Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.

Aller en bas 
+2
max
Andy Paname
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyLun 13 Fév 2017, 07:09

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 350225mesmontagesfrUL71F69F9D
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyLun 13 Fév 2017, 07:22

Salut à tous ,
Fidèle notre Andy…
Bon le temps ne veut pas changer..toujours ce ciel plombé et ce vent d'est..
Ca va mal chez Fillon les volontaires ne veulent plus distribuer las tracs dans les boites aux lettres..
Ca devrait bouger cette semaine..le débat fait la une sur les médias..
Tennis à nouveau ce matin..je reprends la forme ? je joue mieux, je m'énerve moins …j'ai envie de jouer.
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Cagaze
Ce lien pour vous mettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyLun 13 Fév 2017, 07:51

Bonjour.

J'ai déjà vu cette vidéo, mais j'ai du mal à la regarder tant je trouve idiot de mettre ainsi sa vie en péril pour un jeu.

J'ai le coeur qui bat la chamade ce matin. Je vais aller m'étendre aussitôt ce message envoyé.

En hiver parfois, le givre redessine la nature :
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 20080111

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyLun 13 Fév 2017, 08:19

Salut matutinal,

Pas le temps ce matin
A+
Gus
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMar 14 Fév 2017, 06:47

Salut matutinal,

Ici, R.A.S.

Une bonne Saint Valentin à tous

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Topela


Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Cci12010
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMar 14 Fév 2017, 07:04

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 463538mesmontagesfrULFD1D3257
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMar 14 Fév 2017, 07:42

Bonjour.

Saint Valentin ? Bof ! C'est juste une fête pour les commerçants. Je vous la souhaite bonne quand même.

La Seine, vue de la Côte des Deux Amants :
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 20080112

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMar 14 Fév 2017, 11:25

Salut à tous ..
j'ai mis deux lignes ce matin…je ne les vois pas, Ou alors je n'ai pas validéeclair

Fredy ta côte des deux amants…...😉 c'est pour la St Valentin……
Je me souviens de quelques ST/V catastrophiques ..du chauffage …du doublage plastique …des traitements..des fertilisants...du boulot…
Résultat une perte d'argent importante…un prêt (12%°) pour pouvoir continuer…
C'était ma vie de rosiériste..
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMar 14 Fév 2017, 16:43

Bonsoir
Bien absente en ce moment mais je reviens vers vous ' il fait beau mais encore frais

Robert est allé au contrôle ' pas de pb mais pas de randonnée cette annes' pas de raquettes 'le temps que l os épouse bien la prothese' il s en doutait ' donc on fera vélo tourisme ' et marche normale ' on a déjà réservé pour 1 semaine avril côté de azur et juillet pareil car j irai chanter avec les milles choristes à Cannes ' deux concerts en fin de semaine ' on attendd le nom de l artiste qui viendra sur scène chanter qq chansons à la fin '
Bon sinon tout va à peu près mais je tousse encore et c est fatigant mais un bon repas entre copains jeudi pour mes 69'ans dur dur' je ferai une charlotte chocolat ' pour me remuer un peu !,,,,et poulet à la normande ' j ai fait 3 magasins pour trouver un flash de calva ici connaissent pas le calva' ni poulet valle d'auge '' flambe en plus !,,on jouera au tarot après !,, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMar 14 Fév 2017, 16:51

Je lis max 'normal 'non seulement les tracts vont à la poubelle ou ds la rue avant même de les rentrer à la maison

Le culte de la personnalité ce Fillion 'il met sa famille ds la mouise ' ,,et une mauvaise image pour tous les politiques vis à vis des pays étrangers et l Europe '' il est dans le déni réalité ' égoïste 'ils ne pensent même pas à tous ses jeunes qui l ont soutenu' et qui vont se tourner vers autre parti ''
MARINE Y GAGNE EN CE MOMENT '' Danger ''' plus que 4 jours pour que parquet donne des nouvelles
Sarkozy et fillion se sont réunis ce jour !, les filous !,,
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMer 15 Fév 2017, 07:25

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 476631mesmontagesfrULCA679F0D
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMer 15 Fév 2017, 07:34

Salut à tous,
Toujours pas de soleil…je commence à déprimer..;Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Bof
Hier il y avait un rayon de soleil , sur le Fenouillet ..j'ai eu envie d'y aller ..il a disparu aussitôt..
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMer 15 Fév 2017, 07:39

Salutatous,

Temps morose, moral morose, Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMer 15 Fév 2017, 07:48

Bonjour.

Max, viens en Normandie. Ici, le ciel est tout bleu et il fait doux avec 10°. Dommage, je ne pourrai pas sortir Tornado cet après-midi car on m'attend pour jouer au scrabble. J'espère que ça se maintiendra demain.

Fillon s'accroche toujours. On ne peut pas trop le lui reprocher car il n'y a pas de plan B, c'est lui ou rien. Mais ça va être rien, de toutes façons car il n'a plus aucune chance de gagner l'élection. Et de son côté, le Canard en rajoute avec des accusations contre son porte-parole Solère.

La fête du citron est commencée à Menton. j'espère qu'Andy nous mettra des photos.

Un endroit que j'aime beaucoup. Le grand bâtiment au fond est un ancien moulin. La maison en avant-plan était celle du meunier :
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 20120311

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyMer 15 Fév 2017, 15:59

Bonsoir 'oui très doux mais le soleil est souvent cache par les nuages '

Oui Fillion ras le bol ' têtu et d une go pas croyable ' il joue perso '''' en plus pas de plan b puisque les politologues sondeurs et journalistes comme Christian Barbier sur la 5 le soir ou le matin sur La 15 dit Ue pb niveau signatures un autre candidat ne peut récupérer ses signatures bien qu il y en a encore bcoup qui n ont pas donné leur aval pour les candidats donc faut retrouver encore 500 autres signatures ',,, 15 jours sont passés et je résiste je résiste ' ma femme n a rien fait de mal sauf e avoir perçu des ormes hallucinantes et mes stagiaires de'gamins aussi !,,,


Ss il fait aussi doux un ptit coup de,vélo mais on a,le ptit normand de 4 ans la semaine prochaine ,,
V bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyJeu 16 Fév 2017, 06:58

Salut matutinal,

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Mar_0918
©Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyJeu 16 Fév 2017, 07:18

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 234497mesmontagesfrULB81941E7
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyJeu 16 Fév 2017, 07:27

Bonjour.

Le brouillard est en train de s'installer sur Évreux. Il ne fait que 2°, heureusement pas assez froid pour givrer.

Prise de sang ce matin, à jeun. J'étais à 7h15 devant le labo qui ouvre à 7h30. Je suis passé en second. C'est un bilan complet : j'ai cru que l'infirmière était en train de me vampiriser tant elle remplissait de flacons.

Concernant Fillon, en principe, les juges vont annoncer leurs intentions aujourd'hui. Vont-ils dire que c'était un accident, comme pour Théo ? Ça ferait deux fois en moins de 15 jours qu'on nous prendrait pour des cons, ce serait beaucoup.

A La Chapelle-Réanville, dans un enclos, quelqu'un garde des animaux exotiques, parmi lesquels ces wallabys, genre de petits kangourous :
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 20120312

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyJeu 16 Fév 2017, 08:01

Salut à tous,
LE SOLEIL EST LÀ….. radieux ,pas un poil d'air..4°
Je revis…Hier j'ai fait 2 dépannages …toujours des gens qui m'appellent …
Petit résumé J'avais dépanné un monsieur qui avait un grosse entreprise …puis avait coulé ;;et c'était mis à l'horticulture.
C'était le beau-père d'un de mes copains..Il me tenait au chaud car je l'avais dépanné un soir de réveillon ..
j'avais tout simplement sauvé sa plantation de mufliers..depuis il m'appelait de temps à autre pour la chaudière au fuel de la maison.;
Il est décédé il y a 4 ans ….Son gendre est décédé il y a 3semaines (je vous avez raconté ) et j'avais rencontré la femme de son beau père
Aux obsèques..h!er un coup de fil …Michel désolé de vous déranger la chaudière est en panne il fait 14 ° dans la maison..
Je vous garantis que rien qu'à l'idée de replonger mes mains dans le gasoil ça m'a refoidi..elle m'avait laissé un message sur le portable et j'ai hésité avant de répondre..finalement hier après midi je me suis décidé j'ai ressorti mon manomètre des gants plastiques et des outils
Cette femme de 65 ans (elle avait 20 ans de moins que son mari) m'a émue …j'ai mis la chaudière en service elle pleurait ..;voulait absolument me payer.. (la semaine précédente elle a appellé un dépanneur  qui lui a pris 280 euros et n'a pas trouvé la panne ..
il fallait changer le bruleur).bref moi je dépanne pour rendre service pas pour l'argent..Hier soir elle a appelé c'est mon épouse qui a répondu..elle était contente et chaleureuse….
dans la foulée je me suis arrêté chez un artisan qui loue un hangar a une de mes amies..j'avais  changé les deux chauffages des bureaux il y a 1mois et il me dit que ça disjoncte toujours……je me suis penché 5 minutes sur l'installation et j'ai vu que le disjoncteur général était un 10ampères…et j'ai vu un chauffeau de 200 l trois chauffages et des appareils ..
Je leur ai dit d'appeler l'EDF et de mettre le disjoncteur à 30 ampères..
Ce monsieur avait téléphoné à ma copine (la propriétaire) lui avait dit les chauffages sont morts ..et il avait acheté les deux chauffages que j'avais installé sans regarder l'installation.POUR RIEN…
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyJeu 16 Fév 2017, 12:52

max a écrit:
Salut à tous,
LE SOLEIL EST LÀ….. radieux ,pas un poil d'air..4°
Je revis…Hier j'ai fait 2 dépannages …toujours des gens qui m'appellent …
Petit résumé J'avais dépanné un monsieur qui avait un grosse entreprise …puis avait coulé ;;et c'était mis à l'horticulture.
C'était le beau-père d'un de mes copains..Il me tenait au chaud car je l'avais dépanné un soir de réveillon ..
j'avais tout simplement sauvé sa plantation de mufliers..depuis il m'appelait de temps à autre pour la chaudière au fuel de la maison.;
Il est décédé il y a 4 ans ….Son gendre est décédé il y a 3semaines (je vous avez raconté ) et j'avais rencontré la femme de son beau père
Aux obsèques..h!er un coup de fil …Michel désolé de vous déranger la chaudière est en panne il fait 14 ° dans la maison..
Je vous garantis que rien qu'à l'idée de replonger mes mains dans le gasoil ça m'a refoidi..elle m'avait laissé un message sur le portable et j'ai hésité avant de répondre..finalement hier après midi je me suis décidé j'ai ressorti mon manomètre des gants plastiques et des outils
Cette femme de 65 ans (elle avait 20 ans de moins que son mari) m'a émue …j'ai mis la chaudière en service elle pleurait ..;voulait absolument me payer.. (la semaine précédente elle a appellé un dépanneur  qui lui a pris 280 euros et n'a pas trouvé la panne ..
il fallait changer le bruleur).bref moi je dépanne pour rendre service pas pour l'argent..Hier soir elle a appelé c'est mon épouse qui a répondu..elle était contente et chaleureuse….
dans la foulée je me suis arrêté chez un artisan qui loue le hangar  d'une de mes amies..j'avais  changé les deux chauffages des bureaux il y a 1mois et il me dit que ça disjoncte toujours……je me suis penché 5 minutes sur l'installation et j'ai vu que le disjoncteur général était un 10ampères…et j'ai vu un chauffeau de 200 l trois chauffages et des appareils ..
Je leur ai dit d'appeler l'EDF et de mettre le disjoncteur à 30 ampères..
Ce monsieur avait téléphoné à ma copine (la propriétaire) lui avait dit les chauffages sont morts ..et il avait acheté les deux chauffages que j'avais installé sans regarder l'installation.POUR RIEN…
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyVen 17 Fév 2017, 07:02

Salut matutinal à tous,

2° ce matin et du brouillard, raz le bol de cet hiver !  Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Jurons

Hier c'était l'anniversaire de notre fille, elle aurait 37 ans. ( 8 ans  l'été prochain.... ) Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Cci30010 La jeune fille au second plan est aujourd'hui mère de deux enfants; Elle joue toujours mais comme  prof de piano au conservatoire de Berlin. ( la photo date de 1994) 

Notre bon  calendrier républicain comporte 12 mois de 30 jours, soit un total de 360 jours. on ajouta 5 jours donc pour faire le compte.  
Les jours complémentaire (primidi):

   1er jour complémentaire (primidi), dit jour de la vertu
   2e jour complémentaire (duodi), dit jour du génie
   3e jour complémentaire (tridi), dit jour du travail
   4e jour complémentaire (quartidi), dit jour de l'opinion
   5e jour complémentaire (quintidi), dit jour des récompenses
   6e jour complémentaire (sextidi), dit jour de la Révolution (seulement les années bissextiles : ans III, VII et XI)

Aujourd'hui,  nous somme un jour complémentaire :  " jour de la vertu "

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Mar_0723
©️Gus
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyVen 17 Fév 2017, 07:31

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 895955mesmontagesfrULCD2A39F1
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyVen 17 Fév 2017, 08:03

Bonjour.

Hier après-midi, j'ai emmené Adam au zoo Biotropica. Il a beaucoup aimé. Et le soir, j'étais au moulin de Louviers assister à un concert de jazz. C'était un récital de Hetty Kate, une australienne de 27 ans, grande et très belle (mieux que sur la photo) avec une voix d'or. Bref une très jolie soirée :
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. 20170210

3° ce matin et un brouillard très dense. Tornado va encore devoir attendre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyVen 17 Fév 2017, 08:09

Salut à tous,
temps superbe ….
J'ai appris hier la mort d'une partenaire de tennis ..elle venait le samedis jouer en double avec nous..
Femme toujours contente, qui ne montrai rien de sa maladie..
Gus c'est qui cette dame qui joue du piano?
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. EmptyVen 17 Fév 2017, 09:30

max a écrit:

Gus c'est qui cette dame qui joue du piano?


Au premier plan, c'est notre fille, elle a 15 ans sur cette photo, ( prise au concert de fin d'année du conservatoire d'Issy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.   Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 13 au dimanche 19 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 8 février au dimanche 14 février
» Semaine du lundi 8 février au dimanche 14
» Semaine du 1er février au dimanche 7 février 2016
» Semaine du 5 fevrier au 11 février 2007...
» semaine du 2 février au 8 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: