Leclerc...

passez une bonne journée

ha oui...ce Depardieu me dégoute de + en +...c'est devenu un gros con.... Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Jurons

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Alf-po10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 13:41

Bonjour.

J'ai passé la matinée dans la salle d'attente de mon médecin. Le matin, il reçoit sans rendez-vous, mais il faut attendre son tour. J'ai toujours cette vilaine bronchite qui ne me lâche pas. J'ai peu dormi cette nuit tant je toussais. Il m'a remis sous antibiotiques et m'a prescrit, entre autres, de la Ventoline. J'espère que, cette fois, j'en serai débarrasé, ça fait trois mois que ça dure et j'en ai marre.

J'ai annulé ma participation aux deux prochaines randonnées. Un ami qui connaît bien les circuits les animera à ma place. Et je vais changer l'itinéraire de celle du jeudi 10 pour faire quelque chose de moins difficile.

Caroline et Lahcen viennent dîner ce soir, ils remmèneront Emma et Sam. Pour demain soir ils ont organisé une grande soirée pour fêter l'anniversaire d'Emma. Mais c'est chez eux, c'est à dire à 100 km de chez nous et je ne me vois pas rentrer le soir même. J'ai d'ores et déjà prévenu qu'on n'y sera pas. J'aurai un weekend complet de repos, ça ne me fera pas de mal.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 14:32

Coucou tous,

Le calme est revenu, fichues fêtes, ça fait du bien quand ça s'arrête.
Une quinzaine d'invités pour le jour de l'an dans un petit appartement, c'est du travail d'organisation puis de rangement. !

Fredy, ménage-toi, tant pis pour OVS, ce sera ONVPS : on ne va pas sortir. Avec ce temps, il vaut mieux être sur ses gardes, la gastro et la grippe nous attendent au coin de la rue.

Moi j'ai prévu une rando vélo VTT pour demain, toujours avec OVS, sauf s'il gèle ou s'il pleut à verse.

Le film Renoir est pour les élites, vous dites ? alors je sens que je vais aller le voir. Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Rirediab

En ce moment il y a un battage contre l'huile de palme. Au cas où ça vous intéresserait ,
j'étais en train de lire ceci :

http://quintonic.fr/bien-etre/magazine/sante/l-huile-de-palme-toujours-au-coeur-du-debat?cmpid=DIGEST

A la prochaine et re-bonne année 2013 à l'aise Blaise. Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Rirediab

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:04

coeurdelion a écrit:


Le film Renoir est pour les élites, vous dites ? alors je sens que je vais aller le voir.


Faut pas le dire ici, ça fâche Madame Passlou ! Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Mort-de-


Dernière édition par Errance le Ven 04 Jan 2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:07

scouby a écrit:

Je ne vais jamais au cinéma, mais j'achète volontiers des DVD des films qui ne passent plus en salle,

Moi aussi Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Topela

Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 1825
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2011

Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 06:16

Salut matutinal à tous,


Au sujet de mon avatar,
Renoir, Pierre-Auguste était un homme très pudique, très prude.
Il peindra en vieillissant de plus en plus des nues…
On raconte qu’il ne supportait plus l’attente quand un modèle venait poser dans son atelier, « qu’elle se déshabille vite ».





Dernière édition par Errance le Lun 07 Jan 2013, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013   Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 31 Décembre au 6 Janvier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 28 décembre au 3 janvier
» Semaine du 27 Janvier au 4 Décembre
» Semaine du 28 Decembre au 3 Janvier
» semaine du 29 décembre au 3 janvier 2009
» semaine du 30 décembre au 5 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: