Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 20 au 27 mars

Aller en bas 
+2
Andy Paname
max
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 05:59

Salut à tous,
Des nuages ce matin..il fait doux!
Levé de bonne heure , je joue à 9h mais j'ai des choses à faire avant de partir..
Hier soir j'ai regardé Féderer gagner sont deuxième Master 1000 de l' l'année à Indian Wells….
Ce bonhomme est incroyable …il ne recule pas ,il joue sur la ligne de fond et prend la balle en remontant..
Je n'ai jamais vu de joueurs faire ça …..ça arrive à tous les bons joueurs ,mais jouer de cette façon en permanence 
c'est de la magie..Incontestable meilleurs joueur de tous les temps…On en a pourtant vu de bons..;
A+
Semaine du 20 au 27 mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 07:06

Semaine du 20 au 27 mars 794279mesmontagesfrUL2F9D414F
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 07:54

Bonjour tout le monde.

Programme un peu chargé ce matin avec des courses, le labo, du pain, etc. Mais d'abord me raser : ça fait trois jours que je me néglige et je n'aime vraiment pas ça.

Ca y est, on est au printemps ! Quoi de mieux que des bourgeons pour célébrer ce temps de renouveau de la nature ?
Semaine du 20 au 27 mars 20080210

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 08:11

Salut matutinal,

Le printemps ! une blague ! temps gris, pluie et vent ici Semaine du 20 au 27 mars Jurons

Nos amis grands bretons ( UK) au début des années 2000 ont débarqué en petite Bretagne du sud en achetant des maisons à n'importe quel prix, aujourd'hui ils revendent...à la baisse ...à n'importe quel prix.
Semaine du 20 au 27 mars 59914_10
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 08:18




Arnaque diesel chez Renault ?



Journal TV du 15/03/2017 par autoplus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 09:44

Hier, j'écrivais cela :

Frédy a écrit:
ce matin, je suis resté scotché devant la télé, sur la chaîne Classica.de. Ils retransmettaient un concert donné en 2003 par le Berliner Philarmoniker sous la direction du chef japonais Seiji Osawa. Ils ont joué les trois grandes oeuvres symphoniques de Gershwin : Un américain à Paris, Rhapsody in blue et concerto en fa. Mais le soliste habituel était remplacé par le trio Marcus Roberts, piano, contrebasse et batterie. Il y a donc eu beaucoup d'improvisations pendant les deux heures de ce concert, absolument géniales. Marcus Roberts est un noir américain, aveugle, splendide virtuose.

C'est là où je me dis qu'il faut laisser à la musique sa noblesse et sa grandeur et cesser d'appeler musique ces oeuvrettes de deux ou trois minutes, juste destinées à rapporter un maximum d'argent en peu de temps, qu'on oublie ensuite rapidement afin de laisser la place à d'autres. Appelons-les chansonnettes, par exemple, sachant qu'elles n'ont rien à voir avec de la musique. Le concert de 2003 n'a pas pris une seule ride. Qui écoute aujourd'hui des chansonnettes de 2003 ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 12:41

Bonjour ,printemps ? Ah bizarre la semaine dernière était plus douce et ensoleillée, y aurait comme une erreur température sur la carte meteo
Bon pas grave, J ai bouge pas mal ce matin repos cet après midi , mes résultats analyses pas mieux que le mois dernier donc je retourne chez le toubib e-mail matin , je tousse moins mais je suis Ko 3 fois par jour !,, l anemie sans doute et ma glycemie est un'peu forte ...

A part cela ça va , fredy oui dommage j ai le forfait replay mais on n a pas pris les forfaits chaînes musique classiça, J irai voir qq extraits sur l ordi si ça y est , J aime aussi ,, bon après midi agréables les premières leurs du jardin jacinthes qui relèvent et y en a 3 fois plus , elles sont bleues ou violettes c est que la terre doit être acide .... et les rosiers commencent à bourgeonner
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyLun 20 Mar 2017, 19:35

Quelle journée ! Ce matin, prise de sang pour contrôle de l'INR. A 14 heures, j'obtiens le résultat : 15.22 alors que la normale est entre 2 et 3. J'alerte mon médecin qui, tout de suite, m'envoie aux urgences de l'hôpital. On m'y annonce que, à cette valeur là, je suis en danger car mon sang est totalement fluide et je risque de me vider complètement à la moindre éraflure. Ils vont donc me garder au moins pour cette nuit. Mais on refait des prises de sang et on me fait absorber de la vitamine K. Puis on attend le résultat. Vers 18 heures enfin, on trouve 8.66. C'est encore beaucoup et des mesures sont à prendre, mais au moins, je ne suis pas en grand danger et je peux rentrer chez moi. Ouf !

Il faudra refaire une prise de sang demain matin et je compte bien sermonner sérieusement le labo responsable de cette bourde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 06:37

Salut matutinal

Semaine du 20 au 27 mars 790kro10
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 06:44

Salut à tous,
Fredy bonne initiative  …ne pas hésiter a aller tout de site aux urgences..
Tu prends quoi pour fluidifier le sang? 
Ciel couvert comme hier..le printemps était absent.
Hier après midi au boulot chez ma fille ..on a fait des saignées pour placer de nouvelles prises ….on en a pour une semaine de boulot.
Ce matin j'emmène à nouveau une copine à Toulon pout une piqure dans l'oeil.;
Je n'ai plus l'habitude de travailler j'ai les mains désséchées…on remet ça après midi.
Semaine du 20 au 27 mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 07:07

Semaine du 20 au 27 mars 909948mesmontagesfrUL4AD3EBE5
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 08:51

Bonjour.

Excellente nuit, j'ai bien dormi. Ca faisait longtemps.

Max, c'est Préviscan. Mais là, on l'a complètement arrêté pour la semaine. On revoit la situation vendredi.

Temps gris et fade. Tant mieux. Tornado ne sera pas tenté de sortir.

Je vous souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 08:54


Les grands classiques des Anticoagulants oraux sont :

COUMADINE
PRÉVISCAN
SINTROM

il parait qu'il y a des petits nouveaux

ELIQUIS
PRADAXA
XARELTO

sans oublier les injectables :

CALCIPARINE
FRAXIPARINE
HÉPARINE
INNOHEP
LOVENOX
Je dois en oublier, suis pas pharmacien....

Le taux de prothrombine ( INR) pour une embolie pulmonaire doit se situer entre 2 et 3, pour une valve mitrale (ma femme par exemple entre 3 et 4 ), idem pour une valve mitrale ( Max par exemple).


Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 11:54

Bonjour
Eh bien Fredy ,au moins ça été rapide , une bourde donc du labo ,,,vitamine K radicale,
ET moi qui crois aussi une bourde du labo ,,plaquettes 520 alors qu il ne fat pas dépasser 400 ,,,J avais 230 en septembre ,,,
Je dois revoit mon ancien toubib car le 2eme ne veut pas me reprendre , c etait exceptionnel il es t surcharge. ..donc je suis en questionnement ,,il faut que j'explique au toubib que j avais besoin d un 2eme avis pourvu que je ne passe à la casserole , l était mal poile je n ai plus envie de le voir, donc robert va venir avec moi ,...il va être vexé car c est l autre qui me prescrit très les radios et gros bilans ,,,pas mal hein e, J etais plus à l aise avec celui'là, dommage ...Pénible ce refus de prendre de nouveaux patients .....j ai donc une inflammation quelque part il faut la trouver et moi aussi cela doit être rapidos ,,, déjà je me suis effrontée devant le 2eme qd il m adit oh la c est pas bon tout ça ! ,,,

La le moral est remonté, ,, en attendant ....j ai'mal nulle part ni gastro, ni estomac ni intestin ,,,il me dit ,ah mais cela peut être aussi une ptit maladie cachée !,,, sympa la réponse

À plus Robert prend Kardegic depuis son contrôle cardiologie, il a les artères fines comme du fil à soie donc il doit avoir un sang qui fluidifie tout le temps et diminuer graisses et sucres , mais cela c est autre chose pour le faire discriminer la dessus , pas simple donc plus de,gâteaux depuis Noël avec ma glycemie qui est à 6.29 et vous...... y a t il un autre toubib parmi nous ?...

Je suis retournée chez mon 2 ème toubib, total j ai radio poumons à faire cet après-midi j ai eu une place en très deux à l hôpital, J ai gastronomie entrée a voir pas avant fin mars hélas à moins que l appelle la clinique pour avoir plus ont. J ai passé la matinée au telepho'e pr les rendez vous, paniquée que j étais car ce toubib m à entouré les chiffres de l analyse
Vitesse de sédimentation anormale, anemie 10.5 au lieu de 12 donc anemie microcytaire avec inflammation majeure quelque part , et pourtant je vais mieux depuis samedi ,je tousse moins ...,Je suis debout depuis 7 h et je ne me suis pas recouchée, comprends pas
Le toubib m à affolée ! ,,, J aurai au moins résultats poumons en sortant après 15 h ....

J ai dit à Robert et si c etait une erreur labo. ..
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 11:57

Je veux dire robert doit se discipline sur sucre et gras beurre (les bretons mangent du beurre à tous les repas ?..)
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 17:42

Je vois que les affaires continuent côté sociale, Bruno le roux démissionne, employé ses filles depuis l âge de a14 ,15 ans pendant 7 ans total 55000 euros ,,,pour travail téléphonique, courrier etc,,, stage d été c est très bien pour ses enfants mais ne doivent être payées si'cher , ...nos jeunes qui rament pour trouver des jobs d été ont un ou 2 ptits billets qd ils sont mineurs et un ptit smic à 18 ans !,, y en a MARRE
Mais qu est qu ils ont à attraper ce sale virus des qu ils entrent au gouvernement ou soit députation ,,, alors média part à dit # ce est pas fini #

vous allez avoir des #surprises #


J ai fait radio poumons , rien de méchant à force de tousser , y a ptit truc mais sans gravité, le poumon à du fatiguer par la toux ...!,,
Je vais revoit le toubib demain avec Robert et on va s expliquer car il m à négligé ! ,,,
Bonne soirée ...... j ai du tardyferon pour le fer , doncle cela va remonter .....
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMar 21 Mar 2017, 19:35

bonsoir les tous
hé bien je vois qu'on rencontre tous des problémes actuellement!!!!

étant cardio vasculaire ++ et ne pouvant ps avoir de stens car arteres trop fines, et ayant un sang un peu épais et des GR a presque 5 millions, on ne peux pas me donner trop de médocs car en +anciens ulceres a l'estomac et duodénum +hernie hiatale....
alors je prends de l'Isoptine 120 3c par jour, du plavix comme anti agregant plaquettaires car on ne peut me donner ni préviscan ni Kardegic,trinipatch pour la dilatation coronaire !!!et 1/4 de propranolol (beta bloquant)car extra systoles a 2%,donc rien de grave!!
comme chez moi c'est chronique les coros, le coeur a fait des néo vaisseaux pour palier a l'insuffisance!!!
voila!!!cholesterol un peu au dessus de la norme, et les trigly aussi!!!et le pire je suis au grand regime hein!!!pas de graisses mise a part mes 2 tartines de margarine Pro active, et pas de sucre sauf 2ca café de confiture le matin, je palie avec de la Stevia, comme mon mari est diabetique ,et voila!!
le pire mon foie fabrique son cholesterol(endogene) et des triglyglys!!!!!
voila mise a part çà ,tout va tres bien ,tout va tres bien!!!lol
a oui encore DMLA bien sur!!!!donc la vue c'est pas terrible hein!!!!! Semaine du 20 au 27 mars 644963 Semaine du 20 au 27 mars 584772

alors soignons nous bien et ma fois à la grace de Dieu!!!!!! Semaine du 20 au 27 mars Topela

et avec çà les politiques qui jouent les connards,comment avoir le moral...... Semaine du 20 au 27 mars 664980

bonne fin de soirée et a bientot, le printemps va nous remettre sur les rails....o pas!!! Semaine du 20 au 27 mars Topela Semaine du 20 au 27 mars Img_0810

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMer 22 Mar 2017, 06:50

Semaine du 20 au 27 mars 211173mesmontagesfrUL3F897FAA
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMer 22 Mar 2017, 07:36

Bonjour.

Chez Le Roux, il y a bien entendu le niveau de salaire de gamines de 14 et 15 ans, totalement exagéré. Mais en plus, on voit qu'elles ont été parfois embauchées à l'Assemblée Nationale alors qu'elles étaient déjà en stage ailleurs. Emplois fictifs, bien sûr.

3° seulement ce matin, avec du vent. Mais le ciel est très bleu. Je me suis réveillé ce matin avec un peu d'hypoglycémie. A surveiller lors de la journée. J'ai mis du sucre dans mon bol de café au lait, au lieu des sucrettes habituelles.

Rdv chez l'hophtalmo ce matin. A ne pas louper, sinon c'est dans quatre mois.

On va bientôt revoir les pommiers en fleurs. Je m'en réjouis :
Semaine du 20 au 27 mars 20060512

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMer 22 Mar 2017, 08:05

Salut matutinal

Semaine du 20 au 27 mars 49421_10
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyMer 22 Mar 2017, 12:19

Bonjour

Soleil super , on découvre les magnolias ici c, que c est beau ,,,
Mon rhododendron est en beau bouton s il fait aussi doux en avril il fleurira rapidement. .

Ça va mieux fredy , tant mieux , je vois 2 toubibs cette semaine pas mal si avec cela je ne guéris pas j y comprends rien ,bon je ai du fer qui prendre pendant un mois , tardyferon un vieux médoc efficace que je prenais deja dans ma jeunesse

Peut être une partie de pétanque cet après midi ,,, et lecture sur la terrasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyJeu 23 Mar 2017, 05:43

salut matutinal

Semaine du 20 au 27 mars Pho7b10













Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyJeu 23 Mar 2017, 06:50

Bonjour
Il a plut cette nuit , ce sera moins sec et les fraisiers en avaient besoin
Demain je passe un scanner ,mon anemie inflammatoire inquiète mon toubib , du coup je vais aussi faire un examen gastrique la semaine prochaine, radio des poumons hier , J ai eu de la chance j ai bénéficie d une patiente pas venue ,sur 8 jrs ,j aurai 3 examens de fait , après il m envoie à l hôpital pour bilan complet en médecine interne , J etais inquiète ces derniers jours mais comme je vais mieux ,je ne tousse presque plus , je suis moins fatiguée, du coup j y comprends rien ,
Le toubib veut rapidement savoir où est l inflammation ......
Je voulais faire un peu de peinture sur les décors fer forgé de nos volets , c est un ptit entretien sans fatigué mais vu qu il a plu ce sera pour plus tard
Courageux et costaud Max pour faire des travaux ..
Courage aussi à Bernadette qui n est pas gâtée, je prends aussi du SteviA

en sucre que je ne connaissais pas 'je prenais du GINKO
EN LIQUIDE MAIS LE GOÛT N EST PAS terrible surtout ds les yaourts ....Bonne journée

J ESPÈRE QUE la semaine côté d azur ne sera pas annulée, on a réservé un mobil home en plus ....

Rien de spécial ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyJeu 23 Mar 2017, 07:01

Semaine du 20 au 27 mars 999428mesmontagesfrUL8D37D168
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars EmptyJeu 23 Mar 2017, 07:53

Bonjour.

Courage Bernadette et Christbriz. Pour ma part, je sens que je suis sur la bonne pente. Tornado me reverra sans doute la semaine prochaine, si le temps le permet.

Dans ma chambre, pas très grande, j'ai un lit de 160x200, qui occupe une place énorme. Hier, nous sommes allés en commander un autre, en 140x190. Il sera livré demain. Ca va dégager de la place.

En attendant, aucun projet pour aujourd'hui. Repos, ça fera du bien.

Le printemps va revenir, bientôt...
Semaine du 20 au 27 mars 20060612

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 au 27 mars Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 au 27 mars   Semaine du 20 au 27 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 au 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 3 AU 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: